Chapitre 144

13 minutes de lecture

MILAN

Cassandra a repris de jolies couleurs au niveau des joues après avoir été rassurée par mon père, maman a même pu lui servir une assiette de gratin dauphinois, filet mignon sans qu'elle ait rechigné. Je suis heureux que tous les deux aient accepté que Cassandra passe la nuit à la maison afin qu'elle ne se morfonde pas dans une solitude sans fin. Mon père sait combien l'accompagnement sur le domaine psychologique est important durant une carrière de sapeur pompier. Lou est assise à côté d'elle, le courant a l'air de bien passer entre les filles puisque toutes les deux rigolent ensemble et que ma soeur lui caresse les cheveux par moment pour la réconforter. Cette fille me laisse rêveur, pendant tout le repas j'ai du mal à détacher mon regard d'elle et lorsqu'elle m'adresse de grands sourires mon coeur rate un battement puis encore un autre me donnant la sensation d'être en chute libre.

  • Où va dormir Cassandra ? Demande Maman.

  • Dans ma chambre affirme Lou.

  • Je ne vois pas comment reprend t-elle. Je te rappelle ma chérie que tu as embarqué ton grand lit double dans ton appartement ! On a récupéré un une place pour dépanner quand on a un invité à dormir. Vous n'allez pas dormir toutes les deux dans un lit simple tout de même !

  • Ah oui merde c'est vrai ! Dans le canapé alors, il est plutôt confortable ! Déclare ma soeur.

  • Sinon... Je pensais que Cassou pourrait dormir dans ma chambre répondis-je avec un sourire malicieux bien que je ne faisais aucun sous entendu pour le coup. C'est vrai quoi, il fait plus chaud dans nos chambres que dans la salle à manger... Je pourrai lui prêter mon lit, je me démmerderai ! Je sortirai le matelas qui se trouve dans mon dressing ou bien c'est moi qui irais dormir dans le canapé. Elle est notre invitée, elle doit être bien installée.

  • On te voit venir toi répond mon père taquin.

  • Ah mais non ! Mais je suis choqué ! T'es bien loin du compte là, je n'avais aucune idée derrière la tête ! Je sais me tenir P'pa !

Cassandra rigole silencieusement en donnant un coup de coude à Lou, génial la réputation que j'ai auprès de tout le monde, tsss ça fait plaisir ! Je ne pense pas en permanence avec ma queue...

  • Tu as intérêt à te tenir à carreaux et à ne pas te montrer lourd avec elle ! Me prévient Maman, je soupire bruyamment véxé de toutes leurs remarques.

  • Oui !

  • Sûr de sûr ? Insiste t-elle, la plus reloue c'est elle pas moi.

  • M'man !!!!!!

  • Ne vous inquiétez pas Lélia, je crierai aux secours si jamais se moque Cassandra. Je pense que je peux faire confiance à votre fils. Il ne m'a jamais sauté dessus hihi !

Je débarrasse un maximum de choses sur la table pour ne pas me montrer insolent envers mes parents mais ils m'ont bien saoulé avec leurs remarques. Ce n'est pas cool devant Cassandra, ça montre que je suis un pur séducteur. J'en ai un peu marre qu'on me colle cette étiquette sur le front. Surtout que là, j'éprouve beaucoup d'intérêt pour cette jeune femme et qu'au fond de moi j'ai peut-être envie de quelque chose avec elle. Pas uniquement quelque chose d'intime mais quelque chose qui vient du coeur. J'ai peur d'être en couple mais je ressens aussi que ça pourrait être une fille qui me conviendrait.

Puis je sors de la salle de bain après m'être brossé les dents, passer un peu de crème sur le visage pour sentir bon et enfiler quelque chose de pas trop dénudé pour ne pas mettre mal à l'aise notre invitée. Short, t-shirt feront l'affaire, j'embrasse mes parents qui disparaissent ensuite dans leur chambre et vais rejoindre Lou et Cassandra dans le canapé pour regarder un film.

Toutes les deux rigolent en me regardant, je ne comprends pas pourquoi je suis la source de leur amusement.

  • Qu'est-ce qu'il y a les filles ? Vous avez un problème peut-être ?

Cassandra a la main plaquée sur la bouche pour ne pas rire ouvertement mais ses épaules se saccadent. Elle reprend contenance et se tourne vers moi assise en tailleur sur le canapé.

  • Non c'est ta position, t'es complètement décontracté étalé de tout ton long répond la jolie blonde.

  • Ah wui mais attends, c'est les seuls moments où je peux me détendre. L'armée ce n'est pas de tout repos alors les weekends je suis un petit peu une marmotte !

Lou me frappe avec le coussin tout en rigolant aux éclats, cela dérape très vite entre frère et soeur puisque je lui rends ses coups. Elle n'y va pas de main morte, je finis recroquevillé en me protégeant le visage avec mes bras en criant '' je capitule ! je capitule ! ''. Cela redonne du baume au coeur à Cassandra qui rigole de bon coeur et m'adresse un beau sourire taquin de me voir faiblir contre ma soeur. Je me redresse avec mon coussin en main pour lui asséner un premier coup en contrôlant ma force pour ne pas lui faire mal, elle me regarde amusée sans oser riposter. Je lui en redonne quelques uns gentillets puis elle finit par se défendre en me tapant avec. Un joli moment de complicité où je n'entreprends pas de vouloir la sauter à tout prix. Lou vient lui filer un coup de main et me sautant dessus, le poids de son corps manque de nous faire tomber du canapé. Je la maintiens fermement contre mon torse pour ne pas qu'elle tombe au sol et use de mes abdos pour lui remettre le dos sur l'assise du canapé.

  • Mais t'es une malade soeurette ! On a failli se casser la gueule !

Lou est bidonnée de l'action, fou rire garanti de sa part. A plat ventre la tête posée sur mes bras je lève les yeux au ciel et nous nous calmons aussitôt lorsque Maman fait irruption dans la salle à manger.

  • Vous êtes bien dissipés mes chéris ! Sauf qu'il va falloir vous calmer si vous ne voulez pas que votre père débarque ! On vous entend de là-bas !

  • Wui désolée maman, on s'est lancé dans une bataille de polochons ! C'était trop drôle avec MiL'ou on a failli tomber du canapé ! Hihi tu aurais vu l'action !

  • Sauf que je déclare que la bataille de polochons est terminée ! Renchérit Maman. Non mais regardez toutes les plumes que vous avez fait voler ! Lou demain matin, il faut que tout soit ramassé ! C'est clairement pas possible !

  • Désolée promis y'aura plus rien demain ! Ah euh hihi bonne nuit, je t'aime fort !

  • Et bonne bourre ! Répondis-je moqueur, ma mère m'adresse un regard sévère avant de nous souhaiter une bonne nuit.

Lélia demande à Cassandra ce qu'elle aimerait regarder, la jolie blonde répond aussitôt '' Stranger things '' car tout le monde en parle, toutes les deux me demandent mon avis, j'opinne de la tête et m'installe sur le côté pour regarder la série. Au bout du deuxième épisode je me sens partir dans un sommeil léger, pourtant j'essaye de lutter mais ça devient impossible. Mes yeux se ferment et j'entends ma respiration apaisée. J'entends les voix des filles, Cassandra a dit à Lou '' tiens ton frère s'est endormit '' et ma soeur est venue remettre le plaid sur mes épaules.

  • Je suis contente d'être avec vous ce soir affirme t-elle. Vous avez vraiment une famille sympathique, tes parents sont supers cools vous avez l'air proches, même Milan qui est un mec.

  • Wui même MiL'ou est fusionnel avec nous trois, ça a toujours été ! Tu vois beaucoup d'amour dans notre cocon, on s'y est toujours senti bien ! Et avec mon frère c'est encore plus puissant, comme des jumeaux alors qu'on a quasiment deux ans d'écart. Je l'aime trop, et toi tu ne t'entends pas avec ta famille pour dire ça ?

  • Si si et j'ai un grand frère qui vingt-cinq ans... Je trouve ça vraiment beau tout ce que tu partages avec MiL'ou, le mien est en Angleterre à Londres et je t'avoue qu'une relation comme ça me manque beaucoup ! Ça fait deux ans que je ne l'ai pas vu...

  • Oh ça ne doit pas être facile pour toi d'être à distance comme ça. Moi je ne pourrai pas être loin de mon petit frère, déjà le fait qu'il soit partit de la maison pour être à l'internat à l'armée je ne le supporte pas. Heureusement qu'il revient souvent nous voir dès qu'il a une permission !

  • J'ai beaucoup pleuré quand il est partit et ça m'arrive encore lors de ses départs, peut-être qu'un jour il reviendra en France. Et tu n'as jamais eu peur de perdre Milan à l'armée, genre qu'il lui arrive quelque chose ?

  • J'espère pour toi ma bichette ! Si constamment ! Même s'il ne va pas au combat, qu'il pilote son drône à distance, j'aurai toujours peur pour lui... J'ai l'impression que vous vous entendez bien tous les deux, c'était pourtant pas gagné d'avance !

  • Alors wui autant je l'ai trouvé très con les premières fois qu'il venait à la caserne. Désolée d'être aussi directe mais sa façon de faire ne me plaisait pas du tout. Autant aujourd'hui, je le trouve très agréable... Et puis il me plait beaucoup déjà physiquement alors à creuser si sa personnalité suit ! Mais oui il est très beau ton petit frère Lou.

  • Hihi non mais je peux comprendre, il y a de quoi des fois mais au fond il est très gentil. Ça vaut le coup de le connaître, tu sais nous sommes un beau mélange de nos parents et ce sont de belles personnes. Milan a souffert durant son adolescence, ça a été très dur pour lui à voir s'il t'en parle comme je te l'ai dit je n'en dirai pas plus mais c'est pour ça qu'il s'est forgé une carapace solide et difficile à fissurer pour voir réellement ce qu'il y a dessous. Ça a toujours été un gentil, les autres des connards avec lui !

Mes sourcils se mettent à remuer lorsque Lou brasse devant la télé, je n'entends plus la bande de son peut-être l'a t-elle éteinte.

  • Aller j'vais secouer MiL'ou ! S'exclame ma soeur.

  • Non Lou ce n'est pas top les réveils brutaux laisse-moi faire... murmure t-elle. MiL'ou, MiL'ou, aller réveille-toi (elle me caresse doucement le dos et l'avant bras dans des pressions légères). Oh aller tu ne vas pas passer ta nuit sur le canapé. Milan réveille-toi c'est l'heure d'aller se coucher. MiL'ou, MiL'ou c'est Cassou faut que tu te réveilles...

Péniblement j'ouvre mes yeux sombres avec un air ébêté, la face à moitié écrasée contre le canapé. Bouche entrouverte. La jeune femme m'effleure toujours le dos, c'est vraiment agréable de sentir sa main me faire des caresses.

  • Désolé je me suis assoupis...

  • Pas qu'un peu rigole Cassandra en me caressant la joue. Tu as toute la marque du canapé juste ici. Aller debout hihi ! J'me permettrais pas mais sinon c'est la fessée !

Ma jambe est remontée, sa met mes fesses en valeur dans mon short. La coquine ! Je n'aurai rien contre le fait qu'elle me botte les fesses.

  • Ben dis donc Cassandra ! Répondis-je. Je t'avoue que je n'ai rien contre une petite tape sur les fesses !

Je tire la langue taquin en m'asseyant dans le canapé encore ensommeillé. Lou me tire par le bras pour que je me lève et m'incite à emmener notre invitée dans ma chambre. Les filles se font une accolade pour se dire bonne nuit et Lou m'étouffe d'un gros câlin en me murmurant à l'oreille '' d'être sage '' . J'accompagne Cassandra en mettant ma main dans le haut de son dos et lui montre ma chambre, tout sourire elle entre à l'intérieur et regarde tout autour d'elle.

  • Elle est plutôt sympa ta chambre Milan ! Très à ton image avec tous ces posters de rock ! La guitare posée dans un coin avec ton micro sur pied. Et j'aime beaucoup cette photo de toi, tu es très photogénique dessus je trouve dit-elle en montrant une photo qui a été prise lors d'un shooting il y a un an.

  • Merci c'est gentil de ta part dis-je. C'était lors d'un shooting avec Lou. Le photographe nous avait pris seuls aussi ! Je pourrai te montrer les autres photos à l'occasion elles sont en petit format !

  • J'adore les photos noir et blanc, ça a beaucoup de charme ! Et franchement pour être honnête tu es carrément ... Fin tu es subime sur cette photo, vraiment canon !

  • Juste sur cette photo alors ? Dis-je curieux et aussi pour draguer un peu.

  • Oh ben non t'es bête toi ! T'es beau comme un dieu.

Je lui lance mon large sourire séducteur et me retourne pour fouiller dans mon dressing afin de sortir le matelas sur lequel je vais dormir. Cassandra vient tâter sa matière, je ferme les yeux un court instant l'imaginant en train de faire la même chose sur mon paquet.

  • Il n'est pas très épais, tu ne vas pas dormir là dessus toi ! Je refuse.

  • Cassou, ne t'en fais pas, je ne vais pas en mourir pour une nuit ! Je l'ai déjà fait !

  • Nan écoute Milan, tu remets ça au placard ! Dit-elle en essayant de le récupérer, je résiste elle n'a pas beaucoup de forces à côté de moi. Je lui lance mon beau sourire. Non mais je suis sérieuse ! Ce n'est pas confortable ça, on a qu'à dormir ensemble en tout bien tout honneur, le lit est assez grand pour nous deux ! Hors de question que tu dormes par terre, ranges-le et tu dors avec moi !

  • Je n'ai pas envie que tu te sentes mal à l'aise, Cassou. Moi ça ne me dérange pas de dormir avec toi et ne t'inquiète pas je ne vais pas te sauter dessus. Je me mettrai à l'opposé d'accord ?

  • Je sais Milan, j'ai confiance en toi. Par contre j'ai l'habitude de dormir en pyjama et je n'en ai pas apporté.

  • Pas de souci, je vais demander à Lou si elle peut te prêter quelque chose ! (Cassou me supplie de ne pas aller réveiller Lou). Je te prête un de mes t-shirts alors... (Je fouille dans mon placard). Celui-ci est pas mal, il sera un peu long et légèrement ample pour toi, tu devrais être bien et ma couette est chaude !

  • C'est gentil mais ça risque d'être un peu court en bas affirme t-elle hésitante.

  • Ben tu as quoi en dessous une culotte ?

  • Oui.

  • Ben c'est bon ça ira bien pour dormir ma belle ! Et t'inquiète pas je ne suis pas là pour regarder. Vas-y je me tourne le temps que tu te changes, promis j'attendrai ton top pour me retourner !

J'entends Cassandra se dévêtir, son jean tombe lourdement au sol, à travers le miroir devant lequel je suis tourné, je peux appercevoir ses jolies jambes fines jusqu'à mi-cuisses. Si je lève les yeux, je pourrai la contempler entièrement mais par respect je me contrains à fermer les yeux pour qu'elle puisse se déshabiller en toute intimité. Lorsque je pivote face à elle, mes yeux ne peuvent s'empêcher d'admirer sa silhouette sportive. Ses cuisses sont magnifiques et le fait que mon t-shirt soit un peu court pour les cacher ça me rend curieux de voir ce qui se cache en dessous voir même me donne envie de les caresser avec le bout de mes ongles. Cassandra a dû ôter son soutien-gorge puisqu'à travers mon t-shirt ses petites pointes apparaissent fièrement donnant une forme un peu pointue à ses seins qui m'ont l'air très petits sous le t-shirt.

  • Milan ! Sérieux grogne t-elle. Tu es en train de me mater librement ! T'es vraiment sans gêne !

  • Désolé, juste tu es magnifique comme fille. Ce n'était pas voulu de ma part... Je m'excuse si tu es mal à l'aise ce n'était pas le but ! Tu peux mettre tes affaires sur la chaise en paille ici si tu veux et après je te laisse te glisser sous la couette comme ça j'éteins la lumière.

Cassandra plie soigneusement son jean sur ma chaise puis son débardeur ainsi que son pull col roulé avant d'ajouter par dessus une brassière toute simple. La jolie blonde passe à quatre pattes sur le matelas ce qui me laisse entrevoir sa petite culotte blanche en dentelle. Simple mais mignonne. Elle se couvre avec la couverture, j'éteins la lumière pour la rejoindre. Elle me demande où je suis tenant à me faire la bise, je reste immobile le temps qu'elle trouve mes joues pour les embrasser. Loin de son corps je me tourne sur le côté pour pouvoir trouver le sommeil.

Dans la nuit, je suis réveillé par des pleurs et des reniflements. Doucement je me glisse jusqu'à elle qui est tournée de l'autre côté. Je pose ma main sur son épaule pour la caresser sur tout le bras.

  • Qu'est-ce qui se passe Cassou ? Je vois bien que tu es en pleurs, laisse moi passer mon bras derrière ta tête, voilà chut... doucement, doucement.

  • Je n'en peux plus, dès que je ferme les yeux je revisualise la scène de l'accident ! C'est juste horrible Milan... Tu n'as pas idée !

Je resserre mes bras autour d'elle en veillant à ne pas être trop en contact avec son corps. Ma main passe dans ses cheveux et essuie ses joues humides.

  • Je n'ai pas idée pour le sang mais je me rends bien compte à quel point c'est horrible de rêver ou de visualiser toujours la même chose. J'ai failli mourir il y a peu à l'armée, personne le sait quasiment. Un crash de rafale au dessus du lac de Gérardmer, j'ai eu très peur de passer de l'autre côté ! On m'a ramassé en hypothermie. Très souvent lorsque je dors je me repasse la scène en boucle, je sais ce que c'est de me réveiller en sursaut au bord des larmes. Je compte sur toi pour ne pas en parler ni même à Lou. Tu es en sécurité Cassandra dans mes bras, essaies de ne plus penser à tout ça... Dors ma puce, je suis là.

Nous discutons une bonne heure, Cassandra me questionne sur le crash d'avion. Je me confie à elle sur tout ce qui s'est passé, que moi aussi du coup j'ai des peurs qui me causent certaines insomnies. Je parle à voix basse toujours en caressant son bras et même ses cheveux bruns qu'elle a détaché pour dormir. Sa respiration se fait toute calme, jusqu'à endormissement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0