INTRODUCTION

3 minutes de lecture

Bienvenue !

Ce livre est un recueil d'histoires courtes concernant un groupe de Magical Boys appelé :

☆*゚ ゜Les Culs Pailletés ゜゚*☆

Il a été formé par moi-même, @JeanMimine (Twitter) ainsi que Sheev (@saltghetti Twitter).

L'univers ainsi que les personnages présentés dans les histoires nous appartiennent donc.

En débutant votre lecture, il est important que vous sachiez que : l'univers est perché et essentiellement parodique. Je vous garantis une lecture sans prise de tête.

I - L'UNIVERS

LES CULS PAILLETÉS est un groupe de magical boys aux pouvoirs magiques très différents, mais qui finalement se complètent.

Les critères pour être pris dans le groupe sont simples : le QG cherche des personnes maudites en amour. Le prix à payer pour les pouvoirs est ni plus ni moins l'amour.

A l'origine, il s'agissait juste d'un groupe de Magical chargés de résoudre les soucis en ville mais ils doivent désormais combattre le Bon Gout, un groupe menaçant qui ne cesse de mettre Taris en danger. On suspecte qu'à sa tête se trouve le Magical Noir.

(L'histoire se déroule dans la ville de Taris qui est Paris mais en plus classe.)

Il y a énormément de points autour de l'univers dont je ne me souviens pas, mais sachez que les relations des personnages avec d'autres sont assez poussées. De même, nous avons développé par mal de parties que je ne pourrais pas résumer correctement.

II - LES PERSONNAGES

SOHAIL DUKON

Personnage m'appartenant - cf couverture.

Sohaïl est un jeune homme plein de bonne énergie et de positivité. Il vit pour ses rêves, c'est ce qui l'anime, et rien ne saura le rendre plus heureux que les réaliser tous.

Il fait des études de mode et a un sens du style tout particulier. Mais il est toujours beau. Étonnamment, il n'est pas très intelligent mais surtout très malin. Il réussit ses études haut la main, sa passion prenant le pas sur son cerveau.

Magical Jaune, il possède à la base un pouvoir de Distraction ainsi qu'un pouvoir de Guérison divisés en plusieurs parties pour chacun. Poussés au maximum, il peut faire des prouesses.

Ses trois grands rêves sont : pouvoir vivre en paix avec ses paillettes, être un Magical et trouver l'amour.

Volvic est son meilleur ami, Rhett crush sur lui & Olive ('liv) l'aime.

HORAS

Magical Rose, appartient à Jean-Mimine.

Horas, jeune garçon décrit comme adorable par tous ses amis. Attentionné et joyeux, il est sociable et très doux... jusqu'à ce qu'on s'approche de son crush, son grand loup des steppes, le beau Lysandre. Est accessoirement le Magical Rose.

Pouvoir : il peut rendre quelqu'un tellement amoureux (de quoi que ce soit) que cela en devient une obsession et la personne peut en mourir.

Lysandre est son crush.

ICHI AHO

Magical Vert, il appartient à Sheev.

Ichi, c'est une grande grande perche avec un cœur encore plus grand. Le 2nd degré pour lui c'est une gravité de brûlure et il a un serpent de compagnie nommé Pipou. Magical Vert, son pouvoir c'est de censurer n'importe quelle trace de violence de la manière qu'il veut !

Pouvoir : Il "censure" la violence. Par exemple, le sang va être remplacé par des arc-en-ciels, des paillettes ou des fleurs.

Richter est son frère.

Silfríd est son meilleur ami.

CHEF

Oui, c'est son prénom.

Il a été créé par nous toutes comme Chef du Groupe. C'est le Magical Bleu.

On n'a pas de référence physique mais on l'imagine à peu près pareil : plus âgé que les trois crétins, très sérieux dans son travail, à subir les imbécillités de son nouveau groupe.

Son pouvoir de Magical Bleu lui permet de contrôler les autres. S'il donne un ordre, la personne à qui il est adressé est obligé de l'appliquer.

Enfin, point sur les OS et l'écriture même.

Etant donné que j'écris les aventures de Sohaïl avant tout pour le plaisir, je ne me relis pas sérieusement (et puis la flemme, vous même vous connaissez). Il doit donc rester des fautes ici et là.

Les OS sont classés par ordre chronologique de l'univers. C'est à dire qu'un OS écrit en février 2020 peut se dérouler avant un autre de septembre 2019. Ce sera plus simple de suivre l'histoire ainsi !

Puisqu'il s'agit de mes écrits au sujet de Sohaïl, vous le retrouverez bien plus qu'Ichi ou Horas - allez suivre leurs créatrices, elles sont formidables et écrivent magnifiquement bien.

J'espère que les aventures de mon Magical vous plairont !

Bonne lecture pailletée !!

Annotations

Vous aimez lire Solaelora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0