Chapitre 149

9 minutes de lecture

MILAN

La voiture est bien chargée entre mes co-équipiers et nos bagages. Au feu rouge, d'après ses regards dans le rétroviseur, la conductrice a l'air plutôt mignonne. Une blondinette qui se maquille avec application dans le miroir du pare soleil, complètement déconcentrée par le fait que je sois en train de la mater, ses yeux sont levés dans son rétroviseur central. Je lui adresse un large sourire qui dévoile bien mes dents blanches et pour poursuivre ma méthode de séduction, j'ajuste mes lunettes de soleil sur mon nez en jouant à hausser les sourcils.

Il est grand temps de sortir le grand jeu avec mon dernier tunning. Un pot d'échappement sport homologué pour pouvoir me la crâner devant toutes les petites nanas. Je lui laisse de l'avance mort de rire avec ce que je m'apprête à faire. J'accélère vivement jouant avec volant et pédales pour faire ronfler le moteur et la prendre en chasse. La polo elle dépote et elle envoie du lourd ! Je la fais chasser latéralement sous les encouragements de mes amis, les filles n'en mènent pas large mais moi je me régale, j'aime impressionner les autres et me faire remarquer. Je fonce comme un dératé sur la double file pour me retrouver à la hauteur de cette jeune femme pour lui faire un grand sourire puis je finis par la dépasser pour poursuivre ma route jusqu'à la prochaine gazelle que je croiserai.

Je décide de ne pas retenter l'opération lorsque je me rends compte qu'Iseline s'est endormie contre l'épaule de Gretel, j'adresse à ma co-équipière un sourire avant de reporter ma concentration sur la route. Une paire d'heures après, nous voilà arriver. Je grimace en voyant qu'il n'y a plus de place sur le parking. Seul un espace le long du mur de la maison mais c'est bien entouré de pierres, mes amis descendent de la voiture le temps que je manoeuvre comme je peux pour ne pas rayer la carrosserie.

J'ai à peine le temps de sortir de la voiture qu'Aaron me prend brusquement dans ses bras pour me soulever sans aucune difficulté. '' La vache il a fait une sacrée poussée depuis la dernière fois ! Il n'a pas fini de me chambrer sur ma taille. '' Je râle d'avoir les pieds à plus d'une cinquantaine de cm du sol, tout le monde explose de rire.

  • Ça va l'nain de jardin ?! Ricane Aaron. Tu dois faire fureur toi auprès des nanas ! Tu t'es bien élargi niveau musculature et sacré Glow up physiquement ! Méconnaissable le type !

  • Ouais ben il a un sacré palmarès de gonzesses s'exclame ma soeur en venant me faire la bise, je tire la langue. Et puis un bon tempérament de merde le frangin ! Hihi il ne se laisse plus emmerder !

  • Noooon c'est toi, Milan ? S'exclame Maxine en me prenant dans ses bras. Mais qui l'aurait cru ! Tu es si ... Différent, rien à voir avec le garçon d'il y a cinq ans en arrière. Qu'est-ce que tu fais maintenant ?

  • Ouais c'est une belle revanche sur le passé, je suis dans l'armée pour devenir pilote de drône. Et vous vous devenez quoi les lascars ?

  • Je me disais bien que tu es tout musclé sous tes vêtements murmure t-elle en me caressant le haut du torse. Je passe ma langue entre mes lèvres. Je veux devenir technicienne biologiste, c'est pour quoi nous ne sommes pas venus vous voir plus tôt, dès notre retour, je m'y suis mise rapidement ! C'était super enrichissant le Canada mais maintenant, on va pouvoir se voir plus souvent !

  • Disons que je m'entretiens répondis-je. Ha oui tu vas devoir faire de longues études alors ! Je te souhaite bien du courage ! Et toi le géant ? Qu'est-ce que tu deviens ?

  • Alors moi je viens d'être recruté en tant qu'agent des gares répond Aaron. J'aurai plusieurs missions, je vais accueillir les voyageurs, les renseigner, je vendrai des titres de transports, faire des annonces aux hauts parleurs. Ça c'était la partie commerciale ! Mais il y a aussi de la gestion à faire ! Vérifier les fonctionnements des installations, la propreté de la gare, la sécurité des personnes, aider les personnes en situation de handicap, gérer la circulation des trains dans la zone de la gare, je pourrai même passer des concours internes pour monter en grade ! En plus je parle très bien anglais avec mes études au Canada et puis je ne ferai peut-être pas ça toute ma vie, tu vois j'ai besoin de bouger ! D'ailleurs en parlant d'armée, j'ai vu dans les journaux que ça a fait la une pour la région nancéienne, il y a eut un crash de rafale il n'y a pas longtemps sur le lac de Gérardmer ! Les deux jeunes qui étaient à bord ont eu beaucoup de chance !

  • Oh que oui le cul beurré de nouilles ! S'exclame Ludwig. Moi c'est Ludwig, un collègue d'armée de Milan et ami du coup. Les deux jeunes qui étaient dans le rafale se trouvent juste devant toi ! MiL'ou et Spencer ! Ils auraient pu y passer ! Un vent terrible ce jour là et ça n'avait pas été signalé aux relevés météorologiques !

Lou se décompose les mains plantées dans ses poches, son teint est très pale, elle qui a toujours les pommettes colorées... Ses yeux deviennent sombres et larmoyants.

  • Quoi ?! Tu étais dans cet avion et tu ne m'as rien dit ! Hurle t-elle hystérique en me frappant les épaules. Ludwig est surprit pensant que j'en avais touché deux mots à ma soeur. Et tu as osé me mentir à moi ta grande soeur alors que d'habitude tu dis tout quitte à vexer les gens ?!! Et là tu me le caches en me sortant quoi que tu as fait un faux mouvement !!!!!!! Mais t'es malade tu aurais pu mourir et j'aurai pu ne jamais te revoir !!!!!!!!!

Lou est visiblement choquée par cette révélation, je tente d'ironiser la situation.

  • Voilà pour ceux qui ne la connaissaient pas, je vous présente ma grande soeur Lou !

Lou se met dans un état pas possible, elle m'engueule en me criant dans les tympans. S'il y a bien une raison pour laquelle je n'ai rien dit à ma soeur c'est celle-ci. Elle ce serait mis dans le même état.

  • Je suis désolé, vu que tu es proche de ta soeur, j'étais persuadé que tu lui en avais touché un mot s'excuse Ludwig. Lou, ton frère nous parle beaucoup de toi je suis content de faire ta connaissance et je te présente ma petite copine Iseline ! Tu sais l'armée présente beaucoup de risques, tu sais à quoi t'attendre vis à vis de ton petit frère.

Je remercie mon pote d'un regard en biais vu qu'il commence à canaliser Lou. Iseline lui prend les poignets et lui fait une bise douce en lui disant qu'elle est très heureuse de la connaitre. J'enlace ma soeur et lui fait un gros bisou appuyé sur le dessus de la tête, j'ajoute qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète pour moi.

Lou fait une bise à Spencer et lui présente notre cousine, Chloé. Un échange de regards et de sourires est en train de se faire entre Chloé et Spencer.

  • Soeurette, voici Gretel ma co-équipière dis-je en désignant Gretel qui rend un sourire à ma soeur en venant l'embrasser. C'est une fille incroyable, elle est géniale !

Lou commence à discuter avec elle alors que je me dirige vers Ayden pour lui coller une accolade.

  • Parait-il que vous sortez ensemble, plein de bonheur à tous les deux ! Mon pote, tu sais où est Cassandra, je ne l'ai pas encore vu ? Elle m'a dit qu'elle essayerait de passer au moins pour la soirée et repartir demain.

  • Elle a décliné et s'excuse bien de ne pas pouvoir être présente ! Clément l'a mise de garde et pas moyen qu'elle puisse bouger ses jours.

  • Je te sens déçu ajoute Giulia.

  • Complètement ! Je pensais moi aussi officialiser notre relation un peu comme vous, vu qu'on s'est embrassé l'autre jour mais tant pis, ça me laissera l'occasion de profiter encore un peu ! (Maxine m'adresse un large sourire, je ressens quelques bouffées de chaleur. Elle est devenue vraiment canon avec les années et la fin de la puberté).

  • Milan, attends tu ne vas quand même pas déconner ?! S'exclame Ayden. T'es sur le point de te mettre avec ma collègue et tu comptes encore t'amuser ?!

  • Tant que je suis célibataire, j'ai le droit de m'amuser ! Je suis en train de me choper les boules qu'elle ne soit pas ici ce soir alors je ne vais pas ruminer plus et me gâcher le weekend ! Surtout que c'est l'anniversaire du cousin ! Même si ça déplait à certains. Bon rentrons, on ne va pas se geler les couilles !!!

Giulia lance un regard à Ayden ne sachant pas quoi répondre, il hausse les épaules voulant sûrement dire '' n'en faisons pas cas ''. A l'intérieur Lou et Chloé sont en train de réfléchir à la disposition des chambres, nous nous rassemblons tous debouts à côté de la cheminée.

  • Ben écoute, je m'y connais plutôt pas mal en tactique et stratégie pour faire l'armée dis-je pour commencer. Alors vous me mettez la grande chambre comme ça je peux dormir avec toutes les filles célibataires hahahaha !

J'entends Gretel et Maxine faire un petit bourdonnement, je n'arrive pas à percevoir leur discussion.

  • Alors moi aucune gêne, je peux même dormir dans ton lit ! Rétorque Maxine avec son petit côté espiègle. Hihi je ne sais pas ce qu'elle en pense ta co-équipière mais moi je signe d'office pour dormir avec toi MiL'ou ! (Lou me lance un regard mauvais).

  • Ah ça va je rigolais ! Hahaha tu prends tout au pied de la lettre soeurette !

  • Bon maintenant que le calme est revenu reprend Chloé. Je pense que Lou et Flo prendront la chambre isolée à l'extérieur de la maison, je sais que tu y tiens Lou car c'est ici que nous dormions toutes les deux lorsque nous étions en vacances avec Papi Danny et Mamie Amandine sans ton frère et je pense que cela t'aidera à faire le deuil !

  • C'est gentil de penser à moi ma cousine chérie affirme Lou émue. Ça me ferait très plaisir même... Je pourrai vivre mes derniers moments avec intensité (tout le monde se met à sourire pensant qu'ils vont pouvoir faire l'amour tranquillement). Rooooh ce n'est pas à ça que je pensais ! Dans la chambre de droite il pourrait y avoir dans le lit double en bas Miguel et Iléana, on peut entourer le lit par un paravent pour que vous ayez un minimum d'intimité ! En haut, il faudra rapprocher deux lits simples ça sera pour Ayden et toi Giulia si ça vous convient ?

  • Haha nous on est pas chiants répond Ayden. Ça te va bébé ? (Chloé lève les yeux au ciel, immitant silencieusement son meilleur ami bien que je peux lire sur ses lèvres '' ça te va bébé ? '' ).

  • Merci car ce n'est pas évident de faire en sorte que chacun soit content et puisse se retrouver et se sentir bien continue Lou. On vous mettra un paravent pour faire séparation, on en a prévu pour tout le monde !

  • Guilia il vous reste pas une petite place dans le lit pour Chloé entre Ayden et toi ?

  • Milan ton intervention n'était pas nécéssaire me part après Lou avec ses yeux furibonds.

  • Ecoute, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas renchéris-je.

  • On va décaller au maximum le dernier lit continue Lou. Pour pouvoir prendre son matelas et en ajouter un second côte à côte pour vous, Iseline et Ludwig ! Chambre de gauche réservée uniquement aux petits kékés ! Mon cher frangin tu seras en bas dans le lit double, prendre les escaliers c'est trop risqué en cas de cuite magistrale ! (Tout le monde explose de rire, c'était pour la petite réfléxion sur Chloé, bim dans tes dents p'tit frère !). En haut il y a deux lits simples, un pour toi Spencer et l'autre pour toi Aaron. Et pour finir la chambre au fond, plutôt spacieuse avec ses trois lits simples, Gretel, Chloé et Maxine ! On va installer les paravents et ce sera nickel ! Venez vers moi, que je vous donne ce qu'il faut pour vos lits ! On va les faire maintenant avant d'être pris dans l'ambiance de la fête !

Les roues des valises traînent sur le sol lorsque chacun regagne sa chambre. Florent et Lou partent main dans la main dans leur chambre avec des draps sous le bras.

Aaron me tape les épaules en ricanant de sa voix grave.

  • T'as une sacrée réputation toi ! Hahahahaha !

Je lui balance mon poing dans le bras un peu agacé en faisant semblant de rire à sa petite remarque. Chloé nous incite à aller nous préparer pour que l'on puisse profiter pleinement de notre première soirée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0