Chapitre 136

11 minutes de lecture

Mes autres co-équipiers attendent patiemment dans les escaliers du bâtiment, Ludwig comprend à l'attitude de sa chérie Iseline que je n'ai pas été renvoyé. Mon pote me colle une accolade jusqu'à être étouffant et Gretel n'ose aucun geste, juste un sourire de soulagement que je peux lire sur ses lèvres.

  • Qu'est-ce qu'on attend pour aller se préparer ?! S'exclame Iseline.

  • Se préparer ? J'ai raté un épisode ? On a quelque chose de prévu ?

  • Ben oui idiot reprend t-elle. Nos supérieurs nous ont organisé un petit bal de fin d'année au milieu de nos épreuves ! Tu ne te rappelles pas ?

  • Ça m'est complètement sorti de la tête. On vous rejoint où du coup ?

  • Ici dans ce couloir déclare Gretel. A toute à l'heure les mecs, rendez-vous à 19h30 !

Je réponds par un grand sourire séducteur même si ce ne sont pas mes intentions. Je suis tellement habitué à le faire. Ludwig me tire par le bras pour que je puisse décrocher mon regard de la jolie brune, nous courons jusqu'à notre dortoir dans un bon rythme.

  • Bon si ça t'gêne pas je monopolise la salle de bain un moment, faut que j'me branle !

  • Hein ? S'exclame Ludwig surpris.

  • Ne fais pas la sourde oreille, t'as capté direct ! Dis-je en rigolant. Faut que je fasse mes petites affaires j'ai été contrains d'oublier le plaisir solo durant ces deux jours en famille ! Puis ça me permettra de ne pas être trop plein direct si je devais tirer mon coup ce soir !

  • Peut-être que... Fin tu vas trouver ça con mais ça me tente bien moi aussi de me toucher la queue affirme t-il. Ça ne te gêne pas que je fasse ça à côté de toi ? Flemme d'attendre une demi heure que tu aies fini !

  • Aucun souci aller hop à poil et sous la douche !

Nous sommes tous les deux nus sous notre serviette éponge nouée autour de la taille laissant apparaitre le V de notre pubis. Nous roulons des mécaniques jusqu'à notre salle de bain et nos serviettes tombent avant d'être suspendues sur les portes manteaux. L'eau coule derrière nos omoplates, je me cale contre la faïence, la main qui entoure la base de mon sexe et doucement elle coulisse de haut en bas décalotant mon gland sur lequel l'eau ruisselle doucement.

  • Ha oui t'es en forme toi ! Déclare Ludwig les yeux rivés sur ma bite.

  • Wui ma bite démarre au quart de tour ! Fais gaffe que je ne te la foute pas dans l'cul ! Hahahaha !

Ludwig s'assoit au fond de la douche et commence ses va et vient d'un rythme plutôt rapide.

  • Tu crois qu'elles vont être habillées comment nos co-équipières ? Me demande t-il intéressé. Tu crois qu'elles seront sexy toutes les deux ?

  • Je pense oui ! La tienne a des sous-vêtements plutôt coquins, forcément elle sera bandante ! Ou peut-être qu'elle ne portera pas grand chose en dessous de sa robe ! Je la vois bien oser le grand décolleté qui attire tous les regards ou le fond de sa robe plutôt court ! Je suis sûre que ça lui fera des jolies jambes !

  • Hummmm ouiiii ! Murmure t-il. Tu peux être sûr que ça va me chauffer cette histoire si elle est vêtue comment tu la décris ! Hum je suis trempé Milan et ce n'est pas l'eau de la douche ! Et Gretel ? Tu crois qu'elle sera canon elle aussi ?! Je trouve qu'elle est moins démonstrative avec ses atouts !

  • T'ain moi aussi je suis chaud ! J'adore me chatouiller le bout du gland avec mon pouce, je sais pas si tu l'as déjà fait mais ça excite grave. Hummmmmm.... Je ne sais pas, elle est trop sage ! Je n'arrive pas trop à la cerner ! (Je masse mes testicule tout en tirant sur ma verge vers le haut pour lui faire prendre toute sa longueur, je regarde Ludwig qui ferme les yeux en passant ses deux mains l'une après l'autre sur sa tige). Tu crois que ça les ferait mouiller toutes les deux si elles savaient ce que l'on fait ? Hummmm c'est tellement bon !

  • Ah ouais pas trop mon truc j'aime mieux la secouer moi ! Pareil, elle a du répondant et à la fois elle est un peu réservée enfin je ne sais pas comment dire ! Donc c'est pour ça que j'ai plus penché pour Iseline surtout qu'elle sait ce qu'elle veut hein ! L'autre jour elle m'a sucé longuement c'était très intense j'ai fini sur ses seins, si t'avais vu la quantité ! Je pense qu'Iseline ne serait pas insensible de nous savoir là en train de se toucher la queue ! Tu vas essayer de baiser Gretel du coup ou une autre gonz ?

Mon bassin se soulève doucement, j'accélère un peu mes gestes ce qui me fait respirer plus fort. Sous ma peau, je ressens de fortes sensations qui se diffusent jusqu'au bout de mon gland. Je gémis un râle rauque en pressant mon gland.

  • Ffffffffff fffffffffffffffffffffffffffff.... Ouais je sais pas, autant elle me plaisait bien au début autant maintenant je la trouve un peu trop coincée, fin je la voudrai plus fun ! Si j'avais l'occasion, hum pas sûr ! C'est quand même ma co-équipière tu vois mais une autre ouuuuais ! Tu es un chanceux Iseline est complètement chaude ça doit être le pied au lit avec elle ! Enfin tu sais bien que je l'ai déjà goûté et essayé mais ça doit être toujours aussi wahou !

  • Tu chauffes mon pote ? C'est fou comment elle est tendue ta verge ! Et ton gland bien irrigué tu dois être pas loin de gicler ! Pourtant tu t'es bien sauté ton autre co-équipière !

Ludwig passe sa main sur son anus d'un geste très lent, ses pectoraux se saccadent et je l'entends gémir lui aussi lorsqu'il enfonce la première phallange de son doigt pour se doigter le petit trou. Son extrémité est bien lubrifié et tout son corps est mis en valeur par la brillance entre l'eau et l'excitation.

  • Je suis en feu ouais mais toi aussi on dirait vu les soubresauts qu'elle fait ta queue ! Ouais mais je ne sais pas ce n'est pas hummmmmm grrrr pareil. Les barrières ont sauté plus facilement avec Iseline comme si l'on s'était toujours connu tandis qu'avec Grett, il y a de la retenue ! J'aurai peur qu'elle se sente brusquée fin ce n'est pas le même type de relation !

  • Hum graaaave je te propose qu'on se termine au plus vite j'ai du mal à tenir plus faut que ça sorte ! Tu ne serais pas un peu in love de Grett toi ?! Me demande Ludwig.

  • Mais ça ne va pas ! Moi j'suis amoureux de personne ! Pour l'instant c'est ma bite qui profite, la petite amie viendra après ! Ouais j'accepte ta proposition !

Notre main nous astique plus vivement, la pression monte dans tout mon engin. J'essaye de me caler sur le rythme de mon ami qui est plus soutenu. Mes abdos se rentrent à multiples reprises et sans crier gare je libère tout mon nectar contre mon bas ventre. Nous nous douchons puis appliquons à l'unisson une noisette de savon pour nous nettoyer avant de nous rincer puis nous sécher. Ludwig me fait remarquer que j'ai mis beaucoup de parfum et que c'est bien assez entêtant je rigole de ma voix joviale en boutonnant ma chemise blanche aux bords des manches bleus. Elle ressort bien avec mon pantalon marron et les chaussures assorties. Ludwig est plus classique chemise blanche et pantalon noir avec de belles chaussures. Tout cela lui donne du style et une carrure plus sûre d'elle et plus imposante.

  • Tu es prêt on y va Lud ?! A ton avis chemise un peu déboutonnée ou bien fermée ?

  • Yes, allons-y ! S'exclame t-il. Je laisserai fermée pour une fois, comme ça on ne voit pas tout ce qui se cache en dessous et justement ça donne envie d'attendre les prochains rendez-vous pour voir ce qu'il y a dessous !

Nous sortons tous les deux dans la cour je bougonne de ne pas avoir de cavalière pour ce soir. Il me suggère de choisir Gretel. Je refuse systématiquement et nous continuons à nous vanner durant le trajet jusqu'au couloir.

Iseline est tournée de dos bavardant avec une fille d'apparence magnifique qui ne ressemble pas à Gretel. Ses cheveux bruns sont bouclés jusqu'à ses épaules fines, des mèches semblent rebelles et d'autres sont fixées par une pince en haut de son crâne. Des créoles ornent ses oreilles et mon coeur se resserre lorsqu'elle se retourne ayant ressenti notre présence. Ses chevilles sont fines décorées de chaînes et prolongent ses pieds enfouis dans des talons aiguilles noirs qui lui donnent de l'allure. Ses jambes sont dénudées jusqu'au dessus des genoux et le bas de sa robe rouge est plutôt moulant épousant ses hanches marquées et sa taille fine. Sa poitrine est légèrement rapprochée et arrondie dans ce décolleté en V plutôt agréable pour le caresser du regard. Enfin c'est toute sa silhouette que je caresse avec mes yeux, elle me trouble, elle est sublime !

  • Tu es... Magnifique ce soir ! Je... Euh ça te va à ravir, je ne sais pas quoi dire ! (Iseline explose de rire en me disant '' tu es choqué MiL'ou ? Tu ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi incroyable ''). Si, si mais pas à ce point ! Grett j'adore ! T'es trop canon comme ça !

Gretel me lance un sourire ravageur, mon coeur s'accélère sous mon torse. Je suis obligé de poser ma main sur mon pec et de respirer profondément avec une expiration franche avant de lui rendre le sourire qu'elle m'a fait.

  • Je n'ai pas de cavalier pour ce soir MiL'ou déclare t-elle en rougissant. Je veux bien que tu sois le mien ?

Tout mon corps se réchauffe pour la première fois une femme me fait ressentir de l'intimidation. J'en viens même à bafouiller pour accepter sa demande en lui tendant mon bras auquel elle se raccroche toujours le sourire aux lèvres en me regardant avec beaucoup de tendresse. Sa main libre se pose sur mon bras, son contact est vraiment plein de douceur. C'est moi qui détourne le regard le premier l'entraînant vers le refectoire où l'on va se restaurer avant de danser. Je tire sa chaise pour me montrer galant, elle se baisse pour passer ses jambes sous la table afin de s'asseoir et réajuste sa robe pour ne pas montrer sa culotte. Mais c'est le haut de sa robe qui s'est bien ouvert lorsqu'elle s'est penchée en avant pour rapprocher sa chaise, laissant entrevoir une bonne partie de sa poitrine. De côté j'ai pu admirer la rondeur de ses seins moyens jusqu'à quasiment ses aréoles du moins c'est ce que j'imagine ayant vu que son sein gauche devenait plus pointu au bout, j'étais vraiment pas loin de le voir en entier.

Je me mords la lèvre en plantant mes deux incisives dedans et par politesse je détourne le regard bien que de plonger la tête dedans pour les embrasser ne m'aurait pas déplu. Nous nous mettons à discuter et par moment j'ai bien l'impression qu'elle prend le temps de me contempler. Peut-être que je me fais un film ?

  • Vous êtes quand même divins vous deux ! Déclare Iseline. Ça change du kaki ! Qu'en penses-tu ma chérie ? Tu les trouves comment ?

Gretel se met à rougir, elle remonte sa robe un peu plus sur ses épaules et répond avec beaucoup de timidité.

  • Pour être honnête, je les trouve beaux comme des dieux affirme la petite brune. Bon Appétit les amis !

  • Tu feras office de dessert mon amour murmure Iseline à Ludwig avant de lui attraper les lèvres entre les siennes. Je vois même sa langue venir rencontrer celle de mon pote. Je t'aime mon chéri et je suis la plus heureuse à tes côtés.

Mon portable vibre, je jette un oeil dessus et souris bêtement.

'' Salut MiL'ou, ça va ? J'ai appris par le Lieutenant Thorel que tu revenais faire du TIG chez nous, j'espère que tu te tiendras à carreaux cette fois. Sinon au plaisir de te revoir ! ''

Cassandra qui est ravie de me revoir, c'est étonnant ça mais c'est une idée qui me plait beaucoup. Je décide de répondre avec sérieux.

'' Salut Cassou c'est gentil de me demander. Ça va bien j'espère que toi aussi ? Alors aucune raison de t'inquiéter, l'armée m'a fait prendre en maturité je te promets de ne pas être trop relou. Moi aussi je suis content de te revoir, à bientôt ! ''

  • Ha ha ha qu'est-ce qui te rend tout niais comme ça ? Me questionne Lud.

  • J'ai reçu un message de la petite nana que je kiffe à la caserne ! Mon père m'a crâmé avec le join donc bon j'ai encore droit à du TIG à la caserne des sapeurs pompiers de Nancy tu vois l'truc ! Et à ma grande surprise elle a l'air contente que je revienne là-bas alors je vais me la jouer le mec bien, sérieux pour essayer de me la serrer ! Parce qu'une femme qui refuse mes avances c'est quand même rare et c'est juste super vexant pour un gars comme moi ! Surtout ça fait un moment que je n'ai pas ken donc ça me titille un peu enfin t'as bien vu ça toute à l'heure sous la douche !

Les filles se lancent un regard en biais, Iseline est plutôt amusée j'ai l'impression alors que sa copine est beaucoup moins souriante.

  • T'es amoureux toi ! Rigole t-elle. Mais qu'est-ce que vous avez fait sous la douche vous deux ?!

  • On s'est branlé ! Déclare Ludwig. C'était très excitant d'ailleurs et j'ai pensé à toi bébé ! C'est grâce à toi que j'ai joui j'ai repensé à nos ébats amoureux c'était puissant ! Si tu avais vu comment Milan bandait grave ! Il a la forme le petit ! On discutait en même temps et on regardait ce que l'autre faisait ! On a bien giclé tous les deux c'était sympa ! Faut bien tenter de nouveaux trucs un peu tu vois !

  • Vous êtes vraiment sans limite ! Rétorque Gretel en haussant les sourcils.

  • D'abord je ne suis pas amoureux ! Juste c'est une bombe cette femme ! Renchéris-je. Elle a un corps de rêves, elle est trop bonne dans son uniforme et j'aimerai m'accorder une petite culbute avec elle ! Hahahaha en même temps Grett, on est des mecs et on aime le cul ! C'est ça de traîner avec nous !

  • Vous pourriez peut-être nous raconter ! Oui j'veux tout savoir moi ! Déclare Iseline. Son chéri se charge de la narration, elle n'en rate pas une miette et nous reluque à tour de rôle. Je vois sa main effleurer sa poitrine sur sa robe brillante. Olalala vous m'avez bien chauffée avec votre branlette tous les deux je commence à me sentir très humide, regarde Lud ! (Elle prend la main de Ludwig pour la remonter à l'intérieur de ses jambes jusqu'à son mont de Vénus).

  • Mais tu n'as pas de culotte ou je rêve ?! Crie t-il à voix haute complètement surpris, j'explose de rire. Je.... Ah oui ça c'est sûre tu mouilles beaucoup ma chérie ! T'es en train de me faire bander là !

  • Et moi j'ai le droit de vérifier ? Dis-je taquin en tirant la langue.

  • Pfffff rit-elle aux éclats très moqueuse ma co-équipière. Dans tes rêves MiL'ou ! C'est Ludwig qui en profite maintenant ! Après pour m'avoir déjà fait l'amour tu sais à quel point je mouille quand je suis excitée !

  • Ha ça oui ! Je le sais bien ! Bon dommage pour moi j'ai au moins le mérite d'avoir tenté !

  • Hahahaha pffffffff ! En tout cas à bon entendeur MiL'ou est un dieu du sexe ! Dit-elle en regardant Gretel. Hihi voilà c'est dit pour qui aurait envie de passer la nuit avec toi ! Sait-on jamais ! Aller aller tais toi et mange !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0