Chapitre 83

9 minutes de lecture

Chloé se montre très respectueuse en continuant de me détendre en ne franchissant pas ma zone intime. Ses baisers se résument à mon torse ainsi qu'à mon bas ventre. Ses doigts parcourent mon corps pendant plus d'une dizaine de minutes. Son bras se pose entre mes jambes et sa main recouvre ma verge en remontant sur toute sa longueur, elle me caresse ainsi plusieurs fois veillant à mes réactions et à ce que je n'ai pas de geste de recul. Elle me pétrit les bourses avec sa main libre, je me mords la lèvre lorsqu'elle se met à entamer une branlette attentionnée. La chaleur de la pièce est lourde et j'entends la pluie qui commence à taper contre les volets de la chambre, je tourne la tête dans la direction de la fenêtre avant de me recentrer sur les caresses de Chloé. Elle titille mon gland seulement quelques secondes pour imprégner ses paumes d'une bonne quantité de liquide séminal pour que ce soit plus agréable lorsqu'elle me masturbe. Ses mains glissent plus aisément et cela fait monter mon plaisir petit à petit. De temps à autre, elle pétrit délicatement mes testicules avant de longer de nouveau ma tige, ses gestes gagnent en intensité et je ressens pleins de picotements au niveau de mon gland. Je pose ma main sur son poignet et la regarde dans les yeux.

  • Peut-être que tu ne fais pas comme ça lorsque tu te touches, tu pourrais me guider sur ce qui te plaît le plus, que j'apprenne à te connaître sur ce plan là... Me propose t-elle.

  • Non tu rigoles c'est beaucoup mieux que quand je le fais moi même. Tout est parfait Chloé et je me sens détendu avec toi. Après, si tu veux titiller mon gland souvent ça m'excite énormément.

  • Oui, je ressens très bien que tu t'es relâché. Tes muscles sont au repos, plus crispés comme toute à l'heure, tu sais je ne peux que te faire du bien Ayden. Oui j'allais venir masser ton gland mais une fois que je t'aurai bien chauffé, je prends le temps moi !

  • Hum alors fais comme tu as prévu Chloé, je te dis j'adore sentir tes mains sur moi alors peu importe ce qu'elles me font ça sera forcément source de plaisir.

L'orage éclate au loin, je ne sais pas si on y aura droit nous aussi mais tous les deux nous sommes à l'abri et bien au chaud. Chloé agite ses mains sur mon sexe, je respire bruyamment de nouveau lorsque son pouce fait mouiller mon gland. Elle le fait tournoyer dessus et ma hampe sursaute plusieurs fois tellement c'est érogène chez moi.

  • Hihi effectivement, je vois que tu aimes lorsque l'on s'attarde dessus. Ça m'émoustille de voir à quel point ça te fait grimper en pression hummmm tu mouilles grave Ayden !

Je lui adresse un grand sourire en murmurant que c'est '' trop bon toutes ces caresses ". Chloé le caresse par effleurements un toucher pas totalement franc cela me procure de vives chatouilles et quelques secousses incontrôlées. Sa main m'astique rapidement, j'halète en soulevant mon bassin resserrant mes lèvres pour ne pas gémir. Chloé se met à le presser maintenant pour me procurer d'autres sensations, je sens mon sang et mon sperme monter par de grandes pulsations jusqu'à contracter régulièrement ma verge et je la sens grossir davantage. Chloé pose sa bouche sur mes bourses je sursaute au contact humide de sa langue et en même temps je ne veux pas qu'elle s'arrête.

Elle m'enveloppe dans des coups de langue très sensuels, mon bas ventre est rentré par des contractions abdominales intenses. Je ne peux retenir un râle rauque et attraper les hanches de Chloé pour enfoncer doucement mes doigts dans sa peau.

  • Pt'ain Chloé... Ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...

Gourmande elle laisse traîner sa langue le long de ma hampe, avec un large sourire lorsqu'elle la fait heurter contre mon gland. Je manque de m'étouffer surpris par des sensations que je n'avais jamais ressenti. Chloé frôle mon torse avec sa main gauche alors que la droite reprend une masturbation dynamique et ses lèvres capturent la première partie de mon membre. Sa salive vient chauffer et humidifier mon gland ainsi que les premiers centimètres de mon attribut avant de descendre un peu plus loin dans sa bouche. Je ferme les yeux pour ne plus avoir la vision érotique de Chloé avec ma verge en bouche et me mordille le doigt. Mon torse se soulève de plus en plus.

Ses lèvres m'offrent des passages délicats sur la peau de mon pénis et je me sens encore plus titillé lorsqu'elle sort sa langue pour caresser l'autre côté de mon bâton. Chloé m'enfonce plus profondément jusqu'au début de sa gorge, elle s'arrête avant sa glotte. D'un coup elle ressort mon sexe à l'air libre avant de l'aspirer d'un coup. Mon coeur s'emballe vivement, je n'en peux plus.

  • Hum Chloé...

Elle pouffe en accentuant tout ce qu'elle me fait, ma respiration se bloque furtivement. Cela me plonge dans un état d'excitation qui gagne en puissance au fil des minutes. Chloé secoue mon sexe contre sa bouche en lapant mon gland et le suçant avec envie. Cela me donne envie de lui sauter dessus, de me jeter sur elle pour lui faire l'amour.

  • Chloé tu m'as grave chauffé, je risque de te sauter dessus...

  • Hihi slurrrrpsssssss, sois patient... J'aime quand tu es aussi excité mon chéri. Mais j'ai encore envie de m'occuper de toi, elle est toute douce ta verge... Mmmmm... J'y retourne !

Chloé me fait un clin d'oeil en me prenant tout entier, son buste suit le mouvement de son visage lorsqu'elle glisse sur mon sexe tendu. Mes essoufflements résonnent dans la pièce et je ne parviens pas à arrêter les tremblements de mon corps. Elle me plonge dans un plaisir profond qui me fait quasiment tourner la tête, sentir sa langue remonter le long de mon frein me provoque un soubresaut intense. Mes mains se posent sur sa tête pour appuyer chaque descente qu'elle apprécie faire le long de ma hampe, j'ajoute involontairement des coups de bassin de par l'excitation que je suis en train de ressentir.

Chloé me regarde dans les yeux avec un large sourire malgré sa bouche remplie, cette vision est digne d'un rêve non seulement elle est belle mais aussi très sexy et sensuelle. Elle se met à jouer avec le bout de ses seins puis vient s'effleurer le clitoris du bout des doigts, je vais finir par gicler si elle continue sur cette lancée.

Une autre saccade soulève mon bassin, petite réaction incontrôlée de ma part lorsque sa langue pointue vient tourner à toute vitesse sur la couronne de mon gland ce qui m'essouffle de manière très bruyante. Il m'est impossible de respirer correctement, j'ai l'impression de ne plus savoir faire. Ma main droite caresse les cheveux bruns de mon amie puis descends appuyer une caresse sur son téton droit ce qui lui fait lâcher un petit gémissement de surprise. Je joins la gauche ce qui semble faire son petit effet sur elle.

  • Chloé ne vas pas si vite s'il te plaît, c'est compliqué pour moi étant donné que c'est que la deuxième fois pour moi... Je ne sais pas encore gérer mon excitation.

Chloé s'accoude sur mon sexe et mon pubis pour s'arrêter quelques minutes, les expressions de son visage sont amoureuses, avec la pulpe de ses doigts elle m'effleure les cuisses et le bas ventre avec attention.

  • Je fais une petite pause alors. Ne t'inquiète pas et comme je t'ai dis je reste à ton écoute. Je n'ai jamais eu un moment aussi précieux avec un homme Ayden, notre échange est beau je trouve et au fond de moi même si ce n'est pas le cas c'est comme si c'était la toute première fois que je découvrai un homme. Ça a quelque chose de plus intense que ce que j'ai pu connaître, je t'aime.

  • Viens là que je te prenne dans mes bras dis-je tout bas en la prenant sous les bras pour l'aider à remonter jusqu'à moi. C'est touchant ce que tu me dis Chloé, sache que c'est réciproque. Cet instant tu le rends magique vraiment ! Jamais une femme ne m'a autant rendu amoureux... C'est agréable de pouvoir te faire un câlin comme ça.

Chloé reprend mes lèvres entre les siennes et m'apporte de l'affection, de la tendresse en laissant sa main glisser plusieurs fois le long de ma joue. C'est compliqué pour moi de faire taire mes pulsions, sa vulve chaude est bien calée sur mon attribut, ses lèvres intimes se sont écartées naturellement dû à l'excitation qu'elle ressent en vue d'une pénétration. Je les sens bien contre mon gland et cela ne calme pas mes ardeurs. Je caresse ses seins sur les côtés dans des gestes doux et lents, elle soupire en s'enfouissant dans mon cou. Son bassin se soulève doucement pour s'affaisser de nouveau sur ma bite, je grimace en venant bloquer ses hanches de mes mains.

  • Chloé non pas ça, je suis sur le point d'exploser.

  • Laisse-moi te faire décoller alors murmure t-elle. Je redescends te léchouiller, on verra si tu résistes un peu en tout cas pour moi c'est un vrai plaisir de m'occuper de toi !

Ses cheveux bruns glissent sur mon torse et sa poitrine moyenne sur mes flans, ses tétons sont encore durs de les avoir stimulés légèrement quelques secondes plus tôt. Ce contact m'électrise et cela grimpe d'un coup lorsqu'elle se met à lâcher un filet de salive sur ma tige et à faire quelques allers retours avec sa main.

Mes cuisses tremblent, sa bouche pulpeuse me saisit le membre pour l'aspirer puis le sucer. Mon corps se crispe, cela fait contracter tous mes abdos et croiser mes orteils tellement ce traitement est divin.

  • Hummm Ayden, regarde moi dans les yeux tu verras c'est délicieusement excitant murmure t-elle. Aller joue le jeu ! Hummm trop bien !!!

Chloé s'amuse à faire monter mon désir et mon plaisir par ce stimulis visuel. J'halète beaucoup, rythmes cardiaque et respiratoire s'emballent de manière nette. Je grimace en m'agitant contre l'oreiller la bouche grande ouverte à chaque fois que sa langue heurte mon gland. Sa main me masturbe tout doucement puis à pleine vitesse, jouant avec ces rythmes par alternance ce qui ne me laisse pas le temps de me concentrer sur autre chose. L'extrémité de mon sexe se cogne plusieurs fois contre son palais ce qui manque de me faire venir.

  • Hummmm Chloé... Ffffffffffffffffffff fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... Whaou doucement bébé c'est terrible. Mmmm...

Chloé pouffe avec ma queue en bouche, elle se met à me sucer en ralentissant le rythme. C'est sans doute pire ainsi au niveau des sensations car j'ai parfaitement le temps de les ressentir et de les analyser.

  • Chloé, retire-toi ça va sortir ... CHLOE !

Elle me fait signe d'arrêter de lui parler, je respire toujours aussi fort alors qu'elle prend soin de moi. Après tout si elle continue c'est qu'elle est d'accord. Elle a bien entendu que je suis presque sur le point de non retour. Je sens mon sexe grossir au maximum et mes fluides remonter à l'intérieur de celui-ci pour atteindre la sortie sous peu. Je presse mes boules dans ma main gauche, concentré sur Chloé au moment où mon pénis se met à trembler et à se saccader de haut en bas capturé dans la bouche de Chloé qui laisse bien glisser sa langue sur ma verge. Je sens mon amie saliver encore plus pour que ce soit très intense pour moi, tout mon corps se raidit et les picotements remontent dans tout mon corps pour diffuser mon orgasme lorsque j'éjacule dans la bouche de Chloé qui continue de me pomper amoureusement. Je l'entends déglutir toujours le sourire affiché sur ses lèvres avant de relâcher mon sexe en perte de vigueur.

L'une de ses mains rejoint la mienne sur mes couilles pour les caresser et quelques minutes après son corps rejoint le mien pour une étreinte enlacés collés serrés. Je pose un baiser très tendre, très léger sur son front bombé pour la remercier de m'avoir donné du plaisir mais surtout en guise d'affection. Avoir son corps presque ancré dans le mien est tranquillisant, nous poursuivons des caresses du bout des doigts toujours les yeux dans les yeux. Chloé vient poser ses lèvres sur les miennes pour un baiser simple. Sa main passe sur mon torse en suivant la ligne située juste entre mes pecs, je ferme les yeux avant de lui sourire. Chloé se tourne inquiète vers la fenêtre dont les volets sont fermés mais la lumière des éclairs passe à travers, je resserre mes bras autour d'elle.

  • Je n'ai jamais aimé l'orage déclare t-elle en venant se caler le plus possible contre moi. La colère du ciel sont des choses que l'on ne contrôle pas, cela me fait peur.

  • Je sais Chloé que tu aimes bien avoir le contrôle sur ce qui t'entoure pour te sentir en sécurité mais ça malheureusement tu ne peux pas le faire. Tu ne risques rien avec moi, n'y pense pas.

Je reconnais que ce qui se passe dehors est très violent, le grondement du tonnerre éclate encore au loin mais ça se rapproche de plus en plus. La pluie s'abat fortement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0