Chapitre 129

10 minutes de lecture

Ça me fait plaisir, Lou s'est ressaisie à propos de la maison et son côté très gourmand lui fait oublier ses quelques kilos en trop puisqu'elle se sert pour la troisième fois à la bûche glacée que j'ai faite. Tous la dégustent silencieusement, je conclus qu'elle doit être délicieuse pour leurs papilles. Je propose mon aide pour débarrasser la table et faire la vaisselle qui n'est pas rentrée dans le lave-vaisselle. Lou n'a pas oublié sa promesse puisqu'une fois que Chloé a nettoyé la table, elle sort sa vanity où sont contenus plusieurs de ses vernis parmi son rayon bien garnit de maquillage. Je les laisse faire leur petite affaire en m'asseyant juste à côté d'elles, un bouquin en main. Iléana lui tend sa main et Lou commence à lui limer les ongles avec application la langue tirée sur le côté pleine de concentration.

  • Et si tu veux demain, je pourrai te maquiller selon ta tenue ? Propose Lou.

  • Drôle que tu proposes ça ! Tu te maquilles même pas toi ! Ou à l'arrache !

  • Milan je ne t'ai pas sonné dit-elle gentiment. Je pourrai même t'étonner j'ai suivi un paquet de tutoriels ! DIY ! Et je commence à m'intéresser de près au maquillage ! Surtout qu'en semaine je n'ai pas du tout le temps ! Comme j'emmerge à la dernière minute je ne passe sûrement pas du temps devant le miroir !

  • Wahou...

Lou lui colle une tape sur la tête sans mettre de la force, elle lui murmure un '' t'es chiant ''. Nous rigolons tous en choeur, c'est vrai qu'il peut être lourdingue quand il s'y met mais c'est toujours gentillet et taquin de sa part.

  • Je ne voudrai pas abuser de ta gentillesse Lou.

  • T'es gourde puisque je te propose ! Tadam manucure terminée ! Faut attendre que ça sèche maintenant !

Iléana enlace Lou pour la remercier, qu'est-ce que j'aime voir son sourire illuminer son visage et ses yeux bleus marines pétiller. Et d'autant plus que ça me fait chaud au coeur de voir qu'elle s'intègre bien au milieu de notre famille et que les personnes de mon entourage l'apprécie pour la belle personne qu'elle est. Un quart d'heure après, Lou effleure les ongles de ma chérie pour s'assurer que ça a bien séché.

  • Je te la rends dit-elle toute fière avec une banane d'enfer. C'est tout sec !

  • Merci la cous, bon je pense que nous on va aller se coucher pour être en forme pour fêter Noël demain ! (J'avoue mes intentions ce sont tout sauf dormir). On va dans la chambre ma chérie ?

Je glisse sa petite main dans la mienne, je la dévore des yeux et meurs d'envie de l'embrasser. Elle acquiesce en murmurant un '' hum humm ''.

  • Entre nous, faut pas me la faire celle-là ! Rigole ma cousine en nous accompagnant jusqu'au pas de porte. Se coucher ? Vous ? Hihi il ne faut pas me prendre pour un lapin de trois semaines ! (J'hausse les épaules avec un sourire niais). Alors passez une bonne nuit tous les deux, je vous dis à demain ! Bisous ! (Elle nous enlace et nous embrasse. Lou a un côté très affectueux, très tendre avec les autres).

  • Y a de sacrés veinards ! Renchérit Milan en refermant la porte d'entrée derrière lui. Il ne veut pas nous accompagner non plus ? Ah je te jure... T'ain moi personne pour me sucer la queue ! Et avec la soeur et la cousine dans la chambre, pas moyen de se branler !

  • Tu ne veux pas qu'on t'invite non plus ? Dit Iléana pour plaisanter. Puis tu ne peux pas t'en passer durant le séjour ? T'as vraiment besoin de te tripoter la nouille ?

  • Me tente pas ! Me tente pas ! Renchérit-il. Après le cousin sans façon mais une jolie blonde comme toi pourquoi pas. Ah mais tu sais moi c'est au moins deux fois par jour ! Le matin avant de me lever et le soir ou sous la douche !

  • Hihi non mais alors toi t'es unique ! Explose de rire Iléana en se blôtissant contre moi, je ressers ma prise sur sa taille. Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !

Milan est une fois de plus amusé de la situation, il pouffe bêtement regardant le sol. Je le vois farfouiller dans ses poches, grimaçant d'avoir du mal à sortir ce qu'il souhaite. Il nous fait un signe genre '' attendez ''. Une petite pochette transparente semblable à un sac congélateur, lorsque je comprends je lui lance un regard '' mais noooon ??? T'as trouvé ça où ? ''. Et le mec il te sort ça normal !

Adossé contre le muret en haut de la montée d'escaliers Milan commence à rouler un petit morceau d'herbe de 4 à 5 millimètres mélangé à du tabac. Lou a été longue à la détente, sa bouche s'ouvre en aussi grande que ses yeux habituellement en amandes. Là elle est choquée, prête à balancer une réfléxion à son petit frère.

  • Pas un mot à Maman et à Papa, je compte sur toi soeurette. Toi qui me couvres tout le temps quand je fais les 400 coups dit-il avec un large sourire en allumant son joint.

Lou est si prévisible dans son geste de vouloir venir lui prendre le joint et de l'écraser au sol que son frère a tout anticipé. Il l'arrête en bloquant son buste avec son bras musclé. Lou, se masse la poitrine l'ayant heurté contre le bras de son frère puis elle le fusille du regard alors qu'il tire la première taffe dans un nuage de fumée épaisse.

  • T'as chopé ça où ? Dis-je avec étonnement. Mais t'es dans ce délire toi ?

  • Un pote à moi qui m'a refilé ça ! Il m'a dit t'inquiète pas MiL'ou ! Tu m'prends ça sans rechigner et tu seras sur pieds plus rapidement ! Porter c'te minerve depuis quelques jours ça me casse déjà les couilles alors pendant trois semaines ! Y a rien de grave Lou, je ne fais rien de mal là. C'est juste un petit remontant !

En tirant sur la seconde, il se met à mourir en silence avec une toux qu'il tente de garder silencieuse afin de ne pas être repéré. Iléana se met à rire en lui tapant sur le dos.

  • Waho tu veux me décoller les poumons ou quoi ?!

  • Oh bichounet murmure t-elle.

  • Tu ferais mieux de l'écraser et de le balancer rétorque Lou en croisant les bras sur son buste. C'est complètement illégal de faire ça et si Papa et Maman te chopent, t'es mort !

  • Chut... (Il pose son index sur les lèvres de Lou dont le nez se renfrogne avec l'odeur du cannabis sur son doigt). C'est illégal si tu te fais choper ! Tandis que là c'est deux petites à fumer pendant le week-end. Ni vu ni connu ! Après j'arrête !

  • Grrrrrrrrrrr tu n'as pas intérêt à prendre la seconde ! Grogne Lou en affrontant son frère. Sinon j'te balance aux darons et tu vas passer un sale quart d'heure !

Milan tire à fond avant de recracher avec insolence tout le panaché de fumée dans le visage de sa soeur. Toujours dans la provocation ! Il me fait kiffer.

  • Ça ne risque pas Lou ! De une parce que je l'ai déjà fumée hier soir ! De deux parce que tu es toujours moralisatrice mais tu n'agis jamais pour ne pas que je me prenne une branlée affirme t-il. Tu veux goûter le cous ?!

Il me tend son joint, hésitant je le prends entre mes doigts et le garde entre index et majeur sans rien faire. Jettant un bref coup d'oeil à ma petite amie je ne veux pas d'embrouille. La voix grave de Milan me dit '' aller '' pour m'inciter à essayer. Je le repousse vers lui en disant un '' non je te remercie mais ça ne me tente pas ''. '' Aller essaye, tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas si tu n'as pas goûté ! '' ''Alleeeer ''.

Doucement je pose les lèvres sur le tube et aspire sa substance, je toussote légèrement n'en ayant pris que très peu. Les grimaces déforment mon visage.

  • Mais c'est dégueulasse ton truc ! Pouah !!! A qui le tour ?!

Lou bouillonne lorsqu'elle voit sa cousine essayer à son tour, elle crache ses poumons ne s'y étant pas préparée du tout.

'' J'hallucine, ma cousine, C.H.L.O.E qui fume le pet à plusieurs reprises sous les encouragements de Milan qui l'applaudit et l'aclame de vive voix. Miguel lui fait constater qu'il parle beaucoup trop fort et qu'ils risquent de se faire choper. Ça serait vraiment bien fait et je n'aurai pas à balancer qui que ce soit ! Après ils oublient que Papa est commandant chez les pompiers, s'il sent ça il va voir rouge. Je suis choquée et abasourdie par leur attitude, faites que ce soit un cauchemar ! Ma Chloé qui a l'air de ne pas y craindre ! Mon dieu j'aurai tout vu ! ''

  • Alors là tu m'épates Chloé ! S'exclame Milan. Je ne t'aurai pas cru capable de le faire ! Iléana tu veux poser tes douces lèvres sur le tube ? Ou je finis tout seul !

  • Wui aller fais voir !

Ma chérie fait son essai aussi, un peu trop fort qu'elle tousse elle aussi tout en rigolant. Puis elle m'embrasse au milieu du nuage de fumée, nous continuons à discuter alors que Milan termine son joint. Lou est très contrariée, ça se voit direct à sa mine et ses sourcils tout aussi froncés.

  • Ça y'est je crois que je plane déclare Milan le visage détendu. Ça fait trop bizarre ! Lou t'as quatre yeux ! C'est dingue ! J'en peux plus la gueule que ça te fait ! C'est mortel ! (Il se bidonne avec éxagération).

  • Sérieux ça ne m'amuse pas du tout et pas un pour rattraper l'autre dans le lot ! A part moi ! Gronde Lou en posant ses mains de chaque côté de sa taille, elle est grave vénère. Filez vous coucher !

  • J'ai l'impression de flotter continue son frère. C'est trop rigolo comme sensation et tu devrais essayer ça te rendrait toute zen parce que là frangine il est bien tendu le string !

Lou râle de nouveau et donne un énorme coup dans les épaules de son frère pour le diriger vers la porte contre laquelle il manque de s'écraser la face étant mal assuré sur ses pieds avec les effets de la drogue. '' Chloé ! ''. Elle lui crie dessus pour qu'elle accoure elle aussi. '' Bonne nuit '', seule Lou ne me répond pas, j'hausse les épaules en regardant Iléana ayant l'air de dire '' ça lui passera ".

J'ai du mal à trouver le trou de la serrure dans le noir, ma blondinette tend la torche de son portable le long de la porte jusqu'à que j'enfonce les clés à l'intérieur pour tourner les doubles tours. J'appuie sur l'interrupteur pour que la lumière s'allume, je suis bien bête de ne pas avoir pensé à mettre le poêle à gaz une demi-heure plus tôt que ma petite femme est en train de greloter et le lit n'est pas fait. Il doit faire environ quatorze degrés dans la pièce, l'horreur.

Je retire la bâche de protection qui recouvrait le lit puis le couvre lit qui sert de seconde protection contre la poussière, les acariens et les petites bébêtes vivant dans le bois. Gelée, ma chérie m'aide à plier soigneusement le tout pour le poser sur un rayon de l'armoire puis je l'enroule dans une couverture polaire le temps que je fasse notre lit. Elle est frigorifiée et ses tremblements s'intensifient.

  • Tu ne crois pas qu'il faudrait pas plutôt brancher le poêle avant de faire le lit ? Me demande t-elle. J'ai trop froid je ne sais pas comment tu fais pour être en petite chemise...

  • Ma chérie, c'est les joies de la maison de vacances en plein hiver ! Mais oui tu as raison je n'ai pas été très logique sur ce coup-ci !

Je galère à faire prendre le poêle, cela fait plus d'un an qu'il n'a pas servi sans doute et ses plaques sont atteintes par l'humidité. C'est au bout de cinq minutes et de multiples '' clac clac '' que la première plaque vire au rouge. Puis la seconde, puis la troisième lorsque je termine de border la grosse couette.

  • Iléana si on a encore froid, d'autres couvertures sont rangées juste là ! Aller viens ma chérie !

J'ôte mes vêtements que je balance en boule par terre au pied du lit pour me glisser en boxer sous la couette bien chaude. Iléna me lance un regard inquiet avant de me dire qu'elle n'a pas le courage de se mettre en pyjama, elle me fait rire.

  • Bon, je me lance finit-elle par dire. Elle inspire comme pour prendre son courage à deux mains.

Son pull passe par dessus sa tête suivit de près par son débardeur qu'elle met toujours en dessous. Mes yeux s'attardent sur ce qu'elle porte en dessous, ça la fait rougir et je pose mes mains sur sa taille pour mieux l'admirer. Un joli caraco léopard très moulant lui habille le buste, la matière doit être agréable pour faire des caresses et même pour les recevoir. Ses petits seins sont bien arrondis sous celui-ci et c'est quand même plaisant à regarder mais là où elle me surprend c'est lorsqu'elle se dandinne pour faire glisser son jean le long de ses cuisses. Ma verge est dressée sous mon boxer dès le moment où ma jolie blonde s'est déshabillée, elle est toute désirable et on dirait bien qu'elle a choisi ce tanga assortit au caraco pour me faire plaisir et ainsi changer de ses culottes et shortys d'ordinaire.

Je tourne la tête sur le côté pour constater qu'elle porte bien un dessous qui lui épouse seulement la moitié des fesses laissant l'autre moitié à l'air libre. Je me mords la lèvre et tapote la couette pour l'inviter à se glisser à l'intérieur.

  • Brrrr non pas les pieds gelés !!!! Dis-je en gémissant lorsque ses pieds viennent se loger contre mes cuisses.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0