Avertissement 

Une minute de lecture

BOUCHE COUSUE

À aucun moment, je n'ai songé écrire cette histoire pour faire l'apologie du harcèlement et de la violence. Je suis totalement contre ce genre d'attitude et quelques soient les raisons qui poussent une personne à agir de la sorte, ce comportement est répréhensible par la loi.

J'ai souhaité créer cette histoire uniquement dans le but d'avoir un point de vue différent de la part du narrateur. Une multitude de livres ont été écrits sur des personnes harcelées. J'ai choisi le harceleur.

Mais la vraie motivation de ce livre est ma participation à un concours ! Donc pas la peine de me traiter d'ordure à chaque parole rabaissante ou violence physique. Les personnages et les faits sont FICTIFS ! Je n'ai jamais été et je ne serai jamais un harceleur !

Je tiens à vous prévenir que cette histoire peut contenir des scènes difficiles.

Merci de ne pas reproduire les gestes du personnage principal tant sur les animaux que sur les êtres humains !!!

Et surtout, j'espère que malgré toute la cruauté du protagoniste vous apprécierez de me lire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Antoine COBAINE ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0