Chapitre 104

8 minutes de lecture

Les assiettes ont l'air appétissantes et sont bien présentées avec un petit tas de gratin dauphinois sur le côté, un fagot de haricots, une tomate provençale et au centre du magret de canard sauce au poivre. Nous prenons quelques bouchées tout en bavardant. La conversation est redevenue fluie comme avant !

  • Ça se passe bien tes études d'architecte ?

  • Oui super merci beaucoup répondis-je en caressant sa paume avec mes ongles vernis. Merci tata Océ pour la manucure. Ça me demande énormément de travail personnel en dehors des cours et de la concentration. Il faut tout emmagaziner, c'est un peu du bourrage de crâne mais tu vois je m'en sors ! Et toi dans ta boîte ça roule ?

  • Ça va être compliqué alors cette première année si je comprends bien mais si tu persévères je suis certain que tu obtiendras de bons résultats ! T'es une fonceuse toi. Ben écoute tout se passe bien mais je ne vais pas m'éterniser là, je compte prendre un appart sur Nancy car beaucoup de mes potes sont ici et du coup ça implique un changement de boulot mais ça sera toujours dans le même secteur, celui de l'informatique !

  • Hihi je crois que ça va être compliqué tout le temps de mes études. C'est délicieux en tout cas Florent, merci de m'avoir invitée ! Ha d'accord c'est qu'on risque de se croiser plus souvent alors ! Mais changer de boulot tu peux le faire aisément ? Tu ne vas pas galérer à retrouver ?

  • Et je ne te cache pas que ça ne me déplait pas de me rapprocher de toi, je trouve qu'on se comprend tous les deux et que l'on a le même fonctionnement un peu ! Oh tu sais des informaticiens ils en cherchent à tous les coins de rue et je suis jeune donc pas de problème !

Il y a des petits jeux de regards entre nous. Je me mords la lèvre avant de balayer mes cheveux bruns sur mon épaule droite. Je touille mon sorbet avec ma cuillère les yeux dans les yeux à lui faire du charme. Florent se lève de table en me tendant sa main que je saisis sans hésitation, c'est vers le lit qu'il m'accompagne avant de s'asseoir au bord et de m'attirer sur ses genoux. Je tourne la tête vers la sienne en me laissant saisir par l'odeur de son parfum et sa proximité troublante qui finit par me faire craquer. Alors sur ses lèvres charnues je dépose de doux baisers jusqu'à effleurer passionnément ses lèvres qui me rendent les mouvements que je fais avec les miennes.

Un contact très léger qui ne m'est pas indifférent puisque une pointe de désir surgit dans mon corps venant à le faire trembler lorsque ses mains se pressent sur ma taille aux poignées d'amour. Je ne peux m'empêcher de réagir par des haletements entrecoupés par la rencontre de nos langues qui se goûtent. Je fais descendre mes mains de son cou pour les promener sur sa chemise juste entre ses pectoraux et ma tête se penche pour mieux attraper ses lèvres entre les miennes.

Florent suit le contour de mes hanches avec ses mains ce qui me provoque de drôles de sensations et un élan de folie où je viens m'asseoir à genoux sur ses cuisses, une jambe de chaque côté des siennes. Je gesticule tout en l'embrassant langoureusement je vais bien être obligée de me contenir ! Je relâche mon baiser pour plonger mes yeux couleur miel dans les siens et d'effleurer sa joue mal rasée avec ma main.

  • Je suis enfin seul avec toi Lâche t-il.

  • Wui hihi, personne du groupe pour capter mon attention, elle est toute à toi !

" Elle est juste magnifique cette femme si seulement elle pouvait être toute à moi en tout sens du terme mais ce qu'elle veut malheureusement pour moi c'est d'être libre et de ne devoir rendre de compte à personne. Je vais devoir me contenter uniquement de ça mais c'est dur pour moi je ressens de l'attachement pour elle et peut-être même plus que ça. Pourtant j'ai l'air de lui plaire, comment je ne sais pas car je suis un homme banal parmi tant d'autres. "

  • Oui et ça fait du bien je trouve de pouvoir passer ce moment que tous les deux... Embrasse moi, tu le fais si bien...

J'embrasse Florent suite à sa demande. Je tire sur ses lèvres en les attrapant entre les miennes alors qu'il me caresse le bas du dos dans des petits frôlements. Ce qu'il ne sait pas c'est que cette zone est pleine de sensibilité et de capteurs sensoriels chez moi. A force de sentir ses doigts m'éléctriser, l'excitation me titille le bas ventre, ce que j'ai envie c'est qu'il me caresse et s'occupe de tout mon corps. Et pour lui faire comprendre je me retrouve très vite en soutien-gorge ayant viré ma chemise.

Un balconnet voluptueux qui laisse la moitié de mes courbes dépasser en dehors de la lingerie et qui permet le mouvement de mon décolleté lorsque je bouge naturellement. Florent reste bouche bée je pense qu'il est juste agréablement surpris de ce que je viens de faire et sa main vient directement pétrir mon sein qui remue sous ses doigts. J'ai envie de lui et une ondulation incontrôlée de mon bassin vient faire la vague contre son pantalon bordeaux. J'entends le bel homme respirer plus fort lorsque je passe mes doigts à travers les pans de sa chemise que j'ai déboutonnée. Son torse est merveilleusement lisse à mon passage et son cou parfumé lorsque je l'embrasse. Dans un élan d'envie et de fougue se sont les attaches de mon soutien-gorge que je fais sauter et me retrouve seins nus devant Florent.

  • Ah oui ! Ah OUI ! Hum en effet tu es juste sublime Lou déclare t-il en admirant ma bonne poitrine ronde puis il ôte sa chemise que j'avais déjà bien descendue sur ses épaules. Je... Ne m'y attendais pas du tout tu es pleine de surprises !

Nous restons enlacés à s'offrir de délicieux baisers et cela dure un sacré bout de temps. Je ne suis pas avare de prodiguer des caresses qui mènent aux frissons sur son torse enrobé et ses mamelons. Florent me soutient le bas du dos et je l'entends pousser un râle à cause de la stimulation que j'apporte à ses tétons. Je fais glisser ma bouche en me tordant sur le côté jusqu'à lécher ses petites pointes qui durcissent vivement sous ma langue, Flo me murmure '' tu t'attaques à un point sensible là... Hum... ''. Sa respiration s'emmêle les pinceaux et je vois bien l'effet que je lui fais en jouant avec son corps et en apprenant à découvrir ce qui le fait réagir.

Ses bourrelets qui cachent ses abdominaux se rentrent lorsque j'insiste avec ma langue sur ses petites pointes, ses mains me froissent les cheveux et je l'entends gémir de nouveau très excité lui aussi vu la bosse qui se forme sous son pantalon. C'est hyper flatteur ! Cela me décroche un large sourire alors je ne me prive pas de continuer sur son autre téton.

Florent resserre ses mains sur les draps, la respiration entrecoupée voir sifflante et lève la tête en l'air en grimaçant.

Très chaud, il me retourne sur le dos pour venir me surplomber en me galochant jusqu'à que je perde le fil de ma respiration moi aussi. Son torse bouillant se colle contre ma poitrine, je meurs d'envie de remuer mon bassin mais j'essaye tant bien que mal de me contrôler. Sa main glisse le long de mon flan pour remonter sur mes côtes puis à plat sur un de mes seins qu'il masse avec la pulpe de ses doigts. Les minutes passent et ses doigts tournent sur mon aérole plate, je souffle de l'air entre mes lèvres et me raidis lorsqu'il chatouille mon téton.

  • Hihi ça chatouille ! Hummmmm haaaaaan ouiiiii j'adore ! Hummmmm ouiiii trop bien tes caresses Flo !

Sa tête descend en dessous de mon cou, je respire plus bruyamment encore surtout lorsque sa langue découvre mon aréole par des petits coups vifs créant des picotements intenses sur cette zone. Mon petit téton est devenu apparent, clairement il pointe tellement je ressens du plaisir sous sa langue. Mon buste danse, c'est compliqué de ne pas bouger mais il m'excite beaucoup cet homme. Florent les tire, les tourne entre ses doigts avant de revenir les embrasser avec sa langue divine qui pourrait en faire décoller plus d'une. Je crois bien qu'Ayden avait raison ! Dans un état comme celui-ci les choses dérapent vite !

Quelques sons s'extraient entre mes lèvres alors que je n'ai pas donné l'autorisation, je pouffe de rire en mettant ma main contre ma bouche. Je lui caresse les fesses, m'y agrippe avec fermeté tout en mordillant le lobe de son oreille.

Florent est très actif auprès de moi et cela ne me laisse pas de marbre je me sens mouiller de plus en plus. Mes mains se faufilent entre lui et moi pour attaquer sa braguette pour faire descendre son pantalon juste en dessous de ses fesses bombées. Audacieuse je pars directement saisir sa hampe à travers son boxer de ma main gauche et avec la droite, je masse ses testicules qui sont quand même grosses. J'entame des coulissements alors que lui m'embrasse toujours les seins, je peux constater que le tissu de son boxer est déjà très humide et sa bandaison est d'une dimension moyenne mais très agréable à imaginer en moi.

  • Lou vraiment c'est... Wahou trop bon quoi ! Grogne t-il. Un tout petit peu plus doucement s'il te plaît, tu me mets à rude épreuve !

Je rigole davantage en décélérant les mouvements de mon poignet, je sursaute en sentant les doigts coquins de Florent remonter à l'intérieur de ma cuisse se rapprochant dangereusement de l'entrejambe de mon collant, avec la matière de mes collants ses caresses sont perçues de manière plus nette. Je suis trempée et lorsque son doigt vient rencontrer la forme de mon sexe je pense qu'il a ressenti toute mon humidité puisqu'il me fait un grand sourire qui dévoile ses dents blanches.

Florent se débrouille pour retirer mon short et mes collants. Il tire sur mon tanga pour qu'il frôle mon clitoris lorsqu'il rejoint les deux morceaux de chaque côté, cela me provoque de vives décharges surtout quand il le décale sur le côté pour faire tourner son gros pouce sur mon clitoris en érection. Je me mordille les lèvres avec mes deux incisives d'en haut en levant les yeux au ciel, d'habitude il faut que cette caresse se produise longuement pour créer autant d'excitation mais là je pourrai presque me laisser aller à l'orgasme tellement je le désire. Je balance mon tanga et descends cette fois son boxer sur ses cuisses faisant rencontrer mon bas ventre et sa queue qui rebondit contre.

Je fonds de cyprine et sa masturbation me fait un effet très puissant, ça coule le long de mon clitoris, il prend plaisir à l'étaler sur celui-ci. Ma main se lubrifie de son liquide séminal pour pouvoir glisser sur sa hampe par moment je tournoie ma paume sur le dessus de son gland.

Trois doigts entrent facilement en moi, cela augmente mon plaisir je gémis de plus en plus jusqu'à sentir ma cyprine couler le long de mes cuisses.

  • Haaaaan ouiiiiiiiiii mmmmmmmmmmmmm ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai grave envie de goûter à ton sexe Florent, très envie de toi !

  • Ne me cherche pas Lou, j'vais te sauter dessus... Trop envie de te faire l'amour moi aussi !

  • Aller assez discuté mets toi au bord du lit et je te fais découvrir tout ce que je peux t'apporter avec ma langue !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0