Chapitre 67

9 minutes de lecture

CHLOE

Tata Lélia et ma cousine doivent venir me chercher d'ici un quart d'heure et je n'ai pas tout à fait fini de me préparer. Je termine ma deuxième tresse africaine bien plaquée et enroule un élastique fin autour de ma mèche pour ne pas que ma coiffure se défasse. J'applique la poudre sur tout mon visage avec mon gros pinceau comme maman me l'a appris. Et me donne bonne mine avec un maquillage léger, je passe mon rouge à lèvre marron glacé sur ma bouche en passant mes lèvres l'une sur l'autre pour bien étaler la matière. Je me vaporise de quelques doses de parfum et m'admire une dernière fois dans le grand miroir de ma chambre. J'ai bien fais d'acheter cette salopette-short en jean, cela me va bien et juste en dessous, j'ai mis un débardeur qui découvre la moitié de ma poitrine ce qui me fait un beau décolleté galbé. De toute façon nous sommes qu'entre filles ! J'entends le klaxon retentir au bout de l'allée, de manière saccadée je noue les lacets de mes chaussures en toile avant d'attraper mon sac à main sur mon épaule et de refermer en vitesse la porte d'entrée.

Le vent dans le visage je me mets à courir dans les graviers, cela donne du mouvement à ma poitrine ce qui n'est pas très agréable à ce moment là. Essoufflée je m'arrête quelques secondes devant la voiture alors que ma tante se détache pour venir m'embrasser puis Lou sort en speed pour m'enlacer. Elle est belle comme un coeur dans son combishort jaune fleuri, son sourire est radieux forcément cette sortie la rend enthousiaste et moi aussi ! Lou se permet de poser ses mains sur ma poitrine pour la comprimer avant d'ajouter en riant '' C'est joli ça ! ''. Elle fait allusion à mon décolleté qui selon elle laisse rêveur. Je lui balance un coup de coude taquine en tirant la langue. C'est vrai que personne n'est habitué à voir ma poitrine aussi découverte mais pourquoi devrai-je toujours la cacher ?

Je boucle ma ceinture et nous bavardons tout le long du trajet. Lélia se gare en bataille arrière, visage concentré pour effectuer sa manoeuvre. L'enseigne '' Pink Plaisir '' rose et noire s'affiche au loin, Lou et moi nous regardons d'un air entendu.

  • On dirait bien que nous sommes arrivées ! S'exclame Lélia. Venez mes chéries on va traverser au passage piétons là-bas. Ça me rappellera des souvenirs et peut-être l'occasion d'essayer de nouvelles choses ! Qui sait ? !

Lélia s'assure qu'il n'y ait pas de voiture pour que l'on traverse, elle me retient le poignet pour me stopper net n'ayant pas vu le scooter qui venait sur ma gauche, trop omnibulée à regarder à droite. Nous nous engageons, je sens Lou excitée comme une puce puisqu'elle a pris une bonne longueur d'avance sur nos foulées. Je suis accrochée au bras de Tata Lélia et nous lui disons de ralentir un peu. Ma tante ouvre la porte pour nous faire entrer en premier, les vendeuses nous disent bonjour l'air de rien, on voit bien qu'elles sont dans leur routine avec ce petit magasin. L'ambiance est beaucoup moins sombre que ce que je m'étais imaginée, tata nous explique les différents jouets en passant dans les rayons. Au début Lou et moi sommes mal à l'aise de nous trouver ici, nous rigolons bêtement en admirant toute la panoplie d'accessoires et jeux intimes.

  • Punaise la taille du machin ! Regarde Chloé ! Regarde ! S'écrie Lou choquée. Une bite de taureau le truc ! Mais comment elles peuvent se la foutre ?! Haha choquée ! Maman y'en a vraiment qui aiment ça ?

  • Ça relève plus du fantasme je pense lui répond sa mère. Car franchement là, je ne vois pas comment ça peut rentrer ! Je trouverai toujours ça hallucinant bien que ce ne soit pas la première fois que j'en vois !

  • Ça rentre même pas dans la bouche ça ! Déclare Lou en manipulant le gode pour l'examiner sous toutes les coutures. Quelle horreur ! Ce n'est pas moi qui choisirais ça !

  • Par contre je pense que ce rayon peut vous convenir les filles s'exclame Lélia. Vu que c'est votre tout premier sextoy, c'est plus intéressant pour vous de choisir une petite taille comme celui-ci jusqu'à une taille standard comme celui-là ! Vous avez toute une gamme à chacun leurs particularités ! Prenez le temps de regarder ce qui vous fait envie !

  • Tu vas le tester avec Quentin pendant tes préliminaires ? Me demande Lou.

Je ne sais plus où me mettre devant ma tante, je sens mon corps devenir bouillant.

  • Ma nièce chérie, fais comme si je n'étais pas là et n'oublie pas que j'ai été jeune avant toi !

  • Lou, je n'en ai aucune idée pour être sincère. Quentin est tellement peu sûre de lui en présence d'Ayden qu'il serait capable de voir en le jouet un potentiel rival de taille ! Je lui en parlerai quand je serai prête et que je l'aurai essayé ! Tata, que penses-tu de celui-ci ? Tu penses qu'il est sympa niveau sensations ?

Je tiens entre mes mains un vibromasseur violet à nervures, au toucher la matière fait très réaliste. J'actionne le premier bouton qui agite la tête du jouet, surprise je m'exclame un '' whohoho doucement ! ''. Le second fait vibrer la petite boule qui se trouve plus haut que les boutons. Lélia m'adresse un grand sourire.

  • Alors je pense que le modèle est un peu gros sachant que tu n'es pas habituée à t'amuser avec ce genre de jouet mais regarde juste ici c'est exactement le même la taille d'en dessous après, tu fais comme tu veux le choix te revient ! Mais souvent il faut un temps d'adaptation pour s'approprier la chose.

  • Non tu as raison. Je n'y connais rien et c'est exactement le même je ne l'avais pas vu en plus ! Je vais t'écouter tata. C'est sympa de nous faire part de ton expérience sans tabou ! Je vais demander à maman à l'occasion si elle s'y connait un peu elle aussi.

J'attrape un carton neuf que je garde sous le bras.

  • Tu sais avec ton copain Chloé, tu peux amener ça sous forme de jeu s'exclame ma tante. Tu peux le sortir lors de préliminaires, lui suggérer de contrôler ton plaisir. Les hommes adorent ça, ça les rend fous de nous voir nous tortiller de plaisir. Surtout que tu verras quand tu l'essayeras, ça monte très vite niveau plaisir que ça peut vraiment être surprenant. Tu peux lui proposer aussi de promener la partie vibrante sur ses tétons, sa verge ou ses bourses, ça a son petit effet aussi. Tu dois lui apporter ça sous forme d'échange et n'hésite pas à le rassurer en lui disant que ça ne vaut pas le sexe d'un homme et que ce n'est même pas comparable ! Alors Lou, mon ange est-ce que tu as fais ton choix ?

Je souris à ma tante avec un air reconnaissant pour ses bons conseils puis nous nous tournons vers ma cousine dont la bouche se tortille hésitant entre plusieurs modèles. Lou en prend un dans chaque main tout sourire presque émoustillée.

  • J'aime beaucoup le rose ! Il est nervuré comme celui qu'a choisi Chloé donc je le trouve très réaliste ! Et il a plusieurs vitesses pour les deux fonctions ! Mais j'hésite un peu avec le vert, la hampe est plus lisse mais le gland a une forme plus que sympathique et la partie vibrante est très mignonne en forme d'oreilles de lapin ! Mais il a moins de vitesse ! Vraiment j'hésite hein !

Tata les met tous les deux en marche pour les observer à quelques centimètres de son visage.

  • Niveau massage du vagin effectivement les nervures sont très appréciées généralement mais la partie prévue pour le vagin est seulement vibrante, pour te faire décoller à ce niveau, une fonction rotative ou va et vient est plus stimulante ! Celui qui te donnera le plus de plaisir est bien le vert ! J'en ai déjà eu avec cette tête et c'est vrai que les sensations sont très plaisantes et niveau vibrations je t'assure qu'il n'y a pas besoin de plus !

  • Moi aussi je vais te faire confiance ma petite maman ! Je le prends ! Hihi j'ai hâte de l'essayer ! Vu que je mouille très facilement, est-ce qu'il faut forcément du lubrifiant ?!

  • Allez en choisir un tube ou deux, je vous le paye ! Cela apporte un petit plus niveau confort et l'excitation est plus vite présente. Disons que c'est plus agréable avec. Mais si Chloé, tu vas t'en prendre un, j'ai eu un bon salaire le mois dernier je peux me le permettre ! (Nous revenons quelques minutes après tubes en main). Je ne sais pas si vous connaissez mais il faut absolument que je vous montre un des incontournables ! Venez les cousines ! Est-ce que vous connaissez ce petit oeuf ?

Ma tante sort un carton du rayon dans lequel se trouve un oeuf bleu turquoise, il y en a de toutes les couleurs d'ailleurs. L'embarras du choix comme on dit.

  • Je pense que ça se met dans notre minou dis-je hésitante. Et je ne sais pas peut-être que ça vibre aussi sinon je ne vois pas comment s'en servir.

  • Avec ton père, Lou on y a beaucoup joué. Et pas que, j'ai joué avec la télécommande alors que Charline le portait, je l'avais initié en quelque sorte. Donc effectivement il se positionne à cet emplacement et ensuite soit tu t'en sers en solo et c'est toi qui t'amuse avec la télécommande ou bien tu confies la télécommande à quelqu'un pour qu'il joue avec toi n'importe où !

  • Et c'est donneur d'orgasme cet oeuf ? Demande Lou. Hum ça doit être très sympa de jouer entre filles, hihi ça fait envie ! Pourquoi pas d'essayer sur Aïna ou Chloé hihi !

  • Bien sûr si la personne est à l'écoute de tes réactions ça monte très vite et c'est tout aussi excitant pour le partenaire ou la partenaire ! J'ai eu quelques expériences avec des femmes aussi ! Et avec Charline il y a eut ce jeu et ensuite elle s'était amusée à me caresser avec un de mes jouets, c'était explosif je vous en parlerai plus tard c'est vraiment doux et différent d'un homme ! Est-ce que ça vous dit que je vous en prenne un chacun ?!

  • Maman tu m'achètes déjà le vibro, ne te ruines pas pour nous. S'exclame Lou. Tu fais comme tu veux pour Chloé mais moi je suis déjà super contente de ton premier cadeau ! Ça me suffit amplement ! Merci beaucoup !

  • Oui tata, moi aussi je suis contente que Lou m'ait proposé de venir ! Je me le prendrai une prochaine fois, ça pourrait être une nouvelle occasion de faire une petite sortie !

Lélia finit par nous convaincre de nous en offrir un chacune, je suis gênée et ne sais plus où me mettre. Nous ressortons avec des sacs qui cachent notre marchandise et ma tante nous paye un verre en terrasse avant de me remmener chez moi. Je sirote ma limonade, les lèvres crispées sur la paille et lorsque mes doigts sont libres, ils passent par moment sur mon collier ras de cou. Je les laisse jouer sur la petite colombe en argent suivant le contour de son bec dans lequel elle porte un diamant puis sur la médaille grise ornée d'un petit strass par côté, pensive.

  • Chloé, avec tonton nous serions ravis si tu venais manger avec nous ce soir s'exclame Lélia tout sourire.

Je me mords la lèvre dessinant un léger sourire sur mon visage fin, Lou perçoit mon air contrarié et finit par rebondir dessus.

  • Maman pas ce soir, Chloé est trop polie pour refuser ton invitation mais Quentin vient dormir chez elle, je crois qu'il arrive à vingt heures ! S'exclame Lou.

  • Mais il fallait me le dire ma petite chérie ! Je ne pouvais pas savoir. Ça veut dire qu'il va bientôt falloir que je te ramène ?

Je secoue la tête embêtée avant de lui faire un sourire crispé plein de politesse. Lélia m'a acheté deux tubes de lubrifiants et un oeuf et je vais me barrer comme une sauvage, c'est moyen !

  • Tata, si tu veux mardi prochain après mon boulot, je peux passer prendre l'apéro chez vous. Cela me fera très plaisir mais ce soir je suis désolée ce n'est pas possible !

  • Aller en route les filles ! Reportons notre petit dîner à mardi alors !

Je griffone dans mon agenda pour ne pas oublier avant de l'enfouir dans mon sac à main. Lélia me ramène à la maison vers dix-neuf heures. Je file dans ma chambre pour ranger mon jouet et me remettre un peu de parfum.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0