Chapitre 108

11 minutes de lecture

Le sol se met à trembler à faible densité lorsque Munsch franchit la porte avec Spencer.

  • Qu'est-ce que c'est que ça ?! Déclare t-il. La nature reprend son pouvoir, va falloir que l'on aille jeter un oeil à ce qui se passe niveau météorologique ! Une opportunité pour apprendre à vous servir des drônes ! Un sujet intéressant pour les jours à venir jeunes gens... Car là ce n'est pas normal ce qui arrive ! C'est le deuxième orage violent en deux mois seulement !

  • A votre avis la population nancéienne est protégée Monsieur ? Dis-je inquiet.

  • Tout dépend de la solidité des habitations ! Répond Munsch. (Le sol tremble beaucoup plus fort à présent, certains de mes collègues se mettent à crier, les filles s'asseoit par côté de ma malle). Putain de bordel ! Je pense que les pompiers ont dû démarrer sur les chapeaux de roues, il y a sûrement des dégâts en ville ! Mais nous nous sommes en sécurité on ne craint rien ici.

  • Mais pas nos familles ! Renchéris-je.

  • Je vous sens inquiet jeune homme ? Poursuit-il.

  • Bien sûr instructeur. Mon père est commandant chez les sapeurs pompiers... Si un drame devait arriver, il sera aux premières loges et j'ai peur aussi pour ma maman et ma grande soeur qui sont sans doute toutes seules à la maison... Je suis très proche de ma famille...

Silencieux nous nous regardons, seul le bruit sourd du tremblement de terre remplit le bunker. Mes doigts sont crispés autour de la malle, je ferme les yeux pour ne pas me laisser submerger par l'inquiétude par rapport à mes proches. Ce n'est pas à moi que je pense. Le sol redevient stable et une demi heure après l'alerte est levée, je ne réfléchis pas et file en direction du dortoir pour récupérer mon portable où j'ai reçu une cinquantaine d'appels de ma famille, je tente de les rappeler mais aucun ne me répond. Mes mains tremblent qu'il est difficile de tenir mon portable et ma respiration est très saccadée.

Je suis obligé de fermer les yeux pour ne pas que les larmes s'en échappent mais là tout de suite j'ai envie de pleurer, je ne supporterai pas qu'ils aient tous disparus. Ma coéquipière se permet d'entrer, ce n'est pas le moment clairement ! Je me ressaisis dans l'immédiat la respiration toujours tremblante.

  • MiL'ou, il n'y a sûrement plus de réseau... Ne t'inquiète pas... murmure t-elle. Moi non plus je n'arrive pas à les joindre... Ils ont dû se mettre à l'abri eux aussi et peut-être qu'en ville l'orage était moins fort... Ça va aller !

Lorsqu'elle me fait face, mes yeux marrons foncés sont voilés je ne la vois pas de manière distincte mais elle est là à mes côtés pour me rassurer. Je me mords la lèvre le plus fort possible et petit à petit ma vision s'accomode correctement, je n'ai plus les larmes aux yeux. Je secoue la tête incapable de parler, j'acquiesce juste ses paroles. Je pousse un grand soupir lui envoyant de l'air dans le visage étant toute proche de moi, elle me caresse les épaules avant de m'enlacer timidement.

  • Merci Grett dis-je tout bas en me détachant d'elle, nous nous regardons puis mon portable se met à sonner.

Le prénom de ma soeur apparait, je suis parcouru de tremblements plus violents ressemblant à des spasmes et si c'était pour m'annoncer une mauvaise nouvelle ? Je ne peux pas décrocher, je ne veux pas savoir... Lou recommence à me faire sonner, j'ai envie de vomir. Portable en main je tiens mes cheveux entre mes mains poussant de forts halètements.

  • Ludwig Pétry ! Oui bonjour ! S'exclame mon collègue en me prenant le téléphone des mains. Non MiL'ou est à côté de moi il va bien juste un peu secoué par les événements... Ah tu es sa soeur ? Rien de trop abîmé chez vous ? Pas de bléssé ? Milan a besoin d'être rassuré je crois vu dans l'état qu'il est !

  • Mets le haut parleur s'il te plait ! Je veux que MiL'ou m'entende, dis lui déjà que tout va bien ! (Je soupire ayant entendu le dernier mot). Petit frère ne t'inquiète pas, Maman et moi allons bien on a juste eu peur avec tout ce vent et le tremblement de terre mais pas de tornade à la maison ! Quelques branches d'arbres cassées dans la cour mais c'est tout ce n'est pas important ! Papa vient d'appeler maman, il n'a rien aussi !

Je plaque mes mains contre mon nez et ma bouche en soupirant encore plus fort, je ne peux toujours pas répondre j'ai la gorge toute nouée j'ai eu si peur pour eux. Ludwig me secoue l'épaule et sa main m'empoigne la nuque, je finis par rire nerveusement jusqu'à en avoir les larmes aux yeux.

  • Wui ça va aussi soeurette ! Rassure maman mais c'était grave impressionnant ! On l'a eut la tornade nous plus tout le reste même de la grêle ! Mais aucune idée de l'état extérieur en tout cas le dortoir intact et tout ce que je voulais c'est entendre le son de ta voix ! Tant mieux s'il n'y a rien, l'instructeur dit que ce n'est pas normal ces conditions météos ! Je sais que notre mission dans les prochains jours sera d'analyser et de comprendre ce qu'il s'est passé afin d'être parés au mieux si ça devait se reproduire, ça fait deux fois en peu de temps ! Mais c'est secret militaire je ne suis pas censé en parler... Ça me ferait défaut ! Bon je vais raccrocher, on peut s'appeler demain si tu veux, car va sûrement falloir faire le tour de la base pour constater les dégâts ! Bisous Lou je t'aime fort !

En effet Küchin vient nous chercher à la demande de Munsch pour ramasser les débris s'il y'en a et constater s'il va falloir utiliser nos muscles pour diverses réparations.

Beaucoup de branchages au sol, le parcours sportif détruit dans sa quasi moitié, les vitres du réfectoire cassées ainsi que quelques tuiles de notre dortoir arrachées. Le fait que j'ai failli perdre connaissance à la fin de mon parcours nous a tous sauvé quelque part au moins nous étions déjà dans le bâtiment lorsque ça a commencé.

  • On montera sur le toit pour remettre en place les tuiles les gars ! Spencer, Rainer, Milan et Ludwig je pense à vous ! S'exclame Munsch. Pour les vitres, j'appelerai une société au plus vite car s'il se met à pleuvoir ça ne va pas arranger les choses... Et Gretel, Iseline vous partirez avec les autres filles faire la corvée de ramassage de branches qui traînent autour du bâtiment ! Je pense qu'on fera ça demain, vous avez quartier libre toute la soirée, prenez du temps pour vous ! A ce soir pour le repas jeunes gens !

L'instructeur s'éloigne nous saluant d'un grand signe de main, une fois seul avec Ludwig et Spencer dans le dortoir je soupire ayant peur de me faire chier ce soir. Après se poser fera du bien à tout le monde aussi !

  • Les gars vous auriez une idée de comment nous pourrions occuper notre soirée ?

Ils me lancent un regard, Ludwig hausse les épaules alors que Spencer a un sourire très malicieux, je lui dis '' on t'écoute ! ". Spencer passe sa main derrière sa tête et se mord la lèvre.

  • Mais elle est risquée affirme t-il.

  • Mais c'est excitant de prendre des risques ! Déclare Ludwig les yeux brillants.

  • Et mon idée l'est toute autant ! Je me disais... Que ce serait marrant d'espionner les gonzesses dans leur dortoir, qu'en dites-vous messieurs ?!

  • Et si Munsch nous tombe dessus ? Brrrrrr déjà qu'il voulait s'occuper de mon cas haha rrrr j'imagine même pas beuuuuurk !!! Vas-y dis nous ! Tu vas me faire bander là ! Et comment veux-tu qu'on les espionne ?

  • Je t'ai connu avec plus de couilles que ça Milan ! Rétorque Spencer. Approchez, je vais éviter de parler trop fort... Ben ouais on peut se faire choper à tout moment mais y a moyen de bien rigoler aussi ! Je pensais pas à aller dans leur dortoir directement mais plus par l'intermédiaire d'un drône ! Je peux filer en douce à l'atelier pour un récupérer un ! Et comme MiL'ou tu es plutôt excellent aux commandes tu pourrais le diriger ! Et nous on mate tous les trois sur le boîtier ! Peut-être qu'il y a des choses agréables à regarder !

  • C'est quand même violer leur intimité, je suis moyennement chaud déclare Ludwig. Franchement là ce sera sans moi les gars !

  • Pas grave, nous on en profitera sans toi ça ne fait rien répondis je. J'ai bien envie de voir des petits culs moi ! Je prends le pari Spencer ! On va bien délirer !

  • Ça marche MiL'ou, commencez à aller au réfectoire je vous rejoins après avoir planqué ce petit joujou sous mon lit ! Surtout que Munsch nous laisse la soirée pour faire ce qu'on veut donc pas d'horaire de coucher ! Ohhhh mon fantasme ça serait de m'envoyer en l'air dans le ciel avec une belle nana !

  • Ouais une belle nana aux gros nichons ! Renchéris-je.

  • Pas spécialement non, juste une très belle femme qu'importe sa poitrine du moment qu'elle démarre au quart de tour et qu'elle me chauffe grave ! A toute les mecs !

Après une bonne douche, Ludwig et moi prenons le chemin du réfectoire pour aller s'asseoir à table avec les autres militaires. Ça change de ne pas être à la table de Munsch ni même à côté de nos coéquipières et l'ambiance est au taquet d'abord nous avons parlé de la tempête d'aujourd'hui mais ça a vite dévié sur un sujet plus fun '' le sexe et les gonz " Ohhhhh ouais. Spencer s'excuse de ne pas être arrivé en même temps que les autres et s'assoit à côté de Ludwig le prenant par le coup et me lançant un regard coquin en haussant ses sourcils châtains clairs.

  • Tout est prêt MiL'ou on va pouvoir se rincer l'oeil à gogo ! Déclare t-il.

  • Finalement, je veux bien me prêter au jeu affirme Ludwig.

  • Ah c'est ça qui est bon ! Rigole Spencer de sa voix grave. J'espère que ça vaudra le coup d'oeil, sinon on retente plus tard mais ce soir est l'occasion idéale.

Küchin semble être en train de séduire deux jolies militaires, celles-ci le prennent par le cou et rigolent avec lui, il a l'air de leur plaire vu les regards qu'elles lui font. Je dois avouer que c'est un joli blond et que sa musculature doit toutes les faire mouiller mais j'ai le seum total ! Je ne pense pas être dégueulasse mais je me suis serré aucune gonzesse depuis que j'ai mis les pieds ici, pourtant des jeunes femmes ce n'est pas ce qui manque mais mon attitude ne leur plaît pas c'est souvent des regards dédaigneux que je reçois. Je ne vais tout de même pas faire semblant pour pouvoir avoir un petit moment de sexe, ce n'est pas moi ça... Mes coéquipières sont bonnes mais je garde pour l'instant une certaine distance avec elles, je ne voudrai pas que notre groupe en prenne un coup et chez les pompiers je dois persévérer avec Cassandra sinon au pire il y a sa copine Agathe mais elle est quand même pas très jolie ! Sinon Pénélope... Oui au pire ou bien en découvrir sexuellement d'autres, je sais qu'il y en a un petit paquet qui mordrait à l'hameçon.

Küchin m'agace à ricanner super fort, les deux coquines lui caressent le torse et l'une d'entre elles glisse même sa main sur sa cuisse, tsss caresse lui la bite tant que tu y es ! Mon regard est envieux, j'ai envie de lui en coller une.

  • Le prétencieux t'as la mort, aucune gonz ne s'interesse à toi ici ! S'exclame t-il. Hein mes poupées, rien ne vaut un grand blond plein de muscles !

Un oeil sur Munsch pour s'assurer qu'il ne voit pas le geste de courtoisie que je m'apprête à faire à Rainer, je lui tends mon majeur. Rainer explose de rire alors qu'elles lui embrassent les joues.

  • Rage pas MiL'ou me chuchote Spencer. Toi tu as de la chance de pouvoir mater deux belles femmes ce soir... C'est tout aussi bien !

  • Wui mais j'aime plaire et baiser. Et ce n'est clairement pas le cas ici ! Je commence à être en manque de compliments et de petites chattes moi ! Et il m'énerve !

Nous quittons la table avec nos plateaux quasiment vides, je pétais la dalle ! Iseline me rentre dedans parce qu'elle regardait derrière elle pour parler à Gretel. La sensation d'avoir senti son corps contre le mien seulement quelques secondes n'était pas déplaisante et elle me regarde avec ses magnifiques yeux verts.

  • Je suis désolée je ne regardai pas ! Affirme t-elle, elle se permet de me caresser le torse là où son plateau m'a heurté. C'est électrisant et ça me fait quelque chose. Je reste bloqué sur elle. J'espère que tu n'as pas eu mal et que je serai vite pardonnée !

Une petite gâterie et j'oublie !

Je secoue la tête de gauche à droite avec un grand sourire suivit de '' ça ne fait rien, je suis solide ''. Toutes les deux s'échangent un regard plein de complicité, Iseline finit par détacher son regard du mien en se mordant la lèvre. Elles nous accompagnent jusqu'à mi chemin, discutant quelques minutes dehors avec nous.

Je continue mes jeux de regards.

  • Vous avez prévu quelque chose les garçons ? Demande Iseline.

  • Oui soirée entre mecs ! Rétorque Spencer en lui touchant l'épaule avec sa main. Interdit aux petites gonzesses comme vous !

  • C'est bien dommage répond la jolie blonde. Vous auriez pu venir dans notre chambre et on aurait fait des petits jeux de société !

Nous échangeons un bref regards entre mecs presque séduits par l'idée, Munsch nous fait redescendre de dix étages.

  • Sûrement pas jeunes gens ! Interdiction à ces messieurs de vous rejoindre dans votre chambre pas de ça ici ! Par contre il existe des petits salons dans la base où vous pouvez vous rendre le soir pour quelques jeux de société, certains sont même munis de billards et de babyfoot. Sur ce bonne nuit !

Mon regard est charmeur accompagné de mon sourire séducteur envers Gretel qui finit par s'en rendre compte, elle aussi reste bloquée dans mes yeux. C'est un petit jeu qui me plait avec mes équipières et c'est marrant de voir leurs réactions quand je les regarde trop longuement. Je suis sûre que je les trouble sans fournir d'effort c'est ça qui est excellent.

  • Promis on peut remettre ça à demain dis-je en fixant maintenant Iseline.

  • Mais enfin ça ne se refuse pas de passer la soirée en charmante compagnie ! Déclare Iseline.

  • Je retiens que tu as prononcé ces derniers mots... (Je le dis d'une voix suave presque sexy, Gretel observe le mouvement de mes lèvres lorsque je parle, ça me plait beaucoup. Peut-être que je réussirai à emballer une des deux !). Mais vraiment on a à faire ce soir !

  • Monsieur fait l'inacessible j'aime assez ça chez un pilote de drône rétorque Iseline. Bon tant pis pour vous les gars, on aurait pu tisser plus de liens amicaux entre nous !

Ludwig lance un regard agacé à Iseline, je vais peut-être me calmer. J'ai l'impression qu'elle lui plaît bien à lui aussi et je ne voudrai pas que mon jeu lui fasse du mal. C'est un bon gars mais avec les filles, il n'est pas fonceur comme moi. Nous les saluons, je remercie Gretel d'avoir été là pour moi entre petits encouragements, soins de ma bléssure et de m'avoir rassuré lorsque j'ai eu peur pour mes proches. Ludwig tourne les clés dans la serrure du dortoir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0