Chapitre 33

8 minutes de lecture
  • Et on entend plus Milan ou Miguel ils font la sieste ? S'exclame Ayden en se tournant.

Effectivement les deux bruns sont allongés sur le dos bien endormit côte à côte.

  • Tu m'étonnes à force de faire les cons ! Ça doit bien les fatiguer un peu ! Mais ça me laisse l'occasion de me venger ! Vas-y donne ta gourde que j'aille la remplir hihi il va rien comprendre !

Je me penche discrètement pour remplir la bouteille d'eau, '' gloups gloups gloups '' je crains que ce petit bruit anondin puisse les sortir de leurs rêveries. C'est la tête tournée que Chloé semble amusée par mon petit manège, elle a très bien compris où je voulais en venir comme si elle était connectée à mes pensées. Sur la pointe des pieds, je m'avance jusqu'à mon frangin avec un grand sourire machiavélique fière de mes intentions. Par contre j'ai intérêt à courir vite, très vite même !

  • Tiens p'tit frère prends toi une bonne saucée ! Hahaha !!!!

Je l'entends gémir étant donné que l'eau est trop froide tout comme Miguel qui pousse un cri crispé parce qu'il a reçu quelques éclaboussures au passage. Je m'élance jusqu'à l'eau turquoise de la vasque dans laquelle je rejoins aussitôt Flo pour aller me protéger. Je râle que c'est trop froid tout en grolettant.

  • Flo Flo ! Protège moi Flooooo !!!!

Tout le monde se met à rire alors que Florent s'amuse à repousser Milan en arrière et faire une petite bataille de celui qui parviendra à couler l'autre. C'est bon enfant. Milan boit la tasse, je le vois s'agiter sous l'eau. Florent finit par lui tirer le bras pour le ramener au bord du rocher. Mon frère s'y agrippe et tousse à pleins poumons avant de se mettre à rire.

  • J'vous jure qu'on en restera pas là ! Grogne Milan faussement boudeur.

Je viens l'enlacer pour l'embêter tout comme je lui ébouriffe les cheveux avec mon poing.

Nous nous rhabillons tous à moitié mouillés mais cela sèche vite sous une chaleur pareille. Quentin regarde Chloé en ouvrant sa main qu'il espère qu'elle la prendra dans la sienne. Chloé le fait aussitôt et lui fait une étreinte collés serrés.

  • Je t'aime murmure t-elle yeux dans les yeux.

  • Ah bah voilà faites donc l'amour pas la guerre ! S'exclame Miguel.

Les amoureux se lancent un doux regard. Un peu plus de deux heures après nous sommes de retour au bateau avec des sacs remplis de tenues et accessoires pour la soirée de ce soir. Cette nuit, nous quittons la Corse pour voguer vers l'Italie.

  • Ecoute Lou, je vais aller me baquer un moment à la piscine si tu veux venir ? Me demande Florent alors que Chloé et Quentin partent en direction de leur cabine.

  • Je préfère que l'on se retrouve d'ici un moment, l'air de la montagne m'a mis. Je vais aller me poser sur mon lit, je te dis à plus tard Flo !

C'est en se bécotant que nous nous quittons. Je suis mon groupe de proches dans le grand couloir. J'en ai pleins les pattes, mon pas est nonchalant. Chloé m'adresse un petit signe et Quentin un grand sourire en refermant la porte puis Milan et Ayden disparaissent dans un autre couloir pour regagner leur cabine eux aussi. Miguel dévérouille sa serrure de deux tours de clés alors que je sors tout juste les miennes de ma poche.

  • A toute à l'heure la cous !

Je verrouille ma porte derrière moi, balance mon sac à dos dans l'angle de ce qui fait office de hall d'entrée et me traîne jusqu'au lit sur lequel je m'applatis comme une crèpe. Portable à la main je mets un petit peu de musique pour me détendre tout en envoyant une poignée de sms à ma maman ainsi qu'à Tata Anaïs pour donner de mes nouvelles. Mes yeux ne voient plus à travers les lignes et ma tête a tendance à se pencher en avant toute seule, je pose mon portable sur la petite étagère qui me sert de table de nuit et me laisse porter par le bercement des vagues dans un sommeil récupérateur.

J'aime cette sensation de flottement, être consciente des bruits qui m'entourent mais absente visuellement, les yeux fermés. Je sursaute lorsque je constate qu'il est déjà 18 heures au moment où j'ouvre les yeux. Je m'essuie la salive qui a coulé dans le coin de ma bouche et me repositionne sur le dos, les mains posées sur mon ventre.

Je tends l'oreille lorsque des bruits particuliers semblables à des gémissements se font entendre dans la cabine juste à côté. Je fronce les sourcils face aux paroles vulgaires qui font écho à travers les murs. " Oh fuck... Hum baby... Hooooo fuck ! Ya ! ". Mes sourcils se haussent, Miguel est donc en train de se mater un film pronographique avant le repas de ce soir. Je me demande sur quelle catégorie il est en train de se branler, j'essaie d'en faire abstraction totale mais j'ai l'impression d'entendre que ça maintenant.

Je me mets à refaire défiler les images de la journée que l'on vient de passer, je ne peux m'empêcher d'être rêveuse sur les petites caresses de Florent qui ont réveillé ma libido et de la discussion que j'ai pu avoir avec Chloé au sujet du plaisir solo, cela s'accorde bien avec la bande son qui tourne derrière la cloison. Je réalise seulement quelques instants plus tard que mes mains sont en train de m'effleurer le ventre dans des gestes lents et précis. Bien sûr, je ne suis pas sans réaction je ressens des picotements sur ma vulve et je ne vais pas pouvoir les refuser cette fois comme je l'ai fais au lac plus tôt dans la journée.

Je me lève avec ma serviette éponge en main, je la fixe sur le porte serviette de la salle de bain et prend soin d'étendre ma tenue sur le petit étendoir à linge d'angle. Je fais coulisser les noeuds et les attaches de mon maillot de bain pour le laisser retomber dans le fond de la douche afin de le rincer. Je le fais mousser avec un petit peu de gel douche puis le rince à l'eau claire avant de le suspendre à côté de ma tenue de la journée encore humide au niveau de la poitrine.

Je m'assois tout au fond de la douche en laissant le robinet enclenché pour faire couler continuellement une petite pluie fine avec le grand pommeau. Mes mains reprennent leur chemin sur mon corps, j'aime le caresser, prendre soin de lui en faisant courir mes ongles sur mon ventre. La douche n'étant pas si loin de mon lit me permet de profiter encore de la bande son même si elle est moins sonore. Lorsque je frôle ma peau, je ne peux m'empêcher de penser à la main de Flo parcourant mon ventre, mes cuisses, ma taille et mes bras tout comme cet après-midi dans les vasques. Je sens le feu venir entamer ma zone pelvienne, je sens mon sexe brûler de désir. Mon corps sort de sa torpeur laissant mes désirs se réveiller. Ma cuisse s'ouvre au passage de ma main bien à l'intérieur passant tout près de mon maillot, je me mords les lèvres en remontant ma main sur mon sein droit ce qui le réhausse. Je la passe dessus dans une grande délicatesse puis sur l'autre qui en demande tout autant. Mes deux mains s'y mettent pour passer mes doigts pleins de savon sur le contour de mes aréoles, le plaisir s'installe au fur et à mesure que je tourne dessus allant jusqu'à irriguer mes petits dômes qui pointent fièrement. J'accentue les pressions pour que mes pouces et index puissent les faire rouler, les gratter du bout des ongles ce qui me provoque un plaisir déjà satisfaisant. Ma poitrine se soulève plus vivement tout comme bon bas ventre qui se conracte jusqu'à aspirer mon nombril. Les gouttelettes scintillent , cela la rend très sensuelle, elles dévalent mes tétons rosés pour s'écraser sur mon pubis. Je ferme la bouche afin de retenir un gémissement et poursuis le traitement ce qui me fait bien mouiller.

Je ne devrai pas penser à ça alors que je le connais trop peu mais je m'imagine le beau Florent en train de poser sa langue sur ma poitrine moyenne et de la compresser sous ses mains. Ma main glisse sur ma peau mouillée, je tremble de frissons, elle se faufile sur mon puits d'amour tout lisse sur lequel je passe à plusieurs reprises. J'imagine les doigts de Flo tourner sur mon clitoris et machinalement cela me fait accélérer le rythme du plaisir que je m'offre.

Je décide de plonger mon majeur en moi ayant en tête la verge de Flo, je ne sais pourtant pas comment elle est mais en tout cas cet-après midi, je l'ai bien ressenti contre mes fesses et rien que d'y penser je suis incroyablement excitée. Je le fais entrer et sortir très lentement pour l'instant, d'avant en arrière ce qui me fait fondre de cyprine.

Mes pensées sont pleines de douceur, j'ai l'impression d'être toute légère comme dans du coton. Ma respiration s'accélère laissant place à une excitation progressive m'irradiant tout le bas ventre. Mes caresses sont pleines de sensualité, je me sens très femme ainsi et cela détend mes muscles au fil des effleurements. Mes capteurs se mettent en action et je laisse toutes mes émotions s'emparer de moi, le bonheur absolu. Je ressens mes mains puissance double, mes doigts de pieds se relâchent. C'est deux doigts qui sont en moi à présent, ils me tambourinent l'intimité cela fait rebondir ma poitrine que je caresse de l'autre main en murmurant des petits encouragements. Je me retire pour venir saisir le pommeau de douche amovible avant de reprendre ma position assise, je l'oriente sur ma poitrine ce qui vient titiller le bout des mes tétons, cette stimulation se montre puissante je manque de gémir et mon corps se soulève de la faïence contre laquelle je suis appuyée. Je fais courir le jet sur mon ventre, place mes pieds de chaque côté de la douche et le fait descendre sur mon minou déjà bien chaud. Je ferme les yeux en veillant à bien le promener sur toute ma zone intime pour ne pas trop vite monter dans les tours. Au niveau de mon ressenti et de mes sensations c'est exactement comme si plusieurs petites langues me titillaient le clitoris, c'est celle de Flo que je m'imagine en ce moment. Je me cambre toute haletante, j'essaye de me reprendre pour que ça puisse durer beaucoup plus longtemps.

Les picotements s'intensifient dans mon bas ventre, je me tortille dans le fond de la douche, ma main soutenant mon sein, je perds le contrôle de ma respiration et lutte pour ne pas refermer mes cuisses.

  • Ffffff..................... Fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

J'agite vivement le jet là où ça me fait le plus de bien, mon corps ondule et je me mets à remuer mon bassin d'avant en arrière et en petits cercles. Mon plaisir grimpe d'un coup, il est dur de me contenir.

  • Ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiii !

Je me mets à couiner pour être le moins bruyante. Le jet me masse pile là où il faut, mes abdos se contractent, je souffle beaucoup plus fort lâchant des gémissements.

  • Ohhhh oui Floooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!! Encore ouiiii ! Ohhhhh Flo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon orgasme survient laissant mon corps sous son contrôle. De grands sursauts exagérés qu'il m'est impossible de maîtriser. Je gémis une dernière fois alors que la voix de mon voisin d'à côté résonne.

  • Oui c'est moi ?!

Je plaque ma main sur ma bouche tout en coupant le jet, restant bête. Je n'avais aucune idée que mon autre voisin était Florent. Je risque d'être fortement mal à l'aise à la soirée ce soir en croisant son regard, j'aurai mieux fais d'aller détendre mes muscles avec lui à la piscine. C'est toute confuse que je termine de me préparer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0