Chapitre 55

7 minutes de lecture

L'avoir vu dans cet état a réveillé tous les petits charbons ardents en moi. Sa mouille s'est accumulée sur mes lèvres. Un geste de la main pour y remédier. Ma verge s'est bien tendue en la voyant toute excitée et mon liquide séminal perle le long de ma hampe.

La très belle femme s'assois tout près de mon corps, elle tend le bras pour attraper un tube sur sa table de nuit pour le presser afin de déposer une noisette dans le creux de sa paume.

Je ferme les yeux lorsque ses mains viennent masser ma tige en remontant ma peau de bas en haut puis de haut en bas. Lubrifié c'est encore plus sensuel, divin et excitant. Elle a l'air d'aimer détenir ma queue dans ses mains puisqu'elle continue encore ses caresses. Le fait que ça glisse plus facilement et que je ressens encore plus sa branlette me provoque une puissante vague d'excitation et de plaisir. Iléana écrase son pouce sur mon gland, je mouille encore plus. Cette partie du corps mais surtout de mon attribut est capable de m'apporter un plaisir très puissant. Je me raidis lorsque la jeune femme vient me prendre en bouche en déposant d'abord des petits bisous tendres, légèrement plus appuyés pour enfin me lécher, me sucer, m'enfoncer dans sa gorge.

Mes lèvres se resserrent. Jamais une femme n'avait aussi bien su s'occuper de mon sexe qu'Iléana est en train de le faire. Mes pectoraux se soulèvent très rapidement, je râle de ma voix rauque quand elle m'agace le gland avec la pointe de sa langue. Sa main gauche me branle d'un bon rythme, son buste guide les mouvements de la fellation, je ne vais pas tenir plus longtemps. Je sens déjà ma verge faire des soubresauts dans sa gorge. Je tends mon bras pour poser ma main sur son épaule pour la stopper dans ce qu'elle est en train d'entreprendre.

  • Ttttttt ttttt ttttt. Ça suffit je suis grave sous pression, enfin ma bite l'est.

  • C'est dommage pour toi, ça avait l'air vraiment de te plaire ma petite gâterie spéciale Iléana !

  • Hum mais oui tu es la meilleure, tu es une reine pour ça mais je ne trouve pas ça adapté pour une première fois ensemble de venir dans ta bouche.

  • J'ai une autre alternative alors. Tu me laisses te montrer ?!

  • Ouaaaaaaaaaaaaais ! Dis-je enthousiaste. Montre-moi beauté.

Je l'entends pouffer avant de s'agenouiller entre mes jambes, je crois avoir saisi ses intentions mais ça risque de partir vite car ce sera la première fois que l'on me le fait donc je risque de vite me chauffer. La jolie blonde prend mon sexe pour l'installer entre ses deux beaux seins, je soupire tout tremblant étant à deux doigts d'atteindre le point de non retour. Elle rapproche ses merveilleux pamplemousses l'un contre l'autre avant de me branler la queue.

Ce sont des regards coquins qu'elle me lance, mon gland apparait au niveau du haut de son décolleté, au passage elle lui donne des petits coups de langue très vifs et stimulants avant de le faire disparaître dans sa poitrine.

  • Ffffff doucement... J'suis en feu ma jolie. Je n'en peux plus, j'en suis pas loin !

J'observe ses seins compresser mon bâton entre eux, leurs mouvements sont hypnotisants et cela m'apporte des sensations multiples. Iléana est en train de sourire et d'apprécier ce qu'elle me fait et pour la remercier je tends mes mains pour venir rouler ses mamelons entre mes doigts. Je m'humidifie la pulpe des doigts pour la faire kiffer encore plus.

  • Ohhhhh Miguel hummmmm !

De la voir se tortiller comme ça m'apporte un degré d'excitation très élevé, mon gland se lubrifie et je gémis d'une voix rauque sentant mes orteils se crisper.

Iléana pousse quelques râles elle aussi en amplifiant ses mouvements et ondulations ce qui me fait beaucoup de bien. Je m'essouffle le coeur battant à tout rompre jusqu'aux toutes premières vibrations de ma verge qui se met à crachoter sur sa très belle poitrine. Mon nectar coule le long de ses dunes, avec son index elle en récupère pour sucer son doigt avec un sourire sensuel tout comme sa façon de faire qui est ultra sexy.

Iléana s'allonge auprès de moi, tête sur mon épaule, son sein écrasé contre mes côtes. Elle ferme les yeux pour venir englober ma bouche de la sienne en laissant traîner sa main douce sur mon torse. Mon sexe est demi mou écrasé contre mon bas ventre mais je ne me sens pas insensible à ses effleurements du bout des ongles autour de mon nombril. C'est un quart d'heure après que je retrouve toute ma forme, j'agite mon sexe avec ma main pour reprendre ma vigueur complète. Iléana me regarde avec gourmandise en train de me prodiguer quelques caresses solitaires avant de venir s'allonger au dessus de moi pour m'embrasser langoureusement ce qui nous fait haleter bruyamment, je la sens mouiller en dessous de moi et mon désir s'accroîte violemment que je n'en ai plus le contrôle.

  • J'ai envie de toi dis-je dans un murmure en resserrant mes mains sur ses hanches dirigeant ma verge contre son entrée.

Iléana se glisse dessus dans une ondulation à en couper le souffle. Je n'avais jamais vu une femme bouger de la sorte et son vagin est étroit c'est très agréable de la sentir encercler ma hampe. Je soulève mon bassin pour buter contre le sien avant de jouer avec ses seins bien ronds qui suivent les rebondissements de l'acte. Les voir balloter à chaque fois que je tape dans le fond de sa vulve me procure un stimulis visuel intense, j'ai les yeux rivés dessus et je me sens prendre encore plus d'érection. Iléana remue son bassin d'avant en arrière en se stimulant le clitoris et son bras tendu en arrière pour pouvoir atteindre mes testicules. Elle me malaxe gracieusement les couilles tout en me faisant l'amour. Je soupire régulièrement pour ne pas jouir trop vite.

La jolie blonde prend appui sur mon torse pour s'empaler plus vivement, ça ballote grave ! Et j'entends sa petite chatte clapoter. Elle mouille beaucoup et semble adorer ma façon de bouger.

Iléana se met à gémir tout en attrapant un oreiller pour le caler contre sa bouche, son corps subit des secousses, je pose mes mains sur ses genoux pour lui faire ouvrir plus les jambes ce qui la fait crier encore plus fort. Mes yeux caressent son corps pour admirer le moindre centimètre. Je la sens toute proche de l'orgasme à sa façon de réagir.

Je lui saisis les poignets pour l'amener à moi afin de l'embrasser avec passion en jouant avec ma langue tout autour de la sienne frictionnant son pubis avec le mien ce qui la fait exploser dans un cri aigu. Quelques allers retours après, c'est moi qui me sens vibrer au fond d'elle dans un râle rauque l'enlaçant de mes bras.

  • Wahou, c'était wahou affirme t-elle. C'était très sensuel avec toi Miguel, tu m'as comblée de bonheur !

  • Merde ! Merrrrrrrrrrrrrrde le con !

Je plaque mes mains contre ma bouche, les yeux exorbités le corps ruisselant de gouttelettes de sueur. Je les passe dans mes cheveux ce qui les ébouriffe avant de les replaquer sur mes lèvres les yeux clos.

  • Mais qu'est-ce que t'as ? Miguel ? Parle !

Iléana me caresse derrière les épaules jusqu'à que je me confie, mes yeux me brûlent avec la chaleur que je dégage et je me sens complètement paniqué.

  • On ne s'est pas protégé. Je viens d'exploser en toi et... Putain j'espère que tu prends une contraception ? Mon dieu mais j'vais me faire déglinguer par mes parents ! Maman m'a toujours fais de la prévention à ce sujet et moi j'viens de faire le con !

  • Miguel, attends attends ressaisis toi. Oui la pilule ! Mais attends, ce n'est pas si grave que ça ! On a juste fait l'amour et on a oublié de se protéger pris dans notre élan, ça arrive à beaucoup nous ne sommes pas les seuls !

  • P'tain mais non ce n'est pas possible ! Mais qu'est-ce que j'ai fais ? Et les IST tu penses à ça Iléana ?! Mais quel abruti ! C'est chaud d'être débile à ce point !

  • Hé Miguel, tout va bien ! Je suis clean tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet et assidue à ma pilule ! Je ne vais pas te refiler une merde ! Et au pire pour te rassurer tu peux toujours te faire prescrire une prise de sang.

  • Oui moi aussi je suis net mais c'était inconscient de notre part. Je suis encore rattaché à mes parents étant donné que j'ai moins de vingt-cinq ans et s'ils s'appercevaient que j'ai fauté ? Mais ils me détruiraient ! Ma maman a fait des conneries plus jeune, elle m'a énormément informé sur le sujet alors cela la décevrait si elle voyait ça !

  • Miguel il existe des centres de dépistage anonymes et gratuits ainsi que des plannings familiaux ! Tu ne seras pas obligé d'en parler à tes parents ! Et ta maman n'est pas la mieux placée pour te sermonner ! Puisque les bêtises elle les a faites avant toi ! Un élan de précipitation est si vite arrivé !

  • Je sais bien mais c'est délicat. Je n'ai jamais fais sans en plus, je ne sais pas ce qui m'a pris ! Je pense que je ne serai pas de bonne compagnie, je vais peut-être rentrer dans ma cabine !

  • Hein hein, hors de question que tu ailles ruminer dans ton coin, on dort ensemble et tu seras libre de rentrer te préparer quand tu veux. Mais je ne veux pas que tu te retournes le cerveau dans tous les sens et cela ne servira à rien.

Je soupire et m'oblige à rester. La présence d'Iléana me réconforte puisque je finis par m'endormir sous ses caresses. Elles sont tendres et rassurantes, nez contre nez nous passons la nuit ainsi, les jambes entrelacées et nos corps blottis l'un contre l'autre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0