Chapitre 64

7 minutes de lecture

J'arrive à la caserne des sapeurs pompiers de Nancy aux côtés de mon père. S'ensuit une tournée de poignées de mains ou de bises auprès de ceux qui sont déjà présents. Ici tout le monde me connait, il faut dire que je ne passe pas inaperçu avec ma grande gueule et mon physique qui généralement ne laisse pas insensible.

Je cherche des yeux Cassandra, Cassandra c'est une pure bombasse de la caserne avec qui Ayden a fait les jeunes sapeurs pompiers. Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas craquer sur elle car moi elle ne me laisse pas de marbre et cela fait un certain temps que je la convoite sans retenue. Pour l'instant je n'ai pas réussi à la pécho mais quand j'ai décidé quelque chose, je ne lâche pas l'affaire tant qu'elle n'est pas dans ma poche. Je viens seulement pour les entraînements, pouvoir peaufiner ma silhouette en salle de musculation mais surtout pour reluquer toutes les nanas. L'uniforme me fait bien fantasmer ! Cela reste un plaisir occupationnel d'essayer de deviner ce qui se cache juste en dessous du bleu marine qui les habille.

Quelqu'un me tape sur l'épaule, enjoué je me retourne mais mon excitation redescend d'un coup en me retrouvant en face d'Ayden. La déception doit se voir sur mon visage. Le grand blond tient dans sa main une feuille d'inscription, il m'adresse un sourire fier et ses yeux bleus pétillent.

  • Ah tu as pris ta décision d'entamer ta formation de sapeur pompier ? Tu laisses tomber la compta du coup pour marcher dans les pas de ton père ?

  • Alors non je ne laisse pas tomber la comptabilité, juste que nous sommes en Septembre elle débute très bientôt donc il fallait bien que je prenne une décision tu vois. Je m'engage en tant que SPV, je suis trop content j'ai réussi mon entretien il me manque plus que d'être formé ! Je pars pour cinq ans de volontariat et à côté de ça je termine mon BTS Compta et en Juin voir un peu avant je me trouve du boulot !

  • Félicitations mon pote, ça te va à merveille l'uniforme ! Surtout que tu es toujours au service des autres, ce sera parfait pour toi. Dis-moi tu n'aurais pas vu Cassandra ? Ça fait un bail que je ne l'ai pas croisé ici. Et toi toujours pas de meuf ? Franchement si j'avais été à ta place ici, je me la serait fait depuis belle lurette !

  • Merci beaucoup ! Je suis tout excité, j'ai hâte de commencer. Non, elle n'est pas encore arrivée, ha vraiment t'es lourd ! Lâche l'affaire mon gars, tu vois bien que tu ne l'intéresse pas. Non je suis célib toujours et ça viendra quand je ne m'y attendrai pas.

  • Avec plaisir, Ayden. Dommage, j'aurai bien continué de la séduire mais je saurai être patient. Je vais peut-être aller en salle de sport, ça la fera peut-être venir ! Qu'est-ce que tu n'es pas fun quand tu t'y mets ! Baiser de temps en temps ne fait pas de mal, crois-moi, tu dois être tout tendu à force. Tu n'as pas revu Giulia ? Ni tenté quoi que ce soit avec Chloé ? Ne me dis pas qu'il n'y en a pas une qui ne te fait pas craquer !

Le blondinet soupire en croisant ses bras contre son torse, parfois je suis envieux de ses muscles mais par contre côté sexe je préfère largement ma vie bien remplie.

  • Je n'ai pas d'intérêt à baiser pour baiser, je suis quelqu'un qui a besoin de sentiments pour ça. Et je ne suis pas branché cul h24 comme tu peux l'être donc non je n'en ai pas besoin. On ne s'est pas reparlé tous les deux, je pense qu'elle est comme moi très occupée et je te le redis Chloé est ma meilleure amie. Je te laisse je dois filer !

Je le regarde s'éloigner avant d'entrer dans le vestiaire pour revêtir ma nouvelle tenue de sport, je prends la direction de la sortie avec ma serviette microfibres sur l'épaule et ma gourde en main en bataillant avec mon t-shirt pour l'enfiler ce qui fait que je sors à moitié torse nu.

Cassandra se cache les yeux mais entre les trous formés par ses doigts je suis presque certain qu'elle n'en a pas raté une miette.

  • Tu pourrais avoir au moins l'obligeance et la politesse d'enfiler un t-shirt ! Dit-elle. C'est bon je peux enlever l'obstruction qui me masque la vue ?!

  • Haha dit-elle dit-elle, je suis sûre que tu n'as pas pu t'empêcher d'admirer mes tablettes de chocolat ! Je ne suis quand même pas dégueulasse et puis un homme torse nu ne va tout de même pas te choquer ? Et bonjour Cassandra !

  • Mais tu t'y crois trop Milan ! C'est juste agaçant au plus haut point ! Grogne la jolie blonde dont les cheveux sont tréssés. Elle se place juste en face de moi. Tu n'es pas le seul mâle de cette caserne à ce que je sache ! Un peu de retenue tout de même ! T'es vraiment sans gêne ! Rrrrr qu'est-ce que tu m'insupporte !

  • Qui aime bien châtie bien ! Je suis sûre que ça te rend dingue poupée !

J'explose de rire en la voyant fulminer sur place puis elle me tourne les talons pour entrer dans son vestiaire respectif.

  • C'est ce qu'on appelle s'y prendre comme un manche se moque Ayden taquin. Ce n'est pas en l'emmerdant que tu vas la pécho !

  • Je t'assure que les filles aiment être taquinée, crois-moi je n'en suis pas à mon coup d'essai en matière de gonzesse. Attends de me voir à l'oeuvre ! Et attends, c'est toi qui te permet de me faire la remarque, j'hallucine de la part d'un mec tout timide qui se dégotte une meuf tous les trente-six du mois !

Je suis désespérant je le sais puisque je m'exaspère moi même, j'explose de rire devant l'air blasé de mon pote presque content de l'avoir vexé. De toute façon je suis comme ça moi, je dis ce que je pense et je m'en carre l'oignon si cela ne plaît pas. D'un pas dynamique je trottine jusqu'à la salle de sport dans laquelle se trouve Cassandra en pleine série de squats avec la barre sur la grosse machine, elle plie bien ses jambes lorsqu'elle se baisse et ses fesses sont bien en arrière dos bien droit. Pour avoir la meilleure vue sur ses sublimes collines, je décide de commencer mon entraînement sur la machine pour les pecs juste derrière elle.

La jolie blonde gémit d'effort à chaque fois qu'elle se relève avec les poids au bout de chaque côté de la barre, qu'est-ce que j'aimerai poser mes mains sur ses hanches pour qu'elle ait le moins possible à soulever. Et même sur ses fesses musclées si je pouvais ! Je fais machinalement mes pectoraux en rapprochant les deux poignées au centre de mon corps mais mon regard est concentré sur les fesses de la femme sapeur pompier. Une de ses copines lui chuchote quelque chose à l'oreille, Cassandra finit le dernier mouvement en reposant la barre sur les crans pour me faire face.

  • Dis donc le pervers, si tu pouvais détourner le regard ce serait cool ! Merci !

  • Moi, pervers ? Mais pas du tout ! C'est toi qui me fout ton cul sous les yeux et c'est moi que l'on traite de pervers mais la blague. Je suis offusqué, pas moyen de faire mes pectoraux tranquille. Vraiment on aura tout vu ici !

Je fais un peu le coq bombant le torse en venant me mettre à sa hauteur.

  • Ha je rêve ! Mais tu te crois où toi ?! J'étais là avant toi et si tu étais un minimum correct tu ferais ton truc sans être obsédé par mes fesses ou je ne sais quoi encore ! Vraiment y a pas mieux pour mettre mal à l'aise une femme, tu as de la chance d'être le fils du commandant Bonnier !

Je la nargue d'un grand sourire dragueur, sa copine se met à rire.

  • En attendant tu ne peux pas dire qu'il n'est pas bel homme déclare t-elle en chuchotant. Il est sacrément canon et musclé, on ne peut pas lui enlever !

  • Peut-être mais surtout aussi con qu'une bite ! Rétorque Cassandra. Et prétentieux à l'extrême et immature et pervers.

  • Outch touché, mon petit coeur a mal dis-je en me lamantant la main sur le coeur.

Cassandra bougonne en tournant les talons, elle reviendra à la salle plus tard c'est ce qu'elle a dit. Cependant, elle n'a pas dit que je n'étais pas son style de gars. L'hypothèse que je pourrai lui plaire est bien valide et cela me laisse penser qu'il faut que je continue mon petit jeu. Mais comment une femme ne pourrait-elle pas vouloir de moi, Milan Bonnier le dieu du sexe ?

  • Tu ne sais pas ce que tu rates ma cocotte ! Dis-je tout haut.

  • Pas grand chose à mon avis ! S'exclame t-elle sur un ton enjouée. Laisse tomber ! Peut-être quand tu seras un homme, un vrai mais ce n'est pas demain la veille ! Bonne journée Milan !

Je soupire agacé de sa répartie et me dirige dans le bureau de mon oncle qui à l'époque était celui de mon père.

  • Papa, tu me ramènes à la maison ? J'commence à me faire chier !

  • Mais enfin fiston ça fait même pas une heure et demie qu'on est là ! Tu ne peux pas chômer tranquille quelque part c'est hallucinant ! Il y a pleins de choses à faire à la caserne, tu pourrais peut-être te rendre utile auprès de tonton en vérifiant la pression des pneus et l'état des véhicule, j'ai encore des bricoles à faire alors je ne bougerai pas tant que je n'ai pas fini !

Je pousse un soupire insolent en croisant mes bras contre ma poitrine.

  • T'en as encore pour quinze plombes ?! Dis-je sur un ton froid, mon père me lance un regard glacial. Un noeud se forme dans ma gorge, je réponds d'une voix mal assurée. Euh ça ne fait rien, je vais prendre le prochain bus ! Fais comme si je n'avais rien dis ha ha euh.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0