Chapitre 32

7 minutes de lecture

Rien de tel qu'une bonne baignade après de nombreux kilomètres bien mérités. Florent et moi sommes un peu à l'abri des regards juste dans un renforcement derrière le gros rocher. Toutes ses caresses les plus simples m'électrisent jusqu'à me donner des fourmillements entre les jambes.

Il serait temps que je fasse quelque chose pour ne pas avoir ce genre de réactions ses mains à peine posées sur moi. Mais le problème sur cette croisière, c'est que je n'en ai pas le temps et cela commence à se ressentir juste là en bas. Ses frôlements sur ma taille et le long de mon ventre réveillent ma libido gourmande. Florent semble lui aussi apprécier les petites papouilles que je lui fais sur les bras et le long de ses cuisses étant dos à lui. Si je laisse trop mon corps retomber contre le sien, je peux percevoir au toucher contre mes fesses un début d'érection ce qui ne cesse de me troubler d'avantage.

  • Flo, je vais me faire dorer au soleil un moment, je commence à avoir un peu frais ici. Si tu veux rester avec les mecs tu peux mais moi je sors un moment.

  • Oui vas donc faire dorer tes jolies formes harmonieuses, pour l'instant je suis mieux dans l'eau qu'en plein cagnard. Mais je t'admire à distance cela ne fait rien.

Je déplie ma serviette juste à côté de là où Chloé est installée à plat ventre. Je réalise que je suis penchée, le cul bien en valeur face aux beaux yeux de Florent. Je m'agenouille, le tube de crème solaire à la main après avoir séché un peu. Chloé se relève pour m'en étaler dans tout le dos puis nous nous installons confortablement.

  • Chloé, ça t'est déjà arrivée d'être excitée par un homme juste par de simples caresses ? Genre ventre, taille, dos, bras, cuisses... Surtout qu'en maillot de bain, on les ressent mieux que toute habillée !

Chloé s'éloigne de moi après avoir écouté ce que je viens de lui chuchoter.

  • Avoir envie d'un homme parce que mes sentiments sont forts oui mais de simples caresses, ça ne me chauffe pas tant que ça, pourquoi ? Il t'a émoustillé Flo ?

  • Disons qu'à la maison, je suis habituée à me caresser quand j'en ressens l'envie et le besoin et qu'ici, je n'ai pas le temps de le faire. Donc ça s'enflamme vite dans mon minou... Du coup rien que le fait qu'il pose ses mains sur moi mais pas sur mes zones érogènes, cela suffit à me donner des envies.

  • Pourtant, lorsque l'on y tient vraiment. On trouve toujours le temps Lou ! Regarde, moi je me suis bien fais un petit plaisir avec le pommeau de douche ce matin pour me réveiller tout en douceur... Ça ne m'a pas pris tout mon temps et c'était tout de même bien agréable. Ou sinon, tu passes à la vitesse supérieure ce soir, tu l'entraînes dans ta cabine ! Certains l'ont bien fait !

Je la sens un peu piquée lorsqu'elle prononce sa dernière petite réflexion, je sais très bien à qui elle veut faire allusion.

  • Ah oui la douche, je n'y ai pas pensé cela pourrait peut-être me calmer un petit peu. Mais pourtant toi, tu as la queue de ton mec pour te satisfaire, moi je n'ai pas ça et je n'ai pas envie de sauter sur Florent. Ni de passer pour une chaudasse.

  • Tu parles ! Vu comme c'est tendu entre lui et moi, je préfère autant me débrouiller toute seule ! Mais des méthodes rapides, je peux t'en sortir tout pleins ma chérie ! T'as le polochon ! Tu peux te caresser avant de te lever ou de te coucher, le pommeau de douche ! Fin je pense que je n'ai pas besoin de tous te les énumérer étant toi même une spécialiste dans la matière !

  • Toi, je sens que tu as besoin de t'exprimer et de me poser des question. Ai-je raison ?

Son petit nez se retrousse et sa bouche mime une grimace. Chloé fouille dans les brins d'herbe avec ses doigts, elle finit par en arracher pour les dépecer nerveusement.

  • Lou, franchement puisque tu insistes... Qu'est-ce qui t'a pris avec Ayden, de le prendre en photo ? Tout comme le message que tu t'es empressée d'écrire, c'était pour cette fille ! D'ailleurs t'as écrit quoi ? Non mais sérieux ! T'as pensé à moi ?! A ce que je ressens ? Déjà que là Quentin me fait la gueule et qu'Ayden prend ses distances ! Je ne sais plus comment faire car il me manque et c'est tellement difficile, il est là sans être là ! Inaccessible ! Il est comme envouté par cette fille, je n'existe plus ! Lou je ne sais plus comment faire, comment réagir j'ai peur de les perdre tous les deux.

C'est sur un ton froid qu'elle me parle malgré qu'elle essaye de ne pas parler trop fort pour pas que les autres puissent entendre notre discussion mais si elle avait pu me gueuler dessus, elle l'aurait fait. Elle ajoute même que je pourrai être de son côté.

Je soupire leur histoire commence à me taper sur le système.

  • Tu me brises les ovaires Chloé avec tes histoires avec tes deux hommes ! Cette croisière devrait être bénéfique à chacun mais non vous nous tendez à vous bouffer le nez ! Je t'adore Chloé mais là ça me dépasse ! Et pour avoir bien discuté avec Quentin je peux te dire que tu as un mec gentil, adorable et même sensible ! Donc que tu arrête de lui faire la gueule, tu vas le voir et vous réconciliez car là franchement tu fais ta gamine au lieu de passer un merveilleux moment avec ton chéri vu le cadre ! Et en tant que meilleure amie tu devrait être contente pour Ayden ! Et ça serait plutôt à toi d'aller gratter pour avoir des infos sur cette fille et à un moment ou à un autre de discuter avec elle pour faire connaissance ! Au train où vont les choses Giulia pourrait très bien faire partie de la vie d'Ayden au même titre que Quentin fait partie de la tienne ma chérie ! Donc va falloir t'y faire et le partager ! Il va falloir que tu trouves un équilibre entre les deux car sinon c'est droit dans le mur ! Ou alors contrairement à tout ce que tu dis tu es réellement amoureuse d'Ayden et là va falloir crever l'abcès ! Mais pour ça c'est la discussion obligatoire car je connais très bien tes principes mais à un moment ou un autre les conflits faut les affronter et ne pas laisser pourrir une situation comme celle-ci car c'est la première fois que je te fois aussi heureuse et rayonnante au bras d'un homme ! Ça serait dommage de tout gâcher pour des non dits ou des sentiments cachés ! Toujours est-il que tu pourras toujours compter sur moi pour discuter et quoi que tu fasses, quelle que soit ta décision, tu auras toujours mon soutien !

Ma cousine a les larmes aux yeux mais en toute bienveillance, je ne peux pas la laisser se mettre dans un pétrin pareil. Elle les essuie du revers de sa main, n'arrivant plus à me décrocher un mot. Je lui caresse le dos alors qu'elle se met à sangloter bruyamment. Chloé cache sa tête dans ses bras pleurant à chaudes larmes tout ce qu'elle peut, je l'ai un peu ébranlée mais peut-être que ça la fera réfléchir. Ayden a relevé la tête de son portable et nous regarde depuis longues minutes, il s'apprête à nous approcher, je secoue mon index dans tous les sens pour lui faire comprendre de ne pas le faire. J'agite ma main pour faire venir Quentin plutôt, celui-ci accoure et vient s'agenouiller à moitié sur ma serviette.

  • Je pense que vous devez vous parler tous les deux ... Prends ma place, je peux bien m'en passer un moment !

Quentin s'installe allongé sur le côté appuyé sur son coude alors que sa main opposée remonte sur la cuisse de Chloé jusqu'à se poser sur son dos. Il fait de tout petits cercles sur sa peau, elle frissonne avant de lui dire qu'elle se sent triste de lui faire autant de peine. Je me lève pour rejoindre le petit blond qui range son portable dans la poche de son sac à dos.

  • C'est encore moi, alors est-ce que Giulia t'a répondu ?

Ayden me montre son téléphone, j'ouvre le message en appuyant une fois sur l'écran et Ayden et moi, nous échangeons un sourire complice face aux compliments qu'elle lui a envoyé, je lui désigne même un petit coeur violet du doigt.

  • Ça y'est, votre échange est terminé pour maintenant ?

  • Wui wui, je reprendrai mon portable plus tard. Elle vient de finir sa pause et elle a un gros groupe d'enfants aujourd'hui donc c'est compliqué pour elle de regarder son portable et c'est une chose dont elle a horreur au travail. C'est gentil de t'intéresser à cette partie là, ma meilleure amie ne le fait pas donc ça me fait plaisir que tu me poses toutes ces questions.

  • Chloé a trop de trucs à gérer, c'est difficile pour elle de se départager en deux pour Quentin et pour toi. Mais ne te soucie pas de ça Ayden, tu as une jolie fille qui aime te fréquenter alors c'est là dessus que tu dois te focaliser. En plus, c'est une fille qui m'a l'air tout de même sérieuse car du peu que je l'ai vu je la trouve non seulement très charmante, très gentille et très attentionnée vu les messages qu'elle t'a envoyé ! Mais je pense qu'elle est surtout bien accro !

  • Peut-être Lou mais en attendant je ne peux pas non plus laisser tomber Chloé. J'ai l'impression qu'elle souffre autant que moi de la situation et à côté j'ai cette fille qui je vais être sincère me plaît énormément, je ne sais pas, elle me fait quelque chose et je n'avais jamais ressenti ça avec une femme.

  • Profite de ta vie Ayden. Je m'occupe de Chloé tu n'as pas à t'en faire !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0