Chapitre 07

5 minutes de lecture

CHLOE

Je suis friande de tous ces bons moments passés tous ensemble. Après avoir réussi à convaincre ma cousine, le choix de notre tout premier restaurant sur cette croisière m'est revenu. J'ai opté pour quelque chose de simple bien à mon image où les garçons se sont gavés par le biais du buffet à volonté. Nous avons entamé notre digestion en se joignant aux autres participants sur le grand terrain de pétanque, des fous rires à en avoir mal au ventre et Lou s'est pavanée sur le terrain espérant pouvoir attirer quelques regards de la gente masculine. Ses charmes ont fait le travail pour elle puisqu'un jeune homme plutôt plaisant lui a longuement parlé toute la soirée. Nous avons été bien raisonnables juste après cela nous avons regagné chacun notre cabine et j'ai pu avoir du temps pour une discussion avec Quentin cette fois. Nous avons beaucoup évoqué le prénom d'Ayden et il me semble avoir réussi à le rassurer à ce sujet là.

Quentin est beaucoup plus détendu à présent. Je le ressens à sa posture ainsi qu'à son sourire naturel qui me fait tomber amoureuse un peu plus chaque jour. Il prend soin d'ôter son t-shirt noir pour le déposer sur le dossier de la chaise en paille qui se trouve à quelques mètres du lit. Je me mords la lèvre d'une façon si sensuelle que ça ne lui échappe pas puisqu'il m'en relance un encore plus ravageur ce qui a pour effet de diffuser une chaleur dans tout mon corps. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de détailler sa musculature puis chacun de ses gestes lents pour faire glisser son bermuda à ses chevilles.

Ses fesses moulées dans son boxer sont vraiment sexy, un plaisir visuel dont je ne me lasse pas. Lorsqu'il se retourne je peux constater que son sexe a du mal à rester à plat sous le tissu rouge de son sous vêtement. Je profite de son départ vers la salle de bain pour son brossage de dents pour enfiler mon caraco rouge à contours rose clair et mon petit short assorti pour la nuit.

Mon chéri se faufile sous les draps et je me rapproche pour venir me blottir contre son torse sur lequel je pose régulièrement ma tête après avoir bécoté ses lèvres. Je me perds longuement dans son océan turquoise pouvant lire à l'intérieur de celui-ci tout son désir pour moi, cela m'apporte une certaine envie de plus qu'un câlin.

Je me montre entreprenante en prenant l'initiative d'être beaucoup plus intime avec lui en collant cette fois ma poitrine de taille moyenne contre ses flans et de passer ma jambe par dessus la sienne pour la caler contre sa cuisse toute proche de son attribut déjà bien au garde à vous. Je sens les mains de mon homme devenir coquines en passant sur mes fesses dans de légers frôlements avant de les prendre pour un malaxage excitant à souhait. Pour augmenter la puissance de l'incendie en moi, Quentin m'embrasse à pleine bouche, bloquant régulièrement la mienne pour me faire suffoquer. Sa langue franchit la barrière de mes lèvres pour venir exciter la mienne en tournant sensuellement autour, cela me fait pousser un gémissement de plaisir.

Je ferme les yeux pour caresser ses lèvres avec les miennes et en ressentir pleinement les sensations alors que mes ongles griffent doucement ses tétons plats pour le titiller en passant à l'intérieur de ses cuisses, sur son torse et sur ses fesses. Quentin pousse un râle grave un tantinet sauvage en me mordant le lobe d'oreille avant de me chuchoter '' tu me chauffes Chloé ".

Dans un état de désir extrême je prends le dessus en venant le surplomber, lui mettant mon décolleté généreux sous les yeux avant de m'emparer de sa bouche dans un rythme gourmand alors que ses mains se posent sur ma jolie poitrine pour la frôler ce qui me fait trembler étant donné qu'il s'agit d'une zone très érogène chez moi. Mon bas ventre ressent de multiples sensations, des petits papillons dans le ventre qui demeurent très stimulants, je me cambre en gémissant et remue mes hanches pour frotter nos deux sexes vêtus.

Son érection réveille mon clitoris, je me dandine encore plus la respiration saccadée alors que je sens ses doigts faire glisser le haut de mon caraco pour faire sortir la moitié de ma poitrine de celui-ci. Je finis par perdre mes bretelles en dehors de mes épaules ce qui lui permet de dénuder mes seins.

Ils se tiennent bien droits et fermes devant son visage, Quentin vient écraser ses lèvres chaudes sur la pointe de mes seins pour les lécher à tour de rôle. Sa langue suit leur forme bombée puis passe et repasse sur mes tétons pour qu'ils pointent bien.

  • Hummmm ffff ffffffffffffffffffffffffffffffffff mmmm mon coeur, mmmmm c'est divin tes baisers sur ma poitrine, ça m'émoustille de plus en plus....

Les fourmillements les plus délicieux se font ressentir là où sa langue me caresse, je souffle bruyamment en descendant ma main sur son boxer pour branler sa hampe durcie et humide. Cela va me rendre folle, j'ai les jambes qui flagellent c'est tellement bon ces préliminaires. A la hâte je me déshabille le buste entièrement balançant mon caraco au fond du lit alors que mon beau blond s'amuse avec mes petits melons naturellement resserrés. Quentin se débarrasse de son boxer et m'aide à retirer mon short et mon tanga, la température monte d'un cran.

Je m'écrase de tout mon poids contre le corps de mon Apollon pour reprendre une danse avec nos lèvres, elles s'emmêlent, se goûtent, se désirent et se provoquent. Son coeur est sur le point d'exploser, il résonne violemment sous la paume de ma main surtout lorsque je fais descendre ma bouche le long de son torse déposant des petits baisers du bout des lèvres, d'autres pointés avec ma langue.

Arrivée à son pubis tondu court, je relève la tête pour plonger mes yeux dans les siens avec un air très gourmand lui faisant comprendre mon intention.

Dernier coup d'oeil à Quentin qui balance sa tête en arrière en bloquant sa respiration ce qui fait gonfler ses pectoraux. Plusieurs fois d'affilée je le laisse croire que je vais le mettre en bouche pour le savourer en m'arrêtant à quelques milimètres de son pénis luisant. Mon souffle chaud le fait sursauter deux, trois fois, il saisit la base de sa verge pour resserrer sa main dessus dans un grand soupir.

Qu'est-ce que j'aime créer l'impatience chez mon beau blond, son regard suppliant de rendre les choses plus intenses encore.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0