Chapitre 150

9 minutes de lecture

CHLOE

Je me sens triste de voir que toute l'attention d'Ayden est accaparée par sa nouvelle petite amie, Giulia. Je leur lance un regard empreint d'amertume c'est comme si mon meilleur ami me filait entre les mains car on ne peut pas dire que notre complicité soit comme avant ces derniers temps. Quelque chose a changé depuis que j'ai décidé de stopper notre relation de '' couple '' et cela me rend pleine de souffrance. C'est tout juste si l'on s'adresse la parole et avec des sentiments réciproques ça devient destructeur et compliqué à gérer.

Mais aussi comment peut-il passer subitement à autre chose ? Trop de questions me taraudent ce n'est pas bon du tout. La salle de bain se libère, Maxine en ressort toute pimpante, je me dirige dans la chambre pour pouvoir ouvrir ma valise afin de récupérer ma tenue avant de la monopoliser une demi-heure plus ou moins. Ma préparation est plutôt rapide, la partie la plus longue ce sera le maquillage et la coiffure. Je place mes pieds dans une paire de talons qui rend mes chevilles encore plus fines et j'ajuste d'un geste distingué en me regardant dans le miroir, la bretelle de ma robe noire paillettée ouvert en V sur ma poitrine, je trouve qu'elle me fait de jolis seins et je vais pouvoir les embellir en passant une lotion à paillettes sur la partie bombée de mon décolleté afin de le mettre en valeur. Je me tords devant mon reflet pour pouvoir m'admirer dans ma totalité, oui je suis pas mal du tout ! Le tissu épouse mes courbes dans leur globalité, canon ! Un maquillage nude sur les yeux, un peu de mascara, de blush et je passe mon rouge à lèvres violet foncé sur ma bouche en serrant les lèvres pour finir de l'étaler.

Je ressors de la salle de bain d'un pas très dynamique avec une démarche élancée, '' voilà ce que t'as perdu Ayden ! ''. Sans un regard je passe tout près de lui pour rejoindre la grande salle et m'asseoir autour de la table. Spencer beugue sur mon décolleté vertigineux, déjà emmitoufflée avec des épaisseurs il me regardait depuis son arrivée mais maintenant encore plus. Je rougis.

Honteux, il finit par détourner le regard avant de revenir planter le sien dans mes noisettes.

  • Tu veux jouer avec nous, Chloé c'est ça ? Me demande t-il. On est sur Code Games ! Ben viens tu peux te mettre avec moi pour l'instant j'attendais d'avoir un partenaire !

  • D'accord si tu arrêtes de plonger tes yeux dans mon décolleté ça me va répondis-je avec un grand sourire, je le vois s'empourprer.

J'ai du mal à passer par dessus le banc, je suis obligée de faire rencontrer mon corps avec celui du jeune homme, il finit par se décaler du peu qu'il peut pour que je puisse m'asseoir à ses côtés.

  • Désolé Chloé, je ne le faisais pas avec vice juste tu es vraiment très belle admet Spencer.

Je murmure un merci avant d'écouter les règles du jeu qu'Aaron est en train d'expliquer. Celui-ci me fait changer de place pour que je sois en face de Spencer car c'est comme ça que ça se joue. Nous rigolons bien pendant la partie, j'apprends aussi à faire connaissance avec ceux que je ne connais pas dont Spencer que je trouve plutôt attirant. Ayden est distrait par moment de sa partie de Carcassonne, ses yeux bleus argentés sont rivés vers notre groupe, Giulia lui presse régulièrement le poignet en lui disant '' chéri c'est à toi ''. Il se mord la lèvre, le petit air contrarié des Varnier De Saint-Eloi ! Je le connais par coeur celui-là ! Ma cousine vient m'entourer la poitrine de ses bras et réfugie sa tête dans mon cou pour un câlin comme elle le fait si souvent, je lui embrasse la joue.

  • C'est cette robe que tu as acheté avec ta maman l'autre jour ? Tu es trop une bombe dedans ma chérie et ton maquillage top ! Si seulement j'avais des jambes fines comme les tiennes, j'oserai des robes un peu plus courtes, t'es parfaite !

  • Merci Lou, tu me fais plaisir avec tes compliments mais à mes yeux tu es magnifique ! Certes tu as plus les cuisses de la femme chocolat que moi mais tu es à croquer, vraiment car je trouve ça super harmonieux et tu le portes bien ! Moi j'aime bien et ça ne me dérangerait pas d'être comme toi car les hommes ça leur plait !

Lou m'adresse un sourire tout en m'encerclant de ses bras encore une fois. Elle a besoin d'être valorisée, complimentée, qu'on lui dise qu'elle n'est pas grosse, que c'est une très belle femme mais si je le dis surtout c'est parce que je le pense et que je la vois telle quelle.

  • Ta cousine a raison Lou affirme Florent en lui entourant la taille. Ecoute la donc ! Tu es sublime et c'est comme ça que tu fais battre mon petit coeur !

Puis il tourne les talons après l'avoir embrassé pour donner un coup de main à Miguel pour préparer l'apéro et des choses à grignoter. Tous les deux s'entendent bien et délirent ensemble.

  • Franchement c'est un mec en or ton Flo répondis-je. Il te regarde avec beaucoup d'amour, de bienveillance et pour être honnête ça ne me fait aucun souci pour toi je sais que tu es entre de bonnes mains ! Mais il est in love de toi, c'est dommage que tu le fasses attendre comme ça. Je sais que ce n'est pas quelqu'un qui te ferait souffrir !

  • Je sais répond ma cousine. J'ai beaucoup de chance de l'avoir mais je ne parviens pas à me laisser aller je veux dire à pouvoir me prononcer pour que l'on soit ensemble. J'ai l'impression de ne pas être prête. J'ai peur qu'un jour il puisse se lasser de cette relation qui n'en est pas vraiment une tu vois... Mais je ne me sens pas d'accepter de sortir avec lui.

  • Lou pour être sincère avec toi, c'est ce qui risque d'arriver tôt ou tard ! Car Florent, ça va le peiner de voir que tous ses efforts ne riment à rien et il finira par se détacher. Crois moi que c'est comme ça que ça risque de se passer et la plus malheureuse ce sera toi car tu auras perdu gros.

  • Mouais enfin pas après ce que je lui ai fait l'autre jour dans son parking souterrain dit-elle coquine. Une femme comme ça qui a le goût du risque ça ne se zappe pas du jour au lendemain ! C'était très torride Chloé tu n'as pas idée ! Je l'ai sucé contre un pilier c'était très excitant et il m'a prise en levrette sur le capot de sa voiture, Hihi on m'entendait dans tout le parking tellement c'était bon !

  • Hé beh dis donc on dit des hommes mais les femmes sont pires que nous ! Se moque Spencer. Quel chanceux ce Florent !

  • Mais nous aimons aussi le sexe répondis-je. Tout comme vous mais on est plus discretes !

Miguel fait le tour de la table avec son assiette de saucisson, j'en prends quelques tranches et Lou s'asseoit à côté de moi pour discuter tout en jouant. Une chips m'attérit dans le décolleté lorsque je relève les yeux Spencer est mort de rire ''oups''. Je me penche au dessus de la table pour le taper gentiment de plusieurs tapes pour poursuivre la taquinerie. Ayden se lève de sa place pour presque accourir jusqu'à moi, sa main vient attraper le décolleté de ma robe pour le remonter, Lou intervient à son tour.

  • On voyait tout tes boobs de profil la cous !

  • Oui et pas qu'un peu renchérit Ayden. J'avais peur que les mecs en profitent de trop... Fin voilà quoi... Je vois que Spencer se rince bien l'oeil depuis toute à l'heure !

  • Je suis assez grande pour le constater répondis-je sèchement. Maintenant tu t'occupes de ta petite amie, nous ne sommes plus ensemble je te signale !

Les yeux bleus d'Ayden deviennent plus sombres, il se mord de nouveau la lèvre. Il se redresse de son mètre quatre-vingts-dix et je peux percevoir que sa vue se brouille, il a les larmes aux yeux. Miguel vient coller son dos contre le torse d'Ayden pour l'empêcher de répondre quoi que ce soit. Il me fait face avec son tempérament espagnol.

  • Ecoutez c'est mon anniversaire, nos derniers moments dans cette maison je ne veux aucune embrouille dans cette maison ! Si vous avez des comptes à régler vous deux, c'est dehors que ça se passe je ne veux pas de ça ici !

  • Non c'est bon répond Ayden d'un ton froid en partant rejoindre Giulia après s'être ressaisit au plus vite. Il n'y a rien de plus à ajouter !

J'acquiesce d'un air entendu avec limite un sourire presque méchant qui se dessine sur mes lèvres alors qu'au fond de moi ça me rend bien malheureuse cette embrouille et cette jalousie qui s'est installée entre nous. Ayden cale sa tête contre sa main pour ne pas m'avoir dans son champ de vision et être tourné uniquement vers sa belle, je dois avouer qu'elle est même sublime cette petite italienne. Giulia l'embrasse du bout des lèvres en faisant une bouille boudeuse, elle lui caresse les bras insistant bien en murmurant '' ça va ? '', du moins c'est ce que je comprends quand je vois ses lèvres remuer. Si elle le connaissait tant que ça, elle saurait que ce n'est pas le cas. Il n'y a que moi qui le connais par coeur !

  • Ton ex ? Me demande Spencer.

  • Mon meilleur ami avant tout mais oui c'est de l'histoire ancienne !

Lou agite sa tête avec hésitation, l'air de dire elle exagère. Bon ok pas si ancienne que ça.

  • Bon d'accord, on a voulu essayer il n'y a pas si longtemps... Notre amitié était ambigüe mais ça n'a pas fonctionné car je ne retrouvais pas ce lien qui nous rendait aussi fusionnels. Depuis on s'est un peu perdus de vue, je n'ai pas passé de moment avec lui comme avant depuis que Lou nous a forcé à nous voir pour que l'on s'explique... Je sais qu'il y a de l'amour entre lui et moi mais ça n'ira pas plus loin. De toute manière je n'en ai pas envie, il est mon meilleur ami juste il me manque ! Mais je vais passer à autre chose, il y a d'autres hommes autour de moi qui pourront sans doute me rendre heureuse, tu vois je suis très romantique comme fille.

  • Je comprends que ça doit être dur pour tous les deux me répond Spencer. Il faut que tu parviennes à retrouver avec Ayden une stabilité qui te convienne mais tu ne pourras jamais être aussi proche que tu l'as été, tu dois savoir faire la part des choses et différencier ton meilleur ami des autres mecs. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

  • Oui je vois ce que tu veux dire et j'aimerai vraiment le faire mais pour l'instant je bloque là dessus. Je me dis que c'était sûrement une erreur de sortir avec mon meilleur ami car je ne retrouve pas la relation d'avant et j'ai peur d'avoir ruiné notre amitié ! C'est horrible comme sentiment ! Je voudrai être heureuse pour lui, qu'il soit avec sa chérie mais ça me rend très jalouse c'est pénible ça me rend toxique ! Je ne suis pourtant pas comme ça, ça me fait chier !

  • Chloé tu devrais ne pas penser à votre relation d'avant m'explique Florent. C'était ambigüe car vous vous désiriez comme pas possible et ce n'était pas un lien d'amitié ça, c'était de l'amour. Vu que tu ne veux pas être avec lui, je pense que ce lien tu ne le retrouveras pas. Qu'il faut que tu bâtisses avec Ayden une relation d'amitié normale, ça se fera avec le temps. Ça ne vous empêchera pas de vous aimer d'amitié un peu comme des frères et soeurs, un amour fraternel ! Juste ce sera différent ! Mais ce n'est pas en l'envoyant bouler comme tu l'as fait, qu'il sera ton ami. Tu comptes pour lui c'est certain et même s'il est avec Giu, tu fais toujours partie de sa vie. Je ne pense pas que c'est le genre d'ami qui te laissera tomber.

Je soupire rassurée par leurs paroles, en effet c'est de cette façon que je dois voir Ayden. Je les remercie en leur entourant le cou. Miguel repasse avec cette fois, des feuilletés jambon, fromage, poisson.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0