Chapitre 36

7 minutes de lecture

LOU

J'observe la scène du coin de l'oeil, bras croisés contre ma poitrine. J'avais déjà bien remarqué que l'animatrice le reluquait sans cèsse hier mais je n'avais pas imaginé une seule seconde qu'ils fricoteraient sous nos yeux. Milan n'a pas intérêt à dépasser la limite de faire n'importe quoi ici devant tout le monde ! S'il doit faire plus c'est direction la cabine sinon ça ne va pas le faire car c'est moi qui vais y mettre le holà ! Flo me rappelle à l'ordre en claquant ses doigts les uns contre les autres. Je l'embrasse tout en dansant avec lui avant de reporter mon regard sur mon frère qui continue de s'agiter, sa chemise entre les jambes. Il se penche un petit peu trop en avant et je ne sais comment, s'emmêle les pinceaux ce qui fait qu'il s'écroule par terre au beau milieu des danseurs.

Avec tout le groupe, nous nous foutons ouvertement de sa gueule. Chloé s'appuie sur mon épaule, tellement elle rigole ses yeux se remplissent de larmes, elle se ventile de la main.

Rouge de honte, le petit frère se relève en remettant sa chemise sur ses épaules l'air mal assuré. Mon dieu que c'est bien fait ! Je suis écroulée de rire le pointant du doigt n'en pouvant plus, je me permets d'exagérer mes moqueries. Milan tente de faire quelques mouvements du bassin, je ne sais pas ce qu'il fabrique.

  • Ben quoi c'est du smurf à ma façon ! Tout est calculés les boloss !

  • Mouais c'est ça on va te croire !!! Se moque Miguel.

Kélyne est explosée de rire. Mais ne fait rien pour l'aider mise à part se baisser sur ses jambes pour se frotter le cul sur le dos de mon frère.

Giulia ne nous a pas repéré, elle danse main dans la main avec son amie Iléana. Ayden ne l'a pas vu non plus visiblement. Je danse de plus en plus près d'Ayden dans le but de le faire reculer un peu, je prends toute la place exprès et lorsque je constate que nous nous sommes bien rapprochés de la belle italienne, je saute au rythme de la musique pour bousculer sciemment Ayden qui est ejecté contre ma cible, tous les deux tombent au sol, Ayden à moitié sur Giulia.

  • Je suis vraiment désolé ! Bafouille t-il. Franchement Lou, tu ne pouvais pas me dire que Giulia était là ? Je serai allé la voir, j'aurai pu lui faire mal en lui tombant dessus !

  • Ah tu n'as rien compris ! Hihi ! C'était pour créer l'effet de surprise ! Tu peux même me remercier !

Ayden lève les yeux au ciel, il prend le menton de Giulia pour ramener son visage vers le sien. Je les observe attentivement en venant m'asseoir à genoux à côté d'eux et vraiment proche de leur visage. Mon ami me pousse gentiment de la main puis tendrement il ferme les yeux pour donner un baiser léger à la belle jeune femme qui elle aussi s'y est préparée. Je les applaudis jusqu'à me faire mal aux mains, Giulia me lance un sourire reconnaissant alors que je lui tends la main pour l'aider à se relever.

  • Je suis Lou, une amie d'Ayden ! Dis-je en lui faisant la bise. Giulia ? Tu sais il fait que de parler de toi !

  • Oui exact, enchantée ravie de faire ta connaissance Lou ! Ayden s'est chargé de faire les présentations à distance l'autre soir ! Ah ? C'est vrai ça mon coeur ?

Le petit blond se met à rougir, il passe maladroitement sa main dans le dos de Giulia les yeux rivés sur moi avec un sourire tout timide.

  • Et inversement ! Je suis Iléana, une amie de Giu !

Mon cousin la reluque avec gourmandise puis il vient se présenter à son tour à Iléana. Milan salue les filles de la main avant de continuer sa danse torride avec la petite animatrice.

  • Vous avez l'air d'être une bonne bande de potes ! S'exclame Iléana. C'est chouette vraiment ! Nous on se coltine nos collègues presque h24. Avec les différents caractères ce n'est pas évident.

  • Oh que oui ! On a fait les quatre cents coups ensemble, on fait tout ensemble, on se comprend, on s'entraide dis-je. Après si le coeur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre quand vous le souhaitez ! On a bien récupéré mon FloFlo !

  • C'est bien gentil tout ça et ce serait volontiers mais on a la charge des gosses toute la journée, nous sommes disponibles que le soir ! Répond Iléana en nattant sa chevelure blonde pour s'occuper les doigts. C'est comme ça, c'est un peu la vie que l'on a décidé de mener !

  • Oui mais perso j'aimerai avoir une vie plus posée et pouvoir faire plus de choses comme eux sont en train de faire ! Répond Giulia. Parce que franchement nous sommes trop focus boulot, on ne pense jamais à nous en fait ! Mais je dois admettre que cette année, sur ma croisière j'ai fais une très belle rencontre !

Je me disperse du groupe pour prendre Chloé par le poignet quelques secondes pour l'éloigner de Quentin juste le temps de lui parler.

  • Viens ma chérie, je vais te présenter aux filles ! Elles sont hyper cool en vrai !

Chloé se débarrasse de ma main en agitant son bras.

  • Mais non je n'en ai aucune envie ! Je m'en fous d'elles moi je suis bien occupée avec Quentin !

C'est ce qu'elle me rétorque d'un ton sec, il faut vraiment qu'elle se pose et se remette en question ! Si comme elle le prétend, elle n'est pas amoureuse d'Ayden alors cela ne la dérangerait pas de venir se présenter à Giulia. Là je vois très bien que le fait que son meilleur ami fréquente une aussi jolie jeune femme la dérange. Pourtant Giulia n'est vraiment pas désagréable, elle met les gens à l'aise et je ressens quelque chose de positif en elle qui est loin de nuire à notre pote. Je retourne vers le groupe pour participer aux discussions et nous partons tous ensemble prendre un verre. C'est du regard seulement que Chloé nous suit, je vois bien qu'elle nous surveille tous. Peut-être même moi aussi ?

J'ai tout de même le droit de parler à qui je veux ! Mais je suis certaine qu'elle me fera des réfléxions tôt ou tard sur ma façon de tenter le rapprochement entre Ayden et Giulia.

Je pose mes fesses potelées sur les genoux de Florent en m'installant en biais les bras autour de son cou et ma bouche vient goûter la sienne avec volupté. Je dérape même dans le creux de son cou pour le laper entre chaque petit bisou que je lui dépose, il sent bon, mon dieu que j'aimerai déguster plus que son visage... Ses doigts m'effleurent et cela me fait réagir systématiquement, je ne sais plus me maîtriser en présence d'un vrai mec.

  • Lou, peut-être que l'on pourrait dormir ensemble ce soir ? En tout bien tout honneur.

  • Hum oui, il faut voir cela pourrait être sympa ! Tes bras sont accueillants en plus, très sincèrement je m'y sens bien mais j'ai peur d'avoir du mal à te résister...

  • Je n'avais pas d'arrière pensée dans ma proposition après s'il y a plus que dormir cela ne me dérange vraiment pas mais je t'avoue que j'ai envie que ça aille doucement entre nous pour apprécier tous les bons moments même si je sais que nous ne sommes pas en couple. Je dois avouer que c'est quand même bien agréable !

  • Oui moi aussi je le désire vraiment c'est pour ça que je ne sais pas si vraiment c'est une bonne idée que l'on dorme ensemble.

Florent me sourit, sa main se referme derrière ma tête pour m'embrasser délicatement le front, je ferme les yeux tout sourire pour apprécier sa façon de me montrer son affection.

Milan est en train de se faire effleurer sur tout le corps en plein milieu de la piste. Je trouve ça vraiment limite ! Surtout que tout de même il sait bien que sa soeur est dans les parages ! Je le siffle du haut du petit bar pour qu'il vienne à moi.

  • MiL'ou, tu sais, il y a des cabines pour ce genre de choses. Cela ne se fait pas en public devant tout le monde et moi en tant que grande soeur cela me met très mal à l'aise de la voir te toucher la bite ! Tu es grand, tu as le droit de faire ce que tu veux mais évites devant tes proches, ça s'appelle le respect.

Milan s'appuie sur mes genoux pour me parler tout près de mon visage.

  • D'accord, je ne voulais pas être irrespectueux. J'aime m'amuser mais j'ai des principes donc je m'excuse si ça t'a choquée ! Tu as raison je vais lui dire d'arrêter et si on a besoin de plus on ira en cabine comme tu as dis. Vraiment ça m'embête de te mettre dans cette situation, Lou.

  • Je sais bien que tu ne l'as pas fais sciemment pour me mettre dans l'embarras alors on n'en parle plus ! Tiens, prends soin de toi petit frère, c'est important.

Je plonge la main au fond de mon sac pour chercher ce qui est nécessaire. Je lui remets à l'intérieur de la main plusieurs petits sachets carrés de couleur violette. '' Sensation chaud, froid pour plus de plaisir '' avec écrit en dessous '' facile à mettre ''. Milan ouvre sa main pour regarder ce que je viens de lui donner.

  • Mais ça c'est sûrement taille standard s'exclame t-il. Qui te dit que ma queue va rentrer dedans !? Il me faut au moins du L !

  • Roh mais quel prétentieux celui-là ! S'exclame Miguel mort de rire.

  • Tsssss tu parles ! C'est beau de rêver Milan ! Mais ne te fais pas de souci ta bite de moineau va rentrer dedans sans problème ! Se moque Ayden.

Milan lui fait un '' fuck " bien distingué en lui tendant son majeur sous le nez. Nous éclatons tous de rire.

  • Hé bien, on n'a pas l'air de s'ennuyer avec vous !

Milan se tourne vers Iléana tout sourire.

  • C'est le cas ! Et c'est de suite plus fun lorsque l'on s'amuse ! En tout cas moi je suis prêt à faire des folies de mon corps wouhouhou ! Et j'y vais de ce pas !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0