Chapitre 35

7 minutes de lecture

MILAN

Ça y'est nous sommes d'humeur à faire la fête. Avec Miguel et Ayden a mes côtés je pense être le plus agréable à regarder des trois. Je trouve qu'ils n'ont pas ce petit truc en plus qui fait tout mon charme mais cela me reste bien bloqué en travers de la gorge qu'Ayden ait pu se faire une gonzesse ! Et surtout nous ne pourrons plus l'emmerder avec ça puisqu'il n'est plus puceau. Les filles semblent apprécier le panorama qu'on leur offre, puisqu'elles se retournent toutes pour nous regarder. Mais c'est plus dans ma direction que leurs yeux gourmands sont pointés. Le goulot de nos bières à nos lèvres, nous papotons, je rigole bruyamment dans le but d'être remarqué. Je me retourne lorsque l'on me tapote le bras, mon sourire est franc devant la jolie animatrice qui vient me saluer. Elle se permet de nous faire une bise et je l'invite à se joindre à nous, elle accepte toute enthousiaste balayant de sa main ses cheveux roux assez courts au carré dont les pointes rebiquent de chaque côté de sa tête. De jolis petits yeux bleus peu maquillés.

  • Tu danses beau gosse ? S'exclame t-elle radieuse.

  • Auquel de nous t'adresse-tu Ariel la petite sirène ? Dis-je en la fixant.

  • A ton avis pardi ! Répond la jeune femme. Ha ha ! Bien vu ! Mais mon prénom c'est Kélyne ! Si je n'ai pas oublié, c'est Milan toi ? Alias MiL'ou !

  • Affirmatif jolie rousse, bien sûr que je danse ! J'ai hâte de voir comment tu te trémousses ! Grrrr ! Je te préviens je suis du genre indomptable, tu ne vas pas être déçue !

  • Hihihi. Ceci ressemble bien à une proposition ? Mais indomptable ? Du coup va falloir que je sorte mon fouet alors ?!

En guise de réponse je lui pousse mon plus beau rugissement, elle se met à rire aux éclats. Elle me contourne pour m'admirer, une main posée sur mon torse. Elle mime de sa main un coup de fouet.

  • Aller en piste mon beau lion !

Elle m'entraîne sous les projecteurs qui aussitôt sur la piste nous éclairent vivement d'un halo multicolore.

'' Suavemente '' en légèrement remixée est diffusé par les enceintes, l'occasion rêvée pour une danse débordante de sensualité. Je me positionne bien derrière elle, une main sur son ventre, mon bras soutenant son autre main et elle se met à faire la vague. Je rapproche mon visage par côté du sien et l'accompagne en tapant mon plus beau déhanché. Par moment ses fesses rencontrent mon attribut, il ne va pas falloir qu'elle s'aventure trop sur ce terrain là, je risque de vite bander à cette allure.

Miguel et Ayden sont du genre très taquins, tous les deux agitent leur main vivement, malgré la musique je comprends que mon cousin est en train de pousser des hurlements face à notre danse '' muy caliente ''.

  • Dis donc c'est que tu as un sacré coup de reins ! S'exclame t-elle morte de rire. Je vais avoir du mal à suivre moi !

  • Et ce n'est rien à comparer avec mes talents au pieu bébé !

Malicieusement, ma main dérape sur son bas ventre. Je m'arrête à une limite respectable pour ne pas franchir sa petite propriété privée mais elle me semble si chaude que je ne suis pas certain qu'elle la refuserait. Son petit cul remue dans sa mini jupe moulante m'offrant un véritable stimulis visuel, mes yeux ne regardent plus que ça et à présent je suis certain qu'elle est vraiment BAB !

Kélyne passe ses mains dans ses cheveux roux en se dandinant au rythme que je lui impose. Ses mains suivent ses seins sans même les toucher de manière érotique jusqu'à passer au dessus de ses hanches, je fantasme grave ! Elle se penche même en avant afin de secouer son popotin juste sous mes yeux, je tourne la tête dans tous les sens pour pouvoir mieux profiter. Un gros filet de bave m'échappe, je n'ai pas le temps de passer ma main sur ma bouche. Je me mets moi même à glousser de ma propre situation, vraiment je n'en rate pas une !

Je pose ma main sur sa taille et la fait virevolter d'un coup face à moi, ma jambe se place entre les siennes et nous descendons en rythme. J'ai l'impression que sa petite chatte se frotte contre ma jambe, plus c'est chaud plus j'y aime !

Kélyne a non seulement des talents de danseuse mais ça va au delà de ça, je dirai même que c'est plus du '' gogo dancing ''. Elle sait comment enflammer le dancefloor ou comment m'allumer.

Mon corps réagit de façon impulsive à toutes ses provocations mais mon objectif ultime la mettre dans mon lit ! Kélyne remonte ses mains le long de mon torse, c'est comme si j'allais prendre feu, son contact réveille toute ma libido. Je ne peux m'empêcher de faire heurter mes lèvres sauvagement contre les siennes afin de les dévorer. Avide de baisers et de sexe.

Sa façon d'effleurer mes lèvres est plus douce que la mienne, le contraste est flagrant et cela m'apporte une bonne dose d'excitation. Je me sens triquer dans mon calbut ! Bordel cette fille va me faire tourner la tête.

Audacieuse, elle pousse sa langue à rencontrer la mienne. Mon torse se soulève contre sa poitrine, je laisse délibérément descendre ma main sur sa croupe pour accompagner chacun de ses mouvements. Voyant qu'elle ne s'en débarrasse pas je me permets de la pétrir sous ma main. Kélyne me maintient la tête dans ses mains et ses baisers sont beaucoup plus violents. Particulièrement doux et agréables je le nie pas mais surtout très explosifs... Plein d'érotisme.

Et cette putain de chemise qui me fait mourir de chaud ! Un à un je fais sauter les boutons, un se décroche complètement pour attérir dans le décolleté de Kélyne qui fait mine d'être choquée. Et vu que je n'ai pas froid aux yeux, je plonge la tête à moitié dedans pour le récupérer du bout des dents, je l'entends glousser à ne plus en finir.

Le matos n'est pas forcément généreux mais j'en ai tout de même apprécié le contenu. Je secoue la tête dessus en faisant '' brrrr '' '' brrrr '' '' brrrr '', je la fais rire, j'ai tout gagné. Elle m'embrasse de nouveau en faisant tomber ma chemise au sol, je me retrouve torse poil au beau milieu de la foule avec tous les regards féminins sur moi.

Kélyne me dévore des yeux et elle n'est pas avarde de caresses. Ça a le malheur d'encourager ma queue à se dresser. Tant pis si ça commence à être visible, je ne peux malheureusement pas maîtriser chacune de mes émotions. Kélyne se permet à son tour de venir masser mes fesses. Je sursaute à ce contact troublant avant de la fixer avec énormément de désir.

Sa petite main se promène sur chacune de mes fesses dans un touché très soft, plein de légereté mais la gourmande ne semble pas vouloir s'en arrêter là. Je n'ai pas le temps de réaliser qu'elle ose effleurer mon attribut en pleine bandaison ainsi que mes valseuses.

Elle esquisse une petite mimique de sastifaction avant de recommencer de nouveau. Mais cette fois, elle complète le tout avec sa bouche en embrassant mon torse avec le bout de sa langue. C'est avec sensualité qu'elle le lèche pendant que ses mains massent doucement mon sexe dans de petits frôlements. Des bouffées de chaleur me saisissent bien en profondeur allant créer de puissants picotements dans tout mon bas ventre surtout lorsqu'elle s'attarde sur mes mamelons dans de grands coups de langue sexy. Je souffle bruyamment avec quelques tremblements que je ne contrôle pas. La rouquine me fait pousser un râle qui vient du fond de ma gorge en plantant ses petites dents dans mon téton, mélange entre plaisir et douleur légère puis elle repart de plus belle dans sa danse affriolante. Jamais une femme s'était permis de faire cela, d'ordinaire c'est moi l'homme entreprenant. Je pense qu'elle va être difficile à maîtriser et peut-être même qu'elle inversera la tendance qui sait ? Je pourrai être agréablement surpris.

Si je pouvais, je la ferai tomber à mes pieds en un claquement de doigts ou plutôt je pourrai la prendre sauvagement dans un coin de la piste de danse. C'est l'idée qui me traverse l'esprit en croisant du regard le grand pilier juste au fond vers lequel se dirige un autre couple pour se galocher. On dirait qu'ils ont eut la bonne idée avant moi.

  • T'es sûre que tu ne veux que danser ? Dis-je d'une voix la plus suave possible. Parce que là quand je te vois, ce n'est pas mon idée première !

  • Mais dis donc tu es bien préssé MiL'ou ! Faut-il que je te montre les bonnes manières ? Dit-elle en entrant dans mon jeu. Tu auras ce que tu attends en temps et en heure. Et si t'es sage ! D'ici là patience ! On s'éclate, on ne se prend pas la tête !

Je fais la moue tel un petit chien battu, elle me repousse le nez avec son index en me disant '' c'est non ! ''. Elle a été claire et catégorique, j'hausse les épaules '' tant pis '' en repartant dans une danse pour la chauffer bien à point ! Je fais mine de chevaucher ma chemise que je tire devant et derrière, elle rigole encore plus fort, une main plaquée sur la bouche. J'hésite entre paraitre super sexy ou alors complètement ridicule.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0