MAUVAISE RENCONTRE

de Image de profil de Mlle AudreyMlle Audrey

Avec le soutien de  QuentinSt 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de MAUVAISE RENCONTRE

Comme tous les soirs, j'aime aller me balader le long du canal. Je trouve cet endroit plutôt apaisant et relaxant. Comme à son habitude, mon chien Hector est déjà bien loin devant moi. Je siffle pour le rappeler. Au loin, je vois un homme en train de le caresser, fait plutôt rare car Hector n'est pas très sociable habituellement.

J'arrive enfin à leur hauteur et l'homme me demande si le chien m'appartient, je lui réponds que oui. Je me dépêche de sortir la laisse et d'attacher Hector pour partir au plus vite. L'homme n'est pas très rassurant, il fait même peur. Il n'y a personne autour de nous. Juste l'homme, Hector et moi.

Je m'apprête à me remettre en route. Je souhaite une bonne fin de journée à ce monsieur quand soudain celui-ci me barre la route.

- Où comptes-tu aller comme ça, ma jolie ?

- Je vous en prie, laissez-moi passer

- Tu sais que tu me plais bien dit-il avec un air salace

- Vous ne me plaisez pas du tout donc je vous le demande une derniere fois laissez-moi passer !

La peur commence à me gagner et je n'ai qu'une envie celle de m'enfuir en courant. L'homme commence a s'agiter et sort un couteau de sa poche.

Hector sentant que la situation n'était pas normal se met a grogner. Il montre les dents puis il aboie.

L'homme regarda autour de lui, personne à l'horizon. Personne ne me viendrait en aide. Hector bondit sur l'homme et le mordit au bras, celui-ci hurla de douleur. Il attrapa Hector par le col. Mon pauvre chien atterit à plusieurs mètres avant de tomber dans le canal. Je le vis qui peinait a remonter sur la berge. J'aurais tellement voulu l'aider.

L'homme se jeta sur moi et mit un mouchoir imbibé de chlorophorme sur mon nez. Tout devient flou devant moi et mes yeux se fermèrent instantanément. Je pensais une dernière fois à Hector en espérant que celui-ci s'en sorte.

L'homme me porta sur son épaule et je sentis qu'il me déposait dans son coffre. L'instant d'après, je sentis la voiture qui démarrait et prenait de la vitesse.

Je ne sais pas combien de temps à duré le trajet mais celui-ci me paru interminable. A présent, j'étais réveillée et la voiture était à l'arrêt. J'entendis des pas se rapprochaient du coffre, je fis semblant d'être encore endormie. Je distinguais a présent deux voix dont une qui me fut familière.

- Voilà j'ai rempli ma part du contrat, maintenant donne-moi l'argent dit l'homme

- OK ne t'énerves pas, je vais te chercher ça à la maison dit le deuxième individu.

Les pas s'éloignèrent en crissant sur le gravier. Plus un bruit, l'homme commença à s'impatienter.

- Bon dieu, qu'est-ce qu'il fout ce crétin. Ca m'apprendra a rendre serv...

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une détonation retentit.

- Ca c'est pour m'avoir traité de crétin.

Un second coup de feu retentit puis le calme.

J'entrouvris un oeil et vis l'homme étendu au sol la tête complétement explosée. La peur fut si forte que je me suis urinée dessus.

J'aperçus le deuxième homme et je le reconnu tout de suite. Mon ex Fabien. Pourquoi m'a t'il fait enlevée ? Que me veut-il ? Ne nous sommes pas quittés en bon terme ?

Fabiens'approcha de la voiture et il se mit a parler.

- Allez ma jolie, ne fais pas semblant de dormir, on va bien s'amuser tout les deux ! Bon retour a la maison mon amour !

J'ouvris enfin les yeux et ce que je vis me terrifia.

Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

L'enlevementChapitre3 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0