Chapitre 59

7 minutes de lecture

J'ai un manque énorme de ma meilleure amie dans mon coeur. C'est son numéro que je compose en premier, mes autres copines je les appellerai plus tard. Mon coeur bondit de joie en entendant le son de la voix d'Aïna, je pousse même le petit cri qui va avec.

  • Lou mais je suis trop heureuse de t'entendre ! Je t'aime ma bichette ! Merci pour toutes les photos que tu m'as envoyé et tous tes messages trop mignons ! Alors top cet incroyable voyage ? Raconte-moi tout !

  • Et moi donc ma chérie, j'ai presque envie de pleurer tellement ça fait du bien de t'entendre au téléphone ! Mais faut trop qu'on se voit meuf, des choses à raconter mais j'en ai des tonnes ! On a pris le bateau à Marseille après quelques heures en train, je ne te dis pas comment c'était luxueux ! Les cabines super bien aménagées et spacieuses ! Des soirées très plaisantes ! Enormément de randonnée ça m'a fait les cuisses ! De belles choses visitées ! De bons moments avec mes proches. La prochaine fois, c'est toi que j'embarque dans mes périples ! Et j'ai rencontré un garçon, le feeling est super bien passé !

  • Hum et c'était croustillant avec ce garçon ? Il était beau au moins ? Et Milan n'a pas fait des siennes alors ?! Mais carrément que ça avait l'air bien ce voyage ! Je suis contente pour toi, vraiment !

  • Pas tant que ça, nous n'avons pas couché ensemble ma belle ! Beau, je ne sais pas si c'est le mot c'est monsieur tout le monde. Mais monsieur tout le monde avec beaucoup de charme, je ne sais pas comment t'expliquer ! Ce n'est pas tant physiquement que ça mais plus là dedans ! Sa personnalité, sa façon d'agir ! En plus il est de Metz ! Arrête haha Milan voulait se sauter tout ce qui bouge mais il a eu sa dose avec la petite animatrice du club... Il la fuyait après, mort de rire ! Tu aurais vu ça mais t'aurais été finie !

  • Oh, je suis étonnée ? Alors si ce n'est pas comme avec Lucas, tu t'es mis en couple avec lui ? Oui du genre bon vivant, romantique et attentionné avec des connaissances c'est ça ? Il est infernal ton frère !

  • Ah non non non pas du tout Aïna ! Mes principes d'indépendance son toujours les mêmes, je ne tiens pas à être en couple mais il m'a fait passer de beaux moments en se joignant à notre groupe. Je dirai plus mature, posé, blessé par sa dernière relation mais vraiment respectueux, je te le ferai voir si je trouve une photo. Je ne te le fais pas dire ! Mais je te raconterai tout en vrai quand on se verra ! Et toi quoi de beau depuis une semaine ?

  • Ok, hâte que l'on aille boire un verre ou faire du shopping entre copines ! Je voulais te l'annoncer de vive voix mais je suis en couple avec la fille dont je t'ai parlé ! J'ai rencontré aussi le gars avec qui j'avais de longs échanges sur internet mais on ne s'est pas plu en vrai, il n'avait pas de conversation je me suis bien fais chier !

  • Aïna tu devais être déçue non ? Tu le mettais tellement sur un piédestal cet homme oh j'ai trop les boules pour toi !

  • Oui et non car ma rencontre avec cette fille était incroyable. J'ai eu un sacré coup de foudre ! Mon coeur faisait boum boum boum boum, si ce n'est pas un signe ça ! On a déjà fait l'amour ensemble toutes les deux. Je maintiens qu'avec une femme c'est bien plus orgasmique ! C'était très tendre, très chaud j'ai adoré !

  • Ha oui vous n'avez pas chômé, j'espère qu'une fois de plus tu ne vas pas tomber trop vite amoureuse, c'est dur pour moi à chaque fois d'apaiser ta peine. Hummm j'aimerai trop que tu me racontes à l'occasion. Moi aussi j'ai un petit truc croustillant ! Je suis tombée sur un truc de dingue et c'était oooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiii ! Hummmmm !

  • Je sais ma bichette mais je n'y peux rien, je m'emballe et crois à chaque fois que ce sera le bon copain ou la bonne personne avec qui je ferai ma vie ! Mais qu'est-ce que c'est ce truc de dingue ? Tu m'en as trop dis il va falloir me raconter dit Aïna surexcitée.

  • J'ai voulu reprendre la lecture du bouquin dont on a longuement parlé toutes les deux alors je suis allée le chercher dans le tiroir là où je l'avais laissé et tu ne sais pas sur quoi je suis tombée ?

  • Non je ne vois pas comme ça, un dvd porno ? Je ne sais pas ?

  • T'y es pas du tout ma vieille ! Ris-je. Un vibromasseur tout rose posé là dans le tiroir !

  • Ah et tu l'as essayé ? Demande t-elle excitée, je la vois déjà sauter sur place, je me mets à rire.

  • Evidemment ! Je pense que j'aurai regretté de ne pas avoir pu découvrir ça si je ne l'avais pas fais.

  • Trop forte copine ! Et alors, c'était comment ? Tu as eu un bel orgasme avec ça ?

  • Ça allait au delà de toutes les sensations que j'ai pu connaître dans toute ma vie sexuelle ! Et ça m'a donné chaud, je dirai un mot : INTENSE. C'est un plaisir très différent de celui que tu te donnes manuellement. Et l'orgasme survient d'un coup tu n'as pas le temps d'anticiper ! J'espère que maman le laissera traîner de nouveau, je me demande si elle en a d'autres des trucs coquins comme ça !

  • Wahou tu me fais mouiller ma petite culotte ! J'suis pas sûre que ma maman soit du genre à se servir de jouets ! S'exclame Aïna en rigolant. Dommage, ça m'a l'air bien tentant ! Lou, je vais bientôt aller courir ! Tu veux te joindre à moi ?

  • Courir sans façon, pourquoi faire ? C'est une perte de temps ! Puis tu vois bien le physique que j'ai, faut pas se leurrer je ne serai jamais à ton niveau !

  • Je savais bien que tu me répondrais ça ! Rigole t-elle. Et sortir Lucky ? Se faire une balade tranquille pour discuter ?

Lucky c'est le bouvier bernois de ma meilleure amie, son sourire se ressent au téléphone. Elle m'a convaincue.

  • Bon ok, promener le chien ça me va ! On se rejoint devant chez toi d'ici dix minutes ! A toute ma bichette, à toute !

J'attrappe un sac à main qui se marie avec les tons de ma tenue et descends dans l'allée d'un pas très dynamique. Je réponds à un appel d'une autre amie, cela me divertis pendant le trajet à pieds.

  • Désolée ma belle, je vais devoir raccrocher je rejoins une amie mais si tu veux on peut s'appeler demain matin si ça te fait plaisir ! On aura des choses à se raconter comme ça, oui gros bisous à toi !

Aïna attend malicieusement la fin de mon appel tout sourire avant de me foncer dessus pour un gros câlin de retrouvailles. Ses longs cheveux châtains clairs me chatouillent le bout du nez, je manque de lui éternuer dessus, elle m'embrasse la joue d'un gros baiser complètement blottie contre moi. Toutes les deux faisons partie du clan des petites.

Son chien me fait la fête en sautant lourdement contre les plis de ma robe jusqu'à même me griffer les jambes, je manque de tomber en arrière tellement la bête est imposante mais c'est une vraie crème il finit par me lécher la main. Je le gratifie d'une petite tape sur la tête.

Aïna m'explique sa rencontre avec cette fameuse fille, je la sens déjà bien accro en une semaine à peine. J'espère qu'elle ne lui brisera pas le coeur, je tiens trop à elle pour la récupérer à la petite cuillère.

  • Regarde, j'ai enfin franchi le pas ! Déclare t-elle.

Elle soulève son débardeur kaki jusqu'à la limite de son soutien-gorge noir pour dévoiler son nouveau bijoux de nombril, elle me regarde fièrement alors que je l'étudie en passant ma main sur son ventre.

  • Super tu as enfin osé ! Le rendu est juste sublime avec ton ventre fin, j'adore ! Je suis presque jalouse ! Ça flatte ta silhouette, t'es une belle nana !

  • Une belle nana sans forme, version planche à pain ! Tu n'as rien à m'envier Lou, toi au moins tu as de la poitrine et une très belle paire de fesses ! Rigole t-elle.

  • Ecoute chacun son truc ma chérie, on ne peut pas tout avoir ! Hihi ! moi c'est le surpoids qui me complexe ! Et moi je les aime bien tes petits nichons et tes petites fesses !

  • Tu parles, je suis tellement maigre ! Du poids, j'aimerai en prendre ! Mais y a pas moyen !

Nous nous taquinons par des petites chatouilles et bousculades. Aïna est dans le délire et elle est bien décidée à m'embêter. Son chien robuste la traîne en voyant un chat de l'autre côté de la route, quelques mètres plus loin elle finit par l'arrêter nettement en usant toute sa force. Son petit short lui colle à la peau et est plutôt court, les plis de ses fesses apparaissent alors sous la bordure de son petit short. C'est vrai qu'elle est vraiment mince, elle.

Aïna me regarde d'un air desespéré en ayant du mal à remettre son chien en chemin puisqu'à présent il lève la patte contre un tronc d'arbre.

  • Ah ces mecs ! Dis-je en explosant de rire.

Nous faisons cinq kilomètres, ça suffira pour aujourd'hui étant tout juste rentrée aujourd'hui. Aïna m'enlace fermement et Lucky abboie s'impatientant de reprendre la marche à pattes. Je les regarde s'éloigner avant de refermer la porte derrière moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0