Chapitre 66

8 minutes de lecture

LOU

  • Pour une fille ça passe mieux c'est symbole de pureté, de la femme qui se donne uniquement à l'être aimé. Mais je comprends que pour un homme ce n'est pas vu de cette façon et entre nous, me suis-je déjà moqué de toi à ce sujet ? (Ayden secoue la tête de gauche à droite). Ne vois pas ça comme une honte, ça n'en est pas une et c'est respectable je trouve, ça fait de toi un homme bien. Mais j'ose imaginer que tu te branles de temps en temps quand même ?!

  • Hum c'était une question ? S'exclame t-il en pouffant bêtement, à mon regard il comprend que ça en était bien une. J'imagine qu'il faut que je réponde quelque chose... (Je secoue la tête, Chloé attend attentive). Ça m'arrive lorsque j'en ressens le besoin enfin plutôt lorsque j'en ai envie. Mais pour cela il faut que quelque chose m'ait excité, je le fais très rarement sans envie. Fin tu vois le truc ?

  • Oui hihi je vois tout à fait ! Ne sois pas timide, on est entre nous. Et le plaisir solo rien de plus normal ! Ah et qu'est-ce qui t'excite du coup ? Et tu le fais de quelle manière toi ?

  • Je ne sais pas trop, une situation ou bien si je pense trop à une jolie fille. Je me mets à bander et du coup après j'ai envie d'aller plus loin. Allongé sur le dos, manuellement de manière générale, j'ai testé le fameux pommeau mais c'est trop fort au niveau du jet donc pas forcément agréable ! Et ça m'est déjà arrivé de remuer mon bassin contre les draps mais le meilleur reste la main ! Et vous les filles ?

  • Alors moi depuis que Chloé m'a raconté sa première masturbation féminine et que j'ai bien sûr essayé, j'en suis devenue bien accro. Je trouve que c'est un des seuls moments où j'apprécie réellement mon corps, que je le trouve beau car on ne peut pas dire que j'aime ma silhouette d'ordinaire ! C'est complémentaire à un mec et je me connais mieux que n'importe qui, je sais comment atteindre le Nirvana en deux de deux ! Mais le mieux c'est quand ça dure longtemps je trouve ! Contrairement à toi, c'est hyper régulier ! Je le fais souvent dans la semaine et il me suffit de pas grand chose pour être chaude comme la braise ! Une lecture érotique, des pensées coquines, une vidéo soft, un beau mec croisé dans la rue hihi et j'en passe ! Je déborde d'imagination ! Des méthodes il y en a pleins, très classique doigts ! Le jet de la douche, les draps ou oreiller j'aime me frotter dessus mais ça ne me fait pas décoller pour autant ! Et des fois j'utilise le manche de ma brosse à cheveux ! Parfois les vibrations d'un appareil de massage, ça me fait mouiller grave ! Vous mouillez beaucoup vous ?

Tous les deux secouent la tête, Ayden me répond qu'il y a plus de méthodes pour les femmes que pour eux ce qui est vrai.

  • Depuis qu'il y a Quentin je dois avouer que je le fais un peu moins mais sinon c'est comme ma cousine, quelques fois par semaine je pense que je suis moins addicte que toi quand même haha ! Lou d'un point de vue extérieur, je t'assure que tu es une petite bombe !!! Oui on connait bien notre corps alors on sait ce que l'on aime le plus... Moi ce que j'aime c'est les caresses sur ma poitrine, ça peut me mettre dans un état pas possible et tourner sur mon clitoris et me caresser les lèvres. En général ça me fait mouiller, j'aime bien me doigter mais ce n'est pas systématique tu vois ! Après j'ai un peu les mêmes méthodes que toi, Lou ! Le pommeau, les draps en boule, me frotter contre quelque chose. Plus jeune j'avais moi aussi essayé le manche de la brosse à cheveux mais j'aime mieux mes doigts ! Ce qui me fait de l'effet c'est plus des discussions portées sur le sexe où si mon copain m'envoie des photos sexy par contre j'ai horreur du vulgaire !

  • Je ne pensais pas que les femmes étaient aussi portées sur le sexe et le plaisir solitaire s'exclame Ayden. C'est agréable de le savoir, moi aussi j'aime bien en parler et c'est intéressant d'échanger là dessus avec des femmes. Vous avez déjà testé les sextoys ?

  • Hihi mais tu es bien curieux ! Quel coquin mon meilleur ami ! C'est que tu caches bien ton jeu se moque Chloé. Moi aussi j'aime bien parler de ça mais il ne faut pas que ce soit malsain ou avec des arrières pensées car moi je n'en ai aucune. Oui j'en ai déjà acheté un !

Ayden affiche un air surpris en dévisageant Chloé. Je me sens aussitôt agacée qu'elle ne m'ait jamais partagé cette expérience intime, nous qui nous disons tout, je me sens frustrée comme si elle m'avait caché quelque chose.

  • Mais tu ne m'en as jamais parlé ? ! Pourquoi ça ?! Dis-je sur un ton de reproche. Je pensais que j'étais ta confidente derrière Ayden !

  • Vous êtes tous les deux au même niveau Lou me répond Chloé. Parce que ce n'était pas génial du tout ! Je me l'étais achetée avec quelques sous de poche dans un supermarché à moins de quinze euros donc tu imagines que les vibrations n'étaient pas sensationnelles ! Donc j'ai fini par le jeter et j'ai complètement oublié de t'en parler ! Surtout que je n'ai pas eu d'orgasme avec ! Donc ça ne vallait pas le coup, vraiment.

  • D'accord car c'était exactement de ça dont je voulais te parler ! Lorsque je suis rentrée de la croisière, je n'avais pas pour programme de me donner du plaisir. Mais de reprendre la lecture du livre que j'avais entamé avant mon départ et lorsque j'ai tiré le tiroir du meuble télé du salon vers moi, j'ai fais la découverte d'un vibromasseur qui appartient à ma maman, elle avait oublié de le ranger !

  • Et qu'est-ce que tu en as fais ? Me demande mon ami. Ça n'a pas éveillé ta curiosité voir ton excitation de trouver ça ?

  • Bien sûr que si Ayden ! J'avais le minou trempé et une terrible envie d'essayer !

  • Mais non et tu l'as fais ? Continue Chloé en se penchant sur la table comme pour pouvoir écouter plus attentivement. Moi je ne sais pas comment j'aurai réagi si j'avais trouvé ça !

  • Oui dis-je en rougissant. La tentation a été plus forte que moi alors je me suis sauvée dans ma chambre, je me suis détendue longuement par de douces caresses dans mon fauteuil et lorsque j'étais en feu, j'ai commencé à me caresser les lèvres du bas avec le jouet de ma maman après l'avoir longuement sucé. Je frôlais mes tétons tout en me donnant très envie à force de frotter la hampe contre ma vulve ! J'étais dans un état alors c'était bien glissant de ma mouille et ça faisait trop du bien ! (Tous les deux semblent captivés, les yeux de Chloé brillent d'envie et mon ami puceau se mord les lèvres tout en croisant les jambes sous la table, je suis sûr que ça le fait bander). Je lui ai fais faire des va et vient en moi, là aussi c'était incroyable ! Une fois bien habituée de le sentir dans ma chatte, j'ai mis la fonction de rotation du gland sur la première vitesse ça excite de ouf alors imaginez sur la seconde ! Ça me picotait de partout et les sensations dans le bas ventre très excitantes ! Je n'ai fais que de gémir ! Hummmm punaise rien que d'y penser ! Et après j'ai mis la partie vibrante sur mon clito un délice ! C'est monté d'un coup alors j'ai fais attention à ne pas le titiller trop longuement car je voulais que ça puisse durer ! Je n'avais jamais été dans cet état ! Les vibrations apportent une grosse dose de plaisir, tu peux jouir en deux secondes c'est dingue ! Ensuite j'ai posé cette partie sur mon berlingot tout en remuant le vibro et là mes seins ballotaient grave avec les sursauts que je subissais et j'ai hurlé de plaisir, un orgasme puissant ! Comme je n'avais jamais ressenti ! J'ai adoré ! Forcément j'ai un peu culpabilisé après coup ! Alors je me suis confiée à ma maman, elle a compris et m'a donc proposé de m'emmener dans un magasin pour que je puisse m'en choisir un qui me fait envie ! Elle me le paye c'est super sympa de sa part j'ai trouvé et si tu veux venir Chloé, tu es la bienvenue !

  • Wahou à voir la façon dont tu en parles et comment tes yeux pétillent et tes joues rougissent, ça avait l'air ouf ! S'exclame Chloé sûrement excitée. Fiouuuu ça donne chaud cette petite histoire, ça ne me laisse pas de marbre ! Ça me picote là en bas, hum tu devais être magnifique, j'ai presque la scène en tête ! Mais c'est si intense que ça ? Même un homme ne t'a jamais autant fait de bien ? Rrrr tu me rends grave envieuse presque ! Ben écoute pourquoi pas ma biche, si tata est d'accord pour que je vienne ça peut être bien sympa !

Ayden se trouvant par côté de moi, je constate qu'une bosse s'est formée sous son jean et lui aussi est un peu en train de rougir. Il ne leur faut pas grand chose pour que ça se soulève. Cela me fait sourire et ma cousine semble bien émoustillée par ce que j'ai raconté.

  • C'est totalement différent de ce que peut apporter un homme ! Lui il ne vibre pas alors que le jouet si et c'est vraiment intense je ne saurai te l'expliquer. Il faudrait que tu le vives pour savoir à quel point c'est explosif ! Ok on programme ça avec maman alors et je reviens vers toi ! Hihi je vais m'arrêter là je ne voudrai pas vous exciter ! Hihi !

  • C'est déjà fait si tu veux savoir ! Tu m'as rendu toute chose et vraiment très humide nous confie Chloé. Ça donne envie d'essayer, sans doute rien à voir avec ce que j'avais acheté ! Hihi !

  • Hum oui je pense que tu as fais ce qu'il fallait pour renchérit Ayden. Je me sens un peu à l'étroit après cette discussion... Surtout que moi je n'ai pas fais grand chose dans ma vie donc voilà...

  • Mais on ne fait de mal à personne ! Dis-je. On est jeunes, faut en profiter ! Et de bander ou d'être trempée n'est pas quelque chose de malsain, moi je trouve ça vraiment agréable et je pense qu'en rentrant... Il y aura quelques caresses sur mon Mont de Vénus hihi !

  • J'avoue que c'est fort possible que cette discussion se poursuive toute seule sous la couette continue Chloé.

  • Ouhou je suis là les filles ! Rigole Ayden d'un air gêné. Je ne voudrai pas vous déranger !

  • Hihi oups on s'est égaré ! S'exclame Chloé en se levant. Par contre, je vais devoir y aller. Mes parents n'aiment pas manger tard et moi non plus d'ailleurs ce n'est pas bon pour la ligne ! Hahaha ! Par contre le sexe oui !!! On se redit ça Lou, Ayden on se revoit vite ! Je vous aime fort tous les deux !

Chloé m'enlace longuement, nous nous caressons affectueusement le dos. Elle me murmure de nouveau un '' je t'aime cousine '' avant de passer de mes bras à ceux de son ami. Leur façon de se tenir est vraiment particulière et j'ai bien vu que Chloé vient de lui faire un bisou dans le cou avant de se séparer de lui.

  • J't'aime mon meilleur ami, aller bonne soirée !

Je lance un regard suspect à Ayden qui me toise d'un air mauvais pour que j'arrête mes taquineries. Il finit par me sourire et me faire une accolade légère suivie d'une bise. De retour à la maison, je salue mes parents et me joins à eux pour leur donner un coup de main pour le repas de ce soir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0