Chapitre 58

7 minutes de lecture

Je ne serai pas dérangée, ils ne devraient revenir que dans un petit moment. Je passe mon débardeur par dessus ma tête pour me mettre à l'aise et dégraffe mon soutien-gorge. Je sens mes seins se libérer lourdement dans un petit mouvement naturel. Mon short court, je le pose sur mon lit et m'installe confortablement dans mon fauteuil, les cuisses qui retombent sur les accoudoirs et ça donne un visuel très agréable sur mon string échancré. Le sextoy en main, je le glisse sensuellement dans ma bouche pour le sucer et faire glisser ma langue dessus alors que je commence à me caresser avec ma main libre. Elle parcoure mon ventre, mon bras, mes cuisses avec tendresse et m'occuper de cette verge en silicone me procure beaucoup de bonheur. Je soupire et halète de plaisir en le glissant dans ma gorge jusqu'à sa base. Je sens que ce moment va être plus que délicieux, j'ai déjà gagné en excitation alors qu'est-ce que ça va être lorsque j'aurai réellement commencé les caresses voir même lorsque je l'aurai fait pénétrer dans mon petit minou lisse. Cette petite pensée coquine me fait mouiller, je ressens mon humidité contre mes cuisses, comme d'ordinaire, je n'aurai sans doute besoin d'aucun lubrifiant. Je sais instaurer des conditions érotiques et me procurer une grande satisfaction intime.

Je suis toujours en train de le sucer avec envie alors que ma main passe doucement sur mes aréoles plates, cette simple caresse me provoque de doux frissons qui viennent faire durcir la pointe de mes tétons, ce sont de bons picotements que je ressens autour de mes pièces de deux euros et un plaisir déjà intense. Mon dos se soulève du dossier, je presse mon joli nichon sous ma main avant de titiller mon mamelon pointu. J'halète bruyamment déjà dans un état particulier, que c'est bon de sentir ma main à l'intérieur de mes cuisses et faire glisser petit à petit mon string le long de mes chevilles. Mes lèvres intimes sont bien dégagées ce qui laisse voir mon clitoris en érection imbibé de ma cyprine.

Mes joues remplies se gonflent et ma langue caresse le silicone dans de grands mouvements sensuels. Mes nichons se promènent dans ma main lorsqu'elle vient les pétrir du bout des doigts puis enrouler mes tétons entre pouce et index ce qui me fait gémir sans crainte d'être entendue. Les caresser c'est tout un art et c'est une partie de mon corps que je trouve très belle mais elle est surtout d'une grande sensibilité aux stimulations diverses, avec ça, je monte vite dans les tours. Je ferme les yeux me remémorant les images de la verge de Lucas puis m'imagine celle de Florent que je n'ai jamais vu, j'ai juste pu la toucher. Je fantasme les voyant tous les deux en train de lécher ma poitrine tout en me branlant le clitoris et me doigtant la fente, je me sens fondre de nectar tellement mon plaisir est là. Je ne ressens que ça et c'est comme si j'oubliais le temps pour me plonger dans mon moment sensuel. Je suis partie tellement loin dans ma rêverie que j'ai la sensation que ça puisse être bien réel. Je ressens tout ce qui se passe dans ma scène, je fonds encore jusqu'à couler légèrement, je suis bien. Je ressors la verge en silicone et actionne la partie vibrante que je promène sur mon ventre puis sous ma poitrine dont je suis le contour. La petite boule danse contre ma peau, je réagis encore plus lorsque je la pose sur mes aréoles pour en faire le tour, les vibrations sont puissantes et ça fait un bien fou ! L'un reçoit des caresses, l'autre des vibrations puis j'inverse.

  • Mmmm haaaaaaaan oui... mmmmmmmmmmmmmmmm !

Je sens mon ventre se contracter alors qu'un gémissement m'échappe de nouveau et soulève tout mon corps. Suis-je prête à les ressentir beaucoup plus bas ? Et si mon orgasme était trop court ?

Je coupe de nouveau le moteur pour me remettre à lui faire une fellation, descends ma main entre mes lèvres du bas ce qui m'électrise et me donne un plaisir très fort lorsque je les caresse.

  • Hum ça te plaît mon coeur ? Tu aimes que je te suce la bite, attends tu n'as pas tout vu ! T'inquiètes pas Flo tu auras ta part toi aussi... Mmmm bordel dommage que je n'ai pas pu y goûter moi !

J'imagine la respiration haletante de Lucas et mon autre main qui branle Florent pour ne pas le laisser en reste. Tout mon corps est secoué par des spasmes, je gémis de plus en plus avec tous ces picotements de partout. Mes lèvres relâchent le sexe de Lucas pour m'occuper de celui de Flo. Je suis complètement en transe accélérant tous mes mouvements sur le sextoy, je râle d'un cri mi-rauque, mi-aigu et commence à me masturber les jambes bien écartées. Mon clitoris ressent des mouvements circulaires lents qui durent de longues minutes pour bien me préparer puis tout s'accélère.

  • Ohhhhh ouiiiii je suis très excitée ! Hummmm je mouille grave ! Haaaaan ouiiii je suis trempé mon amour ! Ohhhh mmmmmmm j'ai envie de mettre mes doigts !

Directement deux, c'est plus sûr niveau plaisir ! Je les secoue dans ma petite chatte trempée, cela clapote fortement ! Hum... Et je passe aux allers retours criant mon plaisir. Je soulève le bassin pour me prendre plus aisément, mes seins rebondissent par moment cela m'excite. Je m'agenouille face au dossier pour prendre appui dessus et descends m'empaler sur mes doigts, je m'agite comme si j'étais en position andromaque. Ma poitrine ballote d'une façon sexy, je remue encore plus mes hanches pour amplifier ce mouvement naturel et mon pouce bouge sur mon berlingot. C'est sur la queue de Lucas que je danse et Florent est calé entre nous pour me bouffer les seins.

Je referme ma main sur mes fesses pour les malaxer, cela a pour effet d'écarter mes lèvres ce qui me permet de glisser encore plus profond dans mon puits d'amour. Par moment mon majeur effleure mon petit trou, je ne m'étais jamais vraiment concentrée sur ce genre de sensations mais là comme ça ça me chauffe davantage. Je tremble en criant de plaisir, les gémissements remplissent la pièce et je jouis une première fois toute essouflée. Je me reprends quelques minutes avant de reprendre ma position initiale caressant ma vulve avec le jouet que je passe bien sur mes petites lèvres. Ma cyprine s'étale le long de la hampe rose, je me sens toute chose alors j'insiste bien ici pendant très longtemps.

Le fait d'être aussi humide est vraiment agréable, j'aime être une source de frissons à moi toute seule. J'oriente le jouet vers l'entrée de mon vagin pour faire pénétrer juste le gland, je grogne à son passage avant d'exercer cette petite pression plusieurs fois ce qui fait céder les parois de mon entrée pour accueillir cette chose. J'en suis toute retournée ! Et dire qu'il n'est pas encore allumé !

Je le ressors pour renouveller mes gestes, ma mouille s'écoule le long des plis de mon maillot, je branle tendrement mon clitoris. Des petits mouvements circulaires ou vibratoires sur celui-ci et des coulissements dans mon intimité avec ce sextoy qui s'annonce prometteur. Je le pousse un peu plus pour qu'il entre de moitié, des petits va et vient et j'accompagne le tout avec mon bassin en appuyant sur la vitesse de rotation du gland, la numéro une pour m'habituer.

Le moteur est relativement discret, j'aime bien enfin non j'adore les sensations ! C'est un petit plus cette fonction ! Je caresse mon sein rond d'une main et ferme les yeux pour apprécier le moment, je continue mon fantasme, le kiffe de se faire prendre par les garçons qui échangent de place à tour de rôle.

  • Haaaaaan mmmm c'est terrible, oui baisez-moi les mecs !

Mon poignet fait de grands mouvements et je fais danser mes reins dans de jolies vagues. J'enclenche la partie vibrante celle qui est posée sur mon clitoris bombé. Mon bas ventre se contracte de nouveau, je manque de resserrer les jambes la respiration saccadée sur le point d'avoir un orgasme. Je suis très bruyante et décide d'éloigner la partie vibrante pour ne pas exploser trop vite, cela me calme un peu mais je reste essoufflée la poitrine qui se soulève exagérément. C'était moins une !

Une irradiation de plaisir me submerge à chaque fois qu'elle vient se poser contre mon clitoris, je gémis de manière incontrôlée les seins en mouvements. La vitesse de rotation est poussée au maximum mais je gère plutôt bien. C'est plus la petite boule du dessus qui me fait réagir. J'accélère les pénétrations, j'aime beaucoup l'effet que ça me fait. Je pointe et mes seins ont doublé de volume, ils sont encore plus pleins et sensibles à mes caresses.

Des petites chatouilles se promènent sur mon corps, je n'en peux plus c'est vraiment WAHOU ! Un peu plus habituée aux sensations je pose la partie vibrante sur mon berlingot et la remue circulairement mais aussi de gauche à droite ce qui augmente mon plaisir et mon rythme cardiaque.

  • Haaaaaaan ooooooooh ooooooooh !

  • Haaaaaaaaaaan ouiiiiii p'tain ! Ohhhhh mon dieu ! Haaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiii oh je vais jouir !

  • Errrrrgggggggrrrrrrr ohhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop booooooooooooooon ça va venir ! J'en peux plus je veux jouir oooooooooh ouiiiiii encooooore !

Je pousse sur la deuxième et dernière vitesse, la petite boule vient marteler mon clito, je lève les yeux au ciel et referme ma main sur mon sein droit. Les soubresauts me soulèvent violemment du matelas, je lutte pour maintenir l'écartement de mes jambes sur les accoudoirs. Ma tête bascule en arrière, la bouche entrouverte en train de couiner de plaisir.

Dur de résister lorsque l'on ne contrôle plus rien. Je rebondis sur mon fauteuil, ma poitrine aussi, je la sens même taper. Le haut de mes cuisses se referme, je lutte pour que ça ne se ferme pas plus.

  • Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn oui ! Ouiii ! Ouiiiii! Ohhhhhhh ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Haaaaaaaan ouiiiiiiiiiii je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Hummmm mettez en moi de partout les gars je jouiiiis !!!!!!!!!!!!

Mon corps s'immobilise et ma respiration retrouve sa fréquence habituelle. Mon corps dégouline de sueur mais mon esprit est sur un petit nuage de ouate, un bien-être indescriptible encore jamais ressenti.

Je reste nue pendant une bonne demi-heure jouet en main étonnée du plaisir qu'il a su m'apporter. J'enfile juste une petite robe légère avec un tanga en dessous, je prendrai ma douche plus tard. Pieds nus, je retourne dans la cuisine pour aller rincer l'objet de mon plaisir sur lequel quelques résidus de mouille blanche ont collé. Je le remets à sa place, ni vu ni connu pour que maman puisse le retrouver lorsqu'elle aura besoin de l'utiliser.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0