Chapitre 34

8 minutes de lecture

Dans son t-shirt hawaïen rouge à fleurs blanches et son short rouge, Miguel referme à clés la porte de sa cabine croisant mon regard taquin au passage au moment où je m'apprête à sortir moi aussi de ma piaule. Pour attendre les autres, il s'installe les bras le long du bastingage, je m'accoude à côté de lui et c'est un grand sourire qu'il me lance.

  • Dis donc cousine t'as une mine radieuse et bien reposée !

  • Il me semble qu'il n'y a pas que moi ! Mais justement puisque tu en parles je tenais à te remercier car c'est en partie grâce à toi, d'ailleurs ta vidéo était bien jouissive ? Dis-je moi aussi avec un large sourire et un clin d'oeil.

  • Oh purée tu ne peux pas savoir ! J'en ai foutu de partout ! Une vraie cochonne la nana !

Nous explosons de rire, Miguel me tape dans le dos. Il ne faut pas craindre notre franc parler, lui a hérité de ce gêne également alors nous nous comprenons. Je sors un collier à fleurs blanches et rouges que je lui passe autour du cou.

  • Il te manquait un petit quelque chose, t'es parfait le cous ! Beau comme un dieu !

Sa langue passe entre ses lèvres flatté du compliment puis il m'entraîne vers ma cousine qui arrive. Très belle aussi, elle a pris le temps de se boucler les cheveux, elle a roulé sa mèche du devant pour l'accrocher sur le côté avec une barette grosse fleur violette. Son teint bronzé lui donne un air reposé, ses yeux sont maquillés de violet sur les paupières, d'un trait léger de crayon et de mascara. Chloé est habillée d'une belle robe fleuries dans les tons de violet et pour une fois son décolleté est plus ouvert que d'ordinaire. Malgré son collier de fleurs assorti, nous avons un joli visuel sur une bonne partie de sa poitrine. Je l'enlace en la félicitant d'être incroyablement canon et féminine.

  • T'es sublime ma chérie ! Enfin tu as mis quelque chose de vraiment sexy ! T'as une très belle poitrine, je trouvais ça con que tu puisses constamment la cacher. Ça fait tellement plus femme, j'adore !

  • Merci beaucoup lâche t-elle en m'embrassant. Je t'avoue que quand je l'ai acheté cet aprèm, je ne l'avais pas imaginé autant ouverte, Lou. Sinon je ne l'aurai jamais acheté tu t'en doutes bien et si j'avais eu une broche, j'aurai un peu refermé le devant, j'espère que ça ne fait pas trop ?

  • Mais alors là pas du tout ! Elle te va super bien et je te rassure, rien de provocant juste agréable à regarder ! Quentin va en prendre pleins les yeux si avec ça il ne te bouffe pas le minou ce soir !

Miguel se met à rire avant d'ajouter lui aussi quelques compliments sur ma cousine. Quand on parle du loup, le voici qui arrive d'un pas rythmé en prenant sa chérie par la taille, je vois bien qu'il lui a jeté un bref coup d'oeil. Vite fait mais efficace.

Chloé l'admire et se permet de lui déboutonner le haut de la chemise en spécifiant que c'est beaucoup mieux. Celle de Quentin est verte, bermuda en jean et collier dans des tons de verts et de jaunes. Mon petit frère est tout en bleu, j'avoue que ça lui va bien et ça change de son style vestimentaire habituel. Bien sûr je vais être honnête, la chemise est grande ouverte sur son torse imberbe. Je lève les yeux au ciel face à son attitude de petit malin qui roule les mécaniques. A sa droite, Ayden est au même niveau que lui, bien plus assorti à Chloé que ne l'est Quentin, j'espère que les réactions ne seront pas vives en plus de ça je ne sais pas trop à qui il compte plaire mais il a pris le temps de mettre le paquet sur son physique ce soir notamment pour la coiffure. La couleur violette fait ressortir ses beaux yeux bleus-gris.

  • Ah ouais chaud... S'exclame Miguel. Il s'est assorti grave à Chloé en plus ! Et puis mode beau gosse activé !

Je donne toute ma puissance dans le coup de coude que je lui inflige dans le sternum, je l'entends perdre sa respiration puis gémir de manière rauque. Nous avons réussi à atténuer les tensions, ce n'est pas pour qu'elles reprennent. Je lui fais les yeux noirs alors qu'il se masse à cet endroit. Il agite sa main gauche en guise de '' c'est bon j'arrête ''. Il y a des regards qui pourtant ne trompent pas, j'ai très bien vu comment Chloé a posé ses yeux sur lui et maintenant c'est Ayden qui la mate hâtivement avant de se concentrer sur ce que raconte Milan. Quentin n'a visiblement pas apprécié cette façon de reluquer sa petite copine, je le vois à ses yeux mitrailleurs qui fixent Ayden.

'' Je le trouve vraiment très beau ce soir. Sa chemise a bien mis ses yeux en valeurs, ce n'est vraiment pas désagréable et son parfum est en train de m'enivrer. Je sens mon coeur se resserrer lorsque ses yeux reviennent me balayer, cela me donne un frisson. "

Nous nous installons dans un petit resto tout simple où les quantités regorgent dans l'assiette d'après les avis '' Trip Advisor ". Florent se joint à nous en marron et orange et ça lui va super bien ! Beau comme un coeur ! Sa bouche vient retrouver la mienne pour un baiser délicat.

  • Tu portes bien la chemise, ça te fait de belles épaules dis-je tout bas et à la fois gênée qu'il m'ait entendu me caresser. Très beau garçon mon petit Flo !

Il se penche à mon oreille.

  • Que tu es adorable Lou, une vraie petite bombe ! Oui, tellement à ton goût que tu étais toute émoustillée toute à l'heure ma puce.

Je meurs de honte.

  • Je suis désolée, je n'avais pas idée que tu étais mon voisin de cabine. Si je l'avais su, je n'aurai jamais osé. Je m'en excuse, vraiment j'espère ne pas t'avoir trop perturbé mon petit Florent !

  • Ne t'en fais pas, c'était un très joli compliment de t'entendre crier mon nom ! Hi hi !

  • Arrête, je me sens vraiment honteuse. Je euh ça faisait longtemps et j'ai surtout repensé à tes petites caresses derrière le gros rocher... Ça m'avait un peu troublée.

  • Tout comme ta charmante compagnie qui m'avait déjà mis dans de drôles d'état ! Alors j'avoue que de t'entendre de l'autre côté de la cloison n'a pas arrangé la petite chose qui se trouve sous mon caleçon !

Je rougis de nouveau en posant ma main sur sa cuisse, je la remonte en une douce caresse ayant presque envie de découvrir cette petite chose en allant promener ma main dessus. Mon regard est attiré par Giulia qui discute avec sans doute une amie à elle, elle est juste incroyable cette femme.

A force de les regarder, les deux jolies nanas finissent par s'en rendre compte. La copine d'abord qui fait remarquer à Giulia que je les observe depuis bien cinq minutes. Giulia se retourne en me rendant mon sourire, puis je m'agite sur ma chaise en montrant le petit blond du doigt.

Ayden fronce les sourcils en voyant mon petit cinéma alors que Giulia s'avance vers nous, je me sens triomphante lorsque ses mains le font sursauter en se posant sur ses épaules dans des petites caresses du bout des ongles, j'observe sa façon de le toucher et à quel point elle le fait frissonner.

  • Bonsoir tout le monde, coucou beau blond ! Ça va ? Je ne t'ai pas trop manqué ?

Il se râcle la gorge avant de se retourner, un sourire presque amoureux sur les lèvres.

  • Euh coucou ma belle italienne ! Oui et toi, tu passes une agréable soirée ? Tu n'as pas idée ! J'ai pensé à toi toute la journée ! Bonsoir Iléana !

  • On se retrouve toute à l'heure mon Chou, je vais te laisser dîner avec tes proches ! Tu es juste wahou ce soir, encore plus qu'hier je trouve ! Bon aller, bon appétit ! Tu viens Iléa !

Je souris à mon ami qui soupire de bonheur. J'ai un sursaut lorsque la main de Florent vient s'amuser avec ma cuisse en remontant bien sur l'intérieur. C'est fou l'effet qu'il me fait. Je suis déjà toute electrisée, mes poils bruns se dressent sur mes bras. Il passe à ras bord de ma culotte, je ne peux m'empêcher de me ruer sur ses lèvres pour faire taire mon brasier. Je l'ai peut-être un petit peu cherché en venant lui titiller la cuisse avec mes ongles mais j'en avais très envie après je ne peux pas me montrer trop entreprenante, ce qui m'intéresse c'est de prendre mon temps et d'apprendre à le connaître un peu plus au niveau de sa personnalité.

Milan guette à droite à gauche les différentes femmes qui nous entourent, il attire très facilement les regards auxquels il répond par un sourire séduisant ou en se recoiffant avec la main. Il parvient à retenir toute l'attention de l'animatrice rouquine qui lui fait un petit signe de la main, celui-ci fait mine de lui envoyer un baiser de la main.

  • Elle te plaît frangin ? La petite animatrice des soirées ? En tout cas elle a l'air d'avoir bien flashé sur toi ! Le beau rocker mystérieux hahaha !

  • Disons que oui elle serait potentiellement BAB !

  • BAB ? L'interroge Chloé en caressant la main de Quentin.

  • Tu ne connais pas BAB Chloé ?! S'étonne Miguel.

  • Bonne à baiser enfin ! Déclarent Milan et Miguel en choeur.

  • Charmant ! Rétorque t-elle en se tournant vers Quentin.

Les deux gamins s'amusent de la situation et l'assument pleinement.

  • Ce soir les amis, je me fourre quelque chose sous la dent et ma queue dans un doux fourreau !

La blonde à la table de derrière semble avoir entendu sa remarque, étant au déssert, elle essaye de lui faire comprendre ses intentions en prenant soin de sucer sa glace d'une façon provocante. Je suis écoeurée de ce genre de nanas et Milan serait bien capable de se la sauter, je préfèrerai la petite animatrice rouquine ! Tout ce que j'espère c'est qu'il ne remarquera pas son cirque pour l'attirer dans son plumard ! Je lui lance des regards assassins afin de calmer ses ardeurs ! Elle ne se fera pas mon petit frère ! Point ! Détourne le regard salope où je te fracasse la gueule ! Merci ! Elle finit par croquer dans sa glace et chercher une autre proie du regard.

Heureusement, Milan ne lui a pas laissé un apperçu de son torse puisqu'il a refermé sa chemise bien avant que l'on mette les pieds dans le restaurant. Et puis je ne sais pas elle fait vraiment femme de trottoir pour ne pas être aussi vulgaire qu'elle !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0