Chapitre 63

8 minutes de lecture

MILAN

Je vais finir par croire qu'elle m'a laissé en plan soit disant elle est partie manger mais je trouve que ça commence à faire longtemps. Sinon je me rabattrai sur un petit porno pour être bien détendu avant de dormir. J'appuie sur la télécommande pour faire descendre les stores de ma chambre et me mets en boxer pour revenir me caler devant mon ordinateur portable. Les fenêtres de navigation glissent sous le pointeur de ma souris, j'entre les mots clés des vidéos que je souhaite regarder puis clique pour lancer une vidéo avec une belle nana aux gros pare-chocs. Je me sens durcir dès les premières minutes et ma main passe donner quelques caresses à mon sexe sur le tissu du boxer qui le couvre.

Mon bas ventre est remplit de petites sensations, ça me fait du bien de me branler sur mon boxer dans des coulissements lents en marmonnant des choses salaces. La sonnerie de Skype retentit et une fenêtre d'appel vient masquer la chatte de l'actrice, je décroche tout sourire. Ma langue passe furtivement entre mes lèvres en voyant la petite tenue dans laquelle est mon ancienne camarade de lycée, quelle bonnasse ! Pénéloppe porte un joli soutien-gorge corbeille dont je crois percevoir les tétons juste à travers la dentelle ainsi qu'un string avec des perles uniquement posées sur le clitoris.

  • Salut beauté mais t'es toujours aussi sexy toi, j'ai de la chance ce soir. Alors ça va ? Tu es prête à jouir plusieurs fois d'affilée ?!

La jolie brune se met à rire, je vois ses yeux vairons (un vert, un marron) pétiller de l'autre côté de l'écran. Elle dégrafe son soutien-gorge pour libérer sa poitrine en forme de poire assez volumineuse avec des tétons bombés bien visibles.

  • Salut beau mec, oui très bien et toi ? Je me mets bien, j'ai un peu chaud d'un coup ! Répond Pénélope en s'installant dans son lit, tournant bien la caméra face à moi.

  • J'ai bien failli commencer sans toi chérie ! Ben écoute je suis en forme comme tu peux le voir ! (Je place la caméra correctement en faisant un plan sur mon érection à travers mon boxer avant de m'installer moi aussi dans les draps). Mais tu peux même faire sauter toute ta lingerie je n'en serai point incommodé !

La petite brune d'un mètre soixante se remet à rire en me traitant de coquin mais j'assume, elle entraîne mon rire avec le sien. Pénéloppe commence à passer ses mains sur ses seins ce qui les agitent à chaque mouvement qu'elle exerce. Ses obus sont quand même imposants mais bordel qu'est-ce qu'ils font drésser ma queue ! Dommage qu'elle n'est pas dans mon lit !

  • Jolie gaule Milan, dommage que ce ne soit pas du réel. Je t'aurai sauté dessus direct pour que tu me baises ! Surtout que je suis en train de mouiller grave ! Hummm ça colle et ça sent la cyprine à quinze kilomètres ! Hum que t'es beau, ouiii vas-y passe tes mains sur ton torse c'est trop bon.

Nous restons de longues minutes dans le silence à nous contempler dans nos caresses solitaires, je frissonne par moment lorsque mes mains passent sur mes tétons et descendent sur mon bas ventre. Ma peau est chaude et mes poils bruns sont bien droits sur mon corps, j'ai envie d'elle.

  • Hummmm je vois de là que tu mouilles, tu m'excites ma belle hummmm j'ai envie de me branler... A défaut de pouvoir te lécher le clito !

Pénéloppe m'ouvre plus ses jambes dévoilant son vagin à la webcam et sa main décale les perles pour faire apparaître son clitoris bombé. Elle lèche avec gourmandise ses doigts tout en gémissant avant de venir les passer sur sa vulve. Son sein est bloqué par son autre main pour se chatouiller le téton. Je ne suis pas insensible à ce qu'elle est en train de faire, sa provocation me fait prendre feu, un plaisir visuel plus qu'intense. Ses trois doigts rentrent sans problème je reste concentré dessus.

Ma main se met à faire des allers retours sur ma hampe toujours sur le tissu et la seconde masse mes bourses les cuisses bien écartées. Une tâche sombre se forme sur mon boxer, mon gland perle à grosses gouttes de liquide séminal. J'halète bruyamment en retirant mon sous vêtement, elle en fait tout autant affichant un sourire satisfait. La brunette pousse des gémissements bien assez fort que je suis obligé de brancher mon casque et de le plaquer sur mes oreilles, je suis encore plus dans notre masturbation en webcam.

Je me mords la lèvre pour garder ma concentration alors que ma main branle ma verge d'un bon rythme et mon pouce roule sur mon gland, une forte stimulation qui me pousse dans un plaisir intense.

  • Milan haaaan oui encore, vas-y chéri branle toi encore plus vite hummmmm ça luit bien... J'ai le bas ventre tout excité ! Tu me fais de drôles de sensations mon beau hummmm ouiiii vas-y encore ! J'ai grave envie que tu me foutes ta queue dans la chatte !

  • Hum doucement ma coquinette, je suis trempé tellement t'es bonne ! Je te mettrai bien des grands coups dans le fond hummmm oui je te baise bébé ! Ohhhh oui bien profond !

Ses doigts la martèlent vivement dans un clapotis sonore, j'agite mon bassin et sens mes testicules balloter de plus en plus.

  • Haaaaaaaaaaaaaan Milan ! Ooooooh ouiiiiiiiiiiiiii je te sens bien !!!! Je sens bien ta queue dans ma fente ! Hummm ne me ménage pas chéri ! Ohhhhhh j'vais jouirrrrrrrr ! Punaise ça coule ! Baiiiiise-moiiiiii Milan !

Je pousse un gémissement rauque étant tout proche de l'orgasme, j'accélère ma branlette et me stimule par alternance les couilles et le bout du gland.

  • Hummm je kiffe Pénélope ! Tes gros seins ils me font tourner la tête ! Trop envie de les bouffer ! Hummmm j'espère que ça te fait du bien ces grands coups de reins ! Moi j'en peux plus tu m'as grave fais monter en pression, j'vais bientôt gicler bébé ! T'ain t'es grave chaude, hummmm je m'imagine dans ta chatte pleine de cyprine. Je te titillerai bien le cul aussi par la même occasion, haaaaaan putain ouiiiiii ! Je te prendrai par derrière jusqu'à que tu ne saches plus qui tu es !

  • Haaaaaan ouiiiii mon bel étalon en rute ! Encourage-moi, ça me fait de l'effet ! Grogne Pénélope. Je t'aurai bien branlé avec mes eins, que tu m'en mettes partout chéri ! Hummmmm j'imagine ta grosse bite dans mon minou, rrrrrrrrr Milan !

Je souffle de plus en plus, les jambes bien ouvertes faisant va et venir ma main sur ma hampe mouillée. Mon bras gauche se cale derrière ma tête pour être dans une position sensuelle qui met en valeur ma musculature dessinée. Les picotements deviennent entêtants, je gémis moi aussi par moment tellement elle sait comment m'exciter. Le fait que ça glisse bien est vraiment agréable, je ressens chacune de mes caresses ce qui accroît mon désir, j'ai l'impression de bander encore plus fort.

Son gémissement dans mon casque est un stimulis puissant, j'agite mon bassin pour mimer le coït fermant les yeux quelques secondes pour ne pas partir trop vite. Difficile avec le clapotis de sa cyprine qui résonne dans mes oreilles.

Pénélope fait bouger ses seins volumineux en secouant son buste alors que ses doigts la baisent sauvagement et que son pouce tournoie vivement sur son berlingot.

  • Milan ça monte, j'en peux plus je vais exploser beau gosse !

  • Hum mais ouais vas-y bébé ! Ne te prive surtout pas, laisse toi aller hummmmm, je vais éjaculer chérie !

Pénélope se tend et est prise de spasmes violents et les accompagne de gémissements sonores intenses à en percer les murs. Elle m'exprime ouvertement son plaisir dans de grandes grimaces cochonnes et des cris excitants à souhait avant de tourner son regard vers moi en se léchant les lèvres.

Mes pectoraux se soulèvent vivement dû à mon essoufflement, ma main ne me ménage pas en me branlant très vivement dans de grands gestes amples ce qui commence à me faire grimper aux rideaux. Mes orteils se crispent et je ressens des petits soubresauts me soulever légèrement au moment où mon foutre me gicle sur le ventre dans un râle de jouissance. Pénélope semble kiffer de me voir couvert de sperme, elle me supplie de me goûter moi ne pouvant pas le faire elle même. J'étale mon nectar sur mes doigts et les suce en fermant les yeux, je l'entends gémir de nouveau en me voyant faire. Je suis plutôt sucré alors cela ne me dérange pas, j'adresse un grand sourire à ma conquête et la remercie en agitant ma verge en demi-érection. Je l'entends glousser à ne plus en finir.

  • J'ai trouvé ça super sexy mon coeur ! Déclare ma camarade de lycée toute excitée. C'était très plaisant visuellement de te voir te lécher les doigts, j'ai imaginé ma petite chatte à leur place, wahou je ne te dis pas les picotements que j'ai là en bas du ventre ! On peut remettre ça si tu veux, j'ai encore de l'énergie à revendre, je peux me tourner à quatre pattes face à la caméra j'ai cru comprendre que de voir mon cul c'est ce qui t'excitait le plus !

  • Ah euh je suis vidé et j'ai du sommeil à rattraper mes vacances n'ont pas été de tout repos. On peut se refaire ça un de ces quatre parce que c'était trop kiffant ma coquine !Tu étais incroyablement cochonne et j'aime ça !

  • Faudrait peut-être passer me voir un de ces jours, que le virtuel passe au concret ! Ta queue me manque ! Bon ça ne fait rien, je vais te laisser te reposer mon beau ! Je me contenterai de mon godemichet, c'est pas mal aussi ! Je t'enverrai quelques photos, bisous Milan dors bien et ne rêves pas trop de moi tout de même !

  • Quand tu veux tu sais que je suis très open comme mec, moi aussi j'ai hâte de te sauter Pénélope ! Hé ben dis donc ça ne t'a pas rassasiée notre petit plaisir solo, qu'est-ce qui te faut de plus ? Hum avec plaisir envoie envoie je me branlerai dessus demain en les découvrant sous la douche ! Hummm graaaaou ! Jamais de la vie haha ! Bises ma belle. Merci pour ce sulfureux moment ! Je t'adore salut ma poule.

Je raccroche tout sourire, l'esprit aéré et le sexe dépourvu de toutes tensions sexuelles. Je m'essuie avec une serviette éponge que je balance par terre, je la mettrai au sale demain matin. Je vire mes draps au fond du lit afin de ne pas avoir trop chaud et m'écrase contre le matelas à plat ventre, la jambe à moitié relevée ce qui met mes fesses en valeur.

Les criquets chantent dans le champs juste en face, épuisé je finis par m'endormir si profond que je m'entends ronfler.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0