Chapitre 116

7 minutes de lecture

Vu l'état d'excitation d'Iseline je ne me serai jamais douté qu'elle soit aussi douce et qu'elle prenne autant le temps de s'occuper de mon sexe. Je lâche une profonde expiration en sentant des petites chatouilles faire redresser ma verge dans sa cavité buccale, sa langue est en train de me faire récupérer ma raideur. Iseline relâche légèrement mon bâton pour le masturber juste en dessous du gland et elle lui fait des caresses douces avec la pointe de sa langue. Ses yeux verts se plissent lorsqu'elle me provoque du regard et malgré ses joues remplies de ma verge je la vois me sourire contente de ce moment sensuel. Je tends le bras pour offrir des petits frôlements sur sa joue avant de les diriger sur sa poitrine rebondit. Ses tétons bien bombés deviennent plus durs à force d'être roulés entre mes doigts, je lui rends son sourire par celui qui fait habituellement tomber toutes les nanas à mes pieds et les presse un peu plus fort. Ma belle fait monter des fourmillements dans l'extrémité de mon sexe, la texture de ses lèvres et si douce et délicate que le passage de ce seuil me fait tomber dans une excitation très intense qui devient par la suite fugace lorsqu'elle relâche un peu ses stimulations. Je me sens tout puissant, flatté de lui exposer ma virilité. Les pressions procurées par sa bouche me donne une bonne impression d'être enlacé et son humidité réveille mon plaisir. Une drôle de sensation m'envahit quand mon gland se cogne contre le palais de ma blonde, je pousse un peu plus fort en faisant des petits bruitages de plaisir mêlés à de l'effort physique. Iseline m'effleure le scrotum avec sa main, le palpe et le taquine. Elle me plonge dans sa bouche en passant bien sur la face intérieure le long de la ligne allant du frein de mon gland à la base d'insertion sur le périné, je m'entends gémir et l'incite à recommencer plusieurs fois. Iseline fait des petits allers retours dans l'axe de mon frein puis des petits cercles, elle me léchotte longuement puis me taquine sur un rythme plus rapide. La jeune femme me prend entièrement en bouche dans un coulissement de mes lèvres sur mon gland et un branle sur ma hampe en cadence et synchronisé. Je sens l'ascension de mes testicules vers le haut de mes bourses ce qui me fait contracter les cuisses ainsi que toute la région de l'abdomen. Je grimace en butant mon bassin contre son visage pour me stimuler de la meilleure des façons. Iseline salive régulièrement et m'embrasse le pénis tout en le pourléchant en douceur tout en longueur. Sa langue frétille contre la fine bride de chair au niveau de mon gland et de ma couronne là où toute la sensibilité est accumulée. Ma respiration s'accélère, elle me fait de l'effet cette petite bombe.

Iseline vient frapper mon attribut délicatement sur les recoins de ses lèvres charnues puis contre son doux visage pour m'exciter. La voir se donner elle même des biffles me procure un plaisir intense, la succion se fait plus douce au niveau de sa pression autour de mon gland avant de m'attraper goulûment du bout de ses lèvres. La jeune femme me comble de bien-être je suis tout détendu quand elle joue avec mon sexe. Sa langue sert principalement à exciter mon gland, j'aime ressentir ces picotements et être amené dangereusement vers l'orgasme. Ce qui me permet d'apprécier ce moment c'est de sentir que ça lui plait de s'occuper de moi, je continue à caresser le haut de son corps ainsi que son visage angélique aux traits fins.

Iseline accentue le bruit de sa respiration et je la sens insister sur certains endroits quand elle observe mes réactions et ce que j'aime le plus.

  • Ça va MiL'ou, ça te plait ? C'est bien comme je fais ?

  • Hum Ouaaaaaaiiiiiis c'est parfait Iseline.

Iseline varie les rythmes ainsi que ses gestes pour pouvoir mieux me surprendre, effet garanti puisque je gémis de plus en plus. Je me tortille ayant du mal à tenir en appui contre le mur qui me soutient. Mes abdos apparaissent nettement tout comme mes veines qui deviennent bien gonflées sur mes bras jusqu'aux tremblements de mes cuisses.

J'oriente mon gland contre la bouche de ma belle pour qu'elle reprenne ses stimulations bien dessus et bien autour.

  • Top, j'aime bien quand on me titille le gland, ça va énormément m'exciter ma puce... Continue c'est trop bien je kiffe !

Iseline pousse des petits bruitages lorsqu'elle tournoie sa langue sur mon gland, je l'entends gémir faire des bruits de succions et remuer tout son corps toute chaude de me faire du bien. Son pouce frotte en même temps le tour de ma couronne, je sens mon sexe sursauter encore quelques fois.

Elle me fait gémir plus d'une fois, je ne parviens pas à reprendre tout contrôle. J'entends mes essoufflements remplir la pièce et je pilonne doucement l'entrée de ses lèvres. Ses mains massent ma tige ainsi que mes testicules d'avant en arrière, mon gland est trempé ça picote de partout.

Mon rythme cardiaque grimpe dans les tours, je me mords la lèvre n'en pouvant plus, impossible de me retenir plus longtemps ! Iseline me sent proche de la rupture, son pouce se place à la base de mon pénis pour empêcher la sortie de mon sperme pendant quelques secondes tout en continuant de me titiller. Mon explosion est longue et intense lorsqu'elle relâche la pression, je me déverse dans son gosier elle avale sagement tout sourire en me caressant les fesses.

  • Iseline tu ne fais pas les choses à moitié ! Je vais devoir assurer grave après une fellation aussi incroyable soit-elle !

En guise de réponse elle se relève en explosant de rire contente de m'avoir donné un orgasme riche en sensations. Mon sexe est ravi lui aussi puisqu'il est toujours en bandaison, je cale de nouveau ma partenaire sur la table la faisant allonger et lui calant notre tas de vêtements sous la nuque.

J'attrape ses seins sous mes paumes pour les malaxer avec des gestes très doux qu'elle semble apprécier vu le sourire radieux qu'elle me fait en posant sa main sur mon torse juste entre mes pectoraux. Ils remuent dans des mouvements cirulaires alors que je pose mes lèvres juste en dessous de son centre pour bécoter la ligne droite jusqu'à son nombril. Iseline halète à chaque fois que je fais rouler ses tétons entre mes doigts et rejette sa tête en arrière quand je lape l'intérieur de ses cuisses puis les plis de l'aine à tour de rôle.

  • Hummmm haaaan haaaaaaan haaaaaaaaaaaaan ouiiii.... Se lâche t-elle lorsque j'embrasse sa vulve de façon très timide pour faire monter la température crescendo. Hummm Milan... Tu es si beau !

Je souffle de l'air chaud lorsque je pouffe avant de caresser son clitoris en érection avec le dessus de mes lèvres avant de faire pointer ma langue sur toute la surface de son minou déjà bien ouvert prêt à la pénétration. Je me masturbe la hampe énergiquement pour avoir de nouveau la trique, une fois dressée je la lâche pour continuer de stimuler les beaux seins volumineux d'Iseline.

Je la sens réagir en dessous de moi lorsque j'aspire ses lèvres ainsi que ce qui s'y cache juste en dessous, je saurai que je peux la faire décoller de cette manière quand j'aurai suffisamment joué avec elle. Son téton est bien gros entre mon pouce et mon index, je continue de le faire tourner alors que ma main droite descend vers son entrejambe pour faire entrer quelques doigts dans sa fente. Iseline est dans un drôle d'état, bien trempée et préparée ! Son vagin happe et mes doigts et se contracte autour par moment sa cyprine coule le long de ses cuisses. C'est flatteur d'être à moi tout seul sa source d'excitation et de paroxysme, elle crie d'une voix aigüe lorsque je la chauffe dangereusement.

J'écarte ses lèvres encore plus qu'elles ne le sont déjà pour bien lécher tout son clitoris jusqu'à même l'entrée de son intimité au goût sucré de son nectar. Je la fixe tout en bouffant pleinement son minou, elle s'agite vivement ce qui fait sauter ses seins moyens dans tous les sens et ses halètements deviennent des gémissements très intenses qui me font mouiller moi aussi. Je l'aspire encore une fois ce qui la fait monter crescendo, elle s'agrippe aux rebords de la table et c'est compliqué pour elle de tenir ses jambes écartées. Je relâche la pression pour lui refaire des petits bisous sur sa vulve puis hâtivement venir offrir un baiser langoureux à sa bouche gourmande. Je redescends la lécher sur toute sa longueur, Iseline cale ses pieds derrière mon cou et caresse mes trapèzes, mes deux doigts glissent sans encombre je la sens s'exciter en dessous de moi. Iseline ouvre la bouche et son corps se saccade contre mon visage, elle repousse ma tête là où elle veut que je m'occupe d'elle. Mes lèvres sont recouvertes de cyprine, je m'active en secouant la tête dans tous les sens la sentant se contracter de plus en plus en poussant une douce mélodie. Sa poitrine sautille lorsqu'elle ressent les vibrations de son plaisir, je pince ses tétons la faisant gémir davantage.

Iseline est bouleversée par autant de sensations, ses cuisses vacillent et elle se met à rire au moment où son corps se remplit d'ondes orgasmiques, une fois redescendue je termine mes petits baiser le long de ses jambes pour venir sucer un par un ses orteils.

Je me tiens droit face à ma collègue assise au bord de la table, sa peau est luisante de sueur tout comme ses cheveux trempés eux aussi ce qui la rend sensuelle. Peut-être ses hormones qui me font cet effet !

Iseline vient poser ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux pour venir les pincer et prolonger notre baiser passionné durant lequel mes mains caressent le dos de la jeune femme et sa main qui me masturbe la bite commence à me donner envie d'elle.

Je la tire d'un coup encore plus au bord de la table ce qui lui fait pousser un cri de surprise alors que je déroule un préservatif sur ma hampe yeux dans les yeux. Je vois bien qu'elle en meurt d'envie ! Moi aussi...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0