Chapitre 102

10 minutes de lecture
  • Tu sais c'est ce que je me suis dis pour Chloé lorsque l'on a passé notre après-midi tous les deux sur mon lit commence Ayden. Et il a suffit de quelques caresses anodines mais très agréables, de la chaleur de sa peau contre la mienne, de nos visages si proches pour que notre désir surgisse sans retenue. A mon avis, tu ne pourras pas lui résister ! Tu penseras à moi une fois que tu l'auras fais haha ! Je suis à peu près sûre que vous allez le faire tous les deux.

  • Tu crois que ça va se passer comme ça ? Vraiment hihi ? Je te raconterai ça alors... D'ailleurs tu ne m'as pas dis, qu'est-ce que vous avez fait tous les deux exactement ?! Tu sais combien j'aime les détails !

  • Rrrr tu sais que ça va me mettre mal à l'aise de parler de ça mais bon ! Et pourquoi tu ne demandes pas à ta cousine ce qui s'est passé entre nous répond t-il.

  • Parce qu'elle ne m'a rien dit et qu'elle est toute sur la retenue sur le sujet ! Elle s'est contentée du strict minimum ! Mais non tu ne vas pas être mal à l'aise, c'est sympa de se raconter nos petites histoires ! Aller lance toi hihi !

  • Rrrr d'accord puisque tu insistes ! Dit-il avec un sourire. Je suis sûre qu'il est content de m'en parler et si je peux le conseiller... On s'est vu une première fois tous les deux, l'ambiance était juste trop bizarre entre nous, on était gêné et ça ne nous était jamais arrivé... Et étant un peu réservé je ne savais plus quoi dire pour relancer le sujet et je savais qu'elle aussi avait besoin de parler et même qu'elle avait des sentiments pour moi mais c'était dur de se lancer alors je n'ai pas commencé comme ça... Chloé m'a annoncé que Quentin venait de la quitter, elle était bouleversée, j'ai pris ses mains dans les miennes et je l'ai écouté se confier... Ça n'a pas été simple pour moi car tu sais que je ne supporte pas qu'elle mentionne Quentin mais j'ai été là pour elle et ça lui faisait du bien. J'ai fais au mieux pour la rassurer, je me suis installé derrière elle pour lui faire un câlin et lui masser l'omoplate. Tu connais ma sensibilité, de la voir pleurer c'était compliqué à gérer pour moi j'ai dû faire tous les efforts possibles pour ne pas que ça m'atteigne. Elle s'est allongée sur le côté et je suis venu l'enlacer... Et là elle m'a fait un smack ! Et à ce moment-là elle a pris la fuite... Notre rapprochement à commencé comme ça, elle a trouvé l'excuse que ça a dérapé et que c'était un bisou de remerciements, moi ça m'a chamboulé.

  • Oh tout en douceur, c'est trop choux. Elle avait envie de t'embrasser mais elle aurait dû continuer hihi ! Comment tu as dû être frustré et ne rien comprendre !

  • Je t'avoue que ça m'a contrarié car on en avait pas reparlé et ça m'a trotté dans la tête un certain temps ! Affirme le joli blond. On s'est revu c'était encore plus froid, j'ai mis un terme au silence. Je lui ai dis que son baiser m'avait perturbé et que notre relation était bizarre, on s'est isolé dans ma chambre et là, Chloé m'a avoué qu'elle est tombée amoureuse de moi depuis quelques temps ! On s'est fait un câlin tête contre tête en nous n'arrêtons pas de nous fixer, notamment la bouche... On avait envie de s'embrasser c'était très puissant j'ai eu beaucoup de mal à résister. J'avais chaud ! Les mains moites et tremblantes ! J'étais dans un état pas possible, j'ai failli craquer ! Nous avons eu un petit jeu de séduction, à se chercher ! Elle a fait mine de vouloir m'embrasser puis me le refusait ! Elle a cédé la première pour mon plus grand bonheur, son baiser était très long, lent et ça m'a donné très envie d'elle alors j'ai été plus entreprenant... Je... J'ai mis ma langue et ça m'a mis dans tous mes états, j'étais excité et essoufflé... C'était fort. Elle m'a retiré mon t-shirt et ses mains parcouraient mon torse, rien que d'en parler j'ai l'impression de ressentir ses caresses... En douceur j'ai enlevé les boutons de son débardeur et c'est elle qui s'en est débarrassée. J'ai caressé ses seins sur son soutien-gorge, c'était très excitant Chloé se tortillait et elle a demandé pour que l'on enlève les bas pour être peu habillés. J'ai passé mes mains sous son soutien-gorge, c'était super agréable de sentir sa poitrine contre mes paumes... Et elle est si sensible de cet endroit... J'ai sucé ses tétons, hummmm.... J'aimerai tellement recommencer quand j'y pense ! Et elle est venue s'asseoir à califourchon sur moi ! J'ai un peu honte de le dire mais j'ai éjaculé... Elle m'avait trop excité et ensuite elle m'a rassuré et s'est frottée contre moi elle était toute mouillée... On ne portait ensuite plus rien et on recommencé... Elle m'a branlé en faisant glisser ses mains sur moi et me massait les couilles... Avec son pouce elle m'a caressé le gland, ça m'a beaucoup chauffé ce type de caresses, je bandais grave !

  • J'adore toutes ces belles descriptions Ayden, ça me fait quelque chose hihi Dis-je sans gêne. Ce qui me plaît dans ce que tu racontes c'est l'intensité que vous y aviez mis ! C'est juste trop beau et super sensuel ! Et elle t'a sucé après t'avoir longuement tripoté ? Hihi veux tout savoir moi !

  • Bien sûr Lou et c'était terrible ! Elle l'a fait jusqu'au bout en plus affirme Ayden. Je lui ai dis de me parler, de me dire ce qu'elle ressentait lorsque je la caressais. J'embrassais ses magnifiques seins et la doigtais, elle mouillait beaucoup c'était trop bon ! J'ai trouvé ça très doux de lui offrir un cunnlingus tout en observant son corps réagir, j'ai l'impression de sentir son goût sur ma langue lorsque je t'évoque tout ça... Mon sexe était trempé et elle me branlait en même temps que je m'occupais de sa petite vulve. Je lui ai suggéré de venir se mettre au dessus de mon visage. Son corps était magnifique vu d'en dessous, un bonheur de le caresser avec mes doigts et ma langue ! Je me suis glissé au dessus d'elle tout mon corps tremblait... Mais je me suis lancé et c'était génial ! C'était dur pour moi car ça m'excitait beaucoup de me sentir en elle et j'ai fini par m'habituer alors je l'ai bien pilonné et nous avons joui ensemble au moment où l'orage s'est arrêté... C'était intense ! Voilà Lou tu sais tout !

  • Wahou j'adore c'est si tendre et on sent bien l'envie qui prend le dessus sur vous, ça a dû être magnifique pour toi comme première fois et avec Chloé en plus. Merci de m'avoir confié votre petite histoire, c'était bien agréable à entendre ! Bon tu m'as fais mouiller hihi mais chut !

  • Rah vraiment tu n'en rates pas une s'exclame t-il en me broyant les côtes d'un coup de coude. Oui vraiment merveilleux, c'était avec Chloé et personne d'autre. J'ai attendu le bon moment même si ça m'a vallu de nombreuses moqueries du groupe !

  • Vous deux ça suffit ! S'écrie sa mère. Ayden, puisque c'est comme ça... Tu vas venir faire une démonstration de planche à tes camarades. Et tu as tout intérêt à réussir, sinon ce qui te pend au nez c'est les corvées ménagères pour accompagner Lou, tu n'es pas suffisamment concentré mon coeur !

Je suis le blondinet qui s'avance jusqu'à la planche située au fond de la salle, elle a changé de place depuis que mon père l'a explosée en faisant une démonstration aux stagiaires de l'an dernier. Il faut dire que mon père avec sa blinde de muscles, il pèse son poids ! C'est un très bon souvenir et qu'est-ce qu'on avait rigolé ce jour-là. J'étais présente car c'était le jour où il devait m'emmener en voiture à mon entretien pour mon entrée en école d'architecte d'intérieur que j'ai d'ailleurs réussi haut la main avec mon barratin naturel. Ayden déglutit, je le vois à sa pomme d'Adam qui s'agite au niveau de son cou. Son regard est inquiet orienté vers la planche, je crois me rappeler qu'il avait dit à Chloé une fois qu'il redoutait le jour où il allait devoir passer devant ses collègues pour monter sur cette fameuse planche qui est source d'angoisse pour certains pompiers et de défi pour d'autres.

  • Pourquoi elle me fait ça maman chuchote t-il les dents serrées. Elle sait que c'est ce que je redoute le plus alors pourquoi me le fait-elle subir ! Je ne le sens pas du tout, ce n'est pas tellement les corvées ménagères qui me rebutent mais plutôt la crainte que mes collègues se foutent de ma gueule.

  • Ayden, prends sur toi et respire... Hihi je pense qu'elle te le fait payer pour n'avoir suivi aucune de ses consignes toute à l'heure ! Et que tu n'es pas très concentré étant bien occupé par Chloé ! Le regard des autres sincèrement tu t'en fiches, donne toi à fond ! Musclé comme tu es, tu ne peux que y arriver ! Et tu as l'avantage d'être grand c'est plus simple que pour quelqu'un de plus petit !

  • Ne me fais pas attendre mon fils déclare Betty-Lou. Il va bien falloir te lancer ! Je sais combien elle te fait frémir cette planche mais montre moi ce que tu as dans le ventre !

Ethan entre silencieusement dans la salle et m'adresse un sourire étant la seule à avoir capté sa présence. Ayden se met à courir pour prendre son élan et ses doigts viennent choper les bords de la planche et à la force des bras il tente de se soulever. Ses doigts se décrochent et son dos vient violemment heurter le gros tapis de sport au sol, je l'entends gémir entre faible douleur et agacement alors que tous ses collègues explosent de rire. J'entends même " Tiens ça vaut le coup d'être fils de pompiers ! Rien dans les bras ! T'es nul Varnier ! '' et pleins d'autres choses qui pourrait le peiner. Je ne comprends pas que Betty-Lou puisse laisser faire ça ! Ça m'énerve sur le coup surtout qu'Ayden est plutôt sensible comme gars, je sais qu'il pourrait très mal prendre toute cette agitation voir même peut se sentir bléssé d'être humilié.

  • Aller fiston ! Tonne Ethan depuis le fond de la salle.

Ayden me lance un regard dans lequel c'est très simple de décrypter ce qu'il ressent et je peux y lire l'envie de tout lâcher et que ça l'a saoulé. Je montre le mien de manière insistante pour l'encourager de réessayer. '' Il ne le fera pas ! '' à crié un autre stagiaire. J'ai envie de le remettre à sa place mais je dois me contenir ce n'est pas à moi de remettre le cadre !

Ayden soupire avant de s'élancer avec élan, son coude lui permet de se caler mais je vois bien qu'il n'arrive pas à se hisser dessus et que ses grandes jambes s'agitent dans le vide ce qui vaut encore des moqueries, cette promo a l'air vraiment bidon ! Ce n'est pas les valeurs qu'aimeraient voir mon père ! Enervé il finit par tout lâcher retombant sur ses talons avant de quitter la salle avec un air furieux, je lui cours après.

Mon ami se réfugie dans le renforcement de la caserne et s'assoit contre le mur tout haletant le visage rougit par la colère et l'humiliation. Je m'agenouille face à lui et pose mes coudes sur ses bras qui tiennent ses jambes recroquevillés contre son torse.

  • Tu aurais dû leur rentrer dedans à ces cons, ils n'avaient pas à t'humilié comme ils l'ont fait !

  • C'est bon Lou ils n'en valent pas la peine, ça serait leur donner raison... Bref j'veux tout arrêter et c'est ce qu'ils auront gagné mes parents fin là en occurrence ma mère qui m'a bien mis en difficulté !

  • Ayden mais non tu ne vas pas abandonner ! T'es un mec impliqué, appliqué, sérieux, sportif et j'en passe ! Tu as tout pour réussir alors fais-le et arrête de te laisser atteindre par toutes remarques et moqueries !

Ayden se lève touché, je suis sûr qu'il ne lui faudrait pas grand chose pour qu'il se mette à pleurer. Il se dirige dans le vestiaire des hommes, je me permets d'entrer sans m'assurer qu'il n'y ait pas d'autres hommes à moitié dénudés. Ayden retire sa tenue de sport se fichant d'être en boxer devant moi et je n'en fais pas cas non plus étant trop occupée par son état.

  • Lou, c'est plus fort que moi ! Tout ce que disent les autres, tu sais très bien que forcément ça me fait du mal ! Je n'aime pas tellement le regard des autres et pour moi c'est vraiment difficile de passer outre ! Je prends tout à coeur et j'ai hérité de la sensibilité de mes parents, je ne suis pas comme toi ou Milan à s'en foutre de tout, tu me connais !

Ses muscles se gonflent au moment où il passe la tête dans le col de son t-shirt puis ses bras dans chaque manche. Il a quand même une carrure bien développée. Tu m'étonnes que Chloé soit bien dans ses bras ! Hihi.

  • Je sais Ayden... Mais laisse tomber ne le prends pas pour toi surtout que c'est des cons ces gars ! Tu es quelqu'un de bien ne l'oublie pas et tu as de belles valeurs n'est-ce pas tout ce qui compte ?

Ayden me remercie en finissant par sourire, après avoir enfilé son pantalon d'uniforme il me prend dans ses bras reconnaissant que j'ai pu être rassurante et présente pour lui. Il me motive pour des corvées ménagères, je le suis dans le hangar pour récupérer le matériel d'entretien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0