Hopeless. ♤

Une minute de lecture

Hope est une jeune femme introvertie de vingt-cinq ans. Hope était un vrai petit rayon de soleil pour ses proches, s'accrochant sans cesse à la vie même lorsqu'elle a rencontré quelques problèmes sur sa route. Mais lorsqu'elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du poumon au stade trois, elle est anéantie. Elle qui vient de sortir de presque quatre ans de dépression - à répétition - là voilà de nouveau plongée dans les plus profond Enfers.

Hope est perdue entre son envie de vivre et celui d'abandonner. Surtout quand les souvenirs de son passé viennent la hanter. Alors quand Hope ferme les yeux, elle ressasse cette même journée qu'elle voudrait tant oublier, qu'elle pourrait changer si elle ne s'était pas endormie. Hope court après le temps qui lui file entre les doigts depuis l'annonce de son cancer. Elle se trouve de nouveau seule face à cette maladie dont elle refuse d'en informer ses proches, ne supportant plus cette douleur commune qu'on peut lire dans leurs yeux. Toute cette peine, toute cette pitié qu'ils pourraient ressentir... Elle déteste ça !

Elle qui a toujours vécu dangereusement est bien décidée à vivre une dernière aventure.

Annotations

Vous aimez lire Tifenn Mha ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0