Chapitre 62

8 minutes de lecture

Après un gros câlin, j'embrasse mon père puis fais une bise à Milan qui regagne sa chambre en même temps que moi, la mienne. Mes parents terminent de débarrasser la table et Milan se met à gratter sur les cordes de sa guitare pour repéter un morceau en chantant en même temps.

  • Mon coeur, tu ne joues pas jusqu'à point d'heure ! S'écrie Maman depuis le salon.

  • Oui !

Après une douche hâtive et un brossage de dents minutieux j'enfile ma nuisette bleu turquoise toute en velours. Mon décolleté est très échancré et la longueur de la nuisette assez courte mais au moins je suis à l'aise pour la nuit. Je m'installe entre tous mes oreillers pour me plonger dans la lecture de mon livre '' After ". La bretelle de ma robe est légèrement surélevée, parfois elle me tombe sur l'épaule donc je la remets en place. La chambre de Milan devient silencieuse au bout d'une demi heure, j'entends sa porte s'ouvrir puis la mienne mais je ne m'en rends pas vraiment compte puisque la lecture capte toute mon attention. Le petit brun pose sa main sur mon bouquin pour me faire réagir, ses yeux presque noirs sont rieurs. Je râle ayant perdu ma ligne, cela le fait rire.

  • Je ne vais pas t'emmerder longtemps soeurette, je venais juste m'assurer que ça va mieux ton doigt. J'ai eu peur en t'entendant crier toute à l'heure...

  • J'ai un peu de mal quand il s'agit de mon sang, j'ai un peu paniqué je suis désolée si je t'ai fais stresser MiL'ou. C'est gentil de ta part mais ça va mieux avec ce que m'a mis papa, je ne sens plus rien.

  • J'ai cru que tu allais tomber à la renverse ! Faut pas me faire ça Lou. Tant mieux, je te dis bonne nuit alors soeurette.

Milan me prend dans ses bras dans un geste plein d'affection en faisant attention à ne pas me faire mal et à ne pas trop me serrer. Je lui demande ce qu'il va faire de sa soirée, un large sourire se dessine sur son visage.

  • Tu veux vraiment savoir ?! Me branler ! J'ai une pote de lycée avec qui j'ai déjà baisé un paquet de fois qui veut que l'on se touche à la webcam donc voilà mon occupation de la soirée hahahaha ! Elles sont toutes accros à mon engin !

  • Bonne soirée Milan alors et amuse-toi bien petit frère !

J'explose de rire une fois la porte refermée, j'hallucine quel prétentieux celui là ! Je lis jusqu'à vingt et une heure quarante-cinq. C'est ma maman qui me coupe dans ma lecture en venant me dire bonne nuit comme tous les soirs, une habitude que l'on a prise toutes les deux.

  • Coucou ma chérie, je peux entrer ? Me demande t-elle derrière la porte.

Je lui donne la permission puis elle me rejoint en fermant derrière elle délicatement les mains à plat contre le bois de la porte. Comme tous les soirs, elle s'assoit contre la tête de lit juste à côté de moi, je me cale sur le côté pour pouvoir la regarder sans faire l'effort de garder la tête tournée. Sa main me caresse le dos mais malgré son sourire je vois qu'elle a pris son air embêté. Je me relève pour m'asseoir en tailleur en face d'elle.

  • Ça ne va pas maman ? Tu n'as pas dis grand chose depuis que vous êtes revenus de chez Tata Naïs et Tonton Clém !

  • Non Lou, tu m'as contrariée s'exclame t-elle sèchement. J'aurai préféré que tu m'apprennes que tu as couché avec un garçon plutôt que cela vienne de la bouche de ton frangin ! Toi qui me dis tout d'habitude.

  • Mais parce que ça ne s'est jamais passé maman ! Dis-je sur un ton ferme. Je n'ai jamais couché avec un garçon lors de cette croisière ! Je ne sais pas ce qu'il s'est imaginé, Milan !

  • Lou, je t'ai déjà dis que mentir était la pire chose ! Crie ma maman les yeux exorbités. J'ai vidé les dernières affaires de ton sac pour pouvoir le ranger et il manquait plusieurs préservatifs dans ta boîte ! Et ce Flo, c'est qui ce Flo ?!

Elle me met hors de moi, je saute du lit furax en me mettant à hurler à pleins poumons.

  • Maman t'es grave là ! Désolée de te parler comme ça mais t'es grave ! Non seulement tu me traites de menteuse sans savoir le fin fond de l'histoire et en plus de ça tu te permets de fouiller dans mes affaires et de compter le nombre de capotes restantes ! L'intimité tu connais ?! J'ai vingt ans maman je ne suis plus une enfant !

  • Je ne vais pas m'excuser d'être une bonne mère maintenant ! Je fais ce qu'il y a de mieux pour toi et je prends soin de toi Lou ! Et tant que tu seras sous notre toit, j'estime avoir le droit de te poser des questions ! Dis le moi alors, le fin fond de l'histoire ! Vas-y je t'écoute !

Ma maman fond en larmes, je reste bête ne comprenant pas ce qui lui arrive.

  • Sauf que tu ne m'as pas laissé finir ! Et mon intimité ne regarde que moi maman, tu n'as pas à mettre ton nez dedans. Ça me met en colère ! Tu n'avais pas à faire ça ! Il te suffisait juste de poser les bonnes questions comme papa l'a fait mais non toi tu préfères faire plus compliqué et entrer en conflit avec moi comme à chaque fois ! Je t'aime maman mais je n'apprécie pas que tu ne respectes pas mon cocon privé !

Je prends sa main dans la mienne même si sa façon de procéder ne m'a pas plu, je ne supporte pas de la voir pleurer.

  • Je vais te le redire Maman, je n'ai pas fais l'amour avec un garçon. J'ai juste rencontré Florent qui habite Metz avec qui ça a bien accroché mais ça s'arrête là. Il n'y a RIEN et il ne m'a pas mis dans son lit non plus ! Que ça te fasse peur que je grandisse je peux le concevoir mais toi à mon âge tu avais déjà des petits copains ! Et mamie ne t'en empêchait pas ! La conclusion sur les préservatifs est vite tirée ! J'en ai filé une poignée à Milan un soir où une nana le chauffait ! J'ai veillé sur lui comme vous me l'avez demandé et ça vous ne pouvez pas me le reprocher ! C'est bon maintenant ?!

Ma maman se mouche disgracieusement dans son kleenex, je lui tends ma poubelle de chambre en prenant un air faussement répugné pour ajouter une petite touche d'humour.

  • Et puis même si je l'avais fais, est-ce que ce serait grave ? Est-ce que ça ferait de moi une mauvaise fille ou une catin ? De toute façon ça ne serait pas la première fois que je le faisais, ça fait un bon moment que je ne suis plus vierge et je me suis toujours protégée. Je resterai ton bébé mais je n'en suis plus un et ça j'aimerai que tu le comprennes ! Et il ne s'est rien passé avec Florent, juste il a passé le séjour avec nous et il y a eut quelques bisous échangés, c'est tout.

  • En tant que maman ce que je fais c'est seulement de te protéger ma fille. Tu es belle comme un coeur, je ne veux pas qu'un homme te fasse du mal ou profite de ton corps ! Je me doutais bien que tu n'étais plus pucelle mais j'ai du mal à l'imaginer, j'ai peur que tu puisses m'échapper un jour parce que tu auras grandi trop vite...

  • Maman, j'ai vingt ans je sais ce qui est bon pour moi et ce qui ne l'est pas. Rassure-toi. Maman, il n'y a aucun risque à ce sujet sauf si tu m'étouffes trop mais nous sommes fusionnelles, je ne suis pas prête de t'abandonner, je tiens fort à toi. Juste je fais ma vie de mon côté comme tous les jeunes de mon âge, Tonton Raf et Tata Océane ne sont pas constamment sur le dos de Chloé ! Miguel est plutôt du genre à se débrouiller tout seul ! Alors pour moi c'est pareil !

  • Je m'en excuse, je ferai des efforts dorénavant ma chérie.

  • C'est pardonné. J'apprécie toujours autant ta visite ma petite maman. Dis-moi maman... Lorsque j'ai pris mon livre dans le tiroir, je suis tombée sur un vibromasseur, c'est le tiens ?

  • Oh pardon ma chérie, je suis désolée que tu sois tombée dessus. Je m'en suis servie cette semaine un soir où ton père était de garde et que j'étais toute seule. J'ai oublié de le ranger, j'espère que ça ne t'a pas mis mal à l'aise ? Qu'est-ce que tu en as fais Lou ?

Je me mets à rougir face à la question qu'elle vient de me poser, en réponse mon corps devient moite, j'inspire profondément.

  • J'étais curieuse de voir ce que ça donnait, je l'ai essayé. J'espère que tu ne m'en veux pas et que tu ne penses pas que je te manque de respect mais c'était tentant.

  • Non au contraire, il n'y a aucun souci. C'est normal de se masturber pour une jeune femme de ton âge, c'est le moment de la découverte des plaisirs et de ton corps. Je peux comprendre que tu n'aies pas pu résister à la tentation. Et cela ne doit pas être tabou, toutes les filles le font et il n'y a pas à culpabiliser ! Quand j'avais ton âge je le faisais très souvent, ça m'arrive encore de le faire mais beaucoup moins qu'avant, si tu as des questions n'hésite pas. Permets-moi de te demander ce que tu en as pensé ?

  • Alors maman ce n'est pas du tout tabou pour moi ce sujet et comme tu l'as dis tout le monde le fait. C'est un plaisir complémentaire et encore plus avec un sextoy je trouve. J'ai bien aimé, c'était une découverte sympa et très agréable.

  • Comme quoi un petit oubli peut faire des heureuses. Par contre, si tu veux renouveler l'expérience je pourrai peut-être t'accompagner en boutique pour te conseiller dans le choix d'un jouet, ça t'évitera de piquer celui de ta mère !

  • Je ne suis pas trop jeune pour découvrir ce genre de magasin maman ?

  • Tu es majeur donc pas de problème. Et contrairement à ce qu'on s'imagine c'est un magasin comme un autre, bien loin de l'ambiance glauque et perverse que l'on s'imagine. Donc voilà si jamais ça te dit, on peut faire une petite sortie filles !

  • Avec plaisir enfin volontiers ! Dis-je en rigolant. Mais comme ça, tu m'en conseilles d'autres ? Celui-ci n'est pas ton favorit ?

  • Il en existe toute une gamme ma chérie avec ton papa nous en avons une bonne panoplie. Tout dépend de si tu es clitoridienne ou vaginale. Si tu aimes varier et pleins de critères à prendre en compte. Selon les besoins etc !

  • Superbe ! Tu as l'air d'en connaître un rayon sur les jouets et la sexualité ! Un Samedi c'est jouable pour toi ? Haha super alors.

  • Wui chérie, on bloquera une date et tu te prendras ce que tu veux. Comme ça ce sera le tiens, par contre je vais aller me coucher je suis fatiguée, je n'ai pas bien dormi tous ces jours. Bonne nuit petite puce, bisous !

Ma maman se penche au dessus de moi pour me faire un bisou, ses cheveux bruns me chatouillent le nez. Je me borde une fois qu'elle est partie et me plonge dans l'obscurité pour trouver le sommeil.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0