Chapitre 105

10 minutes de lecture

Florent s'installe debout face au lit, je me traîne jusqu'au bord assise en tailleur la main sur sa hampe à la caresser avec amour les yeux rivés dessus avant de remonter mon regard coquin en direction du visage de Florent, c'est un sourire plein de malice que je lui fais.

Florent me masse les épaules et c'est un grand soupir que j'entends lorsque ma bouche recouvre la bonne moitié de sa verge tendue. Le bruit de mes succions comble le silence de la pièce et ma langue roule sur sa tige à chaque fois que j'agite mon visage. Je découvre sensuellement avec la pointe de mon muscle lingale chaque centimètre de cette superbe verge, que ce soit au niveau de ses contours, de ses veines, de son gland je prends le temps d'apprécier de l'avoir en bouche. Je ferme les yeux les mains qui massent ma poitrine et mon buste qui suit le mouvement des montées et descentes lors de cette fellation. Je sens son sexe s'arquer lorsque je le glisse le plus loin possible, la sensation de le sentir durcir entre mes lèvres est intensément plaisante, je ne m'en lasse pas.

Je pétrie ensuite ses bourses et le masturbe énergiquement afin qu'il comble pleinement l'espace de ma bouche. Mes caresses sont douces lorsqu'elles remontent sur son torse, c'est à genoux que je me surélève pour venir embrasser la bouche de Florent qui est d'ailleurs bien excité à la façon dont il me donne ce baiser et ses mains baladeuses sur mes seins gonflés. Sa durceur contre le bas de mon ventre me donne envie de plus, je l'embrasse goûlument lui laissant le goût de ses fluides sur le bout de sa langue avant de redescendre appliquer un doux traitement à sa bandaison.

Sa queue en bouche, je presse ses fesses en les poussant en avant pour buter dans ma gorge. Ses cuisses velues tremblent je vois qu'il prend énormément de plaisir lorsque je lui fais baiser moi même ma bouche. Il m'accompagne en remuant son bassin d'une extrême lenteur pour ne pas me brutaliser, je suce avec frénésie son gland presque violet tellement le sang est remonté dedans, Florent se contracte et je l'entends gémir à voix basse.

  • Qu'est-ce que je te désire ma belle... Tu as une façon de faire qui me détend beaucoup enfin détendre, détendre je suis quand même bien tendu ici... Tu es en train de faire monter mon sperme, ça va arriver sous peu tu devrais peut-être hummmmmmm arrêter.

Je secoue la tête de gauche à droite sûre de moi et voilà que j'enclenche la troisième en le suçant en rythme avec la branlette que je lui offre. Mes joues sont gonflées et je tiens à le fixer droit dans les yeux, Florent m'admire en pleine gâterie et ses bras se croisent derrière sa tête. Il murmure des petits '' Gloupsss '' '' Gloupssss '' pris de soubresauts rapprochés, sûrement en essayant de garder le contrôle sur son éjaculation imminente. Le voir grimacer, se contracter et faire ces petits bruitages m'excite, je mouille abondamment et prend un pied incroyable à le sucer. Je ne peux m'empêcher de venir branler mon petit berlingot avec mes doigts trempés de cyprine, faire des petits cercles dessus m'innonde de sensations divines dans le bas ventre. Je gémis la bouche pleine en me masturbant vivement demandant aussi à Florent de me caresser les seins pour que je puisse avoir une main sur sa queue.

  • Hummm slurrrrpssss haaaammmmm slurrrrpssssss ouiiii ohhhhhh ahaaaaannnn slurps sluprrrps...

  • Lou soit tu peux t'arrêter et je m'occupe de toi... Soit tu continues et je viens dans ta bouche... Tu choisis mais là je ne peux plus tenir.

  • Hum jusqu'au bout Flo, c'est trop bien ! J'ai envie de quelque chose là tout de suite...

  • Hummmm haaaaan bordel que ça fait du bien... Oui dis moi ce qui te ferait plaisir !

  • Ejacules sur mes seins, finis toi dessus... Je suis prête !

J'entrouve la bouche, visage en arrière et la main de Florent se surperpose sur la mienne pour me filer un petit coup de main. Je l'entends haleter bruyamment au fil de notre masturbation sur sa hampe et quelques râles s'échappent. J'agace avec mon pouce son gland ce qui le fait gémir fortement d'une voix rauque et son sexe vibre très fort entre mes mains jusqu'à cracher sur ma poitrine resserrée entre mes coudes et même quelques gouttes parviennent sur mes lèvres que je lèche d'un coup de langue.

Florent s'agenouille en me saisissant par les poignées d'amour pour me traîner jusqu'au bord du lit. Il m'embrasse avec passion tout en prenant soin de bien me faire ouvrir les jambes de chaque côté du lit. Je sens son souffle chaud effleurer mon pubis lisse alors que son pouce vient pénétrer mon vagin, je déborde encore de mouille et tout ce qu'il me fait est démultiplié. Ses lèvres font des petits cercles sur mon clitoris qui dépasse de mes lèvres intimes, des petits baisers dessus avant de me goûter avec sa langue. Florent m'interdit de refermer les jambes en les repoussant avec ses bras, de ne pas décoller le dos du matelas est compliqué surtout lorsque sa langue courent vivement sur ma vulve. Il me fait signe de me tourner, probablement à quatre pattes juste au bord du lit mais je suis gênée de lui exposer mes fesses. C'est vrai qu'elles sont potelées et plutôt en chair ! Florent me fait des compliments sur mon corps qu'il trouve harmonieux et sensuel, ça me détend pour pouvoir accepter de prendre la position qu'il m'a demandé.

Son pouce ressort de mon intimité et ses mains se plaquent sur chacun de mes globes fessiers pour imprimer un rythme afin que sa langue pénétre mon vagin dans un petit picorement qui me provoque de grosses bouffées de chaleur et un durcissement de mes tétons.

Il plonge par la suite deux doigts dans ma fente, je mouille en continue, il aspire ma cyprine au fur et à mesure avec mon petit berlingot. Son pouce lubrifié vient passer plusieurs fois sur mon petit trou étoilé, cette stimulation est loin d'être dérangeante tant qu'elle ne s'imisce pas en moi tout va bien.

  • Quelles merveilleuses fesses, invitantes aux caresses ! Tu sais que ça me chauffes de te voir dans cette position, t'es vraiment incroyable Lou.

Mes lèvres son happées par ses succions tout comme l'arrière de mon clitoris. C'est sans retenue que mes cris viennent remplir la pièce. J'aime être léchée et sucée de cette façon, me faire aspirer provoque de vives sensations à chaque fois. Les doigts de Florent glissent facilement dans mon minou baveux, parfois ils ressortent aussi avant de me pénétrer d'un coup sec.

Je fais danser mes fesses sous les yeux de Florent car celui-ci sait parfaitement comment faire avec moi, une vraie bouilloire ! Complètement dans un état second. Le plaisir irradie tout mon être, si puissant que les larmes me viennent aux yeux. Son index pousse sur mon anus juste pour m'exciter un peu plus mais cela reste très raisonnable il ne franchit pas la barrière interdite.

Les premiers spasmes saccadent mes cuisses, j'ai du mal à rester campée dans cette position. Flo est obligé de soutenir avec son bras tout mon corps pour ne pas que je m'écroule dans les draps, il n'en a pas fini avec moi.

Le bel homme me masse les lèvres et mordille mon clitoris ce qui m'électrise dans un cri aigu décrivant parfaitement le degré de plaisir ressenti. J'attrape son poignet pour m'agripper alors que mon corps est en train de lâcher, comme si la vague orgasmique m'embarquait loin du rivage. Après avoir jouis, je m'écroule à plat ventre la tête enfouie dans mes bras et des caresses relaxantes sur le dos pour que je revienne à moi.

Florent me berce contre son torse, ma tête calée dessus entourée de ses bras. J'enroule mes jambes aux siennes me calant contre son sexe qui reprend de la bandaison. Cela suffit à me redonner envie de lui alors doucement je me frotte avec sensualité contre celui-ci ce qui nous fait mouiller autant l'un que l'autre.

  • Flo, je suis prête comme tu peux le sentir dis-je tout bas. J'ai envie que tu me plaques debout contre le mur ! J'ai envie qu'on le fasse un peu sauvagement !

Florent me soulève difficilement pour m'embarquer le dos contre le mur, pochette de préservatif en bouche, coquine je lui arrache des dents pour défaire l'emballage. Il me sourit tout en relevant son sexe en direction de mes mains, je déroule la protection sur son membre et nous nous embrassons avec amour alors qu'il remue son gland contre mes lèvres. Troublée je gémis et encore plus lorsque d'un coup ferme il me pénétre. Florent me soutient la jambe en l'air reposant sur son bras et bute bien au fond de moi dans de grands coups de bassin. Me voilà toute décoiffée les cheveux qui retombent sur mon visage fin, j'ajoute des coups de reins supplémentaires.

Florent se donne au maximum je le ressens aux petits gémissements d'efforts qu'il fait lorsqu'il me pilonne vivement tel un marteau piqueur. Ce côté sauvage me procure de puissants picotements dans tout le bas ventre et mes yeux se lèvent au ciel tout comme ma bouche qui grimace.

  • Ffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffff trop bien bébé ! Ouiiiii grogne Florent. Tu me chauffes,rrrrr !

Il m'empoigne un sein alors que l'autre gigote vivement sous les à coups du bel homme. Je sens ses testicules claquer contre mon clitoris ainsi que mon fessier et m'agrippe à son magnifique petit cul bombé.

  • Haaaaaaaan ouiiiii Flo, mmmm tape bien fort ! Haaaaan ouiiiiiiiiiiiiiii ooooaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hummmm pilonne moi ! Baise-moi ! Haaaaaaan ouiiiii t'es divin mon Flo !

  • Arrrg Lou ça devient chaud là ! Mon gland est ton comprimé ça va me faire gicler ! Haaaaan mmmmmmmm trop bon bébé ! Trooooop bon !!!!! Haaaaaaan mmmmmm oooooh ouiii ! Haaaaan fff fffffffff fffffffffffffffffffffffffffff (il se met à gémir et à haleter bruyamment, de le voir dans cet état c'est super kiffant). Haaaammmmmmmmm putain ! Haaaaaaaaaaammmmmmmm ffff bébé ! Je t'aime !

J'enroule mes bras contre son cou ainsi que mes cuisses autour de sa taille dans le feu de l'action. Ma poitrine s'écrase contre son torse et je cale mes pieds contre le mur pour m'aider à me soulever sur sa hampe en action, son gland qui cogne dans le fond m'excite vivement ! Mes cris s'enchaînent je ne peux plus rien retenir.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Flo ça monte ! Hummmmm j'vais jouir mon chou ! Haaaan ouiiiiiiiii encore ! Encoreeeee ! Enccccccccccccooooooooooore ! Vas-y pilonne pilonne ! Oooooohhhh aaaaaaahhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hummmmmmmmmmm ouiiiiiii à fonnnnnd ! Que c'est bon ! Pilonne moiiiiii haaaaaannnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Aaaaaaah je jouiiiiiiiiiiiiiiis ! Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Olalala trop bon je mouille grave ! Haaaan ouiiii !

Florent ressert sa prise sur moi et tremble de tous ses muscles. Son râle s'étouffe dans mon cou et quelques secondes après il se retire doucement de ma vulve. Florent se concentre pour enlever le préservatif et le jeter dans la poubelle de la salle de bain, je l'admire se promenant nu dans la chambre avant de venir me rejoindre dans le lit.

Même si le temps est passé vite lorsque je jette un oeil à mon portable je constate qu'il est déjà 21h30 et ma limite c'est jusqu'à vingt-deux heures. Je décide de faire sonner mes parents pour les rassurer que tout va bien et que je vais bientôt rentrer.

  • Allô ma chérie, un souci ? Demande Maman inquiète. Florent ne peut pas te ramener ? Ou peut-être que tu es déjà en route ? Tu as besoin qu'on te récupère ?

  • Hihi non t'inquiètes pas, il n'y a pas de problème ouf ! Hihi ! C'était pour vous rassurer que je vais bientôt rentrer. C'est vrai que je n'ai pas vu l'heure mais je suis encore dans le bon timing !

  • C'est Lou ? Demande mon père. J'espère que tu passes une bonne soirée ma fille ?

  • Oui papa c'est super, on était content de se retrouver avec Florent ! On a bien mangé et la soirée est sympathique.

  • Très bien ma puce ! Déclare mon père. Ton T.I.G s'est très bien passé d'après Betty-Lou ! A part qu'Ayden et toi étiez très distraits durant la séance sportive, elle m'a dit que vous aviez nettoyé, lustré toute la caserne alors pour te récompenser de ta bonne conduite et si ça te fait plaisir tu peux rester dormir à l'hôtel si tu as envie de passer la nuit avec Florent...

  • Mais non Papa ce n'est pas vrai ce que tu me dis là ! Toi qui est bien consciencieux des horaires du coucher !

  • J'ai l'air de raconter des conneries ma fille ? Je suis très sérieux Lou.

  • Hihi Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vous êtes trop gentils merci mes parents que j'aime fort ! Merci beaucoup ça me fait trop plaisir, vous êtes trop cool !

  • Ma chérie annonce maman. Ne te couche pas trop tard cependant ! Enfin bon tu es grande et dans le pire des cas, tu dormiras mieux demain ! Par contre que ce soit bien clair ! Papa et moi t'avertissons de ne plus faire de bêtises, de ne pas te faire remarquer et si il se passe quelque chose avec Florent c'est préservatif obligatoire ! Ta pilule ne te protège pas des IST ! Aller, on te laisse profiter ! On t'aime fort ma puce bisous ! Tu me SMS demain matin quand tu arrives à tes cours ! Bisous !

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle m'a raccroché au nez. En tout cas j'ai les meilleurs parents au monde ! Après peut-être qu'eux aussi ont envie de profiter d'un peu d'intimité, ça peut se comprendre aussi et moi je suis loin d'être malheureuse avec Flo. Florent pousse un cri de joie en apprenant la nouvelle, lui aussi est ravi de m'avoir à ses côtés cette nuit.

Lorsque je me réveille à cause de cette maudite sonnerie, ça pique ! Nous avons très bien dormi enlacés l'un à l'autre. Nous ne nous sommes pas couchés tard, ce n'était pas après vingt-deux heures quinze mais vers quatre heures du matin nous avons remis le couvert pendant une petite heure pour notre plus grand plaisir ! Et là le coup des six heure trente dur dur !

Le petit déjeuner a été très express pour moi, je quitte déjà Flo comme une voleuse ne voulant pas arriver en retard à l'école. Tout retard est sanctionné alors je ne tiens pas à me faire remarquer. Je pourrai remercier Aïna qui est passée à la maison pour récupérer mon sac de cours ainsi qu'un sac à dos avec une tenue et des sous vêtements propres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0