Chapitre 57

6 minutes de lecture

Je saute du train à peine mis en arrêt pour retrouver mes parents que j'ai repéré derrière la vitre. J'entends Milan me crier '' Les valises ne se déchargeront pas toutes seules ! ". Je me mets à rire en voyant qu'il s'en est finalement chargé et m'élance en courant à travers la foule. Je tombe dans les bras de ma maman tellement heureuse de la serrer contre moi mais aussi l'émotion de l'éloignement de Florent qui me gagne, je me mets à pleurer. Des larmes de joie mêlées à une petite pointe de tristesse, de manque. Mon autre bras enlace la taille de mon père qui me fait une grosse accolade. Milan largue ma grosse valise à mes pieds et pousse un grand " salut " à nos parents. Tous les deux finissent par l'étouffer de câlins et à l'embrasser affectueusement sur les joues, Milan se débat pour se dégager et s'essuie le visage avec le dos de sa main.

  • Pouah ! Mais c'est bon ! Ouais c'est bon maman ! Je suis parti qu'une semaine hein ! P'tain tu saoules papa !

Mes parents en rajoutent une couche en l'enlaçant exprès. J'explose de rire.

  • Vous foutez la honte sérieux ! Grogne t-il. Alleeeer mais vous êtes lourds là !

Les parents de nos proches sont pris d'un rire communicatif. Maman fronce ses sourcils bruns en dénudant l'épaule de mon petit frère qui est un peu rougie. Elle se résigne de toute remarque et remet en place son t-shirt, je pense que Milan a très bien compris ce qu'elle lui reprochait. Le manque de protection solaire sur son tatouage. Tous les deux s'enjouent de nous emmener au restaurant pour fêter nos retrouvailles, moi tout ce que je voulais c'était de me mettre à la diet. J'envoie un sourire agacé à mon père face à cette proposition mais cela semble leur faire plaisir alors pas besoin de nous convaincre pour y aller surtout que je dois avouer que j'aime bien manger. Je vais devoir me raviser de sortir mon portable et ne pourrai contacter ma meilleure amie que plus tard dans la journée.

Ils ont choisi le restaurant " Brend'Oliv ", nous nous asseyons tous les quatre.

  • Je suis trop contente que l'on soit réunis tous les quatre dis-je enthousiaste. Merci ! (On vient de me servir mon assiette). Vous m'avez manqué tous les deux même si j'ai bien profité du séjour, j'aime trop être avec vous ! Maman c'était vide sans nos disccusions !

  • Vous allez pouvoir profiter de ce beau moment pour tout nous raconter. Commence mon père.

  • Moi aussi ça m'a fait un gros manque dans le coeur mes enfants lâche maman, j'ai presque l'impression qu'elle va pleurer. Bien sûr Lou, si tu veux avant de dormir je pourrai passer un moment dans ta chambre comme on a l'habitude de faire !

J'adresse un sourire à maman pour valider sa proposition et Milan me fait taire pour commencer à narrer notre séjour, je n'arrive pas à en placer une tellement il débite. Je le laisse faire car il est vrai que j'ai souvent le monopole de la conversation, je sais aussi attendre mon tour. Il fait défiler les photos de notre croisière et se vante d'avoir été coursé par des cochons sauvages, il n'omet pas de montrer la bléssure de guerre de son cousin. Je sens maman tiquer devant cette annecdote mais papa détend l'atmosphère en rigolant tout en ajoutant des commentaires. Maman est rêveuse lorsque les clichés sont paradisiaques, je pense au confort du bateau, tous nos bons repas mais aussi la mer qui s'étend à l'horizon. Un véritable échange a lieu entre nous, cela fait énormément de bien et Milan semble ravi du séjour qu'on lui a proposé.

  • Nous sommes invités à boire un petit café à dix-sept heures chez Tonton Raf et Tata Océ s'exclame Maman. Vous vous joignez à nous ?

  • Ok je viens avec vous, je n'ai rien de prévu j'avais l'intention de bouger que demain déclare Milan. Par contre ne comptez pas sur moi demain pour vous tenir compagnie, je vais boire un verre en ville avec des potes !

  • Non merci, j'ai besoin de me reposer. J'ai du sommeil à rattraper ! On a pas mal fait la bringue ! Dîtes leur que je passerai leur faire un gros bisou dans la semaine !

  • Hé bien tu ne perds pas de temps fiston pour les sorties entre potes ! D'accord ma chérie, nous te déposerons à la maison avant de filer chez mon frangin ! Affirme mon père.

  • Il faut bien ! Je ne me suis pas relâché de toute l'année pour mes études alors je souffle un peu avant la rentrée.

  • C'est bien pour ça que nous n'y voyons pas d'inconvénient, tu as taffé sérieusement et c'est normal que tu puisses prendre un peu de temps pour toi ! Aller je vais règler l'addition attendez moi dans la voiture !

Je saute dans la voiture pour boucler ma ceinture, retrouver ma maison et mon petit confort me fera beaucoup de bien. J'adore partir en vacances mais je suis toujours contente de retrouver ma chambre à mon retour et ça, ça a toujours été. Lucas m'envoie quelques sms pour savoir si je suis rentrée pour programmer quelques sorties pour passer du bon temps. Je n'envisageais pas spécialement de prolonger cette drôle de relation avec lui mais après tout pourquoi pas ? Puisque je suis revenue m'installer dans ma petite routine. Mes doigts pianotent quelques petits coeurs à lui envoyer puis nos échanges s'enflamment assez vite dans le sens caliente du terme. Ce sont des photos de son corps que je reçois, je me mordille le doigt en le matant sans retenue, pourquoi ce privé devant un homme aussi sexy ? Cela me passe le temps durant le trajet et cela m'a plongé dans un sentiment de bien-être. Peut-être bien que je suis en train de mouiller à l'heure actuelle, qui ne le ferait pas avec une très jolie photo coquine d'attribut masculin pleinement déployé ?

  • A toute à l'heure ! Embrassez Océ et Raf de ma part ! Bisous à toute !

Le frais de la maison est agréable lorsque je franchis le palier avec ma lourde valise que je traîne jusqu'à ma chambre. C'est dans un coin que je l'abandonne avant de me diriger dans le salon à la recherche de mon bouquin que j'avais commencé avant mon départ en vacances. Je tire le tiroir dans lequel il est habituellement rangé et un objet long en silicone attire toute mon attention, je pense que maman a profité de quelques instants toute seule à la maison pour s'occuper d'elle. Et qu'elle a sûrement oublié de le ranger. A la fois gênée et curieuse, je le saisis à chaque extrémité avec mes mains pour l'étudier. C'est bien la première fois que je tiens un vibromasseur entre mes mains, même que j'en vois un en vrai. J'enclenche le premier bouton qui agite la tête du pénis en plastique dans des mouvements de rotation, lorsque j'appuie plus fort la vitesse augmente. Le second bouton appuyé, des vibrations viennent titiller mes mains je me demande bien quelles sensations peuvent apporter un sextoy ? Lucas m'a bien chauffé à m'envoyer des photos hot et de découvrir les pouvoirs de cette chose me tente bien.

Je jette des coups d'oeil à droite à gauche tortillant ma bouche dans tous les sens. Vais-je oser l'essayer ? Je me lève du carrelage sur lequel j'étais assise à genoux et me dirige vers l'évier de la cuisine pour le passer un petit coup sous l'eau. Ça me fait bizarre que maman puisse apprécier la masturbation mais en même temps ce n'est plus un sujet tabou. Pourquoi les femmes se sentent gênées d'en discuter entre elles ? C'est pourtant bien naturel. Sous le filet d'eau mais doigts glissent le long de la texture, c'est très bien imité d'ailleurs puisque j'ai presque la sensation d'en avoir une vraie entre les mains. Je prends le temps de bien l'essuyer en le tamponnant avant de me précipiter dans ma chambre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0