Chapitre 18

8 minutes de lecture
  • Ah je t'aurai cru plus âgé tu vois, moi j'ai 22 ans ! Ah tu veux être comptable ? Et tu viens d'où toi ? D'accord mais développe un petit peu, ça m'intéresse de connaître un petit peu ton vécu ! Que s'est-il passé pour qu'elle puisse prendre une telle décision ? Vous passiez de bons moments tous les deux ? Mais vous étiez intimes tous les deux ?

  • Oui, c'est ce que j'envisage de faire, je suis de Nancy et toi ma belle ? Les raisons je te les ai données déjà même si je trouve qu'elles ne sont pas valables, c'est comme ça c'était plus une amourette de courte durée qu'autre chose ! Oui il y avait une bonne complicité dans notre couple et j'étais amoureux d'elle ! Mais wui je faisais au mieux pour la satisfaire ! Beaucoup de câlins, de bisous, de papouilles ! On était toujours collés ! J'étais attentionné, romantique ! Donc je ne comprends pas ce qu'il lui fallait de plus ! Je lui faisais souvent des massages ! J'aimais bien m'occuper d'elle d'ailleurs.

  • Oh mais non ? Haha c'est trop fort ça Ayden ! Je suis de Strasbourg ! Hihi on est pas loin ! Tu me dis si ça te fait trop mal d'en parler, on arrête je ne veux pas te rendre triste, juste passer un bon moment ! Pourtant de ce que tu me dis, ça avait l'air de bien se passer ! A quel genre de massage ?

  • Ouais c'est drôle ça, peut-être qu'on aura l'occasion de se re croiser là haut ! Non ne t'en fais pas, ça me fait du bien d'en parler à quelqu'un. Elle s'allongeait en sous vêtements à plat ventre, je massais son dos, ses bras, ses jambes, sa nuque, elle aimait lorsque je l'effleurai et il parait que j'avais les mains douces dans ce que je faisais, que c'était très agréable pour elle. Et ensuite, elle se tournait dans l'autre sens, je passais beaucoup de temps sur ses mains, ses bras, son ventre, ses cuisses et aussi sur ses pieds, elle s'endormait presque. Voilà notre petite routine ! Et ça me convenait très bien !

Giulia fait une drôle de mimique avec sa bouche et ses sourcils se froncent. Elle m'effleure le dessus de la cuisse en se rapprochant un peu plus de mon visage. Son geste m'électrise, j'écarte sa main pour la prendre entre les miennes.

  • Ah seulement ?! Dit-elle surprise. Oh désolée de comment je viens de le dire. Ce n'est pas un jugement Ayden, juste je suis surprise ! Tu ne lui faisais jamais l'amour ?! Jamais tu ne posais tes mains sur son corps de manière plus approfondie ? Tu ne l'as pas goûté non plus ta petite copine ?!

Je me sens rougir, cela me donne chaud. Cela m'embarrasse, je n'ai pas l'habitude de parler de choses aussi intimes avec une femme et être puceau ce n'est quand même pas génial.

  • Euh... Non, non rien de tout ça en effet ! Si un peu sur ses fesses mais ce n'était que furtif et très rare ! Je, j'étais plus du genre à vouloir prendre le temps, bien la connaître avant de passer la vitesse supérieure. Tout allait trop vite entre nous, elle en avait très envie mais moi je n'étais pas prêt pour cela, je voulais vraiment prendre le temps !

  • Ah mais tu as déjà couché avec une femme au moins, Ayden ?

Je tourne la tête de l'autre côté pour inspirer profondément, je me sens vraiment mal d'en dire davantage.

  • Tu es encore puceau ? (Je secoue la tête). D'accord en tout cas c'est tout à ton honneur, il n'y a pas de honte à ça. Crois-moi !

  • Hum pourtant je suis la risée du groupe ! Ils l'ont tous déjà fait au moins une fois ! Et c'est moqueries sur moqueries de la part des mecs et de Lou ! Et ça commence à me peser, je me dis que j'ai vraiment l'air con mais en même temps, ça ne m'intéresse pas d'aller tirer mon coup à tout va !

Giulia m'écoute attentivement, son bras s'est enroulé autour du mien. Elle me dépose un doux baiser sur la joue, le frôlement de ses lèvres contre ma peau me procure un vif frisson qui me fait secouer les épaules.

  • Et cela te rend encore plus mignon. Et franchement l'avis des autres, tu t'en moques ! Il faut que tu fasses vraiment comme tu le sens ! Viens, on retourne danser ! Cela ne nous empêche pas de parler !

Je lui souris en me remettant à danser avec elle, cette fille me met en confiance et cela fait du bien de faire de nouvelles rencontres.

  • Alors je te fais un petit tour de ma bande ! On traîne ensemble depuis que l'on est nés ! On est des inséparables ! Miguel, le cousin de Lou ! Chloé ! Lou ! Et lui c'est Milan ! Toutes les filles sont accros à lui ! Donc à côté de lui, je suis quand même bien banal ! C'est sa soeur et lui qui entraîne tout le groupe ! Ce sont un peu les leaders ! Miguel suit beaucoup ! Il essaye de ressembler à Milan ! Et Chloé est plus calme, plus raisonnable un peu comme moi ! Mais on est souvent vu comme les pas fun de la troupe !

  • Milan tu vois c'est le genre de gars que je fuis ! Ce genre de mec qui se croit beau et capable de faire succomber toutes les nanas sans pitié ! Je le vois très séducteur ! Vraiment pas mon genre ! Même s'il est pas mal, je serai plus intéressée par un mec comme toi, tu n'as vraiment rien à lui envier ! Et puis bonjour la mentalité ! Cela s'est ressenti lors de sa prestation, ce n'est pas forcément une imagine positive qu'il renvoit !

Cela me fait plaisir qu'une personne puisse me voir à ma juste valeur ! Je me rapproche d'elle pour pouvoir la guider dans notre slow, nous nous faisons des sourires, ses mains caressent même mes épaules par moment. Chloé a la tête calée sur l'épaule de Quentin, mais c'est moi qu'elle regarde attentivement, j'ai l'impression que notre rapprochement la contrarie un peu.

Ma meilleure amie et moi, nous nous échangeons quelques regards. Je chuchote quelque chose à l'oreille de Giulia, celle-ci est réceptive et se met à rire. Je ne le fais pas sciemment mais quelque part ça me plaît que Chloé soit un peu jalouse, cela me prouve qu'elle tient à moi.

  • Hé bien Giu, c'est un agréable moment que je passe en ta compagnie ! Je m'éclate bien, c'est cool !

  • Moi aussi mon petit Ayden, un vrai plaisir cette soirée !

Je l'enlace pour approuver, elle se montre étonnée avant de me coller une accolade encore plus généreuse. Le feeling passe bien. Et c'est ce que j'aime sans prise de tête. Mais plus les minutes passent, plus je la sens entreprenante, ses mains se promènent librement sur mon torse ce qui me provoque de drôles de sensations. Mon corps se raidit, je la repousse légèrement pour que notre contact soit moins intime.

  • Hé détend-toi Ayden, je sens ton corps battre à une vitesse ! Et tu es tout crispé, je ne vais rien te faire de désagréable, on danse c'est tout ! Laisse-toi bercer par la musique !

Je soupire alors qu'elle se colle contre moi, je peux ressentir sa poitrine par moment contre mon torse et ses bras ne me quittent plus. Je frissonne encore plus fort au passage de ses mains le long de mon dos musclé.

  • Je n'ai pas l'habitude d'être en contact comme ça, fin d'être aussi proche d'une inconnue... Je me sens un peu gêné Giulia ! Et je ne veux pas précipiter les choses, je ne suis pas comme ça...

  • Je te demande juste de me faire confiance Ayden. Je sais que c'est trop te demander étant donné que tu ne me connais pas mais là moi ce que je veux c'est danser et rigoler avec toi ! Je t'assure qu'il n'y a pas d'arrières pensées dans ma façon de faire si c'est ce qui t'inquiète !

  • D'accord, je vais essayer ! Ce n'est pas facile pour moi de me lâcher avec quelqu'un que je ne connais que depuis toute à l'heure ! Désolé d'avoir pu penser ça.

  • Je sais que tu es réservé ça se voit, je ne te brusquerai pas ne t'inquiète pas ! Juste j'ai fais une bonne rencontre, et j'ai apprécié le bref câlin que tu m'as fais. Ta présence est rassurante et tes bras le sont autant ! Voilà on passe juste un bon moment, détends-toi !

  • D'accord Giu, je ne suis pas très à l'aise avec les femmes quand je ne les connais pas. Wui tout pareil, je suis bien aussi avec toi mais je me prends trop la tête en fait !

  • Alors arrête laisse toi porter !

Je lui souris tout en soupirant. Je m'amuse avec ses bouclettes que j'enroule autour de mon doigt en admirant la perfection de son visage. Je me surprends moi même à effleurer son menton et suivre sa joue gauche, elle tremble légèrement à mon contact.

  • C'est très agréable, je confirme tes mains sont très délicates ! Tu es vraiment beau, tes yeux, ta personnalité, cela me plaît beaucoup Ayden !

Ses compliments me font plaisir, je suis charmé de plus qu'elle m'apprécie c'est un sacré bon point.

Dos à elle, Milan me fait signe de descendre mes mains en dessous de sa taille, je secoue mon index pour dire que non cela ne se passera pas comme ça. Il lève les yeux en l'air me trouvant sans doute trop coincé. Je passe mes doigts le long de son tatouage, je suis les contours, je la sens trembler légèrement alors qu'elle ne me quitte plus des yeux.

  • Il te va bien ce taouage, les traits sont fins et ça fait très féminin. Ton style te va tellement bien, c'est gentil ce que tu me dis, ça me fait très plaisir !

  • Merciiii Ayden ! Je vois que tu es observateur ! C'est exactement sa signification ! La féminité ! J'aime me démarquer des autres, ne pas forcément suivre les critères de mode ! Je veux être moi et que l'on me remarque par ce que je renvoie ! Je ne veux pas ressembler à toutes les filles !

  • J'ai l'impression que mon contact te fait trembler par moment ! Tu es vraiment charmante comme fille, la beauté à l'état pur, je t'assure tu as un petit quelque chose !

  • Oui, hihi ! Ma peau est sensible, je ressens chacune de tes caresses, ça me donne la chaire de poule car tu les fais bien et je ne suis pas insensible au bel homme que tu es. Merci petit choux ! Ne serais-tu pas un petit peu en train de me draguer Ayden ?!

  • Hum... Possible, tout doucement mais sûrement ! Tu m'as dis de profiter et je ne vais pas te cacher que je te trouve vraiment magnifique ! Le charme italien a son petit effet !

  • Et cela me fait trop plaisir ! T'es trop mignon, tu rougis quand tu me dis ça ! Je te le redis, on laisse faire et on verra bien comment la soirée se poursuit, comme je te l'ai dis, je ne te précipiterai pas. Je reste à ton écoute, si je fais quelque chose qui ne te convient pas, je veux que tu me le dises ! Je veux que l'on passe cette soirée en toute confiance.

  • Wui, ça me convient Giu si l'on est sur la même longueur d'ondes ! Petit câlin pour la peine !

Giu se met à rire lorsque mes bras l'encerclent, elle en fait autant avec ma taille. Chloé nous regarde avec des yeux noirs furibonds mais je ne vois pas pourquoi je gâcherai mon temps avec Giulia uniquement parce que ça la dérange.












Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0