Chapitre 31

6 minutes de lecture

Le groupe attend patiemment assis sur les rochers au bord des vasques naturelles aux couleurs turquoises. Piquer une tête ne pourra être que bénéfique avec une chaleur pareille. Miguel et Milan se débarrassent de leurs vêtements pour s'élancer sur le premier rocher venu pour faire un salto arrière dans l'eau sans même avoir vérifié la profondeur de la vasque et de se mouiller d'une traite sous une forte canicule ce n'est pas très prudent. Papa nous l'a dit un nombre incalculable de fois, je n'ai pas le temps de faire une réfléxion que les voilà déjà en train de remonter à la surface.

  • Meeeerde j'ai perdu mon froc !!!!

Miguel se cache les parties intimes en plaquant ses mains dessus nageant comme un petit tétard alors que mon frère le nargue en sortant avec son boxer de bain sur la tête. Miguel lui ordonne de lui rendre rapidement, nous avons le temps d'admirer sa paire de fesses au moment où il essaye de se relever de l'eau. Nous explosons de rire, je suis bidonnée assise entre les jambes de Florent.

  • T'es franchement pas marrant MiL'ou ! Je te jure que si je te choppe c'est moi qui te fous le cul à l'air !

  • Faudrait déjà que tu y arrives pour ça ! Ha ! Ha ! Ha !

Tous les deux jouent au chat et à la souris, je m'en fais mal au ventre tellement je ris, portable en main enclenché sur le mode vidéo pour nous faire de beaux souvenirs.

  • Aller vas-y tu saoules ! Oh et puis vous m'avez tous plus ou moins déjà vu à poil !

Miguel finit par retirer ses mains de son attribut pour poursuivre Milan, Chloé pousse un cri '' Haaaan ! '' choquée et se cache les yeux avec ses mains. Et moi je suis toujours là à filmer, je mettrai une émoticône sur son petit bigorneau rabougrit par l'eau froide qui ballote au rythme de ses foulées. Milan finit par lui balancer son caleçon qu'il s'empresse de remettre, même si à présent son sexe est caché par le bout de tissu, je rigole toute seule ayant encore l'image en tête.

  • T'es vache Lou ! S'exclame Florent.

  • Mais noooon hihi ! Je lui ressortirai pour ses vingt ans ! Aller, tous à l'eau qu'on profite !

J'ôte mes vêtements que je remets soigneusement dans mon sac à dos, aujourd'hui c'est un maillot de bain blanc forme bandeau croisé, culotte fleurie que j'ai mis. Un frisson me parcoure l'échine dorsale lorsque je perçois le regard de Florent sur mon corps. Il me prend aussitôt la main pour que l'on aille se baigner tous les deux avec Miguel et Milan qui font les imbéciles au bord de l'eau. Ses cuisses musclées lui permettent de s'avancer jusqu'à moi, le regard taquin, les bras balant dans l'eau.

  • N'y pense même pas MiL'ou !

Milan se met à rire en poussant l'eau qu'il a acculé entre ses bras pour me l'envoyer dessus. Je me mets à hurler n'ayant pas eut le temps de m'habituer à la fraîcheur de celle-ci tout en sautillant pour vite ressortir ce qui agite ma poitrine. Mes pieds glissent dans l'herbe fraîche, je manque de tomber.

  • Grâce à moi, tu n'as plus besoin d'y aller par quatre chemins hahahaha !

Je pointe mon majeur dans sa direction, il rigole de bon coeur. Florent pose sa main dans le milieu de mon dos, je sursaute et ressent un courant électrique vif dans toute ma colonne vertébrale. Nous nous asseyons au bord de l'eau, sa main descend jusque dans le bas de mon dos cette fois où il me fait quelques petits effleurements. Je cale ma tête contre son épaule griffant doucement l'intérieur de son bras.

  • Je suis bien à tes côtés déclare Florent rêveur. Merci de m'avoir permis d'être avec vous, Lou. C'est quand même bien mieux que d'être seul dans mon coin !

Nous nous regardons longuement, j'ai même très envie de l'embrasser et je sens que c'est réciproque. Il y a quelque chose qui m'attire chez lui, il est si spécial. Je ferme les yeux, bascule mon corps au plus près du sien. Délicatement avec la crainte d'être rejetée je pose mes lèvres sur les siennes et les remue tout doucement. Mon baiser, il y répond de façon plus appuyée prêt à me découvrir.

  • J'en avais très envie ... Dis-je. J'ai l'impression que tout est simple avec toi et que nous sommes tout pareil !

De nouveau, mon nez se heurte contre le sien pour écraser mes lèvres sur les siennes. Je les caresse et passe doucement mon index sur celles-ci ce qui lui décroche un sourire charmant. Je tourne la tête sur ma gauche, Chloé me regarde toute rayonnante.

  • Vous feriez un beau couple, tout y est ! L'alchimie, la sensualité, le charme ! Vu ton sourire Lou, ça ne devait pas être déplaisant !

  • Merci ma chérie mais on prend notre temps tu vois. Et le fait que l'on ne soit pas à l'un et à l'autre, me donne envie de profiter encore plus de chaque instant. On ne sait pas de quoi sera fait demain et là je kiffe mes moments avec Flo !

  • Mais oui Lou, on ne se précipite pas et c'est très bien comme ça ! Je préfère apprendre à te connaître car je pense que tu en vaux le coup !

Chloé sourit et je suis sûre qu'elle aimerait nous rejoindre pour papoter avec nous mais je sais qu'elle a énormément de respect pour moi et qu'elle n'ose sûrement pas nous déranger. Elle me fait de la peine toute seule accoudée à son rocher la tête posée sur ses bras. Quentin est allongé à plat ventre sur sa serviette au soleil et Ayden n'arrive pas à rentrer dans l'eau la jugeant trop froide. Celui-ci se pose plus loin sur un rocher avec son portable, ses doigts font défiler ce qui se trouve sur l'écran. Le petit blond se met à rire avec une banane d'enfer jusqu'aux oreilles, cela n'échappe pas à Chloé qui regarde dans sa direction les sourcils froncés essayant de comprendre pourquoi il rigole, je perçois même un soupçon de jalousie même si c'est très léger c'est tout à fait ce genre de regards. Quentin s'est lui aussi retourné, je vois bien qu'il jongle entre Chloé et son meilleur ami. Ça risque d'abord de partir en sucette cette histoire ! Je me lève pour aller voir ce qui le rend autant heureux. Il me tend son portable.

" Coucou mon beau Ayden, je profite de ma pause pour avoir une petite pensée pour toi. Les gosses sont turbulents aujourd'hui ! Rien ne vaut un moment dans tes bras ! Tu me manques, j'espère pouvoir te retrouver à la fête de ce soir. Gros bisous mon coeur ! "

  • Ouloulou mon coeur carrément dis-je en rigolant. En tout cas il y en a une qui a hâte de te voir c'est plutôt bon signe ça ! Obligation de venir en ville cet après-midi, il faut que je te fasse beau comme un dieu alors ! Ha ha ha !

  • Giu est plutôt très affectueuse, tu vois. J'veux bien oui, rien dans ma valise ne correspond au thème de la soirée !

  • Attends, je vais te prendre en photo histoire de bien lui mettre l'eau à la bouche ! Hihi torse nu et tout la classe enfin elle a vu plus que ça mais c'est toujours agréable de regarder des photos sexy de son mec ! Tiens wui accoude-toi sur le rocher, attends laisse-moi t'installer voilà ça met bien tes muscles en valeur ! Ne souris pas, reste neutre ! Et tu regardes bien l'objectif ! Hop ! Je la passe en noir et blanc et tu n'as plus qu'à l'envoyer ! Si avec ça elle ne te saute pas dessus. Non attends hihi c'est moi qui vais lui envoyer !

J'esquive Ayden tout en pianotant à la hâte joignant la photo.

'' Coucou Giulia, le cadre est magnifique mais il ne manque plus que toi pour le sublimer d'avantage. Tu es constamment dans ma tête, à moi aussi tu me manques ! J'y serai compte sur moi Giu, mon petit rayon de soleil. "

Lorsqu'il parvient à me choper, le message est déjà envoyé. Il lit sur son portable ce que j'ai rédigé quelques minutes plus tôt.

  • Ah ça va c'est poétique. J'ai eu peur que tu écrives de la merde encore ! S'exclame t-il. Merci Lou !

  • Je ne sais pas faire que de la merde, Ayden ! Je te dis qu'elle va trouver ça super mignon. Je ne suis pas vache constamment ! J'aime taquiner mais quand je vois que ça se passe bien entre deux personnes je n'irai pas foutre la merde.

Je plaque la main contre ma bouche étant la reine des bourdes. Je réalise alors que j'aurai dû être beaucoup moins enthousiaste envers le bonheur d'Ayden par rapport à Chloé. Ma cousine croise les bras contre sa poitrine regardant au loin, je ne peux que voir ses cheveux virevolter et lui barrer les yeux avec le vent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0