Chapitre 80

6 minutes de lecture

AYDEN

La proximité de Chloé me met dans un drôle d'état. A la fois soulagé de l'avoir si près de moi et en même temps cela me destabilise complètement et ça c'est mon corps qui l'exprime par différentes réactions que je suis incapable de contrôler. Ses doigts le long de ma joue m'électrisent, mes lèvres s'entrouvrent naturellement lorsque je me mets à fixer pendant trop longtemps les siennes. Pour ne pas céder à leur désir, je plante mes deux incisives dedans juste pour me raisonner sans déclencher de douleur. Mon coeur s'emballe, je ferme les yeux et une respiration forte vient trahir toutes mes émotions. Elle pose aussitôt une main sur mon pec et son nez contre le mien qu'elle remue tendrement avant de reprendre sa position de réconfort.

  • Chuuuuuut... Doucement. Calme-toi Ayden. (Je sens mes yeux d'humidifier, je respire encore plus fort, de façon désordonnée et saccadée). Ayden, chuuuut... Respire mon Chou, tout va bien, je suis là. Pour moi aussi ce n'est pas facile mais à deux on va y arriver.

J'hoche la tête en éloignant la mienne de la sienne, j'ai réussi à reprendre contenance mais je pense qu'elle voit très bien que mes yeux sont encore brillants. Chloé est vraiment gentille d'être là à me rassurer, ses effleurements sur ma joue avec le bout de ses ongles me donnent des frissons jusqu'à même me mettre encore plus dans l'embarras avec cette bosse qui est en train de gonfler sous mon jean.

  • Ayden, ça fait très longtemps qu'on se connait et qu'on se comprend... (Elle reprend sa respiration à la fin de ce début de discussion à coeur ouvert pour pouvoir maîtriser la suite de ses mots). Tu te souviens qu'il nous arrive par moment de ressentir de la jalousie, de l'énervement lorsque le petit ou la petite ami(e) de l'un ou de l'autre nous tourne trop autour... Et que ça, on ne devrait pas le ressentir mais être plutôt comblé pour l'autre !

  • Oui...

Je n'arrive pas à prononcer autre chose.

  • Chou, nous avons toujours eu un lien très fort toi et moi... Reprend t-elle en appuyant son front bombé contre le mien. Ses petites noisettes qui suivent mes pupilles. Un lien particulier que l'on ne trouve pas ailleurs, un lien qui ne devrait pas exister.

Je ressens le souffle chaud de Chloé mêlé au mien ce qui assèche les lèvres, une proximité qui fait bouillir mon corps de plusieurs degrés supplémentaires. Je ferme quelques secondes les yeux pour passer le bout de ma langue sur mes lèvres pour les humidifier, maladroitement elle entre en contact avec la lèvre supérieure de ma meilleure amie. Confus j'ouvre les yeux en portant le dos de ma main contre ma bouche, le regard attiré vers le bas pour exprimer ma gêne.

  • Pardon, désolé, c'est pas ce que je...

  • Chut... Murmure t-elle. J'ai beaucoup d'admiration pour toi Ayden mais pas que... Cela fait quelques temps qu'entre nous ça devient très ambigu... Que c'est tout confus dans nos têtes mais surtout ici (elle pose ma main juste au dessus de sa poitrine) dans nos coeurs ! J'ai commencé à comprendre que mon amitié pour toi se transformait en amour lors de cette croisière, notamment quand tu as flirté avec Giulia. Ça m'a fait beaucoup de mal ! (Je tente d'intervenir, elle pose son index sur mes lèvres et se cale encore plus contre moi). Je n'ai pas fini ! Et vu tes réactions envers Quentin qui étaient assez violentes dans le sens émotionnel cela m'a encore plus perturbée. Il m'a fallu de nombreuses discussions avec tous mes proches pour être éclairée sur la nature de mes sentiments ! Du moins que je les accepte ! Lou m'a botté le cul plusieurs fois ! Surtout après le smack que je t'ai fais l'autre jour et là je n'ai pas été correct envers toi car j'ai pris la fuite ! J'avais peur de te perdre mais je vois bien qu'on ne peut pas continuer comme on est en train de faire ! C'est pourquoi je tenais à avoir une discussion avec toi, je t'aime Ayden ! Je t'aime d'amour, ça va au delà de l'amitié voilà pourquoi c'est si compliqué à avouer. Maintenant je vais écouter ce que tu as à me dire, la décision doit être réfléchie, qu'est-ce que tu comptes faire ?

A la fin de sa déclaration, Chloé est prise de spasmes, sans doute la peur que je ferme les portes de l'amitié ou de l'amour avec elle et me perdre pour toujours. Pour la rassurer je viens la prendre dans mes bras et me coller à elle.

  • Tu as vu juste Chloé, je suis tombé très amoureux de toi et je te remercie d'avoir eu le courage de me dévoiler tes sentiments je crois que je n'aurai pas pu par peur de te perdre. Ce n'est pas facile de déclarer sa flamme, j'ai le coeur qui bat à la chamade ! En tout cas la réalité elle est là ! Je t'aime plus que tout au monde, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, je t'aime infiniment Chloé ! Après, ce que j'ai constaté c'est que notre relation nous bloque dans notre vie amoureuse et là il va falloir prendre une décision ! Quoi que tu fasses je la respecterai... Soit il faut qu'on officialise notre relation soit on va devoir se contenter d'une relation amicale sans ambiguité mais forcément ça va changer quelque chose entre nous. Il faut qu'il y ait le déclic afin de choisir ce qui sera meilleur pour nous deux.

  • Alors laisse-moi provoquer ce déclic ! Déclare t-elle d'un ton suave à deux doigts de m'embrasser.

Chloé m'attire vers elle en forçant sur ma nuque avant de cesser la force qu'elle exerçait dessus. Elle la caresse très tendrement de quoi me provoquer de multiples frissons et de drôles de sensations encore jamais ressenties. Son front revient se joindre au mien et ses lèvres se rapprochent des miennes toutes tremblantes sans entrer en contact avec ma bouche. Ça y'est nous y sommes et nous ne pourrons plus faire machine arrière. L'envie de l'embrasser est en train de se faire plus puissante, j'ai affreusement du mal à résister alors je rapproche ma bouche de celle de Chloé la touchant de pas grand chose sans aucun mouvement.

Nous jouons à '' c'est à celui qui embrassera l'autre le premier aura perdu " un jeu qui me plaît beaucoup et auquel je suis prêt à jouer. La jolie brune respire plus fort les yeux fermés, elle les ouvre de temps en temps pour bouger son visage autour du mien me faisant croire que cette fois c'est la bonne avant de s'écarter de nouveau. Puis elle recommence plusieurs fois de suite, la température monte, j'ai vraiment envie qu'elle vienne goûter à mes lèvres.

  • Rrrrrr...

Je râle discrètement n'ayant pas eu mon baiser, Chloé l'a très bien entendu puisqu'elle se met à sourire contre mes lèvres. J'empoigne amoureusement sa joue, bras calé le long de son buste tentant de l'embrasser. Elle l'a bien anticipé puisqu'elle se recule au bon moment.

Cela m'arrache un sourire charmeur un brin déçu qu'elle puisse jouer de la situation. Après je sais que dans ses moments, elle ne joue pas vraiment mais fait durer la situation pour qu'elle soit encore plus merveilleuse ! Plus magique !

  • Alleeeeeer ! Dis-je taquin en essayant de la bloquer. Chloé ferme les yeux toute haletante.

  • Wahou, c'est puissant chuchote t-elle. J'ai tellement envie... Que l'on s'embrasse...

  • Mais ne me fais pas attendre ! S'il te plaît ! Sinon c'est moi qui te le vole ce baiser !

Cela la fait sourire, elle me dit d'attendre. Elle se surélève quelques secondes pour m'embrasser le front, le nez puis elle s'arrête rayonnante à quelques milimètres de mes lèvres. La tentation est grande, je continue de remuer mon visage contre le sien, frôlant un peu plus sa bouche ce qui nous fait quelques chatouilles. L'air qu'elle expire m'effleure les lèvres, je prends sa joue dans ma main la caressant avec mon pouce prêt à donner l'assaut. Le regard de Chloé est de braise, il se baisse sur ma bouche, elle se mord la lèvre avant de le replonger dans l'océan de mes yeux.

La jolie brune me maintient doucement la nuque et son autre main me fait des caresses sur la joue. Chloé penche la tête un peu plus sur le côté, la douceur à peine perceptible de ses lèvres vient se superposer à quelques milimètres de ma lèvre inférieure.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0