Chapitre 103

7 minutes de lecture

La caserne brille de mille feux, Ayden a pu défouler son énergie négative et moi je suis complètement léssivée par cette journée. Je le rejoins dans le hangar pour le convaincre de réessayer la planche car il en est capable et ce n'est pas son genre de laisser tomber comme il l'a fait. Tout d'abord il m'envoie bouler encore bien tendu des moqueries qu'il a subi précédemment, je sais que ce n'est pas contre moi alors je ne le prends pas en compte. Je me place à côté de lui et lui secoue l'épaule ce qui agite le haut de son corps, il finit par porter ses yeux bleus sur moi. Je souris satisfaite.

  • Tu as le droit de te laisser une seconde chance, tu peux largement le faire ! Tu as tout pour, si tu n'as pas réussi c'est parce que tu as eu la pression des collègues et que tu as du mal avec le regard des autres.

  • C'est peine perdue Lou Rétorque t-il en croisant ses bras musclés contre son torse. Avec des bras pareils c'est bien obligé qu'il y arrive. Il faut que j'admette que je ne suis pas aussi doué que mes parents, peut-être que je devrai jeter l'éponge.

  • Mais ho ! Tu n'as pas le droit de dire des conneries pareilles ! Ayden combien de fois on t'a secoué pour ça ! Tu dois prendre confiance en toi c'est juste ça qui te manque ! Hihi y'en a dans ces beaux biceps ! Alors sers-toi en pour te soulever sur la planche !

  • Ok tu m'as convaincu, je vais réessayer en espérant qu'il n'y a personne dans la salle de musculation ! Mais attends tu dois pourtant retrouver Flo ! Fais le plutôt que de venir m'encourager moi il doit s'impatienter en plus.

Florent pourra profiter de moi autant qu'il voudra mais d'abord je dois aider mon ami. Je passe mon bras sous le sien pour le tirer jusqu'à la salle de sport, Ayden soupire en voyant la planche dans un coin de la salle. Il lui lance même un regard sombre avant de prendre une grande inspiration.

Mon portable en main, j'enclenche le mode vidéo. Ayden se retourne au bip complètement freiné dans son élan.

  • Lou sérieux qu'est-ce que tu fous ?! T'es quand même pas en train de me filmer ?! Surtout si je rate encore une fois, j'ai l'air de quoi moi après !

  • Pour montrer à tout le monde que tu auras réussi ! Hihi j'ai quand même Flo qui attend alors ne me retardes pas. Fais-toi confiance et tu verras que j'avais raison.

Le grand blond recule de quelques pas pour prendre de l'élan en se mettant à courir, arrivé vers la planche il prend de l'impulsion pour se projeter de plusieurs centimètres afin de venir saisir les bords de la planche, je me rapproche caméra en main. Il pose ses coudes sur la planche toujours les jambes pendant dans le vide et prend appui sur ceux-ci pour commencer à se surélever un peu. Je l'entends faire quelques bruitages d'effort et ça en vaut le coup puisque son torse est plus haut que ses coudes, je l'encourage de vive voix alors qu'il reste concentré en fixant le mur de ses magnifiques yeux. Sa jambe balance dans le vide à plusieurs reprises avant de venir se caler sur le devant de la planche, je le vois prendre appui dessus pour enfin se hisser dessus, j'applaudis vivement surtout qu'il vient de réussir en un seul essai.

Essoufflé, il redescend ses jambes à l'équerre avant de lâcher ses mains du rebord en bois.

  • C'est bien ce que je disais ! Ce n'était pas impossible pour toi ! Alors bravo, à l'occasion j'enverrai la vidéo à tes parents pour qu'ils soient fiers de toi mais là je dois vraiment filer !

  • Merci pour tout ce que tu fais pour nous tous Lou, aller bouge ! Vite vite vite ! (Il me court après pour que je me dépêche, il se permet une fessée gentille). Profite bien de ton Flo !

Je suis toute décoiffée lorsque je me lance un regard dans le miroir du vestiaire des femmes mais je peux être fière de ce premier T.I.G de l'année. La douche ne me prend pas longtemps, je suis bien trop pressée de retrouver Florent après plus d'un mois sans s'être vu.

Il ne fait pas bien chaud et l'air est pinçant alors je suis plutôt bien emmitoufflée dans une grande écharpe plaid à carreaux style bruberry rose avec un manteau en laine noir couvrant aussi le haut de mes jambes. Dessous je porte une chemise à carreaux un peu chaude dans les tons de rose aussi, au fond de laquelle j'ai fais un petit noeud au centre pour que ça fasse plus '' sexy '' et un short noir plutôt chaud avec des collants noirs pailletés et des bottines basses à talons. Mes cheveux sont encore mouillés, je les ai froissé avec un peu de mousse et attaché une mèche en banane avec ma pince, je n'ai pas le temps de faire plus je ne veux pas être en retard ! J'ai oublié de me maquiller et ça je m'en rend compte qu'une fois que j'arrive en bas de l'hôtel qu'il m'a indiqué.

Je suis nerveuse et si jamais je ne lui plaisais plus ? J'ai le corps fébrile jusqu'aux mains qui tremblent, je cale ma tête contre la porte et ferme les yeux le poing prêt à toquer. Pourquoi est-ce que je suis autant pleine d'appréhension ? Je n'ai pourtant aucune intention de me mettre en couple avec lui ! Ma liberté chérie ! J'inspire, expire très vite jusqu'à renouveller plusieurs fois l'exercice. Aller Lou, on y va ! Bon aller Lou ne te dégonfle pas ! 1,2,3 j'y vais ! En fait non... Bon aller un petit peu de courage Loulou ! Tu vas y arriver ! Ayden a pu le faire alors toi aussi ! Ça va te faire du bien de retrouver Florent ! Aller Gooooo ! Non j'peux pas.... Aller Pépette c'est partit ! Bon maintenant que t'as frappé t'as plus le choix ma belle ! Oulala j'ai le trac... Le trousseau de clés est mis dans la serrure, je l'entends tourner. Je n'ai qu'une envie c'est de prendre mes jambes à mon cou ! T'es prête à courir Lou ? Je n'ai plus le temps de prendre la fuite, la porte est en train de s'ouvrir et mon petit coeur s'accélère sous ma poitrine.

Florent apparait derrière la porte avec un grand sourire mais tout comme moi aucun son ne sort de sa bouche juste il me regarde longuement. Et moi comme une conne je reste plantée là à l'admirer. Et dire que je le trouvais banal ? Comment j'ai pu dire ça d'ailleurs ? Je le trouve encore plus beau que lors de cette croisière ! Oulala il faut vraiment que je me calme ! Je m'avance vers lui ma main sur son épaule, merde comment je dois réagir moi ? Bise ou un baiser ? Je dépose mes lèvres sur les siennes pour quelque chose de léger qu'il ne refuse pas d'ailleurs. Hihi je l'ai perturbé le petit Flo ! J'ai eu le temps d'entrer dans le dégagement de sa chambre qu'il n'a même pas bougé comme pétrifié. Il se ressaisis pour refermer la porte derrière lui avant de me proposer de prendre mon manteau et mon écharpe que je lui tends avec un grand sourire.

Je vois que rien n'a été laissé au hasard ! Bien habillé dans une petite chemise blanche avec des très petites fleurs rouges, son léger enrobage donne une impression de pas suffisamment longue au niveau de son ventre. Petit pantalon à pince bordeaux qui rappelle la couleur des fleurs de sa chemise et coiffé différemment de cet été, une légère raie pour donner forme à ses cheveux châtains clairs et par contre il sent toujours aussi bon. Sa chemise laisse apparaître un bout de son dos lorsqu'il lève les bras pour suspendre mes affaires à la boule de porte manteau fixée au mur.

  • J'ai complètement oublié de me maquiller ! Je suis sortie de la caserne en speed et... Fin voilà j'espère que je suis présentable ! Dis-je en bafouillant les mains moites.

  • Euh ben non c'est bon.... Euh hum t'es parfaite comme ça. Tu n'as pas besoin de maquillage pour être jolie ! Qu'est-ce que je devrai dire avec ma chemise trop petite ! Et mon ventre qui dépasse limite limite ! C'était la seule qui m'allait fin voilà pas top ... Répond t-il la voix qui tremble, bégayant par moment. D'ailleurs il ne me regarde pas franchement.

  • Merci ! J'apprécie l'effort que tu as fait pour moi, tu es très beau aussi. Wui, j'aime beaucoup ! Tu vas être bien ici cette nuit, c'est classe cette chambre !

  • Oui autant que je sois bien installé s'exclame t-il. Et puis je bosse, j'ai bien le droit de m'autoriser quelques petits plaisirs ! Enfin... D'apprécier la chambre que j'ai réservé quoi... (Hihi il s'est repris ! Mais à mon avis il y aura sûrement des petits plaisirs sensuels dans cette chambre si j'en crois Ayden mais aussi l'état dans lequel je suis). Surtout que je te reçois alors je voulais faire les choses au mieux ! On va se boire une petite coupe de champagne qu'en dis-tu et après notre repas va nous être servi juste ici.

J'acquiesce. Va pour le champagne ! Je prends place sur le fauteuil en velours et cale mes coudes sur la table dévorant Florent du regard. Timidement il cherche ma main pour la caresser le regard toujours rivé sur sa coupe de champagne. Ce contact apaise mon stress mais il doit bien ressentir la moiteur de ma main, je soupire. Je suis bien ici.

  • Il va falloir que l'on se regarde pour trinquer Florent... Hihi tu es tout timide ! C'est moi qui te fais ça ?

  • Oui Lou, tu y es pour beaucoup ! Je ne suis pas insensible à tes charmes et à la jolie jeune femme que tu es...

Nos verres tintent et nous buvons à nos retrouvailles. Les sourires s'enchaînent ainsi que les petites caresses avec le bout de nos doigts. Nos regards se cherchent et c'est une compagnie plutôt appréciable pour moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0