Chapitre 09

5 minutes de lecture

Sa main massive s'empare de la chaîne de mon pendentif calée juste entre mes seins et tire dessus doucement pour m'attirer à lui dans un baiser de nouveau plein de fougue et de désir. Son attribut est au garde à vous, pointé dans ma direction réclamant quelques caresses manuelles. J'exerce une pression sur sa hampe en l'encerclant de mon pouce et index pour la masturber après avoir enfilé le préservatif.

Quentin se positionne sur le côté, derrière moi pour venir m'enlacer en petites cuillères. Sa bouche chaude envahit ma nuque où je ressens des frissons descendre dans ma colonne vertebrale alors que son bras se cale contre mon buste. Du bout de son gland, il cherche l'entrée de mon puits d'amour entre mes lèvres intimes puis finit par pousser à l'intérieur. Une fois chose faite, sa main me surélève la jambe extérieure pour pouvoir mieux me pénétrer encore, avec sa longueur il faut dire que je la sens bien.

J'aime sa façon de donner le tempo et moi je m'applique à suivre son rythme en faisant des vagues avec le bas de mon corps. Quentin vient titiller mes tétons avec sa main gauche, tous les deux deviennent durs et source d'un plaisir très intense, je ne peux m'empêcher d'accélérer ce qui fait rebondir mes seins en rythme avec ses coups de buttoirs, je gémis. Les halètements de mon homme me font comprendre que je lui fais du bien surtout lorsque je contracte mon fourreau autour de sa queue. Sa main droite vient pianoter sur mon clitoris, tout mon corps réagit par quelques sursauts et les bonnes sensations m'enveloppent, j'aime particulièrement le sentir me pilonner.

  • Hummmmm Chloé, j'en peux plus c'est divin cette façon que tu as de remuer tes hanches et tes fesses sont juste magnifiques.... Rrrrrrr tu me fais grave de l'effet, j'ai envie de te baiser bébé !

Je me retire de Quentin pour m'allonger sur le dos, en attendant qu'il revienne vers moi j'écarte mes jambes et me caresse en le regardant dans les yeux. Je prends plaisir à créer une excitation intense chez lui en enfouissant mes deux doigts dans ma fente puis en les ressortant.

Il se met à genoux face à moi agitant sa main sur sa tige et frôlant son extrémité avec son pouce.

  • Grrrr mais tu vas me rendre fou, j'adore quand tu te touches ! T'es délicieuse ma chérie continue ! Ohhhh que c'est bon, regarde comme tu m'excites ! Ohhh vas-y doigte-toi bien ma chérie ! Mmmm Chloé, je suis trempé c'est trop bien !

  • Haaaannnn mmmmmm je t'aime mon coeur ! Punaise je mouille ooooooh ouiiiiiii ! Haaaaan encore ! C'est si bon !

Ma main gauche s'amuse à rouler mes mamelons, c'est fou les nombreux picotements qui réveillent mes sens. Je suis en feu !

  • Hummm Quentin ! Ohhhh oui accélère !!! Ouiiii branle-toi ! Ohhhh j'adore ! Haaaan Quentin chéri j'ai envie de toi ! Viens me culbuter !

Quentin bascule au dessus de moi, je l'aide à approcher son sexe du mien pour ne faire qu'un. Mes cuisses tremblent, je viens les entourer autour de sa taille et m'accroche à son cou en relevant le bassin pour entamer une danse à l'horizontale plutôt sulfureuse.

Sa bouche emprisonne la mienne alors que son bassin bute vivement dans le mien, de grands coups de buttoirs un brin sauvages qui font bouger notre lit. Cela vient même à grincer, un rire communicatif nous prend, faire l'amour en toute intimité c'est difficilement possible ici.

Mes seins rebondissent au même rythme que ses lourdes testicules qui viennent taper l'arrière de mon berlingot. Et Quentin ne les quitte pas des yeux, je dirai même que leurs mouvements l'excite visuellement.

La durceur de sa verge me procure une sensation de bien être, d'extase, je l'encourage par mes gémissements incontrôlés. Quentin fixe le mur à présent, les joues rougies d'effort, je vois bien qu'il a du mal à garder toute sa maîtrise vu sa respiration saccadée et les quelques râles qui lui échappent.

Il sursaute lorsque mes mains s'écrasent pleinement sur ses fesses musclées, zone sensible chez mon beau blond qui me pilonne de plus en plus fort. Son pubis se durcit pour venir stimuler mon organe du plaisir, je lève les yeux au ciel saisie par de merveilleuses sensations.

Mes ongles s'enfoncent dans les draps, la bouche de Quentin ne me quitte plus, sa langue se fait coquine à s'enrouler autour de la mienne. Lors de nos halètements, son torse bute contre ma poitrine, je resserre mes cuisses autour de sa taille.

  • Je t'aime mon amour, ça vient...

  • Moi aussi je t'aime ma princesse ! Hummmmm oui je te sens bien autour de ma bite ! Laisse-toi aller ça va être trop bon Chloé. J'adore t'entendre gémir oui lâche-toi ! Ouiiii aller bébé !

Je mets en place ma technique de résistance pour quelques minutes de coït supplémentaires, mes mains malaxent pleinement ma poitrine, cela la fait même sauter de façon sexy, pur plaisir pour les yeux de Quentin. Il se tortille pour pouvoir l'atteindre avec sa bouche, sa langue pointue sur mes aéroles me déclenche un orgasme bruyant qui a sans doute réveillé le couchage d'à côté puisque l'on entend taper contre le mur. Quentin se rapproche de mon visage éclatant de rire alors que je plaque ma main contre ma bouche un peu mal à l'aise de m'être exprimée aussi fort jusqu'à en faire profiter quelques touristes.

Ses bras se resserrent sur moi, je reçois encore quelques petits bisous pleins d'amour puis il se retire pour enlever la capote qui lui serre le pénis.

  • Pouah tu m'as épuisé ! S'exclame mon homme en s'asseyant au bord du lit, le sexe ramollit. Qu'est-ce que j'aime te faire l'amour, moi au moins j'ai ce privilége !

Je me contente juste de sourire malgré que je cherche intérieurement le sens de sa réfléxion. '' Moi, j'ai ce privilège '', euh comment ça ? Par rapport à qui ? J'espère bien qu'il ne fait pas allusion à mon meilleur ami. Cette journée a été perturbante pour moi bien qu'elle se soit bien terminée et je ne peux m'empêcher de repenser aux tensions entre les garçons qui j'espère demain n'auront plus lieues. Je m'inquiète aussi beaucoup pour Ayden ces derniers temps, le fait d'avoir été quitté le rend malheureux mais je ne le trouvais pas spécialement investit avec sa petite amie comme si quelque chose le bloquait.

Mon chéri ronfle déjà depuis une dizaine de minutes, je me tourne de l'autre côté ayant du mal à trouver le sommeil.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0