Chapitre 39

7 minutes de lecture

Je dois admettre que je n'ai pas tenu bien longtemps mais c'est impossible de durer plus avec une femme aussi torride que l'est Kélyne. Ça m'apprendra qu'il faut toujours prendre la température avant de coucher avec une femme ! C'est ma petite fierté qui parle là ! La petite rousse prend le temps de bien me dénouer les liens qui me serraient un peu trop les poignets. Ses yeux bleus plongent dans les miens, je la renverse afin de la coincer contre mon corps musclé, elle plie ses genoux pour me bloquer alors que nos lèvres viennent se caresser. Petit à petit elle m'ouvre les portes du paradis en calant ses jambes de chaque côté de ma taille. Je constate qu'elle a la chatte en feu lorsque mon pubis se colle contre elle, elle est déjà trempée alors que je ne l'ai pas plus excitée que ça ! Je prends le temps de passer sur ses petits seins, pas très volumineux mais parfaitement réactifs à mes stimulations, ce sont des petites caresses sur toute leur surface que je fais. Kélyne se cambre davantage pour me les mettre sous le nez, je frôle sa peau avec mes lèvres puis je sors ma langue chaude pour stimuler ses petits tétons pointus et rosés. Ma main droite s'occupe de les faire rouler entre pouce et index afin de les faire pointer.

  • Hummmm haaaaan oui !!!! C'est trop bon ce que tu me fais Milan ! Haaaan oui !

Je secoue ma langue jusqu'à en avoir mal à la mâchoire, de temps en temps j'observe sa vulve bien ouverte qui laisse passer un filet de cyprine le long de ses cuisses. Après cela elle ne peut pas dire qu'elle n'est pas dans un état second, je ne la croirai pas ! Je ferme les yeux pour sucer ses mamelons et jouer avec avec mes doigts experts. C'est flatteur de voir qu'elle n'est pas de marbre face à mes préliminaires, elle se tend et gémit bruyamment.

Je me retrouve de nouveau avec une gaule d'enfer ! Ma langue ne cèsse de tournoyer sur le pourtour de ses aréoles. Ma conquète d'un soir se met à hurler de plaisir toute haletante et en sueur, elle obtient même un orgasme mammaire ce qui me rend fier de moi.

Je parviens à me hisser juste en dessous d'elle et la relève à genoux, elle les jambes tendues assise devant moi. Je lui bloque la tête légèrement en arrière en plaquant ma main sur son cou pour lui montrer que maintenant c'est moi qui reprend le dessus ! Je n'ai pas trop compris ce qui m'arrivait à me laisser dominer par cette femme mais là elle va voir qui c'est qui prend les rênnes !

Mes lèvres glissent dans son cou pour lécher la paleur de sa peau alors que ma main libre vient offrir un petit touché sensuel à son puits d'amour tout d'abord en agaçant son clitoris puis en entrant mes doigts dans sa fente. Ma petite cavalière est trempée lorsque je la doigte vivement, je l'entends même clapoter sous mes doigts, mon autre main relâche son cou pour tirer sur ses mamelons. La voilà qui se remet à beugler et mon dieu que ça m'excite !

  • Owwwwwwwwwi haaaaan Milan ! Encore ! Oui !!!

  • Cries mon nom petite coquine !

  • Milaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Haaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

  • Tu veux que je te lèche bébé ?!

  • Haaaaaaan punaise ouiiiii !

  • Grrrraaaaaaaaaaou va falloir me supplier pour ça ma poule !

La rouquine se tortille brutalement, ce sont des soubresauts qui la secouent, elle gémit mon nom un paquet de fois, je veux la rendre dingue ! Je martèle son petit minou tel un marteau piqueur à la place des doigts, elle hurle de plaisir cherchant mon sexe de sa main. Je la repousse et capture ses deux poignets avec ma main libre, elle halète bruyamment au bord de la rupture.

  • Milan, quelle torture tu me fais subir ! J'ai envie que tu viennes me bouffer la chatte ! S'il te plaît MiL'ou, s'il te plait ! Mon corps est tout à toi !

Je l'allonge doucement dans les draps pour venir la surplomber, la rouquine tente quelques frottements, je l'arrête avec mon genou et l'embrasse sensuellement le plus lentement possible. Son envie est puissante, elle me le montre à chaque baiser qu'elle me rend et moi forcément ça me fait monter crescendo. Je descends mes lèvres sur la ligne de son ventre, tends mes mains pour jouer avec ses pointes comme des petits joysticks, elle râle encore plus fort alors que je commence tout juste à poser ma bouche sur son sexe.

Tout son corps se soulève, elle perd ses moyens alors que ma langue vient lécher vivement ses lèvres, son pubis et l'entrée de son vagin. J'ose même mettre un doigt dedans et un second qui tourne sur son petit trou. Kélyne est toute proche du paroxysme, elle me crie qu'elle va jouir alors que je viens à peine de commencer, ma main coulisse sur ma hampe pour me faire du bien, très excité du plaisir que je lui apporte et sa façon de me le montrer.

Je déglutis sa mouille et elle coule de nouveau entre chaque coup de langue, il m'est difficile de tout récupérer. J'agite ma tête sur sa chatte gluante et la secoue tout en l'aspirant goûlument, ses mains viennent me bloquer la tête tellement elle kiffe le moment.

Il faut dire que les cunnilingus ça me connaît et je n'en suis pas radin ! Je connais par coeur les femmes et sait exactement comment leur donner le plus puissant des orgasmes !

Kélyne ne contrôle plus son corps, j'en suis parfaitement maître, elle elle subit tout ce que je lui fais dans des gémissements aigus. Difficile de la maintenir, pince son clitoris entre mes dents sans serrer puis tourne ma langue le plus rapidement possible, lorsque je sors mes doigts de son entrée, une petite giclée vient me rafraîchir le visage au moment où elle se libère de sa jouissance.

  • Oh wahou ! Je ne pensais pas que tu étais aussi bon que ce que tu te ventais ! J'ai envie de toi tu m'as bien émoustillée, ouiiii prend-moi chérrrrriiii !

Je souris malicieusement en déroulant la seconde capote de la soirée le long de ma queue tendue.

  • A quatre pattes ma douce ! Tu vas prendre cher ! Comme sur un rodéo ! Hiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaa !

Kélyne se présente dos à moi à quatre pattes, sa petite chatte bien ouverte. Je caresse ses flans en fermant les yeux quelques minutes étant vraiment en excitation totale devant son fessier. Je branle l'arrière de son clitoris avec le bout de mon gland puis le dirige au bord de son intimité.

C'est un grand coup sec que je lui inflige avant de m'accrocher à sa croupe pour la pilonner le plus sauvagement possible. Avec moi, elle va savoir ce que c'est de se faire baiser ! Je la sens frémir puis elle se penche en avant pour remonter son cul sous mon nez, elle l'agite tout en glissant sur ma hampe.

Cette danse sexy provoque en moi les picotements les plus intenses, c'est très érotique de voir ses fesses danser sous mon visage. Je serre les dents en tapant plus fort encore alors qu'elle se met à me dire des choses salaces sur ce que l'on est en train de faire.

Les mots crus durant l'acte m'ont toujours fait kiffer ! Surtout lorsque ma partenaire complimente ma bite et la façon dont je m'en sers. Je lui claque la fesse et mes couilles rebondissent contre l'arrière de son sexe. Je me mets à gémir de façon rauque, le plaisir est trop grand qu'il m'est impossible de me contenir, il faut que je l'exprime et j'ai bien remarqué que cela a tendance à bien chauffer les filles. C'est à l'unisson que nous poussons des râles, elle m'encourage vivement et petit truc en plus je comprends aux mouvements de son bras droit qu'elle est en train de se masturber.

Je varie les rythmes et je bute le plus fort possible au fond d'elle, mon gland est fortement stimulé, il me semble qu'elle se contracte exprès pour que je le ressente. Je gémis encore et l'essoufflement est bien présent, mon corps en sueur mais je n'arrêterai pour rien au monde tellement ça fait du bien de tirer son coup. Ma gonzesse je l'aurai eu ENFIN ! Une de plus sur la liste !

Maintenant c'est moi qui viens retrouver son clitoris avec ma main gauche pour l'agiter, ses cuisses tremblent, Kélyne est prête à s'écrouler et ses couinements me disent que l'orgasme n'est vraiment pas loin.

  • Hummmmmmm putain ! HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Haaaaaaaaaaaaaaaan ! Hummmmm vas-y remues tes fesses hummmmmmmmmmmm ! Haaaaan !

  • Ffffffffff ffffffffffffffffff Milaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Ohhhhh j'vais exploser !

Je tourne la tête sur le côté en ressentant une violente contraction de tous mes abdominaux, mes doigts se resserrent sur ses fesses et je sens mon attribut crachoter dans le préservatif au moment où son vagin encercle ma tige lorsqu'elle jouit elle aussi.

Je le sens palpiter autour de ma queue, puis je me retire avec délicatesse en me débarrassant aussitôt de ma capote. Kélyne s'écroule complètement dans les draps poussant un cri de soulagement, sa poitrine se soulevant encore très vite alors que nous avons arrêté depuis cinq minutes. Je m'assois au bord du lit pour remettre mon boxer, sa main vient m'effleurer le poignet.

  • C'était incroyable, j'ai eu à faire à un véritable dieu du sexe... Coucher avec toi c'est génial ! S'exclame t-elle. Où vas-tu Milan ?!

Je referme ma braguette et remets ma chemise.

  • Souviens-toi que l'on ne me tient pas en laisse, je suis libre comme l'air ! J'ai bien kiffé cette partie de jambes en l'air mais je vais aller me coucher ! Demain Naples nous attends, c'était un bon moment bonne nuit Kélyne !

  • D'accord dit-elle avec une pointe de déception dans la voix. Bonne nuit à toi, MiL'ou !

Je souris d'un air désolé en refermant la porte de la cabine derrière moi. Une fois dans le couloir, je me sens soulagé d'avoir terminé ma petite affaire, Kélyne m'a épuisé ! Je pense que je vais être rasasié au moins une journée ! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi chaudasse ! Bref, je retourne sagement dans ma cabine pour aller me reposer et refaire le plein d'énergie, une bonne nuit récupératrice.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0