Chapitre 141

11 minutes de lecture

LOU

Mon premier weekend de janvier est saccagé par le fait d'avoir dû me lever à sept heures du matin pour les travaux d'intérêt général. Faire l'amour à un de ses partenaires dans un cinéma ça revient vite cher la sanction. Mon contrat a une durée déterminée plutôt longue, mes parents en ont marre que l'on fasse quelques conneries de jeunesse car il me semble que nous sommes quand même plutôt raisonnables pour des jeunes adultes. Et '' c'est pour nous passer l'envie '' nous a t-elle sorti. L'avantage c'est que je pourrai laisser traîner mes yeux sur les beaux mecs présents dans la caserne mais qu'aussi je vais pouvoir retrouver mon petit frère. Je l'accorde que l'on s'est vu il n'y a pas longtemps mais il me manque beaucoup. Je reconnais le moteur de sa polo volgswagen bleue, un petit coup d'oeil par la fenêtre c'est bien lui qui vient de se garer sur la place de parking juste en dessous de l'immeuble, il fait ronfler le moteur le crâneur.

Aïna est amusée lorsqu'elle regarde par la fenêtre, depuis le temps on sait bien comment est Milan. Vêtue d'une petite nuisette courte où on lui voit quasiment les fesses, elle adresse un signe de la main à mon frère.

  • Je te confie Luz, il faudra la sortir au moins deux fois dans la journée ! Souvent quand elle a envie de faire pipi, elle te le fait comprendre en couinant. Hein ma fifille mais oui brave toutou ! (Je caresse le dessus de la tête de Luz). Tu restes avec Aïna aujourd'hui, car maman est de TIG (elle abboie). Hihi ben oui je suis bien d'accord avec toi c'est nul ! Moi à la caserne j'y vais que pour les beaux gosses et leurs pectoraux !

La sonnette résonne, une deuxième retentit, Luz se met à faire la fête dans le salon ayant compris que quelqu'un va entrer dans l'appartement. J'ouvre à mon petit frère et lui tombe dans les bras pour un gros câlin suivit d'une tonne de bisous sur ses joues légèrement mal rasées de quelques jours. Aïna se tient dans le salon en train de caresser Luz, sa nuisette est sur le devant un peu relevée et Milan a très bien remarqué que l'on apperçoit un morceau de son string. Luz vient à son tour sauter sur les genoux de mon frère qui la soulève pour la porter. Elle lui lèche le visage je l'entends râler qu'il n'aime pas ça.

  • Woulalalala dit-il sans retenue en reluquant ma meilleure amie avant de lui faire la bise. Les tétons de ma pote pointent bien sous sa nuisette il ne fait pas si chaud d'ailleurs. Sexy !

  • Dis donc c'est une gonzesse qui t'a griffé ? Hein ? Graaaaou graaaaou ? Lui demande Aïna en posant sa main vers une erraflure.

  • Non, j'aurai bien aimé mais non. Des traces de l'armée rien de plus !

Il le dit avec son air mystérieux qui suscite la curiosité.

  • Mais tu t'es battu ? Répondis-je inquiète. Qui t'a fait ça ?

  • Tu veux un café Milan ? Demande Aïna. Moi j'vais m'en faire un, il ne fait pas bien chaud ici !

  • J'avoue ça pointe ça pointe ! S'exclame t-il. Non, c'est gentil tu me payeras un coup à boire ce soir mais là il ne faut pas qu'on se mette en retard avec Lou. Je t'expliquerai dans la voiture soeurette c'est une longue histoire. Bonne journée Aïna ! Salut !

  • Salut ma bichette ! Dis-je en l'enlaçant. A ce soir !

J'enfile ma doudoune rouge et recouvre ma tête de ma capuche, rien de plus horrible que le froid contre les oreilles. Je suis Milan en trottinant dans les escaliers, d'avoir mon manteau fermé offre à ma poitrine un maintient plus conséquent qui évite que ça ne balotte trop quand je descends les marches. Arrivée dans sa voiture, je referme la portière et sursaute au moment de mettre ma ceinture. Je tiens l'étouffe du bout des doigts lui présentant sous les yeux.

  • Haaaa mais c'est quoi ça ?! Dis-je dégoûtée.

  • Ben tu vois bien ! Dit-il mort de rire. C'est un string !

  • Mais t'es sérieux ! Pouah trop dégueu ! Haaaa non aaaaaah !

J'ouvre la boîte à gants pour le balancer à l'intérieur et la referme aussitôt faisant mine de me ventiler avec mes mains tellement je suis choquée. Mon frère s'est envoyé en l'air avec une nana dans sa voiture ! Peut-être même sur le siège sur lequel je suis assise ! Ohhhh non ! Imagine pas ça Lou n'imagine même pas ! Et visiblement il n'est pas gêné du tout puisqu'il sourit tout fier de s'être tapé une gonz ! Je me tourne vers lui en faisant des grands yeux ronds.

  • Hahahaahahaha la gueule soeurette ! Pètes un coup ça ira mieux ! Hahahaha ! J'ai vu Pénélope hier soir, nous sommes allés au cinéma et avec toutes les caresses que l'on s'est donné dans le noir, on a pas pu attendre le retour chez elle donc on a trouvé un petit coin sombre pour bais..

Je l'interrompt en mettant ma main contre ses lèvres.

  • Wui c'est bon Milan, c'est bon ! J'veux pas savoir !

  • Je disais qu'on avait trouvé un petit coin (je fais lalalalala à voix haute mais sa voix porte plus que la mienne dans l'habitacle). Sombre pour baiser ! Et cette nuit j'ai dormi chez elle alors on a encore baisé ! Hahahahaha !

Je lui balance un grand coup de sac à main, il se protège en le bloquant avec son bras. Mon idiot de frère ricane de bon coeur.

  • Ouais ben tu diras à Pénélope qu'elle ne laisse rien traîner la prochaine fois ! Tsss pourquoi je tombe toujours sur des trucs comme ça moi !

  • Hihi la prochaine fois peut-être qu'elle ne mettra rien du tout sous sa tunique, ça sera plus pratique !

  • Milaaaaan ! Arrrrrg hum je ne veux vraiment pas savoir ! Répondis-je en poussant des cris, je sors de la voiture une fois celle-ci garée sur le parking de la caserne. Le regard taquin, je suis sûre qu'il va en sortir une nouvelle. Chut ! Ah non non non tais toi, tais toi c'est mieux pour toi comme pour moi !

Milan referme la serrure de la voiture puis il me prend par le cou toujours en rigolant à pleins poumons. De quoi se faire remarquer par les filles qui discutent devant le hall d'entrée. Nous entrons tous les deux aussitôt accueillis par tonton Clément qui nous enlace affectueusement, rituel que nous avons gardé même si nous ne sommes plus des gamins. Cassandra, la jolie blonde que convoite Milan entre dans le bureau du poste de radio où nous sommes avec un plateau pour servir le café à ses supérieurs mais aussi aux collègues qui sont fanas de café. Ses magnifiques cheveux blonds sont pris dans une tresse africaine, cette coiffure met bien en valeur ses yeux gris pas ordinaires et il faut dire qu'elle porte bien l'uniforme de quoi me permettre de comprendre pourquoi Milan la trouve aussi mignonne. Son pantalon marine lui fait de jolies fesses bien bombées malgré qu'elle soit très mince, elle se met à sourire en nous trouvant ici.

  • Voilà pour vous Lieutenant Thorel, salut Milan et Lou, ça va ? Demande t-elle.

S'il veut avoir sa chance avec elle, il ne faut pas qu'il en fasse trop ni qu'il se montre relou. Milan pose sa main sur son épaule et lui tend la joue pour qu'elle lui la bisouille.

  • Salut Cassou, ben écoute la forme oui ! Tu as l'air rayonnante en tout cas ! Ça m'a fait plaisir ton petit message la dernière fois. Merci.

Cassandra lui sourit et je peux voir qu'elle est en train de rougir. Milan soutient son regard avec un grand sourire à pleines dents très séducteur le frangin.

  • Wui wui ben en fait je me suis dis que j'ai souvent été trop dure avec toi et que je faisais en sorte de ne pas apprendre à te connaître alors qu'au fond je trouve que tu es quelqu'un de bien.

Hihi pourvu qu'il ne gâche pas tout, il est sur la bonne voix pour l'instant. Et s'il faut le pousser dans les bras de Cassandra je le ferai hihi surtout que le courant a l'air de très bien passer entre eux.

  • Il faut dire que j'ai été un petit con quand même. Je m'excuse pour les blagues un peu macho que j'ai pu faire ou les remarques obsènes que j'ai lancé. Je ne me prends pas au sérieux, j'aime déconner mais ça ne passe pas avec tout le monde ça.

  • Roh aller c'est pardonné MiL'ou ! S'exclame Cassandra en entourant les bras de mon frère. Elle se permet une légère bise sur sa joue.

  • Merci Cassou ! J'essayerai de ne plus recommencer. Est-ce que tu sais s'il y a des choses que l'on peut faire pour aider vu que... Qu'on est là pour ça.

  • Ce matin déjà on a l'obligation de s'entraîner affirme la petite blonde. Le lieutenant Thorel trouve que notre niveau n'est pas dingue pour l'instant. Qu'il va falloir le remonter donc c'est sport sport sport ! Tu viens Lou on va se changer ?

Milan pose son sac de sport sur son épaule et nous fait signe de la main en rentrant dans le vestiaire d'à côté. Je me sens un peu complexée de devoir me changer devant Cassandra, elle est juste trop belle ! Et moi à côté je me porte bien. Elle retire son polo et je découvre qu'elle porte un joli bijoux de nombril dans les tons de rose qui décore sublimement son ventre plat. Cassandra n'est pas très fournie au niveau du buste, il manque un peu de matière mais c'est très harmonieux avec le reste de sa silhouette.

  • Tu ne portes pas de soutien-gorge ?

Cassandra ajuste le bas de sa brassière avant d'enfiler un débardeur de sport. Puis de jeter au sol son pantalon d'uniforme pour le troquer contre un petit legging qui lui fait un cul d'enfer. Elle se tourne vers moi alors que je galère à me couvrir de mes vêtements à moitié enlevés, je n'apprécie pas mon corps quand une femme super bien foutue se trouve à mes côtés.

  • Non seulement des brassières, tu vois je ne suis pas très équipée de ce côté là affirme t-elle. Je suis plutôt plate si tu enlèves tout il ne me reste plus grand chose.

  • Ah, pourtant les brassières avec cette matière ça applatit encore plus car ça plaque ta poitrine. Tu devrais essayer les soutiens-gorge tu te sentirais plus femme je pense et ça t'irait bien car tu es un joli corps harmonieux, moi je complexe de fou sur mes rondeurs !

  • Oui mais tous les soutiens-gorge que j'ai pu essayer sont beaucoup trop grands ! Je te jure c'est hyper chiant pour moi ça ! Et aucune envie d'essayer ceux des très jeunes filles c'est un coup à me sapper le moral donc je reste aux brassières ! Pourquoi tu trouves que ça fait moche sur moi ? N'importe quoi Lou là vraiment ! Moi toutes les fois où je t'ai vu, je t'ai toujours trouvé incroyable ! Je ne te mens pas tu es une magnifique jeune femme, et je rêverai d'avoir tes formes ! Tu sais que je songe à une augmentation mammaire, tous les mois je mets un peu de côté pour ça, un jour j'y arriverai !

  • Oh tu sais à qui te me fais penser ? A ma meilleure amie ! Elle est foutue comme toi et ça n'enlève en rien sa beauté, tu sais on est toutes belles au naturel alors oublie ton idée à la con et assume toi telle que tu es. Non ça ne fait pas moche pour autant, juste tu pourrais mieux être mise en valeur. Je sais de quoi je parle, j'ai déjà vu ceux de ma meilleure amie et aussi comment elle les embellit, tu peux tout faire avec ! C'est gentil mais je ne m'aime pas.

  • Et ça ne fait pas ridicule de porter de la lingerie quand on a rien ? Me demande t-elle.

  • Pas du tout ! Justement ça les rend encore plus beaux. Je peux les laisser là mes affaires, ça ne va pas gêner ?

  • Non, vraiment je ne te conseille pas Lou avec toutes les voleuses qu'il y a ici ! (Des voleuses ? Je fronce les sourcils pour demander des explications). Oui oui tu as bien entendu ! Les autres stagiaires pas toutes mais il y a un bon petit groupe de pétasses cette année, elles passent leur temps à remuer le casier des autres, avant je ne mettais pas de cadenas et je me suis fais volée une magnifique veste rouge un peu croc top les boules quoi donc maintenant je ferme à clés, tu peux mettre ton sac dans mon casier comme ça aucun risque ! On y va ?

J'acquiesce d'un hochement de tête et lorsque je m'apprête à ouvrir la porte du vestiaire elle me retient par la main.

  • Lou, est-ce que tu crois que je pourrai être le genre de femme de ton frère et que je puisse lui plaire ?

  • Ce n'est pas je crois que tu pourrais être son genre mais tu l'es carrément ! Et il a l'air de bien t'aimer répondis-je tout sourire. Il ne te regarde pas comme il regarde les autres filles après il faut le mettre en confiance, tu sais sa carapace qu'il s'est forgé et son côté sûr de lui et dragueur ce n'est pas pour rien que c'est là ! Je n'ai pas à dévoiler les secrets de Milan mais juste que tu saches que ça n'a pas toujours été facile pour lui. Et si tu as envie de quelque chose avec lui, je te conseille de foncer ce n'est pas un mauvais gars.

  • Vraiment ? Parce que de mon côté c'est vrai que je suis attirée par Milan, depuis que toujours d'ailleurs mais c'était sa façon de faire qui m'agaçait au plus haut point tu vois. Et j'aimerai bien sortir avec lui.

Nous sortons du vestiaire des femmes en papotant. Les sapeurs pompiers hommes ne se privent pas de poser leurs yeux sur moi, il y a de fortes chances que je sois l'objet visuel de leur séance de musculation.

  • Je peux comprendre ! Sa façon d'aborder les filles n'est pas des plus convenables. Hihi !

  • Salut Lou, pas des plus convenables ? Je parie que tu parles de ton frangin ! S'exclame Ayden en me faisant la bise. Je ne suis pas très doué pour draguer je le reconnais mais lui c'est un coup à faire fuire les filles haha ! Cassou t'es toujours à fond sur lui ? Après méfies toi, lui ce qui l'intéresse c'est de sauter des petites nanas !

  • Je suis sûre qu'il vaut mieux que ça déclare t-elle. Vous n'essayez même pas de creuser en lui, moi je suis sûre qu'il est adorable dans le fond !

Tonton Clément apparait dans l'encadrement de la porte de la salle de sport, debout avec son air autoritaire nous spécifiant qu'ils attendent plus que nous. Ayden toujours aussi poli s'excuse aussitôt d'avoir trop traîner avec nous pour bavarder, je lui souris juste alors que Cassandra me prends la main.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0