Chapitre 08

7 minutes de lecture

Ma bouche use de son sourire coquin et je resserre ma main sur son attribut imbibé de son liquide séminal pour la faire coulisser le long de sa longueur plutôt de bonne taille dans un rythme modéré. Je me charge de le complimenter pour ajouter une touche supplémentaire des plus agréables. Je fais glisser ma poitrine contre ses boules bien remplies et porte à ma bouche l'objet de ma convoitise pour en apprécier son goût que je découvre lentement avec la pointe de ma langue, la tournant sur le bout de son bâton ferme.

Je prends son gros gland rosé à l'intérieur de ma bouche, je fais descendre les premiers centimètres de sa tige dans ma gorge bloquant à la moitié. Mon buste suit le mouvement de descente puis de montée et lorsque j'accélère cela fait balloter ma poitrine que je caresse par moment.

Le fait que ce soit un acte que j'apprécie particulièrement, Quentin le ressent, il sait que j'aime m'occuper de lui de cette façon et est bien concentré pour que cela puisse durer le plus longtemps possible. Je me tortille pour accélérer mes succions ainsi que les allers retours de ma main en fermant les yeux, la mine illuminée poussant de doux soupirs entrecoupés de gémissements plaisants. Il m'arrive même parfois d'utiliser de la chantilly lorsque j'en ai vraiment envie mais je n'ai pas ça sous la main. Je ne vous cache pas que j'aime les petits jeux en amour pour pigmenter les ébats. J'aime voir son pénis de près, de m'amuser à l'exciter le mener tout proche de la jouissance. C'est une pratique qui m'excite beaucoup, je peux le confirmer par l'humidité qu'est en train de produire ma vulve, j'aime cette sensation de pré-abandon. J'aime ce ressenti de dominante-dominé mais également lorsque la situation s'inverse.

Quentin est en train de perdre pied je l'entends gémir et sent ses muscles se contracter. Il est tout haletant, sa voix tremble lorsqu'il m'encourage. Je souris avant de me laisser aller, en montrant toute mon admiration pour son javelot lors des baisers que je lui donne. Je le fais fondre d'amour en portant mon regard dans le sien alors que j'ai la bouche pleine de son sexe gonflé. Je contraste le tout avec une extrême douceur en prenant soin d'exciter également ses testicules.

Je le rends dingue en le caressant de partout sur son attribut, sa bouche relâche l'air qu'il a emmagaziné pour libérer les tensions qui l'amènent tout proche du point de non retour.

Ma main continue de le masturber en ralentissant même le rythme alors que j'utilise ma langue comme si je léchais une glace. Quentin me retire la main pour le faire lui même afin que je puisse me concentrer uniquement sur ce que je fais avec ma bouche, mes deux mains servent alors à me donner quelques caresses sur les seins et sur mon clitoris pour rendre la fellation plus torride pour Quentin.

Je l'enfouis dans mon gosier en respirant calmement pour m'habituer à l'avoir aussi loin dans ma gorge puis je remue le buste pour lui faire faire des va et vient. Ses râles m'apportent un profond sentiment de fierté mêlé à une excitation intense de contrôler tout son plaisir.

Je m'essouffle moi aussi à donner du plaisir à mon homme et à en ressentir en m'occupant de lui. Sa façon de remuer son bassin contre les draps du couchage en dit long sur son paroxysme. Les premières vibrations qui me secouent la gorge me permettent de me préparer à ne pas rater une seule goutte de son nectar, avaler ne m'a jamais déplu car pour moi ça représente toute la confiance que j'ai en lui ainsi que j'apprécie le fait qu'il se donne tout entier à mes talents buccaux.

Sa poigne gauche se resserre sur les draps et la droite froisse mes cheveux bruns, cela frétille juste avant d'exploser dans le fond de ma gorge. Quentin me soulève à la force des bras pour me remonter contre lui pour m'embrasser avec beaucoup de passion, rien que dans ses baisers je ressens à quel point il éprouve de l'amour pour moi.

  • Merci Chloé, je t'aime... C'était parfait. J'imagine que tu es en restes. Saches que j'aime autant donner que recevoir alors j'arrive bébé !

Je me sens relaxée sous le corps de Quentin qui doucement s'occupe de nouveau de ma poitrine dont les tétons sont tout durcis de ses caresses. Il sait toujours à quel moment je suis à point pour descendre plus bas, ses lèvres s'appuient sur mes flans cela me provoque quelques tremblements, quelques bruits de respiration. Sa langue titille mes plis de l'aine avant de frôler mes lèvres intimes et mon berlingot sucré en pleine bandaison.

Le bel homme récupère un peu de ma cyprine sur ses deux doigts et avec facilité il me doigte en les secouant en vibrations avant de faire des allers retours lents mais appuyés. La chaleur de sa bouche m'envahit le puits d'amour et ses baisers se font gourmands en écrasant ses lèvres sur la partie bombée de mon minou. Il me bloque les cuisses ouvertes avec ses épaules carrées et s'occupe de moi avec amour. Généralement les cunnilingus de Quentin sont de véritables feux d'artifices, ils commencent toujours de façon banale pour m'offrir un magnifique bouquet final. Il s'est toujours montré très respectueux dès nos débuts et s'assurait de trouver ce qui me plaisait le plus. Un petit truc qui me provoque beaucoup de plaisir c'est lorsqu'il me mordille les lèvres et m'aspire le minou. Sa main libre se joint aux miennes pour agacer mes mamelons bombés, je gémis un peu trop bruyamment que je suis obligée de me bloquer la bouche pour ne pas réveiller les voisins des chambres d'à côté.

Quentin m'excite le haut du clitoris en remuant son nez dessus et sa langue me fait de l'effet en passant sur toute sa longueur avant de remplacer mes doigts dans mon vagin. Essoufflée je triture ses cheveux bonds alors qu'il l'enfonce le plus loin possible dans mon intimité avant de faire de nouveau entrer trois doigts qu'il remue vivement. Mon homme parvient à me faire mouiller abondamment, je sens mes sécrétions s'écouler sur les bords de ma vulve lisse et je m'entends clapoter quand il agite ses doigts.

Pour lui c'est le bonheur assuré de me voir monter dans les tours, il aime me maîtriser faire en sorte que je sois sienne et source d'orgasmes féminins qui éveilleront ses sens de mâle. Je ne saurai décrire les sensations qui me titillent le corps mais c'est très intense ce qui m'arrive.

Regarder ce qu'il est en train de faire est de plus en plus insoutenable pour moi, mon bas ventre est une source incroyable de plaisir j'ai l'impression que je vais exploser sous peu. Je lève les yeux au plafond pour respirer le plus calmement possible mais ma poitrine se soulève trop vivement, impossible de ralentir l'excitation qui grimpe en flèche et surtout à vitesse grand V. Son cunnilingus m'apporte tous les picotements recherchés, je me mets à couiner prise de sursauts violents qui me laissent m'abandonner à un orgasme puissant.

Quentin ne relâche pas ses stimulations, mon petit bouton est si sensible que j'ai du mal à le laisser faire pleinement. Je rigole pendant bien dix minutes avant que cette sensibilité soit atténuée puis le plaisir se manifeste de nouveau. Mes hanches se mettent à faire des vagues sensuelles et je bloque sa tête avec mes mains pour bien appuyer sa bouche sur ma fente toute lisse.

Mes jolis melons bien ronds ont doublé de volume tellement je suis chaude, je les trouve même gros quand c'est comme ça. Je ferme les yeux pour laisser Quentin libre court à son imagination et mes mains rejoignent mes seins pour les malaxer.

Pouces et index roulent leurs pointes durcies, cela me picote de plus en plus toute la zone du bas ventre.

J'écarte mes jambes et me concentre sur chaque stimulation que m'apporte mon copain. Il est très doux dans ce qu'il entreprend, tout comme une petite plume qui réveille mes sens. Oui c'est comme ça que je ressens les caresses en ce moment. Chaque effleurement est ressenti puissance mille, de nouveau les sursauts contrôlent mon corps, je serre les dents lors de mon second orgasme.

  • C'était plaisant pour moi Chloé de te sentir mouiller à ce point, regarde comment je bande ! Tu étais toute excitée ma chérie donc que du bonheur pour moi de contrôler le moment de ta jouissance !

Le bel homme s'assoit contre la tête de lit et tapote ses cuisses pour que je vienne m'asseoir quelques minutes face à lui le temps de me régénérer de mon orgasme. Je vois beaucoup d'amour dans ses yeux bleus, ma main effleure sa joue mal rasée et nous échangeons un baiser romantique.

Les caresses se poursuivent, ses mains glissent sur ma poitrine et les miennes le long de son torse insistant sur ses pectoraux et ses mamelons.

Son gland trempé se cale contre ma vulve, je lui entoure le cou pour le chauffer avec quelques frottements de nos intimités. Nous reprenons un baiser lent à travers lequel je sens l'odeur de son parfum sur le bout de mes lèvres salées de nos sueurs. Sa peau est brûlante contre la mienne et dans sa façon de m'embrasser je ressens tout son désir pour la jeune femme que je suis.

Il relâche l'étreinte le premier et reste longuement proche de moi pour admirer la perfection des traits de mon visage. Front contre front, les minutes passent pour un regain d'énergie et de vitalité. Je sens nos respirations s'accorder l'une sur l'autre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0