Chapitre 115

8 minutes de lecture

MILAN

Je suis constamment en recherche de pep's et de folie que de me retrouver dans le local avec Iseline me provoque un vif pic d'excitation ainsi que des bouffées de chaleur dans tout le bas ventre. Tous ces temps, nous avons pris un malin plaisir à nous chercher et à nous faire comprendre que l'on se désire l'un et l'autre. Je pose mes mains sous ses cuisses pour la soulever sans difficulté sur la table en bois que je juge un peu bancale. Iseline détache ses cheveux blonds pour les agiter au dessus de ses épaules en me lançant son regard de braise. Rien qu'à son attitude elle m'enflamme avec son petit corps de diablesse, une véritable coquine, tout ce que j'aime ! Elle sait comment faire monter la température en capturant ma bouche entre ses lèvres pour la suçoter, je râle de ma voix grave pris dans l'entreinte de sa bouche pulpeuse. Je fais passer les boutons de sa chemise camouflage dans chacune des petites fentes ce qui commence à faire apparaite sa jolie poitrine rebondit libre juste en dessous, mes yeux se posent sur les formes de ma collègue avant de joindre ma bouche dessus pour quelques caresses sensuelles sur son volume que je prends aussi en main. Iseline a quasiment les seins à l'air, elle se hâte de me débarrasser de mon polo pour passer ses mains sur mon torse avec une légereté quand elle frôle mes tétons. Mon attribut se met au garde à vous sous mon pantalon en toile, Iseline remonte ses mains à l'intérieur de mes cuisses pour masser doucement ma zone intime, je soupire tellement c'est agréable de sentir ses doigts courir sur mes jumelles et le long de ma hampe. Entre mes lèvres je pince son mamelon dont l'aréole est bien bombée, je prends plaisir à l'aspirer et à le caresser avec ma langue puis je passe au second pour lui faire subir le même traitement, cela les fait ressortir et Iseline tremble en poussant des petits gémissements aigus que je suis obligé de faire taire en plaquant ma main contre sa bouche.

Elle me fait de gros yeux ronds, la poitrine se soulevant de façon saccadée, les jambes bien écartées. Je fais glisser mon index à la verticale sur ses lèvres en murmurant un '' chut '' avant de le faire descendre sur la manche de son short pour me faufiler en dessous pour effleurer les bords de sa lingerie qui d'ailleurs est moindre puisque je suis directement sur son pubis. Je poursuis ma course le long de sa vulve trempée de désir, elle me lance un regard suppliant alors que je commence à écarter la ficelle qui bloque son entrée pour la masturber avec un toucher très tendre lorsque j'enfonce mes deux doigts en elle et que mon pouce tournoie sur son clitoris qui ressort bien avec son érection. Ma collègue clapote quand je la pénètre, elle s'accroche à mon cou rejettant sa tête blonde en arrière dans de belles grimaces pour contenir ses cris.

  • Ohhhh mon dieu chuchote t-elle. Ooooooooh mon dieu Milan que t'es bon...

Nos couches de vêtements se sont amassées au sol, je sens que ma coéquipière perd pied, je relâche son clitoris pour ne pas qu'elle explose trop rapidement. Iseline est toute haletante sa poitrine rebondit contre mon torse et elle se charge de me lécher le lobe avec un grand coup de langue qui me fait pousser un râle rauque, combien ça m'excite lorsqu'elles font ça. Iseline me prend à deux mains pour coulisser le long de ma bite, cette pression m'apporte de fortes sensations surtout lorsqu'elle le fait de manière plus ferme. Je ferme les yeux sentant que mon gland laisse couler des gouttes de liquide séminal sur toute ma longueur.

  • Je ne regrette absolument pas Iseline... Ce moment partagé va être intense, tu me fais bouillir ma puce doucement avec ma tige !

Iseline descend de la table, une main sur mon torse elle me fait reculer jusqu'au mur le plus proche auquel mon dos se heurte. Ses lèvres se superposent aux miennes pour les embrasser avec sensualité des mouvements pleins de lenteur pour bien que je les ressente à chaque fois qu'elle les remue. La blondinette cligne des paupières en baladant ses mains sur mon corps notamment sur mes fesses auxquelles elles viennent s'accrocher lorsqu'elle me galoche un peu plus sauvagement. Je m'entends respirer bruyamment entre chaque effleurement de nos bouches l'une contre l'autre, sa main passe dans mes cheveux puis sur ma mâchoire pour me bloquer un peu plus encore.

  • Moi non plus je n'éprouve aucun regret pour ce que l'on est en train de faire me répond t-elle longtemps après. Je meurs d'envie de tester ton endurance aux fellations...

  • Hummm oui vas-y descends bébé je suis tout à toi dis-je essoufflé en croisant les bras derrière ma tête. Je vois bien qu'elle regarde mes muscles se gonfler, c'est très plaisant.

La langue d'Iseline me fait réagir par des soubresauts incontrôlés quand elle s'écrase sur mes tétons puis autour de mon nombril, la voilà toute proche de mon attribut qu'elle branle en me regardant dans les yeux. Mon pubis se soulève quand elle la fait tourner sur mon gland, je pousse un gémissement n'ayant pas anticipé son geste, surtout qu'il s'agit d'une zone très érogène chez moi.

  • Tu es en forme MiL'ou ! Affirme t-elle en me masturbant énergiquement, je prends son poignet pour la ralentir. Hummmm haaaaan ouiiii très en forme même tu bandes sévère j'adore ça ! Tu as une belle queue en plus, qu'est-ce que ça va être quand tu me prendras !

Je ne lui réponds pas pour rester concentré, seules mes mains massent ses épaules. Les sensations sont riches quand elle descend sa bouche jusqu'au bout de ma hampe avant de remonter en faisant traîner sa langue qu'elle agite vivement. Je ressens la pression au bout de mon sexe et mes couilles sont en train de gonfler à force qu'Iseline les malaxe entre ses mains. Les picotements me titillent le gland quand elle le suce avec gourmandise. Elle tourne bien sur le dessus avec la pointe de sa langue, ça me fait mouiller abondamment et mes cuisses tremblent de plus en plus. Mon corps se raidit avant de sursauter, je me branle alors qu'elle continue d'enfourcher sa bouche sur ma bite.

Iseline pousse des gémissements en accélérant la petite gâterie, j'halète fortement en essayant de garder contenance face au spectacle érotique d'une petite coquine qui se caresse le minou en me suçant. Ses doigts font des petits cercles sur son clitoris et son autre main pince ses tétons. Elle poursuit sa masturbation et sa main libre passe près de mon anus, cela me fait gémir et agiter mon bassin pour buter légèrement en elle. Sa bouche chaude enveloppe la moitié de mon membre, elle est si étroite que ses parois m'offrent la stimulation idéale. Les capacités motrices de sa bouche me procurent une excitation intense, elle me fait grimper aux rideaux. Mon torse se soulève, je pose mes mains à plat sur mes pectoraux, je ne tiens plus.

  • C'est que tu as l'air d'être très excité MiL'ou, je vais te faire d'autres caresses pour ne pas que tu jouisses tout de suite, je veux en profiter moi. Ton gland a une forme très sympathique j'adore m'en occuper et ça te fait de l'effet je vois donc c'est très plaisant !

  • Iseline tu fais tout pour aussi, je ne suis qu'un homme... Puis d'être face à une femme aussi canon qui en plus de ça se touche comment veux-tu que je résiste...

Elle me sourit avant de libérer ma verge pour faire des caresses à mon torse et que sa bouche s'occupe des mes couilles. Ça me laisse un peu de temps pour me remettre de mes émotions, je prends le temps de respirer calmement pour ralentir les battements de mon corps. Iseline masse les bords de mon anus en passant sa main entre mes globes fessiers, je n'aurai cru que cette caresse puisse m'apporter du plaisir.

La jolie blonde me lèche la zone située entre celui-ci et mes testicules, je frissonne en poussant un râle rauque. Son pouce s'agite sur mon anus, je m'essouffle encore une fois et bande encore plus. Iseline fait déraper sa langue sur mon petit trou, je me raidis avant de l'accepter. Elle s'applique toujours en s'occupant de mon corps qu'elle caresse du bout des ongles. Iseline m'embrasse la fleur de rose, je lui facilite l'accès en ouvrant un peu plus mes jambes surtout que les sensations sont tout de même divines. Iseline pousse des petits gémissements en enfonçant sa petite langue dans mon pétale en même temps qu'elle exerce des vas et viens avec sa main sur ma hampe.

  • Fffff haaaaaaaan bordel ! Hummmmmmmm haaaaaaaan bébé haaaan bébé............. Dis-je à voix basse. Tu vas me rendre fou !

  • Tu n'as encore rien vu bel homme, je n'ai pas accéléré encore ! Reste détendu, tu verras c'est chouette !

Je gémis tout haletant alors qu'elle me pilonne l'anus avec la pointe de sa langue dans des mouvements répétés et rapides. Nos mains sur ma hampe sont beaucoup plus lentes, je mouille beaucoup, ça coule bien jusqu'à nos paumes.

Iseline se doigte vivement la fente, j'entends sa cyprine clapoter et ses gémissements se joignent aux miens c'est difficile à retenir dans ces moments-là. J'ai envie de l'embrasser, de l'étouffer avec mes lèvres et d'enrouler ma langue autour de la sienne, pire lui sauter dessus. Oui j'ai envie d'elle !

  • Iseline, c'est en train de monter je ne vais pas pouvoir retenir... On ne me l'avait jamais fais je vais gicler ma belle....

Iseline s'active pour entrer sa langue dans ma rose, j'halète d'une respiration saccadée c'est très bruyant et sa main fait coulisser la peau de ma hampe dans un rythme plus soutenu. Son pouce s'écrase sur mon gland, je ressens pleins de décharges vives qui me font sursauter violemment, je ne contrôle plus rien et c'est intensément bon. Oh oui bébé !

  • Ise, je te dis que ça va sortir...

Je grimace saisis par de fortes saccades, mes abdos se dessinent nettement quand je les contracte l'orgasme est tout proche je me sens partir. Ma verge sautille et se tord, je râle sans retenu.

  • Haaaaan bébé oui ! Hummmm ça vient ! Ça y'est je me déverse de partout haaaaan Iseliiiiine !!!!

Iseline reçoit sans doute ma semence sur sa main gauche, je ferme les yeux le coeur tambourinant, il tape violemment sous mon torse tellement elle a mis de la volonté pour m'amener à un stade de plaisir aussi puissant. Elle lèche mon sexe pour récupérer mon sperme, je l'entends déglutir et sens ses lèvres happer mon bigorneau à l'intérieur de sa bouche pour me nettoyer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0