Chapitre 130

9 minutes de lecture

Il n'y a donc que mes pieds gelés que tu remarques ?

Ses lèvres chuchotent et sourient à la fois. Leurs mouvements me rendent fous, je roule sur ma chérie pour sentir son corps écrasé sous le mien et me jette sur sa bouche pour l'embrasser, la suçoter, la lécher avec passion à cause des petits papillons qui me chatouillent le bas ventre.

  • Non, tu es vraiment... Je reste bouche bée devant autant de beauté ! Tu es SUBLIME Iléana, regarde comment tu fais battre mon coeur. Je t'aime ma chérie, tu es la plus belle des étoiles. Tu brilles et tu m'éblouis.

La porte d'entrée s'ouvre, quelqu'un est sur le palier et semble s'attarder en haut des escaliers entre la dépendance et la maison de campagne. Mes yeux bleus quasiment gris restent plantés dans ceux d'Iléana, nous sommes en apnée complètement figés de peur qu'un de nos proches prenne idée d'entrer dans la chambre.

  • Snfff snfffff snfffff... Je connais cette odeur !

Je reconnais la voix de tonton Matt. Je me pince le nez comme pour m'empêcher de respirer et mes yeux se ferment.

  • Snfffff snffffff snfffffff snfffff snffffffffff ça sent... Le chit à plein nez ! Ils ont osé les petits merdeux ! Ils vont m'entendre demain matin !

  • Mais qu'est-ce que tu fais chéri ?! Demande Tata Lélia en ouvrant à son tour. Tu ne viens pas te coucher ?

  • J'allais justement fermer à clés la porte du bas quand une odeur de cannabis m'a chatouillé les narines. Les jeunes, je suis sûre que c'est eux ! Ils ont fumé derrière la porte c'est obligé ! Je les pensais plus raisonnables que ça sauf qu'ils ne se doutent pas des répercussions que ça peut avoir. Surtout qu'ils ne touchent pas à cette merde ! C'est illicite et tous les jeunes que je vois se faire coffrer ... Je ne voudrai pas que l'un de nos enfants soit impliqué !

  • Vas donc fermer la porte mon coeur et calme toi. Tu n'as aucune preuve ! Nous allons nous coucher et nous verrons ça demain matin à tête reposée. Les joints des vitres ne sont pas épais, peut-être que cette odeur vient de dehors...

Mon oncle descend les escaliers d'un bon rythme, j'entends ses baskets résonner jusqu'en bas. Un bon tour de clés et remonte en courant quasiment. Ma tante lui murmure de faire plus doucement pensant que nous dormions.

  • Miguel et Iléana ne dorment pas, c'est allumé sous la porte ! Continue t-il. J'ai presque envie d'ouvrir pour mener mon enquête ça m'a bien mis en rogne ! Pas de ça sous notre toit ! Je n'ai pas de preuve mais de par mon métier je sais analyser les différents comportements d'un individu et lui tirer les vers du nez ! Lélia, il n'y a aucune odeur dehors !

  • Non mais enfin Matt ! Je sais que ça te met hors de toi mais ce n'est pas une raison pour déranger les amoureux dans leur intimité. Tu feras ton Sherlock Holmes demain matin ! Viens t'occuper de ta femme, elle meurt de froid !

Je me sens mal à l'aise derrière la remarque que vient de faire ma tante. Est-ce que Tata est chaude comme la braise et a très envie de se faire retourner ? Brrr je n'ose même pas y penser ! Matt finit par abandonner l'idée de faire irruption dans notre chambre, la porte se referme je soupire un grand coup. '' Il était moins une ! ''.

  • T'es sûr qu'il ne reviendra pas ton oncle ? Susurre Iléana dans mon oreille tout en faisant traîner ses dents sur mon lobe, je manque de gémir.

  • Oui je suis sûre ma chérie plus aucun risque. Embrasse-moi Iléana...

Iléana me défie du regard, cela dure plusieurs minutes et je ressens bien la tension sexuelle qui embaume la pièce. Son bassin très fin se soulève par moment pour frotter mon érection ce qui me fait encore plus mouiller et m'assoif de désir. Ma respiration est toute saccadée et pourtant aucun baiser ne m'a été donné ! Seulement un bref frotti frotta fait sciemment en toute innocence.

  • C'est l'effet caraco tanga ça ? Me demande t-elle en faufilant ses mains sous mon boxer pour frôler mes fesses.

  • Hum non, l'effet Iléana tout court.

Iléana se soulève pour plonger sa bouche à l'intérieur de la peau fine de mon cou qu'elle goûte pleinement avant de devenir plus légère sur ses appuis avec une langue pointée de temps en temps. C'est comme si mes nerfs étaient reliés de mon cou à mon pénis. Ma peau devient brûlante d'excitation et mes mains se font plus baladeuses à tour de rôle sur ses côtes, son ventre, ses cuisses jusqu'à son doux visage aux traits fins. Sa bouche recouvre l'intégralité de mes lèvres pour une danse endiablée où je ressens chacune des caresses qu'elles me font, mon torse se soulève brutalement. Un bras en appui, l'autre est plus libre de ses mouvements sensuels. Je passe ma main entre nos deux corps pour frôler son sein à travers cette douce matière, à la tête qu'elle fait je pense que le toucher est agréable pour elle. Il me semble sentir son téton malgré le petit rembourrage, j'appuie mes doigts pour les faire rouler sur sa petite pointe. En réponse Iléana s'emballe en étant entreprenante dans ses baisers et ses mains qui me malaxent les globes fessiers. Je l'entends même pousser un râle aigu alors mes caresses se poursuivent sur sa poitrine et ma bouche descend sur le haut de son petit décolleté. Ma langue suit la ligne qui joint ses deux seins l'un contre l'autre et doucement je soulève le bas de son caraco pour bécoter son ventre plat en laissant courir mes doigts à l'intérieur de ses cuisses. Iléana me lance un regard remplit de désir, je soupire lorsqu'elle vient attraper son caraco pour le faire remonter le long de son corps pour le faire passer par dessus sa tête blonde. Ses petits seins ronds sont bien mignons avec en leur centre de jolies aréoles quasiment plates avec une petite pointe chacune. Il ne me faut pas bien longtemps pour venir les recouvrir de mes grosses mains de pâtissier pour les malaxer comme je sais si bien le faire avec la pâte brisée, la pâte sablée je pourrai bien toutes vous les citer. Iléana soupire en levant les yeux au ciel surtout lorsque mes doigts viennent tourner sur ses pièces de monnaie dans le sens des aiguilles d'une montre et mes pouces qui effleurent ses tétons.

Les grimaces se dessinent sur son visage que je ne me fais pas prier pour aller lui embrasser la poitrine. Son corps remue juste en dessous du mien et lui sucer les mamelons la fait gémir à voix basse. Leur durcissement est immédiat, ils me plaisent vraiment ! J'ajoute même les dents avec légereté jusqu'à lui faire ressentir des spasmes qui l'agitent contre le matelas.

Iléana laisse courir ses doigts le long de mon torse velu jusqu'à frôler l'élastique de mon boxer, elle n'a pas hésité longtemps pour se glisser juste en dessous pour venir attraper les bords de mon gland pour le branler doucement jusqu'à sentir ses doigts se tremper de mon liquide séminal.

Ses petits gestes répétés me provoquent une vague de plaisir difficilement gérable. Iléana commence à bien cerner les zones qui m'excitent le plus à commencer par mon gland qui est sans doute la zone la plus sensible aux caresses.

Elle se débrouille pour faire passer sa main libre sur mes couilles pour les palper du bout des doigts, mes cuisses flagellent un peu finissant par lui céder complètement le passage.

  • Haaaaaan ouii ffffff oooooh ouiiiiii gémit-elle alors que ma langue tourne très vite sur ses petites pointes. Mais elle accélère aussi sa branlette, je vais devoir ralentir le rythme pour qu'elle aussi se calme un peu. L'aimant plus que tout je pourrai bien éjaculer.

Ses stimulations me font haleter, difficile de résister à tous ses picotements qui me donnent envie de me lâcher jusqu'au bout, jusqu'à la dernière goutte. Mon torse ressent des tremblements, je cale ma tête dans son cou ayant du mal à contrôler ma respiration, plus elle étale ma mouille le long de ma queue plus je suis chaud comme la braise et que j'ai envie de m'enfoncer dans sa petite chatte.

Son pouce frotte mon gland sur le dessus, ma verge a quelques soubresauts. Je me contracte et gémis d'effort pour empêcher mon sperme de sortir. Ma main bloque son poignet, je tremble encore plus contre sa poitrine écrasée sous mon poids.

  • Bébé stop je vais jouir sinon... Stop Iléana je... C'est tendu pour moi !

Ses yeux bleus marines se noient dans les miens d'un bleu presque gris, sa main caresse ma joue mal rasée puis le haut de mes épaules.

  • Je vois ça dit-elle malicieuse en soulevant la couette pour voir mon bâton fièrement dressé quasiment contre sa vulve lisse. Pourtant, ça n'a pas l'air de te déplaire tu es trempé mon coeur !

  • Justement c'est ça le problème ! Je suis trop excité ma puce. Viens t'asseoir sur mon visage que je puisse te faire prendre ton pied, moi aussi je veux te voir toute chaude, toute mouillée de plaisir !

Je reviens me placer sur le dos,à côté d'elle. Iléana se découvre pour venir enjamber mon visage, son corps assis au dessus du mien face à la tête de lit à laquelle elle s'accroche en resserrant ses petits doigts sur les bords. J'appuie sur sa taille pour qu'elle descende un peu plus encore. Ses lèvres intimes s'écrasent sur ma bouche que je commence à remuer pour embrasser son sexe.

Ma jolie blonde est déjà très humide ce qui me donne encore plus envie de la sentir mouiller sous mes coups de langue. Iléana se redresse, ses seins arrondis sont sympas vu d'en dessous, mes mains remontent les saisir et les chatouiller. Elle pousse un gémissement rauque en se penchant en arrière m'ouvrant toute sa vulve, son vagin s'agrandit et je suçote ses petites lèvres qui pendent très légèrement cela semble faire son effet vu l'emballement de sa respiration.

Je pince ses tétons alors que ses reins se mettent à donner des coups, Iléana gémit un peu plus fort face au traitement que je lui inflige, tout ce que je souhaite c'est qu'elle y succombe. Ma main droite quitte sa poitrine pour venir caresser les bords de son vagin pour permettre à mes deux doigts d'entrer sans encombre. Ses clapotements s'intensifient, elle est bien détendue que je peux la doigter avec rapidité, faire vibrer mes doigts en elle et les sentir s'enfoncer à travers ses muqueuses.

Iléana se cambre, ayant des mouvements très involontaires allant parfois jusqu'à s'écraser contre la tête de lit, je souris, son clito en bouche pour l'aspirer. Le bois du lit craque par moment lorsqu'elle se secoue dans tous les sens, ses cuisses s'écartent par réfléxe et sa poitrine ballote lorsqu'elle danse au dessus de moi. Tout cela me provoque bien ! Je suis en pleine érection que ça en est douloureux pour mon membre.

Ma langue est couverte de sa cyprine sucrée, j'avale au fur et à mesure en intensifiant mes appuis et mes différentes caresses ce qui la fait fondre davantage. Sa voix résonne dans la pièce, ma main libre se pose sur ses belles fesses rebondies je laisse même mon pouce s'écraser sur sa petite étoile.

  • Haaaaan oui Miguel je suis toute excitée tu me fais mouiller ! Crie t-elle essoufflée. Haa haaaa haaaaaaaaaaaa oui mon dieu ça monte ! Ohhhh punaise c'est si bon de sentir ta langue sur mon minou ! Hummm excite moi encore je suis toute à toi !

Mon pouce force sur son petit trou, j'ai l'impression que ça lui apporte un petit plus alors je le caresse à l'aide de la bave qu'elle produit presque en continu. Il le pénètre sur les bords, ma chérie pousse de puissants râles qu'elle finit par bloquer en plaquant sa main sur sa bouche, elle s'excuse même d'être trop excitée.

Ma bouche suce ses lèvres et le fond de son clitoris, tout son corps s'arc-boute violemment. Ses mains viennent s'appuyer sur l'oreiller qui s'enfonce autour de ma tête, cela rapproche pleinement ses seins et de par sa position je la trouve sublime le regard perdu dans le vague. Son bassin ondule d'avant en arrière, elle se fait du bien contre mes lèvres qui boivent directement à la source de son plaisir.

J'observe son visage rougir et son corps suer. Sa poitrine semble avoir gagné un bon volume et ses tétons ressortent plus que d'habitude sur ses aréoles.

  • Haaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'vais jouir mon coeur ! Je mouille de ouf ! Tu vas me faire exploser ! Ta langue est très redoutable je crois que tu ne m'as jamais autant fait du bien !

Iléana m'encourage entre paroles flatteuses et cris perçants très excitants. Mon facesitting devient insoutenable pour elle, je sens son corps céder par moment en se déstabilisant puis elle tente de revenir faire de la résistance. Iléana sursaute avec exagération incontrôlée, j'aime la voir dans cet état ! Je la sens partir lorsque son vagin se contracte autour de mes doigts et que sa cyprine vient innonder un peu mon visage juste après son orgasme quand je ressors mes doigts de sa grotte.

Je soutiens son bassin le temps qu'elle se rassoit sur son oreiller, les cheveux en bataille à moitié emmêlés. Elle m'adresse son plus beau sourire sans ajouter quoi que ce soit. Elle a aimé, pour elle c'était parfait je le ressens à l'aura qu'elle dégage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0