Chapitre 148

6 minutes de lecture

MIGUEL

Debouts sur des chaises pour accrocher aux grosses poutres en bois les décorations en suspension pour la fête qui a lieu en l'honneur de mon anniversaire. Lou, Chloé et Iléana sont appliquées pour que tout soit prêt ce soir. Ici, nous fêtons nos derniers moments dans cette grande maison de vacances déjà mise en vente par le grand père et les proches de mes cousins. Je n'ai pas vu le temps passer, l'année de mes dix-huit ans a filé comme un éclair et nous sommes déjà le vingt-quatre Janvier. L'ambiance va être conviviale avec tous les jeunes que l'on a invité. Je n'aime pas rester inactif mais mes proches tiennent à ce que je les regarde faire puisque c'est mon anniversaire. Je mets ma main dans le dosd d'Iléana pour m'assurer qu'elle ne tombe pas à la renverse. Tout le monde cèsse ses activités lorsqu'Ayden et Giulia débarquent main dans la main, une tournée de bises démarre et de poignées de mains généreuses. Giulia prend appui sur l'épaule d'Ayden en se mettant de profil par rapport à lui les yeux étincellants d'amour lorsqu'elle le regarde.

  • Tu leur dis chéri... Dit-elle avec un brin d'excitation dans la voix. Hihi aller arrête de faire le timide ! (Giulia le prend par le cou pour lui embrasser la joue avec force, Ayden se met à rougir).

  • Alors voilà, Giu et moi sommes officiellement ensemble depuis ce matin avant de venir ici. Nous étions trop occupés pour nous mettre ensemble avant alors voilà maintenant c'est fait !

Lou, Iléana et moi, acclamons en frappant fort dans nos mains dans des cris contents pour eux. Chloé est plus sur la retenue, sa façon de reluquer Giulia est remplie de jugement et de jalousie mal placée alors qu'elle même a largué Ayden. Faudrait savoir, tsss trop compliqué les filles ! Giulia se permet d'embrasser Ayden avec beaucoup d'entrain, un peu trop langoureusement au goût de Chloé qui récupère des tonnes de choses sous les bras qu'elle part jeter à la poubelle pour se distraire.

  • Ayden, poto ! J'ai mis sur la table ma recette pour un gâteau d'anniversaire simple ! Dis-je en pointant la feuille du doigt. Tu peux peut-être te coller à la tâche avec Giulia ! Merci mec ! Ha, y a une voiture qui est en train de se garer sous la fenêtre Lou, je ne sais pas qui c'est !

Lou se penche au dessus de la fenêtre et agite sa main dans tous les sens en poussant un '' Houhou '' puis elle me précise que ce sont les enfants de Dayvon et Charline, des amis de ses parents qu'ils n'ont pas vu depuis un bail.

  • Olalalala mais ça doit faire au moins cinq ans que je ne les ai pas vu ! S'exclame t-elle en descendant les escaliers à toute vitesse.

Je la rejoins très vite suivi par les autres qui campent derrière moi devant la porte d'entrée de la cour.

  • Maxiiiiine ! S'écrie Lou. Comment tu as changé !!! (Les deux filles se prennent dans les bras et s'admirent dans de grands compliments). Mais tu es trop belle ! Je suis super contente que vous soyez là !

  • Moi aussi ça fait trop plaisir !!! (Maxine reprend Lou dans ses bras). Tu fais très femme maintenant ! Tu dois en faire des ravages ! T'as toujours des yeux aussi canons ! Bon alors tu me présentes à tous !

La pote de Lou est pleine de charme, des jolis roux comme ça il n'y en a pas des masses. Une petite gonzesse qui mesure 1m50 à vue d'oeil avec de magnifiques yeux bleus presque argentés. Ses cheveux présentent un carré bien entretenu et de légères wavy. Une mèche sauvage lui cache l'oeil gauche, elle est vraiment incroyable cette fille et c'est avec le sourire qu'elle s'avance vers moi en posant sa main sur mon épaule.

  • Maxine enchantée !

  • Miguel, Encantado también ! Le cousin de Lou !

  • Oh d'accord le bel espagnol !

  • Et ma petite copine, Iléana !

  • D'accord, tu es très mignonne Iléana, vous formez un joli couple ajoute t-elle. Ayden si je me souviens bien ? T'as changé toi aussi et j'imagine que c'est ta chérie. Roh mais je ne vais pas me trouver un mec célibataire dans le lot ?!

Sa silhouette est plutôt menue petite poitrine avec des jambes fines qui semblent tout de même bien musclées. Il ne faut pas oublier qu'elle est petite en taille. Mais son caractère a l'air de bien compenser avec le reste. Son frère jumeau sort à son tour de la voiture saluant son pote qui aussitôt redémarre la voiture.

  • Salut !!!! S'exclame Lou en lui faisant un câlin. Ah oui quand même ! (Elle lève les yeux en l'air pour le regarder). T'étais plus petit que moi la dernière fois que l'on s'est vu c'est dingue ! Aller viens, on va t'accueillir comme il se doit !

  • Comment tu vas Lou ?! Et moi j'ai l'impression que t'a rapeticit se moque t-il. Par contre t'as grave pris des nichons en cinq ans ! Ça fait jolie demoiselle je trouve.

  • Wui ben écoute fallait en donner un peu à ta soeur, elle est toute petite ! Renchérit Lou. Merci Aaron, t'es pas mal non plus. Oh youpiiii Floflo est arrivé ! Whouhouuuu Flo flo !

Aaron vient empoigner ma main, c'est vrai qu'il faut lever la tête pour pouvoir le regarder de son mètre quatre-vingts-quinze quand on lui parle. Pour avoir déjà rencontré son père, il lui donne beaucoup d'air avec ses yeux verts et ses cheveux châtains clairs dans une coupe très à la mode. Très courts sur les côtés, plus longs sur le dessus partant vers l'arrière. Un anneau est accroché à son lobe d'oreille et son style est plutôt flatteur, barbe entrenue et courte, un joli regard et bien propre sur lui avec l'odeur de son parfum qui circule quand il se déplace. De corpulence ni mince ni enrobé, bien comme il faut avec une apparence musclée d'un homme qui a l'habitude de s'entretenir sans excès.

Nous nous transformons en des glaçons embulants en attendant que toutes présentations soient faites et que Florent sorte les bagages de sa voiture et fasse un câlin de retrouvailles à ma cousine.

Ayden et Giulia ne se privent pas pour afficher leurs élans amoureux, se prendre par la taille, se bisouiller, se taquiner. Les rires mélodieux de Giulia résonnent dans la pièce, je remplis le foyer de bûches pour maintenir la chaleur dans la maison.

  • Tiens ma petite chérie viens au chaud.

Je prends la main de ma jolie blonde pour l'attirer sur le banc à côté de moi juste devant la cheminée. Ses yeux bleus marines veulent me dévorer mais c'est sa bouche rosée qui vient prendre le relais avec engouement. Sa langue tourne lentement autour de la mienne mais dégage dans ses rotations beaucoup de sensualité. Mon corps est brûlant pour tout le désir que j'ai pour cette jeune femme, je farfouille dans la poche de mon jean et lui tend un petit sachet en velours.

Ses yeux s'embrument aussitôt, très touchée par ce présent elle m'enroule le cou avec ses bras en me murmurant un '' merci '' '' merci beaucoup mon coeur ''.

  • Ne me remercie pas tout de suite, tu ne sais même pas ce que c'est.

  • Mais peu importe mon amour, c'est le geste que tu as envers moi qui m'émue ! Et de voir à quel point tu m'aimes... Ça me fait fondre !

Iléana tire la langue en dénouant le petit paquet alors que mes bras sont tout noués autour de sa taille fine. Dans sa main tombe une chaîne de cheville très fine qui lui ira à merveille ainsi qu'une bague avec un papillon en forme de coeur petite pierre violette. Iléana me remercie encore d'un gros baiser tendre.

  • J'avais peur que ça fasse trop la bague, mais Lou m'a dit que ça ne l'a choquait pas. Haha je ne te demande pas en mariage du moins pas dans l'immédiat ! Je profite de ma jeunesse mais voilà c'était pour te déclarer mon amour et à quel point tu es importante !

Iléana se met à pleurer à chaudes larmes, jamais un homme ne lui a fait ce genre de déclaration. Mon côté sensible me donne les larmes aux yeux. Giulia rapplique aussitôt derrière nous pour nous faire une étreinte.

  • Ohhhh qu'ils sont mignons, vous êtes tout sensibles... Qu'est-ce qu'il t'a offert ton homme ma puce ? Olalala que tu vas être belle avec ces bijoux !

  • Bon est-ce que ça vous dit les filles que l'on fasse des petits sablés ?

Toutes les deux s'empressent de me suivre dans les fourneaux, Ayden rouspète taquin de se retrouver tout seul à préparer mon gâteau d'anniversaire. Nous nous mettons au boulot pour faire plusieurs fournées, les filles sont minutieuses avec les emportes pièces. Je balance au milieu de la pâte quelques pépites de chocolat ou vermicels.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0