RHETT ET L'APRES ST VALENTIN

7 minutes de lecture

TW : soft NSFW

En se réveillant dans ses bras, Rhett devait admettre que Sohaïl avait été son meilleur coup. Il hésita longtemps avant de réveiller son compagnon endormi, préférant profiter encore quelques instants du calme qui régnait dans la chambre du magical. Alors, au lieu de le secouer, Rhett se retourna pour observer le visage endormi du brun.

Quand il avait découvert Sohaïl, des mois plus tôt, Rhett n'en avait eu rien à faire. Un groupe de super-héros en jupe pour défendre la ville contre de soit-disant malfaiteurs ? Ces personnes devaient vivre dans leur propre monde. Un monde dans lequel il ne pensait clairement jamais rentrer.

Puis, il avait rencontré Sohaïl en chair et en os au cours d'un défilé de mode que donnait son école. Il n'était pas en tête, ne faisait pas parti des stylistes tant admirés, mais c'était son style que Rhett avait retenu. Il s'était abonné à son compte professionnel et avait suivi d'un œil distrait son travail.

Au fil des mois, il s'était rendu compte qu'il reconnaissait ses créations en un coup d'œil. Au départ, il ne s'y retrouvait que par la quantité de paillettes, puis il remarqua que le style de Sohaïl changeait peu à peu. Il y avait moins de paillettes, et étonnamment bien plus de douceur. Lui qui en général restait en surface avait voulu en savoir plus.

Rhett était connu pour sa bonne énergie et le fait qu'il soit terriblement sexy. A se damner.

On savait de lui qu'il n'avait pas énormément de connaissances dans le milieu des influenceurs et qu'il restait très pro malgré son image légère. Il était plus malin qu'il en avait l'air. Il faisait toujours au mieux.

A vrai dire, il s'était surpris lui-même en s'attachant mine de rien à ce styliste prétendument magique qui sortait des normes. Il n'avait pas osé lui envoyer de message privé. De longues après-midi durant, il avait hésité à appuyer sur le bouton « envoyer ». Il n'avait jamais osé.

Sans s'en rendre compte, il s'était mis à enquêter, grappiller ça et là de plus en plus d'informations concernant Sohaïl. Et plus seulement sur la mode, mais sur les résultats des missions qu'il faisait avec son équipe. Il avait suivi la dernière grosse mission qui avait mal tourné et, suite à cela, l'avait également suivi sur Twitter. Il lui avait adressé un message en story et un tweet en le mentionnant.

Sohaïl n'avait jamais répondu.

Mais si Rhett était connu pour quelque chose, c'était bien sa ténacité. Il avait continué de suivre le magical, qui s'était fait plus discret, du moins sur ses deux comptes professionnels – l'un pour la mode, l'autre pour ses travaux de magical. Il devait avoir un troisième compte plus fermé au public. Et bingo, Rhett tomba dessus.

Il trouva un peu de force, et envoya une demande d'amis de son propre compte privé à celui de Sohaïl.

C'était en novembre qu'ils avaient commencé à parler.

« Alors c'est toi le fameux Rhett ? Olive m'a dit que tu avais parlé de moi sur les réseaux mais j'évitais de trop regarder. Désolé de ne pas avoir répondu. Tu vas bien ? »

Ils ne s'étaient vus en face à face que la veille, pour la Saint Valentin. Et connaissant désormais Sohaïl, Rhett avait été surpris de le voir accepter. Mais finalement, tout s'était très bien passé.

Ils s'étaient soulevés. Amicalement parlant.

Et ciel, que ça avait été bon.

Sohaïl commença doucement à émerger du sommeil. Comme à son habitude, il s'étira de tout son long en étoile. Mais contrairement aux autres jours, il entendit un grand « bang ! » suivi d'une tirade de jurons. Il s'assit et avança à quatre pattes voir qui il avait fait tomber. Et se tapa un énorme fou rire devant le visage agacé et boudeur de Rhett.

Le jeune homme se releva et vint s'asseoir sur le bord du lit en se frottant le bas du dos où il avait heurté le sol le plus violemment.

« Je suppose que tu reg-Rhett de ne pas t'être levé avant moi ? finit par lancer Sohaïl avec un clin d'oeil.
- Ouh la, tu commences fort de bon matin toi.
- Tu aurais pu prendre la poudre d'escamp-Rhett.
- Elle marche pas.
- J'aurais tenté. Bien dormi ?
- Alors je ne sais pas toi, mais je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. »

Ils échangèrent un regard complice et Sohaïl espéra que le frisson qui avait couru le long de son dos quand il avait croisé les yeux bleus de Rhett ne s'était pas vu. Il comprit au sourire carnassier de son comparse que si, il l'avait vu. Il toussa pour combler le silence et se rassit sur le lit en tirant les couvertures sur son corps nu. Non pas qu'il soit gêné, mais dans cette situation, il se devait de garder un semblant de dignité.

Rhett – qui lui portait un vieux short de Sohaïl, s'approcha du magical nonchalamment et vint se ficher à quelques centimètres de son visage. Il lui passa une main dans la nuque, emmêlant encore plus les cheveux bouclés de Sohaïl. Le magical affrontait son regard vaillamment et dans leurs quatre yeux brillaient des étincelles d'amusement.

Leur échange dura un long moment, puis Sohaïl eut une blague nulle. Il se fendit d'un grand sourire et questionna :

« Bah alors, pourquoi tu t'a-Rhett ?
- Tu me fatigues, Soso. » répliqua Rhett en s'éloignant pour s'asseoir d'une manière plus confortable.

Mais il n'eut pas le temps de se poser que Sohaïl avait déjà enlacé sa taille pour le forcer à s'appuyer à moitié contre lui. Rhett se retrouva allongé sur une cuisse de Sohaïl, le visage plein d'énergie face à lui.

« Tu sais que t'es beau quand tu dors ? demanda soudainement Rhett.
- Je sais, approuva Sohaïl sans aucune modestie.
- On te le dit souvent, c'est ça ?
- Non, pas du tout. C'est rare que quelqu'un d'autre que mes amis me voient dormir. Et ils s'en moquent, en général.
- Et bien sache que tu es beau quand tu dors.
- Étant donné que tu le répètes, est-ce que je dois penser que je ne le suis pas en étant réveillé ?
- C'est une vraie question ? »

Sohaïl haussa les épaules et se pencha en arrière. Rhett se demanda ce qu'il pouvait se passer s'il décidait de tirer le drap qui cachait les jambes de Sohaïl simplement pour le plaisir de le voir nu sous la lumière du soleil. Il n'en fit rien. Au lieu de cela, il contourna Sohaïl et se mit à genoux pour que son visage soit plus haut que celui du magical.

« T'es une méga bombe Rhett.
- Je sais, l'imita le mannequin avec un sourire en coin. Je peux te dire quelque chose de totalement inapproprié qui va te mettre mal à l'aise ? »

Sohaïl leva un sourcil et le coin de sa bouche suivi.

« Je ne suis jamais mal à l'aise. Dis toujours.
- Jamais ?
- Jamais. »

Alors Rhett approcha les lèvres de l'oreille de Sohaïl et chuchota quelque chose qu'eux seuls purent entendre. Et si Sohaïl n'était jamais mal à l'aise, il était forcé d'admettre que le compliment que venait de lui faire Rhett l'avait un peu bousculé. Il fit mine de rien et se leva pour se doucher, laissant en plan sur le lit un Rhett tout sourire.

Sohaïl mit approximativement trente minutes à prendre sa douche. Puis Rhett prit le relai pendant qu'il rangeait le bordel monstre qu'ils avaient mis dans la chambre et qu'il se vêtissait un peu plus. Il se disait que s'il n'était habillé que d'un short, la situation risquait de déraper. L'idée en elle-même était séduisante, mais il ne parvenait pas à retirer de sa tête les mots de l'influenceur.

Il inspira puis soupira fort et se mit à attendre sur son lit.

« Dis Soso, tu aurais des fringues pour moi ? quémanda Rhett de l'autre coté du mur.
- Tu veux quoi ?
- Attends, je viens choisir. »

Une simple serviette était nouée autour de sa taille et ses cheveux dégoulinaient encore.

« Je vais te tuer, grogna Sohaïl. Tu fous de l'eau partout alors que je viens de nettoyer.
- Tu ne peux pas te contenter d'admirer mes courbes si bien sculptées ?
- Je les ai admirées toute la nuit. Retourne dans la salle de bain, je t'apporte de quoi t'habiller.
- T'es pas drôle.
- C'est pas ce que tu disais quand je...
- AAAH ! Tais toi !
- Dégage, » répliqua Sohaïl en le chassant d'un coup de pied dans la salle d'eau.

Il entendit vaguement Rhett rire et décida de sortir du placard deux tenues assorties et spéciales saint valentin, qui plus est ! Il enfila son propre exemplaire de l'ensemble et fit passer le sien à Rhett.

Quelques instants plus tard, le jeune homme aux cheveux bleus et verts ressorti de la salle d'eau, les mains sur les hanches et l'air consterné.

« Tu m'expliques ? s'enquit-il en tirant sur le haut.
- Maintenant tu es un vrai e-boy, railla le magical occupé à recoudre un point de son propre haut.
- Je vais te tuer, Sohaïl.
- Essaie seulement. »

L'instant suivant, Rhett avait attrapé Sohaïl et le tirait en arrière. Il ne tenta même pas de se débattre, faisant plutôt attention à ne piquer personne avec l'aiguille qu'il tenait. Il crut qu'il allait défaillir quand il sentit les lèvres de Rhett déposer une myriade de petits baisers dans son cou. Il finit de coudre son ouvrage et déposa le tout sur l'étagère au-dessus de sa tête de lit, Rhett toujours fermement attaché à son dos. Puis il se laissa tomber contre le torse de l'influenceur et d'une main, attrapa son visage pour qu'il croise son regard.

Il déposa ses lèvres sur celles de Rhett avec douceur, lui tirant un gémissement rauque. Sohaïl était forcé d'admettre qu'il était très très très tenté de reprendre leurs activités nocturnes, d'autant plus qu'il n'avait pas la chance d'avoir de relations sexuelles régulièrement, mais il savait que Olive et Volvic devaient passer.

Et il ne devait pas aller trop loin, sans quoi Rhett serait ajouté à la liste des gens en danger par sa faute.

Alors, tout aussi doucement, il s'écarta de Rhett et s'éloigna pour remettre ses idées en place. Il se glissa dans son dressing et fit mine de chercher une paire de basket qui iraient avec sa tenue.

« Ça va ? Vint s'assurer Rhett.
- Oui ! » s'exclama le brun.

Mais il ne s'était même pas convaincu. Allez mon vieux, t'as l'habitude. C'est toujours comme ça : on ne s'attache pas parce que ça ne finit jamais bien.

FÉVRIER 2020

Annotations

Vous aimez lire Solaelora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0