Chapitre 19

5 minutes de lecture

LOU

J'ai un petit pincement au coeur en voyant que Chloé est touchée par les réactions de son meilleur ami et je pense qu'Ayden s'est bien laissé entraîner par Milan et Miguel. Bien que je danse avec Florent et que j'apprends à le connaitre en discutant avec lui, cela ne m'empêche pas de garder un oeil sur tout le groupe.

Quelques secondes après j'entends les mecs acclamer Ayden qui est en train d'échanger un baiser avec la jeune femme qui lui a fait du charme toute la soirée. Je suis moi même très étonnée par son comportement, lui qui est d'ordinaire très réservé. Et ils ne sont pas du tout timides dans leur échange, je ressens même de la fougue si ce n'est pas du désir. Leurs lèvres s'appuient bien, j'arrive même à voir beaucoup de tendresse et de la sensualité dans leur façon de s'embrasser.

  • Oh punaise bravo mon pote !!!! Tu l'as emballé la nana ! Crie mon frère. T'as vu Chloé, il l'a pécho en deux de deux ! Hein ?!

  • Ouais, ouais j'ai vu ! C'est bon ! Rétorque Chloé le regard remplit de dégoût. Tant mieux pour lui !

La jolie femme s'accroche au cou d'Ayden, leur danse est plus sexy, je les trouve vraiment très proches y compris les mains de mon pote qui sont à présent sur les côtés des hanches de Giulia me semble t-il. Leurs visages se rapprochent de nouveau et cette fois, c'est encore plus chaud entre eux puisqu'ils font tourner lentement leur langue l'une autour de l'autre. Elle se montre encore plus entreprenante ébourrifant les cheveux d'Ayden dont le torse m'a l'air de se soulever plus rapidement.

  • Et il y met la langue en plus le coquin ! Ha ha ! Il va y prendre goût !

Mon frère ne peut s'empêcher d'ouvrir sa grande gueule, c'est les yeux tout larmoyants que Chloé enfouit sa tête dans la nuque de Quentin. Mon coeur se resserre, c'est insupportable pour moi de voir Chloé dans cet état, je balance un violent coup de coude dans les côtes de mon petit frère en lui balançant un '' ta gueule '' qui vient du fond de mes entrailles. Milan hausse les épaules en partant en direction d'un groupe de filles pour choisir sa ou ses proies, mon dieu qu'il m'énerve je lui balance dessus ma bouteille de pulco citron qui lui heurte le derrière de la tête. Il me fait signe '' tu es folle ou quoi ? ''.

Chloé est blottie contre son chéri, je vois ses épaules se saccader alors qu'elle lui fait quelques caresses derrière la nuque et dans le bas du dos l'air de rien. Quentin ne semble rien avoir remarqué et c'est peut-être mieux ainsi.

J'essayerai demain de trouver du temps pour elle, afin qu'elle puisse se confier sur ce qu'elle ressent vis à vis d'Ayden. Je m'approche d'elle et de Quentin, pour lui montrer que je suis là, j'effleure au passage son épaule, puis ses jolis cheveux bruns. Ma cousine ne relève pas la tête mais elle me prend la main pour la caresser avec le bout de ses doigts. Ils sont humides de ses pleurs, je me sens déchirée.

Ayden et cette fille partent ensemble main dans la main dans la direction des cabines. J'ai une envie de meurtre, de le prendre entre quatre yeux pour le stopper dans ce qui risque de se passer entre eux. Mais après tout cela ne me regarde pas.

Florent me prend le bras pour me faire pivoter vers lui, sa main attire mon menton pour soutenir mon regard.

  • Qu'est-ce qui se passe Lou ? Je te sens prête à sortir de tes gonds ?

  • Ben tu vois la situation là ? Elle me met hors de moi ! Chloé est en train de pleurer ! Elle a mal pris le fait qu'Ayden ait échangé un baiser avec cette fille ! Milan qui en rajoute trois tonnes alors que ma cousine n'est pas bien ! Et en plus de ça Ayden qui est partit avec l'autre en direction des cabines ! Et ce n'est pas pour jouer aux petits chevaux ! Il ne voit même pas que son amie est toute triste !

  • Lou, arrête de te miner comme ça. Ils sont grands c'est à eux de régler leurs comptes entre eux ! Puis quel genre de relation ils entretiennent ta cousine et son pote ? C'est quand même juste étrange comme réaction qu'elle a ! A moins qu'elle soit amoureuse de lui !

  • Je me demande bien wui ! Bien sûr que cela ne me regarde pas mais je suis très proche de Chloé et ça me fait beaucoup de peine de la voir effondrée !

Mon frère semble avoir essuyé un bon refus du groupe qu'il vient d'aborder en même temps elles avaient l'air de petites saintes nitouches et puis ça lui fait du bien d'être remis à sa place de temps en temps ! Non mais ! Le voilà revenir bredouille se moquant de ces jeunes femmes qui n'ont pas voulu de lui. Quentin et Chloé sont à présents juste à côté de nous.

  • Euh il est où Ayden ? Demande t-il en regardant tout autour de lui.

  • Partit avec la gonzesse en direction des cabines...

  • Ah le petit puceau va donc devenir un homme ! Un vrai de vrai ! Gueule Milan. Je savais bien qu'il ne résisterait pas longtemps en le poussant vers cette meuf ! Haha ah les hormones !

Je vocifère en l'emmenant à l'écart de Chloé.

  • 'Tain Milan tu vois pas dans l'état où est déjà Chloé et toi tu insistes, tu enfonces le clou ! A croire que ça te fait plaisir que ta cousine pleure ?!

  • Ben quoi c'est bien son meilleur ami, elle devrait être contente ?! Non ? Tu vas pas me dire que pour réagir comme ça il n'y a pas quelque chose de plus entre eux ?

Nous sommes stoppés dans notre embrouille de frangins par l'arrivée de Chloé et de Quentin. Ses yeux sont encore rougis mais elle semble avoir essuyé ses larmes.

  • On va vous quitter pour ce soir, je commence à être épuisée, alors avec Quentin on va aller se coucher.

  • Mouais !

Milan n'en rate vraiment pas une.

  • D'accord, je vous souhaite une bonne nuit alors.

J'enlace Chloé et l'embrasse affectueusement sur la joue. Je la câline tout en lui chuchotant à l'oreille que si elle a besoin de se confier, je serai là qu'elle n'hésite pas.

  • Merci, éclatez-vous bien ! On profitera mieux demain, tu viens Quentin !

J'attends qu'ils aient tourné les talons pour me ruer sur Milan, je me mets à lui frapper la tête à multiples reprises, mes coups violents résonnent sur son crâne. Il finit par se protéger le dessus de la tête. Florent m'attire contre lui me maintenant dans ses bras pour que je me calme.

  • Et en plus de ça tu te permets de semer le doute ?! Tu veux que Chloé s'embrouille avec Quentin ?! T'es vraiment pas réfléchis comme garçon ! Il te manque quelques neuronnes dans le ciboulot !

  • C'est sûr qu'il ne va plus me rester grand chose vu comment tu as tapé dessus.

En plus de ça, il est provocateur. Je fulmine sur place m'agitant dans les bras de Florent.

  • Milan que les choses soient bien claires, dès ce soir tu l'as boucle ! Je ne veux aucune moquerie à l'intention de Chloé et Quentin ! Interdiction de l'emmerder sur ses sentiments envers Ayden ! Et tu mets au pli Miguel ! La moindre plaisanterie là dessus je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure !

Je laisse mon frère tranquille après cette petite mise au point, j'entraîne Florent vers le bar pour boire un verre et se raconter nos vies.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0