Chapitre 145

8 minutes de lecture

LOU

Sur la table de la cuisine, j'appuie sur le dévérouillage de mon portable pour regarder l'heure qu'il est après une longue lecture. Dix heures trente-six, j'estime que Milan et Cassandra ont suffisamment dormi longtemps. Doucement j'arrive devant la porte de la chambre de mon frère et l'entrouvre doucement, la lumière du jour se glisse à l'intérieur de la chambre dévoilant mon frère et Cassandra enlacés en train de dormir profondément. Le dos de mon frère est toujours recouvert du t-shirt qu'il avait hier soir avant d'aller se coucher mais je serai étonnée qu'il ne se soit rien passé entre eux.

  • Hou hou faut se bouger le cul là ! Dis-je en secouant les épaules de Milan.

Milan tourne sa tête vers moi, les yeux tout plissés en resserant son bras autour de celui de Cassandra. La jolie blonde finit par ouvrir les yeux, tous les deux me regardent encore endormis.

  • T'es sérieuse là rouspète mon frère. On dormait grave bien, j'ai besoin de mes grâces mat Lou tu déconnes là... (Il continue à pousser des gros mots, complètement vulgaires. Cassandra se met à rire).

  • Vous êtes bien proches tous les deux ce matin, j'imagine que la nuit a été bien agitée sous la couette !

  • Milan m'a proposé ses bras pour me consoler me répond Cassandra. Je ne trouvais pas le sommeil car j'avais les images de l'accident dans la tête pas moyen de m'en détacher. Je me suis sentie rassurée de dormir comme ça, j'étais vraiment bien. Et comme il en a fait la promesse, il l'a bien tenu il a été plus que sage cette nuit. On a juste dormi Lou !

Milan semble avoir des fourmillements dans tout le bras droit vu les grimaces qu'il fait et sa façon de le secouer pour atténuer cette sensation désagréable. Il s'assoit au bord du lit pour s'étirer ce qui trace ses muscles sur tout son corps quand il tend ses bras, Cassandra s'extrait de la couette en tirant sur le bas du t-shirt que lui a sans doute prêté mon frère afin de bien recouvrir ses fesses qui m'ont l'air toutes bombées. Elle est très naturel cette fille et sa tignasse sauvage la rend plutôt sexy je trouve et cela va bien avec le t-shirt masculin qu'elle porte. Nous nous dirigeons dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner tous les trois. Milan se charge de remettre du bois dans la cheminée car la température ambiante a bien chutée cette nuit, les flammes commencent à prendre dans le foyer. Cassandra croise ses jambes dénudées l'une sur l'autre ce qui laisse appercevoir leur totalité avec le côté de sa culotte blanche, elle croise les bras toute tremblante.

Milan récupère une veste à lui sur l'accoudoir du canapé et se place derrière Cassandra pour lui la passer sur les épaules, il l'aide même à l'enfiler. Ça me fait bizarre de le voir aussi attentionné avec une fille et surtout sans vouloir se la faire.

  • Tu peux la garder si tu veux affirme t-il. Elle tient chaud elle est sympa !

  • Merci beaucoup MiL'ou ! Murmure t-elle. Oh non, je te la rendrais à l'occasion. En tout cas elle sent super bon !

Mon frère lui adresse un joli sourire en remplissant sa tasse de café, moi je me charge de préparer le thé pour toutes les deux.

  • Merci j'ai dû la mettre une fois depuis la dernière fois que je l'ai lavée ! Et la lessive de maman sent bon c'est vrai.

  • Oui entre autre mais là c'est ton parfum que je sens, tu te parfumes à quoi d'ailleurs ?

  • Au black XS mais pas que ! Je suis fan de parfums ! Quasiment tous les Noël mes grands-parents m'en offrent un.

Je déjeune en vitesse pour aller me préparer, je les laisse tous les deux discuter dans la salle à manger les yeux dans les yeux. J'aimerai tellement que Milan se case avec elle et qu'il se comporte enfin correctement. Après une bonne douche, je me boucle les cheveux en faisant de jolis tirebouchons et un léger maquillage nude. Pour terminer, je me passe des collants chauds de couleur noir à carreaux en dessous de ma tunique à poils. Je suis très pressée que l'on raccompagne Cassandra pour pouvoir retrouver mon Florent. Milan et Cassandra sont prêts eux aussi lorsque je ressors de la salle de bain, ils entrent à leur tour pour venir se brosser les dents.

  • Wahou soeurette t'es trop canon ! Me dit-il les yeux brillants. Ça donne du volume à tes cheveux comme ça et je sais pas ça fait très femme. Florent va être content !

  • Merci MiL'ou, ça serait mieux avec quelques kilos en moins (il lève les yeux au ciel). Bougez-vous les cocos, moi j'veux vite retrouver mon ch... Fin je veux retrouver Florent.

Milan me pointe son index sous le nez avec un grand sourire taquin en complétant ma phrase '' chéri ''.

  • Ah ça va MiL'ou ! T'as compris ce que je voulais dire !

  • Mais t'es pas logique Lou, si c'est ton chéri comme tu allais si bien le dire à voix haute, alors fonce !

  • C'est quoi votre délire les frères et soeurs à ne pas vouloir être en couple s'exclame Cassandra.

  • On veut garder notre indépendance ! Répondis-je. Je ne me vois pas perdre ma liberté ! C'est un autre mode de vie hihi ! Aller on y va ?!

Nous attrapons nos manteaux que l'on termine de fermer sur le seuil de la porte. Je tourne les clés dans la serrure pour qu'elle soit vérrouillée et rejoint Milan et Cassandra dans la voiture. Je m'appuie contre le siège de mon frère et enroule mes bras autour de l'appuie tête. '' Une photo de toi '' de M.Pokora passe à la radio à ce moment-là.

  • MiL'ou toi qui avais repris cette musique, tu devrais la chanter pour Cassandra ! Hihi elle ne sait pas à quel point tu as une jolie voix !

  • Ah non Lou, ne sois pas insistante comme ça s'exclame t-il intimidé. Je n'ai pas ma guitare en plus, je ne chante jamais sans celle-ci !

  • Aller petit frère, fais-le pour nous ! Juste pour ton timbre de voix ! S'il te plait !

Cassandra a les yeux qui pétillent, ses lèvres légèrement maquiller se mettent à sourire. Elle l'incite elle aussi alors Milan se cale sur le refrain en cours.

  • '' J'ai le cœur en vrac
    Et si je dérape c'est
    Parce que t'es partie aussi vite que t'es arrivée
    Et tu t'en es allée avec un bout de moi
    Maintenant, tout ce qu'il me reste c'est juste une photo de toi
    Juste une photo de toi, juste une photo de toi
    Tout ce que tu laisses c'est juste une photo de toi
    Juste une photo de toi, juste une photo de toi '' Chante t-il avec sa voix que je trouve toujours aussi agréable, un truc à faire tomber toutes les gonzesses sous son charme. Milan apporte dans son chant une grande sensibilité à travers laquelle on ressent bien les émotions.

Cassandra l'écoute presque amoureusement avec les larmes aux yeux, Milan termine la chanson en même temps que la radio en prononçant les dernières paroles les yeux plantés dans ceux de la jeune femme sapeur pompier.

  • Wahou mais tu es incroyable, ta voix est magnifique et tout ce que tu arrives à transmettre, j'ai des frissons de partout.

Milan porte sa main sur son coeur, touché par les propos de Cassandra. Il se gare ensuite en créneau très concentré en tirant la langue juste devant l'arrêt de bus. Nous descendons de la voiture, enfin moi je descends juste pour dire au revoir à Cassou puis je me remets au chaud dans la voiture. Milan la prend par le bras pour l'accompagner. Je regarde à travers la vitre, mon frère vient lui faire face le sourire aux lèvres, tous les deux se parlent assez proches l'un de l'autre. A vrai dire je les trouve beaux ensembles, enfin ils ne le sont pas mais je veux dire ils sont beaux dans leur complicité. Milan tend le bras devant Cassandra pour lui montrer que le bus est en train d'arriver au loin, il lui fait la bise en la prenant par la taille et la jolie blonde enroule ses bras autour du cou de mon frangin.

'' Mais bordel tu vas l'embrasser MiL'ou ! Qu'est-ce que t'attends ?! ''. Les portes s'ouvrent sur eux, Milan est rayonnant il semble lui murmurer un '' au revoir '' du bout des lèvres. Cassandra qui est montée sur la première marche semble dire au chauffeur d'attendre puis elle redescend tout sourire en prenant Milan dans ses bras. Je tapote sur le tableau de bord pour mimer un roulement de tambour et Cassandra vient poser ses lèvres sur celles de Milan, je pousse un cri de joie en voyant que mon frère lui rend son baiser en penchant bien la tête sur le côté.

Il ferme les yeux pour apprécier pleinement les sensations, ses lèvres appuient un peu plus sur celles de Cassandra, puis tous les deux se relâchent. Je suis émue surtout en voyant que les passagers du bus applaudissent vivement, chauffeur y comprit. Milan agite sa main pour saluer Cassandra puis me rejoint dans un grand soupir en se regardant dans le rétroviseur. Il porte sa main aux coins de ses lèvres là où la belle femme a laissé une légère trace de rouge à lèvres.

  • Alors, que signifie ce baiser ?

  • Lou c'est intime affirme t-il.

  • Ne fais pas genre tu es tout timide ! Hihi tu ne sais pas faire ça !

  • Je ne sais pas trop à vrai dire.Disons que mes plans ont été un peu changés. De base j'voulais juste la ken mais j'apprécie beaucoup sa compagnie pour la personne qu'elle est. N'empêche qu'elle doit être sacrément bonne, t'as vu son p'tit cul pouah pouah pouah ! Et ouis je crois qu'elle m'aime bien la petite !

  • MiL'ou t'es insupportable de parler des filles comme ça ! Ça fait séducteur-obsédé un peu ! C'est gênant... Je pense qu'elle pourrait te correspondre, vos caractères se compenseraient bien même. Hihi alors tu vas sortir avec elle ?

  • Mais j'assume soeurette j'aime les gonzesses et la baise ! Je ne peux pas être plus clair que ça. Hum y a de fortes chances, parce qu'un plan cul ça ne l'interesse pas du tout j'ai déjà tâté le terrain ! Hahahaha ! Et puis ce baiser à faitre naître en moi de jolies sensations même s'il était simple.

  • Alors tu vas officialiser ça très bientôt ? (Il secoue la tête, je pousse des cris de joies en l'enlaçant). Je vois que ce baiser a de l'importance à tes yeux donc tu es amoureux ! Mais sérieusement MiL'ou, il ne s'est rien passé cette nuit sous la couette ?!

  • Rien de rien, on te l'a déjà dit Lou. On a juste dormi, j'ai passé une nuit très paisible je me sens reposé. J'espère oui ! Je vais essayer de prendre les devants tu vois... Je vais lui faire ma proposition on verra bien ce qu'elle en dit !

Je me cale de nouveau au fond du siège passager avec mon large sourire laissant mon frère se concentrer sur la route. Milan se met à klaxonner furibond sur la voiture devant au stop qui ne daigne pas bouger, le conducteur est sur son portable. L'homme de devant tend son majeur par la fenêtre tout en continuant son activité. Milan sautille sur son siège pour défaire sa ceinture, j'essaye de le retenir par le bras mais le voilà déjà en dehors de la polo.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0