Chapitre 109

9 minutes de lecture

Spencer passe à moitié sous son lit laissant juste ses grandes jambes dépasser pour attraper le drône qu'il a pris soin de bien planquer. Il pose sur mon lit le boîtier en devant me rejoindre avec Ludwig.

  • A toi de jouer champion ! Déclare t-il en posant ma télécommande sur mes cuisses.

Le grand brun qui est mon équipier allume le boîtier alors que je commence à faire décoller le drône du sol, Spencer se charge d'ouvrir notre fenêtre et je reste concentré pour le faire passer délicatement par celle-ci en faisant des rotations avec le drône pour être sûr que Munsch ne se pointe pas dans un angle de mur. Spencer m'a conseillé par la fenêtre car ce sera impossible en passant dans le couloir, la porte des filles n'est jamais grande ouverte et nous avons constaté qu'elles laissaient leurs volets ouverts une bonne partie de la soirée jusqu'à extinction des feux.

  • MiL'ou positionne le derrière les branches de l'arbre pour tenter une approche discrète s'exclame Spencer avec une pointe d'excitation dans la voix. Ouais pas mal je pense que tu peux même le caler dans l'angle du toit juste là-bas, non pas celui-ci mais juste là...

  • Oh putain elles ont laissé la fenêtre ouverte dis-je dans le même état que mon pote. Je vais me rapprocher et si j'y parviens, je rentre dans la chambre !

Je tire la langue concentré pour notre mission d'espionnage collant drône contre le mur, les filles ont le dos tourné et sont en train de regarder quelque chose sur leur portable. Je pénètre dans la chambre en posant le drône juste en haut d'un lit inutilisé.

  • Bon écoute je vais vite fait prendre ma douche ! S'exclame Gretel. Ça me détendra j'ai été suffisamment tendue lors de cette journée !

  • Attends je pose mon portable et j'arrive ! On a qu'à la prendre toutes les deux comme on a l'habitude de faire ! Répond Iseline. J'ai l'impression de sentir encore les frites de la cantine, c'est une horreur ! Et puis ça nous reposera pour la journée de demain qui nous attend ! Je n'ai vraiment pas hâte ! Entre le corvée de nos douches plus les tâches de réparations et ramassage de branches... Cette douche on l'a méritée !

Je suis du drône les deux femmes qui récupèrent leur pyjama sous leur oreiller, elles ont de la chance d'être en ce moment que toutes les deux dans ce dortoir tout comme nous d'ailleurs mais des militaires reviennent de missions prochainement et les places seront comblées. Nous décidons en commun de ne pas les suivre à l'intérieur des douches, même si j'aime admirer des femmes nues j'ai tout de même du respect pour mes coéquipières.

Je pilote à l'intérieur de la chambre à ras le sol pour me diriger vers leurs valises qui sont d'ailleurs exactement les mêmes ! Pas moyen de les rattacher à leur propriétaire.

Je pivote la caméra dans une des valises qui attire mon attention, des sous vêtements très sexy comme des strings ne cachant pas grand chose, strings ficelles, porte jarretelles, soutien-gorge ajourés sur la poitrine. Je pose le drône dans la valise, faisant rouler les roulettes dans le tas de lingerie érotique.

  • Merde ! Dis-je inquiet en voyant que la roue s'est prise dans les ficelles d'un string. Ouf j'arrive à surélever le drône c'était moins une mais je crois que le string est accroché à la roulette ! Une paire de menottes les gars ! C'est une paire de menottes qu'on voit là ! Putain elle est sacrément chaude la nana !

  • Hé mais attends, ce n'est pas un gode qu'on voit juste là dit Ludwig en pointant son doigts sur l'écran.

  • Mais si carrément que si ! Renchéris-je. Plutôt petit celui-ci, le calibre n'est pas exagéré ! Téma les boules de geisha !

  • Oh putain le bordel déclare Spencer. Vous croyez qu'elles se bouffent le minou toutes les deux ?! Et le loup pour les soirées masquées ! Ah oui quand même bien équipée la fille ! On dirait un stimulateur langue pour clitoris ! Vous croyez que c'est à qui toute cette panoplie ?!

  • Gretel sans doute ! Dis-je. C'est celle qui a le plus de répondant des deux, elle doit être très à l'aise avec sa sexualité ! Elle a bien une tête à faire la coquine !

  • Vous vous plantez peut-être complètement ! Continue Ludwig. Si ça se trouve c'est Iseline, parfois une femme un peu plus discrète cache bien son jeu ! Elle est trop belle en plus cette fille...

  • Milan me touche énormément déclare Gretel. Nous nous lançons un regard. J'appuie sur le bouton volume. Tu vois quand tu le connais pas tu te dis il se la pète ce mec, c'est un petit dur qui n'a peur de rien ! Qui n'a pas froid aux yeux concernant les filles... Mais au fond il m'intrigue, j'ai vu une autre facette de lui aujoud'hui comme quoi ça le touche quand les remarques viennent de personnes qu'il estime et je suis sûre que c'est un sensible. Sa réaction lorsque sa soeur ne répondait pas au téléphone et dans l'état qu'il s'est mis...

  • Hum je ne sais pas trop, peut-être une facette qu'il se donne pour nous attendrir. Il sait que les femmes aiment les hommes sensibles il en joue peut-être pour nous pécho ! Remarque je n'aurai rien contre un petit coup vite fait avec lui ! Il est quand même canon il faut bien dire ce qu'il en est ! Mais tu vois moi c'est plus Ludwig qui m'attire après Spencer est stylé aussi ça serait tout à fait mon genre ! Fin je suis sûre qu'ils sont supers sexy tous les trois !

  • Je sais qu'il est joueur confirme Gretel. Mais je pense qu'il faut creuser dans le fond avec lui et non il je sais qu'il n'était pas en train de jouer toute à l'heure ! Tu ne peux pas faire venir des émotions aussi profondes sur commande ! Moi je l'aime bien et c'est un garçon qui pourrait me plaire et faire battre mon coeur juste j'essaye de ne pas trop m'emballer ! Puis on a une bonne relation d'entraide lui et moi je trouve ! Sérieux tu foncerais avec Milan juste pour te satisfaire de sa queue ?! Je ne trouve pas ça très classe venant de ta part Iseline.... Ah ? Tu penses que tu pourrais être amoureuse de Ludwig ? C'est un gars adorable vraiment et ça te ressemblerait plus que de te taper un mec juste pour du sexe, surtout Milan quoi... Wui ils doivent être pas mal sous leurs habits ! Rien que la combi de pilote c'est un pur régal, c'est souvent que j'admire leurs petites fesses à l'intérieur.

  • Mouais méfie toi il sait y faire ! L'avantage de tirer son coup vite fait c'est de ne pas être bléssée par les sentiments continue Iseline. Milan n'a clairement pas envie de se mettre en couple ! Ça se ressent dans son attitude ! Oui pourquoi pas si Milan venait me proposer de me prendre, ça serait l'occasion de voir ce qu'il vaut et de vérifier qu'il n'ait pas que de la gueule ! Hihihihi ! Ce genre de mecs j'en fais ce que je veux ! Côté sentimental oui, Ludwig pourrait me correspondre il a tout d'un gentleman et le coup où l'on s'est fait la gueule, je n'étais pas bien du tout de ne plus lui parler ! Mais on dirait que tu as peur que je te le pique ton Milan ?! Ça serait purement sexuel si je tentais avec lui ! Hhihihih rien de plus meuf ! Oui j'avoue je m'imagine pendant des heures comment pourraient être ces jeunes hommes nus en dessous... Tu crois qu'ils sont bien montés ?!

  • Hé beh dis donc les gars vous faites des ravages ! Milan tu as l'embarras du choix ! Rigole Spencer.

  • Ouais c'est bon je me rhabille moi ! Grogne Gretel. D'accord chacun son délire ! Moi je ne baise pas juste pour me faire du bien, il faut des sentiments !

  • Ah ça va je plaisante ! Répond Iseline. C'est fou comment tu démarres au quart de tour ! Aller reviens ne fais pas la susceptible ! Grett !

La sueur coule le long de mes tempes, je pousse un '' merde '' ayant encore la roue entortillée dans le string, je bouge le joystick dans tous les sens alors que les filles continuent de s'envoyer des pics. Je suis soulagé d'avoir réussi à surélever le drône dans les airs touchant le plafond au moment où Gretel sort de la salle de bain les cheveux mouilés d'un pas dynamique enroulée dans sa serviette longue. Hélas je ne vois pas grand chose !

Iseline débarque dans la même tenue cherchant à s'excuser auprès de son amie pour son manque de tact, la brunette acquiesce avant de faire tomber sa serviette au sol.

  • Seigneur Marie Joseph déclare Spencer la bouche grande ouverte.

Je lui referme la machoire avec ma main mais je ne suis pas mieux que mon pote. J'en viendrai presque à baver moi aussi. Gretel a vraiment un corps parfait, impossible de ne pas descendre mes yeux sur sa magnifique chute de reins qui donne sur une excitante paire de fesses musclées penchées en avant alors qu'elle cherche de quoi s'habiller dans son sac de sport. Sa poitrine déborde légèrement sur les côtés et dans la position qu'elle se trouve, ses lèvres intimes se dévoilent presque juste en dessous de son fessier.

  • Hummmmm bordel à queue ! Zoom Milan ! Zoom ! Putain qu'elle est bonne déclare Spencer.

J'agite le joystick pour faire rapprocher le petit cul de ma coéquipière sur notre écran, je croise les jambes sentant mon sexe se gonfler.

  • Mieux que du porno ! Continue t-il. Hummmm ça donne envie de passer ma main sur ma queue... C'est deux petites bombes ces nanas ! Je ne la verrai plus de la même façon ! C'est bien étonnant que tu n'es pas planté ton javelot dans sa moquette !

  • Putain c'est pas l'envie qui manque ! Mais pas envie de tout foutre en l'air c'est ma coéquipière tout de même ! Oooooh ben non c'est déjà finit !!! Roooooh Gretel pourquoi tu nous fais ça !

Gretel a remis un débardeur crop top qui s'arrête juste sous sa poitrine, il ne doit pas faire chaud dans la pièce pour que ses tétons pointent autant. J'essaye d'imaginer leur forme alors que ma main gauche me masse l'entrejambe, c'est plus fort que moi et mes potes ont une gaule d'enfer... Son shorty moule ses fesses ainsi que la forme de ses lèvres intimes que j'imagine lisse pour les cunnilingus, hummmmm elle doit être délicieuse cette petite nénette.

Iseline fait tomber son drap de bain à son tour, toute mince très jolie aussi. Mon coeur rate un battement lorsqu'elle se tourne face à la caméra.

  • Ohhh quel corps divin lâche Ludwig.

La jolie blonde est provocante sans même le savoir. Ses mains passent sur sa peau pour étaler son lait pour le corps, nous en restons muets plusieurs instants.

  • Milan fais pas le con, zoom ! Sur sa chatte ! S'exclame Ludwig excité. J'en peux plus, hummm je me branle c'est trop biiien !

  • Attends, on profite du spectacle hum elle insiste bien sur ses fesses en plus la cochonne dis-je.

Ludwig tire sur la télécommande en esssayant d'appuyer sur le bouton '' + '' en haut à gauche.

  • Aller fais un gros plan sois pas borné ! S'exclame t-il. Je fais pivoter en direction de Gretel pour voir ce qu'elle fait, elle est plongée dans sa lecture. On s'en fout ! Filmes Iseline c'est plut intéressant...

Je recadre la caméra pour avoir de nouveau Iseline dans notre champ de vision, Ludwig appuie sur un bouton pour vouloir être au plus près j'imagine.

  • Oh mon dieu elle se crème le minou ! Dis-je à voix haute bien chaud moi aussi par ce spectacle. Hummmm mais oui bébé vas y descends plus bas mmmmmm, elle me fout la trique !

Leur visage se tourne vers le drône, je ferme les yeux avant d'engueuler Ludwig.

  • Mais putain t'as appuyé sur quoi abruti !!!! A cause de toi on a été repéré vite, repli du drône ! Repli du drône ! On a été ciblé au radar !

  • Charmant Milan Affirme Iseline en se cachant avec sa serviette. Vous allez payer cher pour votre voyeurisme ! Grett ferme vite la fenêtre qu'il n'ait aucune chance de s'échapper !

  • Ce n'est pas ce que vous croyez les filles dis-je en bégayant. On voulait juste survoler le bâtiment pour s'occuper on ne pensait pas finir dans votre chambre ! (Le drône affiche plus de batterie. Je me tiens les tempes en secouant ma tête pour me la cogner un mur invisible. La honte... Gretel referme la fenêtre d'un pas déterminé avant de prendre le drône sous son bras. L'écran devient sombre avant d'afficher un avertissement recharger la batterie). Putain Spencer t'as déconné t'as pris le seul drône qui n'a plus de batterie !

  • On est mort là s'exclame Ludwig. Comment veux-tu que l'on ait une chance avec elles !

  • Mais tu peux t'en prendre qu'à toi ! C'est toi qui a appuyé sur le mauvais bouton je gérai très bien !

  • Arrêtez de vous engueuler on dirait un vieux couple renchérit Spencer. Zut ça frappe à la porte, peut-être que le petit jeu va se poursuivre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0