Chapitre 81

7 minutes de lecture

Je sens mes émotions ainsi que mes sentiments se décupler lorsqu'elle vient enfin poser sa bouche sur la mienne.

L'échange d'un baiser est d'ordinaire très tendre mais là avec Chloé je trouve que c'est encore plus incroyable jusqu'à même trouver cela très sensuel. La jolie brune s'applique pour appuyer un peu plus son baiser, je lui rends n'ayant plus peur de la brusquer. Son parfum se pose sur mon visage et à l'intérieur de mon cou, je le respire le sourire aux lèvres. Nous nous embrassons depuis quelques minutes et c'est vraiment plaisant toutes ces sensations qu'elle m'apporte avec sa bouche. J'attrape la totalité de ses lèvres entre les miennes étant aussi plus entreprenant autant dans ma façon de l'embrasser mais dans mes caresses avec mes mains dans son dos. Chloé me saisit la lèvre inférieure entre ses dents et délicatement elle me mordille avant de l'effleurer avec la pointe de sa langue ce qui me provoque un vif pic d'excitation. Mon corps sursaute à ce contact puis je me précipite sur ses lèvres pour les caresser à mon tour avec ma langue. Chloé entrouvre la bouche pour venir toucher la mienne avec la pointe de la sienne avant de l'enlacer plus franchement. L'humidité de sa bouche me fait de l'effet, je bande encore plus. Heureusement que Chloé est occupée à autre chose pour s'en appercevoir.

Nos langues dansent l'une contre l'autre, autour de l'autre, cela me rend fou que je me mets à haleter bruyamment et qu'il m'est difficile de reprendre ma respiration. Chloé est elle aussi en train de faire monter la température puisqu'elle vient clairement se coller à moi en donnant des coups de langue plus vivaces. Mes mains se posent sur sa taille puis sur ses fesses que je caresse avec le bout des ongles, la jolie femme s'essouffle en m'embrassant puis dans un état second elle vient retirer mon t-shirt qu'elle balance de l'autre côté de mon lit pour passer ses mains à plat sur mes pecs.

Sentir ses doigts le long de mon torse me fait ressentir pleins de picotements de partout notamment dans le bas ventre et mon sexe s'humidifie tellement je perçois cela comme intense. Ce qui devait être un simple baiser prend la tournure de préliminaires et Chloé m'a bien excité. Ma verge pointe bien à travers mon jean, la position commence à être inconfortable et gênante pour moi, je la juge beaucoup trop érotique et d'avoir Chloé assise sur mes cuisses me chauffe. Elle me perturbe sans le vouloir, sa poitrine se soulève avec les halètements et elle rencontre mon torse à plusieurs reprises. J'essaye de croiser mes jambes pour cacher mon entrejambe, elle finit par décrocher de notre baiser pour plonger son regard dans le mien et avec ses mains me fait comprendre de rester dans ma position.

  • Ce n'est pas grave, tu sais. Mais tout à fait naturel de l'effet que nous sommes en train de nous faire toi et moi... Moi aussi j'ai des réactions mais pour l'instant tu ne peux pas les voir... J'ai des petits papillons dans le bas ventre et de t'avoir embrasser m'a chauffé. Parce que vraiment tu embrasses d'une manière sexy, c'était très agréable pour moi. Alors ne t'inquiète pas.

Je pousse un grand soupir avant de lui sourire. Je me remets à l'embrasser amoureusement avec la langue et respectueusement je commence à relever les bords de son débardeur pour voir si cela ne la dérange pas que je lui retire. Je le fais dans des gestes lents pour qu'elle ait le temps éventuellement de prononcer son refus.

  • Attends, tu ne pourras pas le retirer... Avec les boutons ça risque de coincer. Viens les défaire ce sera plus simple dit-elle taquine.

Je lui demande si elle est sûre, elle acquiesce d'un sourire tout en prenant mes mains pour venir les poser sur le premier bouton. Ils sont si petits que c'est une vraie galère pour moi de les faire sauter à l'intérieur des fentes prévues à cet effet, elle se met à rire avant de me déposer un bisou.

  • Rrrr je ne suis pas très doué tu vas devoir être un peu patiente... Pas simple avec mes gros doigts.

  • Mais non ils sont durs à enlever je te l'accorde ! Je trouve que tu te débrouilles très bien pour l'instant et je passe un très bon moment. Je n'ai jamais vécu ça de manière aussi intense, je t'aime.

  • Moi aussi je t'aime Chloé mais j'ai un peu la préssion... Je... J'ai peur d'être nul. Toi tu es plus expérimentée... Moi je suis encore ... Enfin tu sais bien.

  • Chut, arrête de parler et ne te pose pas tant de questions. Tu verras que tout va bien se passer et nous pouvons arrêter si ça va trop loin pour toi. Tu n'as pas à te mettre la préssion, pas avec moi et je suis là pour t'aider et te conseiller.

Chloé m'aide en faisant sauter elle même les boutons puis je peux enfin le retirer mais j'ai peur de lui faire mal alors là encore elle me rassure. Je suis concentré sur ses cheveux bruns pour ne pas qu'ils puissent se prendre dans les boutons et encore moins que je tire involontairement dessus. Je la dévore des yeux en restant plongés dans ses noisettes et mes mains glissent le long de ses bras, elle ferme presque les yeux toujours le sourire aux lèvres. Je pense que cette caresse est pleine de tendresse et qu'elle l'apprécie.

Je parcoure la zone juste en dessous de son cou n'osant pas m'aventurer sur son décolleté et encore moins sur son soutien-gorge. Mes mains tremblent, je perds mes moyens petit à petit. Être aussi proche d'elle m'intimide. Chloé prend mes mains pour les faire glisser sur son décolleté dans un geste vraiment doux qui me laisse le temps d'aimer offrir des caresses à ses jolies courbes.

  • C'est bien de commencer comme ça m'explique t-elle. C'est en douceur, ça me permet de m'habituer à ton contact et je ne vais pas te le cacher c'est exactement quelque chose dont je raffole. Et n'aies pas peur de passer très lentement sur les bonnets de mon soutien-gorge.

  • Hum... C'est très excitant pour moi de m'occuper de ta poitrine, je pense que je vais prendre le temps Chloé sinon je risque d'éjaculer... C'est que la deuxième fois pour moi que je fais ça... Et puis il s'agit de toi là donc c'est vraiment différent avec la force des sentiments que j'ai pour toi.

  • C'est toi qui décide s'exclame t-elle. Je comprends, c'est tout nouveau pour toi mais il faut vraiment que tu arrêtes de réfléchir ! Là tu n'es pas chez les pompiers Ayden ! Tu es en train de passer un bon moment alors fais le vide et si tu éjacules ce n'est pas grave du tout, ça ne me dérange pas ni me répugne on prendra le temps qu'il faut.

Mes doigts remontent jusqu'à heurter l'armature de son soutien-gorge, j'inspire en me mordant la lèvre alors que ma main gauche dérape sur son bonnet gauche, la droite sur le second. Le tissu est assez épais, cela ne me laisse pas l'occasion de réellement découvrir sa poitrine mais de visuel elle est vraiment agréable à regarder. Chloé me sourit et me rassure en me disant que c'est une belle découverte pour tous les deux, qu'avec moi elle se sent bien. Je pose mes mains à plat sur son soutien-gorge pour commencer à malaxer sa poitrine dans des mouvements circulaires, le fait de les rapprocher les rend plus volumineux, cela ne me laisse pas insensible surtout leur léger mouvement naturel. Chloé semble s'émoustiller sous mes caresses puisqu'elle vient plaquer sa bouche contre la mienne pour m'embrasser avec de la fougue et de l'empressement. Son bassin se tortille pour se coller au plus près de mon corps, je souffle bruyamment, mes pecs se soulèvent. Mon attribut subit quelques soubresauts sous les couches de vêtements, je la stoppe net.

  • Waho doucement ne m'excite pas comme ça c'était moins une... Qu'est-ce que tu es belle... Tellement désirable j'ai beaucoup de chance cet après-midi...

  • Viens, Chou on enlève notre pantalon, j'ai envie de t'admirer en petite tenue... Faire quasiment un peau contre peau hummmmm....

Je rougis en défaisant ma braguette, j'arrange les bords de mon boxer et tire dessus pour qu'il soit un peu moins moulant. Chloé porte son regard sur mon érection et affiche un demi sourire avant de faire glisser son short le long de ses cuisses dévoilant une jolie culotte en dentelle. Elle reprend sa place sur mes genoux et me prend par le cou pour m'embrasser de nouveau appuyant sa poitrine bombée contre mon torse. Ma main se fait plus audacieuse se faufilant sous l'entrebâillement de son bonnet pour masser avec tendresse le dessus de son sein puis mes doigts dérapent un peu sur son aréole plate. Elle penche la tête en arrière en poussant un grand soupire, la bouche entrouverte. Cela me donne envie de venir titiller son autre sein en même temps. Son coeur s'accélère et sa respiration se saccade. Je les saisis pleinement en glissant bien entre l'ouverture de ses bonnets, la jolie brune se cambre et me donne un coup de bassin pour venir heurter ma bandaison.

  • Désolée... Chuchote t-elle en essayant de se remettre en place et de ne plus bouger.

Je ferme les yeux quelques secondes pour éviter de trop m'emporter mais le fait d'avoir buté contre son humidité ne me laisse pas de marbre. Je pose mon front contre le sien pour respirer lentement, Chloé m'accompagne et nos respirations se calent l'une contre l'autre jusqu'à être paisibles.

Nous gardons tous les deux les yeux fermés toujours dans notre exercice de respiration, ses mains orientent lentement les miennes vers l'attache de son soutien-gorge que je parviens à dégrafer d'un coup. Fier je le fais glisser le long de ses bras pour la débarrasser de cette pièce encombrante et respecte toujours cet agréable moment en gardant les yeux clos.

Chloé vient timidement blottir sa poitrine nue contre mon torse, toucher agréable pour tous les deux et je sens notre peau se réchauffer avec la chaleur que dégage le corps de l'un et de l'autre.

Le temps file et nous ne nous détachons pas de ce câlin qui détend. Je me sens serein et presque toutes les apréhensions se sont échappées.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0