Chapitre 110

8 minutes de lecture

Ma paire de couilles est en train de s'évaporer et vraiment ça me fait chier que l'on se soit fait chopper. Pour peu qu'elles aillent tout répéter à Munsch, on est foutu. Ma main plaquée dans le dos de Ludwig je le pousse contre la porte du dortoir afin qu'il l'ouvre de lui même.

Le visage des filles est énervé lorsqu'elles apparaissent juste en face de nous, ma gorge m'étrangle face au regard noir que me lance Gretel drône maintenu sous son bras puis elle fusille mes deux potes.

  • Elle a le regard qui tue chante Spencer pour détendre l'atmosphère, je n'aurai pas osé.

  • Tu te crois drôle ? Rétorque froidement Iseline. C'était l'idée de qui, ça encore ?! Toi ? (Je secoue la tête de gauche à droite).

  • Ne t'en prends pas à eux Iseline, c'est moi qui les ai branché sur ce délire... Avoue Spencer. Ils n'étaient pas chauds pour. J'en prends pour mon grade, j'assume !

  • En attendant tout le monde s'est bien rincé l'oeil poursuit-elle. Ça ne les a pas trop dérangé de nous mater !

  • Je suis déçue de ce que vous avez fait ajoute Gretel. Je trouve que c'est s'introduire dans notre intimité ! Ça ne se fait pas et je suis gênée que vous ayez pu nous voir nues !

Je croise les bras contre mon torse, mal à l'aise j'ai beaucoup de mal à soutenir son regard incendiaire et de l'avoir déçue me peine. Nous sommes allés trop loin dans notre petit jeu, nous aurions dû nous arrêter lorsqu'elles sont sorties de la douche voilà que nous ne pouvons plus réparer notre connerie. Elle est faite. Gretel est emmitoufflée dans sa veste en laine blanche et a enfilé un legging pour nous rejoindre, Iseline est dans une robe de nuit plutôt décolleté puisque son décolleté se resserre quand elle croise ses bras. Il n'y a pas de doute elles sont furax ! Et notre érection s'est fait la malle !

  • Je suis désolé dis-je honteux. Je ne sais pas quoi dire... A part que ce n'était pas cool. Je... Ça n'arrivera plus.

Leur visage se tourne si proche qu'elles pourraient presque s'embrasser, ce serait kiffant mais je ne peux pas me permettre d'avoir ce genre de pensées dans des moments comme celui-ci. Elles chuchotent contre leurs oreilles à tour de rôle.

  • Qu'est-ce que tu en penses Grett ? Demande Iseline avec un large sourire.

  • Qu'on ne peut pas laisser passer ça répond t-elle tristement. Munsch se fera un malin plaisir à vous botter le cul quand il saura ça ! Et nous on sera ravie de voir ça !

  • Non, laisse Munsch en dehors de ça. On peut s'arranger les filles répondis-je. Je n'ai pas envie d'être viré juste pour avoir voulu déconner !

  • Juste ? Répète Grett abasourdie. Parce que pour toi ce qui vient de se passer c'est sans importance ?!

  • Non je n'ai pas dis ça... (Je ferme les yeux en me mordant la lèvre. Ta gueule MiL'ou tu t'enfonces). Mais je tiens à ma formation tout de même ! Et on a dit qu'on était désolé ! Mais par pitié pas Munsch ! Il va nous renvoyer de là où on vient et puis vous n'aurez plus de coéquipiers les filles, ça serait vous tirer une balle dans le pied !

  • T'as vu Grett il essaye de négocier ! Sauf que nous on est sans pitié ! Affirme Iseline. Vous en assumerez les conséquences auprès de nos supérieurs ! Demain matin je rédige un rapport que je ferai suivre à Munsch ! J'irai par la suite m'entretenir avec lui pour que vous soyez sanctionnés !

Elle nous laisse sans voix, les bruits se font sourds autour de moi. Probablement mes potes qui tentent de convaincre les filles de ne rien dire à personne. J'ai toujours été du genre à assumer mes conneries et là j'aimerai pouvoir le faire mais que diraient mes parents si j'étais renvoyé d'ici ? Eux qui croient en moi tout comme Lou qui m'encourage pour que je puisse réussir... Si je ratais tout ça à cause de mon obsession pour les femmes ? Ma respiration s'emballe et ma vue se brouille, pétrifié devant Gretel. Je la supplie du regard en reniflant pour faire disparaître ma peine qui commence à surgir de ma carapace, il y a non seulement celle d'être renvoyé mais encore plus d'avoir déçue et humiliée ma partenaire de formation.

Les yeux de Gretel sont moins durs, elle donne un coup de coude à son amie en me montrant avec sa têt. Tout mon corps tremble, j'ai du mal à rester canalisé.

  • On ne dira rien affirme t-elle en me regardant de la tête aux pieds, je soupire tout l'air que je retenais dans ma cage thoracique. Mais vous allez payer d'une certaine manière comme ça nous serons quitte ! Vous venez dans notre chambre, vous la fermez ! Et vous allez récurer tout notre équipement sanitaire, j'ai la flemme de le faire demain ça nous avancera bien !

  • Une corvée ménage vraiment ?! Répondis-je avec tout mon aplomb des Gomez. Rien de plus affriolant ?!

  • C'est les chiottes ou on balance tout à Munsch ! Rétorque Gretel. Comme tu voudras MiL'ou ! Les chiottes ou Munsch, les chiottes ou Munsch... (Elle continue de répéter sa phrase).

  • Ok, va pour les chiottes ! (Je rétorque sur le même air qu'elle, voir même très agacé. Franchement j'ai une tête à nettoyer les chiottes ? Moi Milan Bonnier à frotter pour que tout soit clean, non merci !).

  • Venez les pervers ! S'exclame Iseline en nous donnant une fessée à chacun.

  • Ohhh ça me fait de l'effet ! Encore ! Dis-je pour la narguer je me reprends une tape gentillette sur le derrière. Ohohoooooo !

Mes potes explosent de rire alors que les deux copines nous emmènent dans leur chambre.

  • Grett il me semble que tu perds pas mal tes cheveux en ce moment, ça va les occuper un peu je pense ! Que dis-tu que je rajoute un petit peu d'huile de massage dans le fond des douches, il faut que ça dure un moment sinon ce n'est pas marrant ! Et peut-être que tu pourrais venir frotter ton savon noir contre la faïence qu'ils retiennent bien la leçon... (Elle le dit d'une voix terriblement sensuelle, nous buvons ses paroles la bouche grande ouverte alors que l'on va moins rigoler sous peu).

  • Hihi ben wui attends ! Pas faire les choses à moitié ! S'exclame t-elle en me tapotant l'épaule. Ludwig me lance un regard taquin. Je trouve que c'est même pas assez ! J'ai de la poudre de maquillage dont la date est dépassée peut-être que je pourrai en étaler de partout, avec l'huile et tout ça fera bien gras ! Haha j'adore !

  • Elles vont me rendre fou dis-je en serrant les dents.

Iseline se met à rire ayant entendu ce que je viens de dire, elle me caresse la joue en venant quasiment se coller à moi, sa bouche à quelques centimètres de la mienne je me retiens de respirer. Elle chuchote du bout des lèvres les faisant effleurer contre les miennes, je ne bronche pas. '' C'est pour avoir maté. ''

Je soupire en levant les yeux au ciel lorsqu'elle se détache de moi, j'ai vraiment cru qu'elle allait me faire smack.

  • Grett moi je trouve que la punition n'est pas assez sévère... Et que l'on ne peut pas en profiter nous aussi... Short t-shirt ce n'est pas très sexy !

  • Hum c'est vrai wui, pourquoi nous n'aurions pas le droit de mater nous aussi répond la brune en s'accoudant à son amie. Alors vous allez tous les trois faire le ménage... Torse nu ! Histoire que l'on puisse admirer vos tablettes !

  • Hummmm ouaaaaais répondis-je avec mon air coquin. Mais je ne voudrai pas vous illuminer avec ma beauté et mon corps de rêve vous risquez de fondre Mesdames !

  • C'est que tu as la langue bien pendue toi déclare Iseline. T'as intérêt à être efficace ! (Mes yeux se mettent à briller). Au ménage je précise ! Aller aller faites sauter les t-shirts les garçons ! Nous aussi on veut des corps sexy ! Bien mieux qu'à travers un drône n'est-ce pas Grett ? Hummm aller ne soyez pas timides les gars !

  • Pas de souci les filles, vous n'êtes pas prêtes je vous le dis !

Pour confirmer ma remarque, je prends le temps de remonter mon t-shirt le long de mon torse et de le faire passer par dessus ma tête en le balançant sur Grett, bien sûr celui-ci est bien aspergé de mon parfum et toutes les deux restent bêtes à me mater sans scrupule c'est un grand sourire plein de charme que je leur lance. Elles se mettent à rire en se collant l'une à l'autre, elles ne peuvent plus s'arrêter.

  • Ah oui quand même ! T'es bien gaulé toi affirme Iseline en me dévorant du regard. C'est un pur délice...

La jolie blonde vient poser ses mains à plat sur mes pectoraux plutôt bien dessinés, elle les laisse glisser pour m'effleurer le torse je ne peux m'empêcher de plonger mon regard dans le sien et ses caresses ne me laissent pas indifférent. Je sais que si je n'avais été qu'avec elle cela aurait pu très vite dégénérer. Elle finit par se détacher de moi pour se mettre face à mes amis de l'armée.

  • Messieurs ne faisons pas attendre ces charmantes dames ! Dis-je.

Ludwig et Spencer finissent eux aussi torse nu sous le regard flatteur de nos coéquipières, vraiment cette situation m'excite je vois bien comment elles me regardent toutes les deux.

Gretel me tend un seau d'eau tiède bien lourd en me murmurant '' à toi de jouer monsieur le prétentieux... Et faites ça bien les gars.''. Je secoue la tête mi amusé mi agacé parce que faire du ménage ce n'est pas ma tasse de thé enfin bon je le fais quand il n'y a pas le choix.

  • Vous êtes des petits joueurs les gars vraiment ! S'exclame Iseline. C'est en boxer que je veux vous voir à l'oeuvre, virez moi ces shorts !

  • Iseline tu as le plaisir de nous voir sans t-shirt je pense qu'il ne faut pas être trop gourmande non plus s'amuse Ludwig.

  • Ça fait partie du jeu mon cher Lud ! On a le droit d'en profiter nous aussi sinon je crie aux secours pour que Munsch arrive et je n'ai qu'à tout lui déballer...

Vraiment elles sont prêtes à tout pour parvenir à leur fin. Spencer se dévêtit le premier en disant qu'on a pas intérêt à se moquer de son boxer petits canards, les filles se mettent forcément à rire et la façon dont elles dévorent Spencer me rend presque mal à l'aise ! Les yeux rivés sur la forme de sa queue à travers son boxer, je suis quasiment sûr qu'elles jugent la taille du paquet en dessous. Ludwig et moi le rejoignons aussi.

  • C'est quand même pas désagréable à mater ! Rigole Gretel. Vous êtes vraiment des beaux mecs, bien musclés ! Hahaha je valide ! Bon maintenant vous vous sortez les doigts du cul et au boulot ! Il y a la salle de bain à nettoyer et ça ne va pas se faire tout seul !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0