Chapitre 54

7 minutes de lecture

Iléana vient m'embrasser d'elle même, ses mains se promènent sur mon torse d'une douceur telles des petites plumes qui m'effleurent. Mon corps réagit au fil des minutes tout d'abord cela me fait frissonner avec exagération puis je me sens excité. Ses doigts qui passent souvent sur mes mamelons m'apportent des sensations qui me font bander. Le regard d'Iléana se fige sur mon bermuda qui présente une jolie bosse, je croise les jambes pour la cacher au mieux puis c'est un grand sourire qui se dessine sur la commissure de ses lèvres avant de plonger ses yeux bleus marines dans les miens.

  • Je suis désolé Iléana. Tu es passée sur une zone très sensible de mon torse et c'est difficile de retenir mon excitation dans ces moments. Fin voilà je suis jeune donc ça se soulève facilement et je n'arrive pas à empêcher ça. J'espère que je ne t'ai pas mis dans l'embarras, ce n'était pas le but !

  • Ça ne me dérange pas, Miguel. C'est totalement normal pour un homme de bander quand il se sent bien, je dirai même que c'est naturel. Ça ne va pas me choquer au contraire cela me fait plaisir ! Je veux dire que ça signifie que ma compagnie est plaisante.

Iléana bloque ma bouche avec ses lèvres, très entreprenante sur le coup en voulant retirer mon t-shirt qu'elle passe facilement par dessus ma tête avant de recommencer ses baisers et à promener ses mains sur mon torse à même la peau ce qui m'apporte de fortes sensations.

  • Hum attends ! Tu es divine et ta façon d'embrasser exquise ! Sauf que si tu continues je risque d'être chaud et de vouloir te faire l'amour. Je ne voudrai pas que tu te sentes contrainte à le faire ou que ça te gêne ! Mais comme je te l'ai dis, mes pulsions montent vite. Du coup je risque d'être moi aussi entreprenant.

Iléana m'adresse un sourire charmeur puis c'est ses lèvres qui viennent s'écraser sur mon aréole cette fois, je pousse un râle tout essoufflé. Mon sexe sautille sous mon bermuda dans un soubresaut incontrôlé dû à ses coups de langue sur mon téton, je la prends par la taille haletant plus fort encore déjà dans un état second.

  • Ah oui effectivement, tu chauffes vite mon petit ! Ne t'en fais pas trésor, cela me plairait beaucoup que ça puisse déraper avec toi ! Tu es totalement mon genre et c'est agréable de m'occuper de toi. Tu sens super bon Miguel et tu as un corps de rêves ! On pourra continuer à discuter après si jamais tu n'en peux plus !

Iléana m'enjambe pour caresser mes pectoraux, sa bouche humide m'électrise à chaque passage de ses lèvres et de sa langue. La tension dans mon calbut est sexuelle, elle m'excite cette jolie fille. Ma respiration est saccadée, un sentiment d'extase est en train de monter en moi.

  • Hum tu es vraiment très belle Iléana. J'adore tes baisers sur mon torse... Hum bordel ! Fffff...

Je glisse mes mains sous son débardeur pour caresser son dos et suivre le contour du derrière de son soutien-gorge, à leur retour elles reviennent sur ses côtes puis ses flans ce qui la fait trembler légèrement. Nous nous échangeons un doux regard accompagné du plus beau des sourires. Iléana redescend ses lèvres sur ma peau, c'est mon second mamelon qu'elle vient lécher avec la pointe de sa langue, je me sens essoufflé comme si j'avais couru le marathon. Sa façon de faire est sensuelle, elle a un toucher très doux et c'est un pur bonheur de sentir ses lèvres m'embrasser sous le pec. Mes mains caressent de nouveau son dos mais au lieu de passer sur ses côtes, je les fais passer sur ses bonnets en dentelle pour remonter sur son décolleté qui m'a l'air push-up. C'est une petite poitrine qu'elle a et qui doit être à la limite entre un A ou un petit B. Iléana retire son haut et me le balance au visage, je m'en débarrasse sauvagement avant de retourner la jeune femme sur le dos pour venir me positionner au dessus d'elle. Iléana me dévore des yeux tout en glissant ses mains dans les poches arrières de mon bermuda pour me caresser les fesses, j'hausse les sourcils taquin en poussant un petit '' ouhhhh '' faisant mine d'être surpris par ses frôlements.

Je fais passer ma main droite sur ses seins puis les malaxe doucement chacun leur tour, Iléana soupire avant de m'attraper les lèvres entre les siennes. Rien que son baiser me donne chaud, mes mains se glissent en dessous d'elle pour libérer l'attache de son soutien-gorge pour faire la découverte de cette petite poitrine qui m'a l'air bien mignonne. Je m'attendais à des seins rikikis mais c'est une sacrée surprise, ils sont plus gros que ce que j'avais imaginé, je dirai plus un bon B du coup avec de jolies aréoles plates et rosées avec en leur centre une petite pointe. Ma bouche bécote la ligne de son décolleté rebondit alors que ma main caresse la totalité de ses très beaux seins, Iléana se met à pointer et je sens son coeur rebondir sous sa poitrine.

Mes lèvres viennent la déguster à ce contact elle se cambre encore plus, je l'entends émettre un gémissement une fois que mes doigts se mettent à faire rouler son autre téton pointu. Iléana a très bon goût, ses seins sont parfumés aux fruits rouges j'ai l'impression de reconnaître un lait pour le corps qu'utilise Lou, oui c'est bien celui-ci.

Je ressens une grande sensibilité aux caresses sur sa poitrine aux expressions de son corps qui en réclame encore plus. Je sens sa petite main venir encercler mon attribut à travers mon bermuda pour doucement le masturber dans un rythme lent, mon dieu ! Oh mon dieu que ça fait du bien ! Elle me rend humide en exerçant de telles pressions sur ma hampe, je soupire d'un souffle saccadé ce qui la fait sourire malicieusement.

  • Ça t'excite Miguel, ce que je fais... Déclare t-elle en passant sa langue sur ses lèvres alors que sa main vient s'occuper de mon cas directement sous mon boxer.

  • Hum bien sûr ma puce, ça fait longtemps qu'une fille n'a pas posé ses mains sur moi.

Ma langue s'écrase de nouveau sur sa petite pointe au repos qui instantanément durcit. Iléana adore être embrassée à cet endroit, je sens bien que je suis en train de la rendre folle. Sa main libre vient presser son autre sein, elle me fait sourire alors que je roule son téton libre ce qui la fait gémir d'un cri aigu.

Je finis par me déshabiller après l'avoir bien chauffée, ses yeux sont gourmands lorsque je retire la dernière barrière de vêtements qui protège mon corps. Iléana est encore en string, allongée sur le dos, la tête calée contre l'oreiller. Je rampe contre son corps pour le parsemer de bisous doux en lui retirant son string. Mes doigts épousent la ligne de son clitoris ainsi que ses lèvres intimes déjà toutes mouillées de sa cyprine, je les descends jusqu'à son vagin qui m'aspire le majeur. Je le remue en elle en caressant avec mon pouce son clitoris. Je la sens se liquéfier sous mes doigts, je prends le temps pour transformer ces préliminaires en art. Je plaque ma bouche contre sa vulve pour l'aspirer et la secouer dessus, elle gémit encore.

Iléana a les pommettes toutes rouges et les jambes qui flagellent ayant du mal à rester ouvertes. Je la butine avec ma langue et doigte plus vivement sa fente. Son corps se soulève dans un mouvement de vague avant de retoucher le matelas pour ensuite recommencer plusieurs fois en gardant un appui sur ma tête avec ses mains. Elle grimace en levant les yeux au ciel, mon doigt est trempé lorsque je le ressors pour lui faire goûter à sa mouille, je fonds de plaisir en sentant sa langue déguster le nectar présent sur mon doigt.

Je l'embrasse passionnément avec ma langue avant de redescendre sucer son clitoris et la pénétrer avec mes deux doigts. Sa poitrine rebondit lorsque mes doigts vibrent en elle, cette vision me procure un plaisir intense au niveau du visuel. Son ventre se contracte avec tous les efforts qu'elle fait pour respirer.

  • Iléana, je te suggère de venir t'asseoir sur ma bouche, tu vas kiffer ! Face à moi plutôt et tu peux t'accrocher à la tête de lit. Je vais t'exciter grave !

La jolie blonde vient me chevaucher, un peu maladroite de ne pas savoir comment s'installer. Je pousse sur ses genoux pour lui faire ouvrir plus les jambes et recommence mon cunilingus avec application faisant rouler ma langue sur son berlingot en érection. Pendant ce temps je joue à peloter son petit cul et à écarter ses globes. Je picore son entrée ce qui lui fait pousser des râles profonds. Mes mains se promènent sur tout son corps ce qui lui fait accélérer le balancement de ses hanches. Je viens soutenir ses seins et faire tourner mes doigts sur ses très beaux tétons.

Sa cyprine s'étale sur ma bouche, je lui bouffe le minou l'entendant miauler de plaisir. Iléana est en train de perdre pied la voilà qui danse vivement au dessus de moi et à ses cris elle n'est pas loin de l'orgasme. La jeune femme est couverte de sueur, elle pose complètement sa vulve pleine de cyprine contre ma bouche pour se frotter avec un air sexy.

  • Haaaan oui ouii ouiii ça monte ! Ohhhh j'vais venir ! Haaaan ouiiii !

Sa respiration est coupée avant de reprendre saccadée de bruitages, j'agite mes lèvres sur son sexe et ma main passe dans son sillon fessier sans chercher à dépasser cette barrière, juste quelques effleurements qui la font gémir plus fort.

J'ai mal pour son dos qui vient se tordre sous les à coups du plaisir qu'elle ressent. Je viens titurer ses mamelons entre mes doigts en accélérant les cercles que fait ma langue. La jolie blonde termine de perdre ses moyens en secouant son petit berlingot avec le bout de ses doigts, cela la fait jouir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0