Chapitre 82

8 minutes de lecture

Ma bouche vient goûter à l'intérieur de son cou parfumé, j'écrase mes lèvres, glisse ma langue discrète le long de sa peau la faisant trembler contre moi. Vue du dessus sa poitrine est magnifique ! De beaux seins ronds à croquer ! Idéaux pour jouer avec. De belles aréoles presque plates marquées de petits tétons en leur centre qui me tentent, j'ai envie de les presser, de les faire rouler entre mes pouces et index. Les ongles de Chloé viennent glisser sur mes aréoles avant de les masser du bout des doigts puis ils glissent jusqu'à mon nombril autour duquel ils tournent. Mes poils se dressent sur mes bras suite aux frissons qui me parcourent tout entier, je respire plus fort lorsqu'elle fait longer sa main le long de l'élastique de mon boxer. Chloé fait sautiller ses doigts à l'intérieur de ma cuisse, ma verge se tend à l'extrême et sursaute lorsqu'elle passe à proximité sans entrer en contact avec celle-ci. Ses seins débordent un peu de mes paumes, je leur applique de délicieuses caresses puis frotte le dessus de ses tétons qui durcissent eux aussi sous mes stimulations. Chloé se tortille, je la bloque avec une main dans le dos et continue de jouer avec son plaisir. Puis je soulève son petit fessier pour lui faire prendre un petit peu de hauteur afin d'avoir ses seins sous mes yeux, je pose un bisou sur leur centre puis bécote le galbe de ceux-ci avant de parsemer ses seins de baisers tendres et de petits coups de langue discrets. Je la sens surprise lorsque je referme mes lèvres sur son téton droit et que mes doigts s'enroulent autour du gauche. Je secoue doucement la tête contre son sein rebondit pour agiter plus vivement ma langue sur son mamelon dressé. Chloé se cambre toute essoufflée en me soutenant la nuque, je sens son bassin par moment qui s'emballe pour onduler au dessus de mes cuisses. Il rencontre ma taille, les os de nos hanches se heurtent gentiment. Je descends entre ses seins coquins et remonte sur le second pour un nouvel assaut, la main de ma brunette masse le derrière de ma tête puis de nouveau mon torse est choyé par les mains toutes douces de Chloé.

Chloé semble prendre beaucoup de plaisir sous mes baisers langoureux vu comment elle bouge sur mes genoux, son corps subit quelques spasmes lorsque je m'attarde précisément sur son téton.

  • Hummmmmmmmmmmmmmmmmm..... Han.....Grogne Chloé en s'agrippant fermement à mon cou.

Le fait de lui avoir arraché un râle commence à m'émoustiller, je la sens tout de même sur la retenue mais je suis flatté que mon traitement lui fasse cet effet. Chloé est haletante, je ne l'avais jamais vu dans cet état. Elle remet ses cheveux en arrière et force sur mon torse avec le plat de ses mains pour m'allonger dans les draps. Cela secoue nos corps dont sa poitrine qui rebondit légèrement, Chloé est incroyablement belle assise à califourchon au dessus de moi.

Je me retrouve par la suite bloqué sous son corps ne pouvant plus faire grand chose à part admirer la vue de la très belle femme qui me surplombe. Au dessus de moi, elle se penche laissant traîner sa poitrine contre mon torse pour venir capturer ma bouche avec la sienne.

Sentir ses petits mamelons me frôler me met dans un état de désir intense, je grimace en relevant la tête en arrière avant de l'embrasser fougueusement en respirant fortement. Sa bouche s'acharne sur mon cou et j'ai de plus en plus de mal à respirer surtout que tout son corps repose sur le mien. Pour un homme ce n'est pas évident de se laisser faire...

Ses gestes sont tous bien précis comme si on parcourait mon corps avec une plume. Ses cheveux bruns traînent le longs de mes flans alors qu'elle fait descendre chaque baiser, chaque succion, lape mes tétons de quelques coups de langue avant de poursuivre son chemin plus bas jusqu'à faire pénétrer sa langue pointue dans mon nombril.

Elle va me rendre fou cette fille ! Je suffoque, chaque bouffée d'air à prendre me demande un effort surhumain. Chloé bécote un point très sensible du haut de mon corps que je viens lui saisir les hanches pour la soulever légèrement. Mon visage se ferme, je maintiens la jeune femme en hauteur évitant chacun de ses contacts, je n'arrive plus à la regarder en face et ressens presque l'envie de l'éjecter délicatement sur le matelas.

Chloé épuise ses forces pour me maintenir allongé contre le matelas, lorsque je commence à céder sa main glisse sur ma joue avant de me faire un bisou.

  • Ayden ne cherche pas à fuir, ce n'est pas grave je te le redis. Quand le désir est trop fort ça peut arriver mais ne sois pas gêné d'avoir giclé mon chéri. Regarde ma culotte moi aussi je suis toute mouillée et je suis flatée d'avoir pu déclencher une telle réaction, ça me fait trop plaisir et je suis heureuse d'être avec toi. Nous avons tout notre temps...

Chloé me fait cesser de forcer avec mes bras pour s'étaler de tout son long contre mon corps, elle m'adresse un large sourire en posant mes mains sur ses fesses et de nouveau elle m'embrasse avec intensité.

  • Tu sais, c'est la première fois qu'un garçon enfin non, un homme me fait ça.

  • Raison de plus pour que je culpabilise et que je m'en veuille !

  • Hihi mais non Ayden tu n'as rien compris ! Au contraire, c'est tout à ton honneur ! Même avec Quentin ça ne m'est jamais arrivée. Au moins ça prouve que toi tu ressens un amour vrai pour moi, que tu m'aimes autant que tu me désires. Et c'est très agréable !

Chloé pose ses lèvres sur les miennes pour les cajoler, c'est divin comme sensation et ses genoux de chaque côté de mon corps se font plus léger moins en tension pour laisser son corps rencontrer librement le mien. Elle me garde entre ses lèvres et commence à bouger son bassin pour masser ma bite. A travers le tissu de mon boxer, il me semble de percevoir l'humidité de Chloé et ses lèvres intimes épousent ma hampe qui commence à reprendre de la vigueur au bout de dix bonnes minutes. Chloé lève les yeux en l'air en accélérant ses frottements, sa poitrine danse d'avant en arrière sous mes yeux. Je bouffe ses seins à tour de rôle en remuant à mon tour mon bassin en dessous d'elle. Chloé soupire bruyamment prise de quelques spasmes et vient resserer ses dents sur le lobe de mon oreille, je grogne un '' putain '' étant tout excité. Mon érection est bien solide, cela semble même faire du bien à Chloé qui a les joues toutes rouges et qui respire le plus doucement possible. J'ai à mon tour envie de la chauffer, je m'agrippe à ses fesses et bute vivement mon bassin contre elle.

  • Haaaaaan ! Gémit-elle en mettant sa main devant sa bouche comme pour s'excuser. Elle pouffe.

  • Aucun souci, c'est trop bien ma chérie. Fffffff je n'ai jamais autant eu envie d'une femme que j'ai envie de toi là tout de suite.

  • On a le temps murmure t-elle. J'ai envie de rester des heures enlacée à ton magnifique corps de beau pompier et de m'occuper longuement de toi. Ayden... Hummm mon dieu !

  • Ton dieu carrément ?!

  • Ah ça va hein ! Tes chevilles enflent Coco !

  • Hummmmmmm Chloé, il n'y a pas que mes chevilles qui enflent...

  • Ça glisserait encore mieux sans tout ça ! Dit-elle en secouant les bords de mon boxer.

  • Je t'avoue que d'être humide comme ça et le fait que ça colle, bof...

Chloé se rassoit sur mes cuisses tout sourire jouant avec l'élastique de mon boxer, remontant vers mon nombril. Elle s'amuse à faire le tour de mon bassin en suivant les contours de mon boxer avant d'effleurer à la hâte ma bosse. Petit à petit elle dénude mon pubis lisse avant de me le retirer. Par réflexe, je bloque mon attribut avec mes mains, j'ai d'ailleurs du mal à tout cacher. Ses yeux noisettes descendent le long de mon corps que j'en frissonne, d'un air bienveillant, elle prend la première main qui est plaquée sur l'autre pour l'écarter. Je suis caché de moitié.

  • Laisse-moi faire, je peux prendre ta dernière main qui te cache ?

Je la regarde saisir ma main pour la retirer de ma verge. Ses yeux admirent mon sexe quelques secondes puis un sourire vient illuminer son visage, elle finit par me regarder avec amour. A mon tour, mes doigts passent entre les plis de l'aine ce qui lui fait ouvrir un peu plus les jambes. Je perçois en effet une tâche plus foncée au niveau de son intimité cela me rend fier, je lui montre ma reconnaissance en affichant mon plus beau sourire alors que mon pouce passe juste au dessus de son clitoris sans appuyer puis vient s'ajouter aux autres pour qu'elle retire sa culotte.

Chloé est à présent toute nue contre moi bien calée contre mon pénis en érection, elle est toute mouillée et le contact de mon membre contre sa vulve la fait soupirer lourdement. Je me précipite sur ses lèvres étant vraiment chaud, je les tire avec les miennes et pénètre sa bouche avec ma langue gourmande.

  • Hum j'adore ce que tu me fais avec ta langue ! S'exclame t-elle.

  • Et je sais faire pleins d'autres choses avec ma langue... Dis-je en prenant le risque de m'en prendre une et de saccager ce délicieux moment. Mais cette phrase est sortie toute seule ! Mon dieu je crois que je dois arrêter de fréquenter Milan. Désolé Chloé, juste que tu me fais beaucoup d'effet, je n'ai pas contrôlé ce que je viens de dire...

  • Chut...

Chloé se remet à califourchon, mains posées sur mes pectoraux elle commence à onduler ses reins d'avant en arrière pour se frotter contre moi. Mon gland est massé contre ses lèvres et sa cyprine s'étale sur toute ma hampe.

  • Chloé c'est dingue... Et envoûtant je kiffe...

Elle me fait un clin d'oeil avant d'orienter mon bout contre son clitoris qu'elle frictionne avec. Nous mouillons à l'unisson et haletons de plus en plus. J'attrape avec précaution son pendentif pour l'attirer pour l'embrasser de nouveau puis la libère en relâchant la chaîne de celui-ci. Mes mains se posent sur son ventre, elle ne me quitte plus des yeux, moi non plus puis mes mains remontent le long de ses très beaux seins de taille appréciable. Je contracte mes abdos pour les atteindre avec ma bouche et ma langue et mes mains lui massent les fesses en les pétrissant. Chloé pousse un petit gémissement rauque et se retire d'elle même toute essoufflée.

Elle revient se positionner au dessus de moi pour descendre bouche et main sur mon bas ventre. Je tremble de partout et ferme les yeux apréhendant la suite. Je plie mon coude ce qui cache mon visage et reste immobile longuement.

  • Ayden, arrête-moi si tu ne veux pas que je poursuive les préliminaires. Je le fais que si tu en as envie et que tu te sens prêt ?

Je secoue la tête de gauche à droite en ralentissant ma respiration pour diminuer l'angoisse de la première fois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0