Chapitre 20

9 minutes de lecture

AYDEN

Je suis Giulia dans les couloirs du bateau, je n'en mène pas large. Elle salue une autre jeune femme d'un grand sourire accompagné d'un signe de la main m'expliquant que c'est sa collègue avec qui elle est devenue amie au fil des années sur les croisières. Je me demande bien ce qu'elle a pu se penser en nous voyant tous les deux en direction des cabines.

Giulia me pousse contre une porte, se jette sur moi pour m'embrasser. Je suis tout haletant lorsqu'elle relâche sa prise, cela la fait sourire de m'avoir mis dans cet état.

  • Voilà, mon petit coeur ! C'est ici que je loge !

Sa voix est chantante, les clés tournent dans la serrure. Alors que je franchis la cabine le premier restant planté dans le hall de celle-ci.

  • Elle est spacieuse ! C'est pas mal du tout, dans la mienne c'est beaucoup plus à l'étroit et moins bien agencé.

Ma voix est tremblante à la fin de ma phrase, je suis obligé d'inspirer profondément pour me reprendre alors qu'elle a déjà viré ses escarpins dans le coin de la porte. Elle revient à la charge pour m'embrasser en apportant quelques caresses sur mes pectoraux.

  • Tu es tout de suite beaucoup plus grand lorsque je ne porte plus mes talons. Je te sens nerveux Ayden, il n'y a vraiment pas de quoi. Aller ! Mets-toi à l'aise, enlève tes chaussures on va discuter sur le lit !

Discuter sur le lit ? Vraiment ? J'ai pourtant un petit doute sur le terme " discuter ". Je me penche pour défaire les lacets de mes baskets pour rejoindre la belle italienne. Je prends place sur le matelas, assis au bord du lit à bien un mètre d'elle, elle se met à rire d'une voix joviale.

  • Mais rapproche-toi enfin ! Je ne vais pas te sauter dessus ! Je sais me tenir !

Je bafouille quelques excuses en me décalant jusqu'à elle. Elle se met par côté de mon corps et ses mains se mettent à masser minutieusement mes trapèzes tendus.

  • Hum tu as l'air musclé sous ton t-shirt... Tu fais un sport en particulier ?

  • Je suis très sportif tu l'as deviné oui. Mon père est pompier, alors il m'invite à participer à leurs séances sportives donc je fais beaucoup de salle de musculation. Et tous les dimanches je vais à la piscine faire quelques longueurs de bassin et un petit peu de course à pieds quand j'ai le temps ! Et toi tu es intéressée par quoi ? Quelles sont tes passions ?

  • Cela se voit, tu as un très beau physique ! Et tes muscles se sentent sous mes doigts, cela doit être agréable ce qui se trouve sous ton t-shirt oupssss je m'égare désolée mais je suis plutôt du genre à dire ce que je pense ! Ton père doit être une belle personne aussi... C'est bien la natation, course à pieds moins fan ce n'est pas avec moi que tu iras courir ! Alors je fais du volley depuis mon entrée au collège ! Je n'aime pas tellement les compétitions mais j'ai la chance de participer à des championats ! A mes heures perdues, j'aime écrire des récits mais je ne vais jamais jusqu'au bout, je finis par déchirer toutes mes pages et les brûler... Je ne suis pas tellement douée pour ça ! Et sinon en complément de mon métier j'ai fais quelques formations de massages et relaxation ! J'aime prendre soin des personnes qui m'entourent.

  • J'ai la chance d'avoir des parents géniaux, ma maman est aussi dans la famille des sapeurs pompiers ! Elle est infirmière hors classe. Et toi, quel relation as-tu avec tes parents ? Ils ne te manquent pas trop lorsque tu es en croisière ? As-tu des frères et soeurs ? Tu dois avoir un bon niveau alors ! C'est une chance de pouvoir partager des compétitions avec ton équipe ! Ce n'est pas à la portée de n'importe qui et dommage pour l'écriture ! Aïe !

Je pousse un juron lorsque ses doigts viennent appuyer sur un endroit douloureux derrière mon omoplate.

  • Oup's on dirait que je t'ai fais un petit peu mal ? Je m'en excuse mais tu es tout coincé là derrière, franchement laisse-toi faire, en principe je ne fais pas mal ! C'est que tu es trop tendu ! Oh ça doit être une sacrée femme ta maman ! Je m'entends bien avec eux, si c'est dur parfois d'être deux mois loin d'eux surtout que le reste du temps, je vis avec eux donc forcément qu'ils me manquent ! J'ai un frère de deux ans de plus que moi, mais on est comme chiens et chats ! On ne s'aime pas plus que ça ! Je n'aime pas les compétitions pour moi c'est un stress important que je m'inflige, je n'y prends pas plaisir du tout et je suis simple donc c'est pas quelque chose qui me passionne ! Et depuis le temps mon niveau est plutôt excellent !

Ses mains se font plus légères, je relâche la pression dans mes muscles alors qu'elles me caressent la nuque et les épaules. Ce côté pile de mon corps apprécie particulièrement les petits effleurements.

  • Ah ça c'est beaucoup mieux parce que ouais tu m'as fais un mal de chien !!! C'est grâce à eux que j'ai les mêmes principes, nous sommes tous les trois fusionnels ! C'est dur ce que tu dis sur ton frère, tu sais qu'être fils unique, on s'ennuie très souvent ! J'aurai aimé connaître ça de mon côté quand je vois Lou et Milan qui sont soudés, je les envie un peu ! C'est ce genre de relation que j'ai développé avec Chloé ! Je vois ce que tu ressens, j'espère que tu ne te sens pas trop seule et que tu ne craques pas le soir dans ton lit. Ah oui, mais quelle idée de te causer autant de stress ? Est-ce que tu ne pourrais pas juste les suivre en tant que spectatrice ?

  • Un grand costaud comme toi ? Avoir mal ? Hihi je n'y crois pas ! Laisse-toi faire, ça va te faire bizarre au début mais tu verras après tu seras tout relâché ! Ça s'appelle du Shiatsu ! C'est comme ça, crois moi que je voudrai que nos relations avec mon frère soient plus paisibles mais nous sommes trop différents Ayden ! On y arrive pas alors on ne force pas les choses ! J'ai un coeur et je suis une fille sensible alors ça m'arrive des fois de pleurer dans mon lit parce qu'ils me manquent ! Heureusement que je passe un petit peu de temps avec les autres animateurs, de temps en temps quelques liens avec des voyageurs et voyageuses mais dans ma cabine, la solitude me gagne ! Les petits bouts m'aident à penser à autre chose la journée ! Oh non je préfère y aller tout de même car j'aurai peur de rater de bons moments, des délires et de me sentir exclue !

  • Shia quoi ?!

  • Du shiatsu ! C'est une discipline énergétique traditionnelle japonaise ! Je vais exercer quelques pressions sur certains points de ton corps, ça permet la circulation d'énergie ! C'est très agréable ! Ferme les yeux mon petit coeur et respire lentement voilà profondément. Laisse-toi faire voilà relâche bien, je vais commencer.

Je l'entends pouffer derrière moi et devine son sourire.

  • Ayden, ce serait bien que tu retires ton t-shirt pour que je puisse faire les choses bien ? Est-ce que tu es d'accord ? Je n'aurai aucun geste déplacé.

Je soupire en me dégageant de mon t-shirt, elle le prend pour le déposer sur le fauteuil juste à côté. Ses yeux me regardent, je peux lire de la bienveillance uniquement.

  • Ayden, ferme les yeux. Tout doucement tu respires, voilà naturellement mais tu dois te sentir apaisé si tu ralentis ta respiration.

Je m'exécute à l'aveugle n'ayant aucun moyen d'anticiper ses gestes.

  • C'est bien, c'est plutôt pas mal ce que tu fais. Je suis à ta droite, tu vas me tendre ton poignet. Respire bien, tout va bien. Merci beaucoup, aller c'est partie !

J'ai l'impression que Giula est concentrée pour respirer au même rythme que moi, elle s'accorde même pour que l'on expire au même instant.

Giulia appuie son pouce contre les veines de mon poignet, je suis très tendu au tout début. Elle combine appuis et massages en petits mouvements circulaires. Je me sens apaisé au fil des minutes et elle passe de l'autre côté pour s'occuper du poignet gauche.

  • Hum super Ayden, je te sens te détendre c'est super relaxant pour moi. Relâche bien ton bras sur ma cuisse, oui parfait ne t'inquiète pas ce n'est pas lourd pour moi. Pose le bien à plat, super, garde les yeux fermés. Je suis fière de toi ! Tu es libre de me faire arrêter à tout moment, je te le redis !

  • Hum ben non ça ne risque pas ! C'est trop bien Giu !

  • Okay hi hi ! Ayden, donne-moi doucement ta main gauche.

Giulia me pince doucement la chaire entre l'index et le pouce. Elle m'explique que c'est une zone que je peux stimuler tout seul lorsque je ressens des angoisses passagères, j'hoche la tête.

  • Je vais continuer de masser cette zone, tu respires profondément vas-y vas-y relâches l'air de tes poumons au maximum c'est très bien. Tu me donnes la droite et on continue !

Je suis tout relâché. Je ne sais pas comment mon corps peut encore se tenir tout seul tellement je me sens flotter.

Giulia me maintient l'avant bras contre sa cuisse, elle part doucement en dessous de mon poignet juste au début de mon avant-bras, là où se trouvent les deux tendons. Je grimace en poussant un râle de douleur, elle continue à presser cet endroit sans ménagement.

  • Je sais ce n'est pas forcément agréable Ayden, tu verras sous peu toute la tension que tu as accumulé va s'en aller. Je pense que là, tu dois beaucoup moins la ressentir ! Et là plus du tout...

Elle est incroyable cette fille et bourrée d'attention. Et surtout elle sait ce qu'elle fait !

  • Ayden, il se peut que je pose mes mains sur ton torse. C'est pour m'occuper de ta clavicule, pareil si cela te gêne tu me le fais savoir. Mes gestes seront pros, c'est promis ! En attendant, il est agréable à regarder, tu as de belles lignes tracées... Hum.

  • Okay fais ce que tu as à faire Giu... Je te laisse faire ! C'est toi la pro !

Elle cherche ma clavicule en tâtant avec son pouce l'os près de mon bras juste au dessus de ma poitrine. Elle me chuchote à l'oreille et me léchant sensuellement le lobe un '' comment tu te sens ? ''.

En guise de réponse mon corps se met à trembler, il ne va pas falloir qu'elle me titille trop le lobe.

  • Très bien Giulia tout en confiance et vraiment très détendu ! Par contre évite de trop m'agacer à cet endroit.

  • Wui désolée petit coeur ! J'ai zappé que tu n'es pas très habitué à ce type de baisers.

  • Disons que je réagis vite et ne connais pas tellement toutes mes réactions... J'ai ressenti mon bas ventre se contracter alors on va y aller mollo !

  • D'accord Ayden après il n'y a pas de mal à ça ! Je ne suis pas choquée pour autant rassure-toi. Aller ferme les yeux, respire bien en profondeur ! OUI ! ( Sa main est posée sur mon ventre, juste en dessous de mon nombril pour bien me faire respirer correctement ). Vas-y mon petit chéri, encore ! Stop c'est bon. Maintenant tu t'allonges bien à plat sur le dos, les bras le long du corps !

  • Giu, ça je ne sais pas...

J'ouvre les yeux pour lui lancer un regard suppliant, j'ai un peu une crainte sur ce qu'elle pourrait me faire.

  • Essaye un peu de me faire confiance, Ayden allonge-toi si ça ne va pas tu m'arrêtes mais vois d'abord comment tu te sens !

Ma respiration s'emballe vivement.

  • Ayden, je t'assure que je ne te ferai rien de déplaisant.

Je m'allonge par côté de son corps le regard et la tête tournée vers elle. Elle me parle tout bas en posant une main par côté de ma poitrine.

  • Tu peux garder les yeux ouverts si tu ne le sens pas. C'est juste ton genou que je veux, monte le jusqu'à ma main dans le vide, voilà plie le comme ça. Regarde je mets mes quatre doigts sous ton genou, dans le creux juste entre l'os et le muscle. Je fais des petits mouvements circulaires et c'est tout !

Giulia me masse plusieurs minutes jusqu'à me sentir détendu, elle continue ses encouragements et nous échangeons un merveilleux moment de complicité. Sur la fin, ce n'est plus des pressions qu'elle exerce sous mon genou mais plus des tendres caresses frôlées du bout des ongles à travers mes poils châtains clairs. Je respire plus fort. Je sens mon attribut durcir sous mon bermuda ce qui commence à faire pointer une jolie bosse. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle n'a rien remarqué.

Sa main libre effleure l'intérieur de mon bras et à ce moment-là son regard descend sur mon érection que je tente de cammouffler en resserrant mes cuisses l'une contre l'autre.

  • Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas. Rien de plus normal Ayden.

  • Je suis vraiment désolé. Je, c'est super embarrassant. J'espère que tu ne me prends pas pour un pervers.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0